Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ₪ Soirée mousse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG7 ₪ Soirée mousse
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais tranquillement avec la mousse tout en observant les autres, un sourire un peu débile sur les lèvres, lorsque je sentis quelques choses, ou plutôt quelqu'un m'attraper les pieds. Avec toute cette mousse on y voyait rien du tout ! Ma première réaction fut de pousser un petit cris, puis rapidement de me débattre pour éviter que cette chose non-identifiée, ne me traîne au fond de la piscine. J'eu beau m'agripper aux margelles, je finis par lâcher prise, prenant une grande respiration avant de dévaler les marches sur le ventre, la tête sous l'eau. Je ressortie pour prendre ma respiration le plus vite possible, grimaçant après avoir bu la tasse par le nez. Je me frottais les yeux alors qu'un bras, robuste, se colla contre mes épaules pour m’entraîner, une nouvelle fois, vers le fond de la piscine. Je rouvrais enfin les yeux pour découvrir Leo. « J'avoue que j’espérais ne pas te revoir ... Mais visiblement tu me suis de partout.» Dis-je en l'éclaboussant un peu en signe de mécontentement. La dernière fois que je l'avais vu avait été l'un des moments les plus gênant de ma courte existence et l'on m'avait volé ma serviette. J'osais espérer que cette fois-ci, notre rencontre allait mieux se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn, elle était comme la marée noire pour la pauvre petite mouette, comme la bande collante pour la pauvre petite mouche, comme les pauvres petites mouches autour des pieds qui puent de la joueuse de Brynn … Ils aimeraient bien tous s’en débarrasser, mais ils sont irrésistiblement attirés par eux et une fois pris au piège, ne peuvent plus s’en débarrasser. Non, Martin n’était pas attiré par Brynn. Mais comme elle l’engueulait, il l’engueulait à son tour. Il voulait arrêter, à condition que ce soit elle qui arrête en premier, m’voyeeeez. Et puis une femme intervint (Echo) en mode justicière pas masquée pour leur demander de juste s’éviter le temps d’une soirée. Mmh. Pas bête comme idée. C’est pas Brynn qui l’aurait eu, c’est clair. « Et moi je commence à être anosmique à force de te sentir. » OK, sa phrase ne voulait absolument rien dire mais c’était histoire d’avoir le dernier mot. Puis, quand Echo s’adressa de nouveau à lui, il s’approcha du bord pour lui répondre ; « Sisi, bien sûr que je me souviens de toi. T’es la fille au prénom chelou qui m’a taxé toutes mes clopes l’autre soir. » Paye l’affiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, la jeune femme se laissait surprendre par Leo, toute cette naïveté qu'il pensait feinte avait tendance à faire paraître Charlie absolument charmante aux yeux de l'étudiant et c'était une très mauvaise chose bien évidemment. Il la traîna de force dans la piscine avant de la tenir par les épaules, la blonde n'opposa aucune résistance. Évidemment. « Je ne te suis pas, tu es juste toujours devant mes pattes. » dit-il avec un sourire. « Et puis dis pas des bêtises je sais que tu m'aimes. » Il lui fit un clin d’œil. Leo soupira, c'était moins drôle d'affirmer cela quand il y avait un risque que ça soit vrai, il y a pas si longtemps que ça elle bavait devant lui dans une douche et peu de temps avant encore elle lui demandait s'il y avait possibilité d'une romance entre eux. Trop d'ambiguïté pour son petit cœur d'homme déjà pris. Il lui prit la main. « Rassure-moi … tu sais danser ? » dit-il déjà emporté par le rythme de la musique. Puis dans la mousse personne ne pourrait l'accuser de danser avec une autre fille que sa petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclatais franchement de rire, ignorant la jeune blonde que je ne connaissais pas en fait, partir. J'étais quasiment sûre qu'ils me prenaient tous pour une fille posée mais en fait, j'avais juste envie qu'ils la ferment. On était pas trop là pour se prendre la tête puis bon ... Ca craignait vraiment de s'embrouiller à une fête. Je souriais donc grandement à Martin, pas gênée pour un sou -ce n'était pas mon truc de rougir ou d'être gênée- et répliquait Ouep c'est moi! Les temps sont durs pour tout le monde.
    J'aspirais une grande gorgée de mon verre puis finissait par sauter dans la piscine, de l'eau et de la mousse jusqu'au ventre. J'enchainais alors en jetant un coup d'oeil à la fille avec qui il s'embrouillait Qu'est ce que t'as foutu pour la mettre en rogne?
    J'avais l'impression que tou s les mecs autour de moi avaient le don de faire chier les filles. Je devais être immuniser par mon je m'en foutisme profond. Puis d'un coup, comme la grosse connasse que j'étais T'as des clopes du coup? Oui, j'étais clairement une sans gêne enculant totalement le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAUT PAS DECONNER MON GARS. Soirée mousse au camping ce soir. Si c‘est pas la fête de beauf par excellence ça ! Non. Attention. Ca dépend quel camping. C’est vrai qu’en France tu prends le camping de la Bistouquette et tu fais une soirée mousse ca aurait moins d’impact que celle quand un super camping en Floride, en Arizona et même en Amérique générale ! T’as sorti ton maillot de bai de compétition. Celui tout rouge, façons alerte à Malibu. Avec pour le meilleur, des cerises dessinées dessus. Si. Des cerises. Parce que les cerises ca claque. T’arrives à la piscine un peu olé olé, tes lunettes de soleil sur le nez. Tu t’y crois un max. Tu roules des épaules façons DiCaprio sur la piscine en face de son ex la belle blonde de mannequin. T’arrives au bord de la piscine. Tu décolles ton maillot de bain quelques instants de ton services trois étoiles. ALLER LES FILLES. ON FAIT D’LA PLACE ! T’as pris de l’élan. SPLAASH. Like a boss. Le boulet de canon, in the water. Ton cul en premier. Ton cul tout rond tout sexy. Tu ressors de l’eau, t’as perdu tes lunettes au passage, mais on s’en fou. Tu rejoins Echo tout fier de toi. Salut. T’es jolie tu sais ? T’es libre ce soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Martin pardonnait à Echo sa taxation de clopes, déjà parce qu’il la trouvait charmante et aussi parce qu’il voyait en elle une future cliente fidèle, lorsqu’il aurait pleinement gagné confiance en elle. Wesh, il travaillait le terrain là. Vous croyez qu’il sortait son regard à la James Dean juste parce que le soleil couchant lui arrivait dans la gueule ? Noooon nooonnn, c’est du business tout ça. « Apparemment. » pouffa-t-il de rire avant qu’elle n’embraye sur la Brynn. Décidément, toujours à être le centre de l’attention celle-là. Il s’écarta sur le côté quand Echo décida de squatter son coin de mousse et répondit ; « Elle a vu mes fesses, ça l’a impressionné, elle en a perdu ses moyens quoi. » Oui, oui, c’est à peu près ce qui s’est passé. A peu près. Et c’est là que la Mather ne perdait pas le nord, réclamant des clopes alors qu’ils se trouvaient dans une piscine en plein milieu d’une soirée mousse. « Possible. Va falloir que tu m’accompagnes pour aller les chercher. » Mais pas tout de suite, puisqu’au même moment Alexandre débarqua, avec ses cent kilos de lourdeur en matière de drague. Martin se contenta de rire en voyant son ami, curieux d’entendre ce qu’Echo répondra. Ça risquait d’être aussi divertissant qu’avec la princesse Brynn de mes fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était magique. Les gens ne cesseraient jamais de m'étonner. J'éclatais de rire une fois de plus et finissait mon verre que je posais au bord de la piscine Pour une paire de cul, c'est partit en live. Roooh. T'aurais pu la décoincer un peu en lui montrant le devant ... Ok. J'étais carrément vulgaire mais je n'avais aucunement la réputation d'une fille prude et qui mâchait ses mots. Puis Martin me demanda de le suivre pour les clopes mais Alexandre débarqua tout à coup près de moi, lançant une phrase qui me fit agréablement sourire T'es pas mal non plus! Mais ça dépend, Hamilton. Je suis une fille très occupée et j'ai affreusement besoin de nicotine et le mec devant toi peut facilement m'empêcher de mourir d'un manque de clope, disais-je en désignant Martin du doigt. Je ne savais pas vraiment si je devais me comporter comme auparavant... Avant que l'on s'embrasse en fait. J'avais pris ça plus pour un moment d'égarement que quelque chose de sérieux  et dans un cas comme dans l'autre, ça ne m'effrayait pas. Il restait mon meilleur ami ... Non? Sautant sur son dos, je m'accrochais à lui tout en demandant à Martin Bon, tu m'amènes jusqu'à tes clopes? Sinon c'est Alexandre et là c'est Martin. Enchanté tout ça ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Embrasser sa meilleure amie c’est quand même étrange. C’est aussi ce qu’on appelle être paumé. T’étais pas comme ça avant à te perdre entre plusieurs nana. Cette fille la Bambi, elle ta fait une crise de jalousie, une crise… A toi ! Jamais t’aurais pensé qu’un jour, une fille puisse être jalouse des filles qui traines avec toi. En règle général y’en a pas beaucoup enfaîte. T’arrives à la piscine, le cul dans l’eau tu rejoins Echo accompagné de Martin., La phrase d’accroche la plus somptueuse que t’es faite y est. Tes yeux rivés des ses yeux bleus. T’es perdu. Tu sais pas si tu dois être sérieux ou pas avec elle. En soit ce baisé, pour toi, c’était pas rien. T'es pas mal non plus! Mais ça dépend, Hamilton. Je suis une fille très occupée et j'ai affreusement besoin de nicotine et le mec devant toi peut facilement m'empêcher de mourir d'un manque de clope. Tu met une tape sur sa mains qui pointe le bonhomme à côté de vous. Hééé. T’en as pas marre de fumer sérieux ? Tu m’étonnes qu’après t’arrives pas à faire une randonnée sans finir essouffler à moitié morte au bout de trente minutes ! ha la pour le coup, elle peut s’en vouloir qu’a elle même. Pour autant, elle grimpe sur ton dos. T’es avants bras se glissent sous ses cuisses pour la tenir. Bon, tu m'amènes jusqu'à tes clopes? Sinon c'est Alexandre et là c'est Martin. Enchanté tout ça ... On se connaît déjà, je crois. Et puis.. Je suis pas ton cheval hein ! Tu demandes à Martin. J’ai la tête d’un cheval ? non. Pour la peine ! Tu bascule an arrière pour finir sous l’eau, elle est premier avant de te relever pour revenir la tête hors de l’eau assez rapidement. Je rêve de te noyer mini crotte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh, montrer Martin-Piqueur pour décoincer Brynn ? Pas sûr que ça fonctionne. Il essayera peut-être tantôt, genre s’infiltrer en mission camouflage dans sa tente pour la surprendre quand elle jouera à la dinette avec son ami imaginaire – oui parce que quand t’as une meuf comme ça comme amie, t’as pas besoin d’ennemie. « ça va pas, c’aurait été un appel au viol. » En toute modestie, of course. Quand il s’était retrouvé sans short de bain dans la piscine, ce fut une chance qu’il y avait de la mousse autour. Beaucoup de mousse. Si vous voyez ce que je veux dire, héhéhééé. Et pendant qu’Alexandre et Echo se grimpaient dessus – héhooo y a des vestiaires pour les cochonneries comme çaaaaaa – Martin avait l’impression d’avoir la survie de cette dernière entre les mains grâce à ses miraculeuses cigarettes magiques. Mais bon, apparemment elle était trop occupée à chevaucher son pote, ce qui fit grimacer le Tchèque. « J’veux pas assister à la reproduction des baleineaux en milieu rural dans une piscine de l’Arizona. » Voilà, il avait sa réponse Alexendre, il ressemblait plus à un baleineau qu’à un cheval. Puis, à Echo ; « Tu me feras signe quand tu auras besoin de clopes. » Parce qu’il ne se voyait pas rester trop longtemps avec eux. Disons qu’il y avait une tension indescriptible entre eux, ce qui faisait que Martin avait un petit peu l’air de tenir la chandelle. Et il aimait pas cette sensation, il préférait encore discuter avec Brynn quoi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo m'affirma, évidemment, qu'il ne me suivait pas mais qu'au contraire j'étais celle qui était toujours dans ses pattes. Je levais les yeux au ciel en l'entendant ajouter que je l'aimais. « Dans tes rêves. » Lâchais-je. J'avais peut-être craquée pour lui a un moment, mais de là à appeler ça de l'amour, c'était exagéré ! Il me demanda si je savais danser et je secouais la tête. J'étais une danseuse terrible, je marchais sur les pieds de mon partenaire, ou alors je m'agitais bizarrement... bref la danse et moi ça faisait deux. Les seuls fois ou ma façon de danser pouvait être acceptable, était les fois ou j'avais trop bu et ou, du coup; l'on justifiait ma façon de gesticulait à mon taux d'alcoolémie. « Je suis nulle en danse... encore plus dans l'eau.» Dis-je alors que Leo me prenait par la main, visiblement bien décidé à me faire danser même dans la piscine et sous la mousse. « Tu vas devoir m'apprendre. » Précisais-je, résignée en remarquant que Leo se dandinait déjà sur le rythme de la musique.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum