Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ₪ Soirée mousse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG7 ₪ Soirée mousse
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG7 ₪ Soirée mousse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG7 ₪ Soirée mousse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 10:55:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse

    Topic de groupe 7



    Parce que c'est l'été et qu'on a besoin de se rafraichir, le camping a décidé qu'il était temps d'organiser une soirée mousse dans les deux piscines. Mise en place dès la fin d'après midi, de la mousse est présente sur toute la surface de la piscine et même tout autour. Des machine à mousse ont été également disposées afin d'avoir un apport en mousse assez régulier. Les habitants du camping se voient invités à porter des maillots de bain pour s'amuser lors de cette soirée. Il est clair que le maitre mot est de s'éclater !


    En résumé


    • Quoi: Soirée mousse

    • Où: Piscine 1

    • Quand IG: Dimanche 12 juillet 2015

    • Quand IRL: Dimanche 12 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 11:30:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mousse dans le camping? Enfin un truc un peu intéressant par ici. Puis pour une fois que tu n'allais pas passez ta soirée dans ta tente à broyer du noir en mode tu aurais mieux fait de prendre un chalet qui aurait été dix fois plus confortable. Enfilant ton plus joli maillot de bain, okay le seul que tu avais tu décidas de ramener tes jolies fesses par là bas. Tu le sentais ça allait être du louuuurd. Il y avait des bubulles de partout c'était juste trop bien. Tu ne voyais pas grand chose mais tu continuais d'avancer, appréciant le contact de la mousse sur ta peau. Tu déposais ta serviette dans un coin, de toute façon ce n'est pas comme si tu allais la retrouver en un seul morceau, et tu te jetas dans la piscine en criant "BAZIIINGA"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 11:37:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mousse, juste le PIED. C'était trop bien, j'étais comme une enfant à la kermesse de l'école j'vous juuuuuure. Le camping ça avait du bon enfaite, malgré la chaleur, les piqûres de moustiques, d'araignées, puis les vaisselles à faire à plusieurs, y avait ce genre de petites récompenses qui mettait le sourire sur la plupart des visages présents autour de cette piscine. J'arrivais en bikini, attendez, fallait bronzer un peu. J'avais pris des couleurs depuis que j'passais ma vie casiment à poils. J'apercevais Brynn dans l'eau et ni une ni deux, je sautais dans l'eau et dans cette tonne de bulles. "ça va éclaboussssssssseeeeeeeeeeeeeeeeer!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 11:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici les gens savaient vraiment se détendre et profiter de la vie. Tu trouvais initiative top étant une grande fétichiste des pool party, et c'était dix fois mieux quand il y avait de la mousse partout, du genre vraiiiiiment partout. ça mousse mousse entre toi et moi. ♪♫ Du coup ça avait été plus fort que toi, telle une mioche de dix ans tu avais fait une petite bombe dans la piscine, éclaboussant tout le monde au passage, et encore ça allait. D'ailleurs tu fis très vite rejointe par une cabot que tu adorais, Maë, cette fille était une perle. Tu tentais de te protéger le visage comme tu pouvais, mais tu fus à deux doigts de boire la tasse tellement tu reçus des bulles sur le visage. Beerk dégueulasse au goût, narmol c'est pas fait pour être mangé mais voilà. Tu te jetas sur ton amie en criant ."Maëeeeee." avant de la couler dans l'eau, genre mini revanche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 11:50:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacanceees, la fête et la piscine! J'avais attendu ça depuis l'an dernier, ouais, j'aimais Harvard et les études que je faisais, mais j'adorais profiter de la vie, et là y avait rien de mieux. Une fois que j'eu sauté dans cette énorme piscine, pas loin de Brynn, elle se vengeait en venant vers moi en souriant "Maëeeeee." elle me fit rire et je luttais pour pas m'étouffer en buvant la tasse. Et hop, elle me glissait au fond de l'eau, mais elle voulait pas faire mourir! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! Je remontais à la surface en riant "Tu es cruelle avec tes amies Brynn... J'te pensais pas comme ça!" je faisais mine de pleurnicher en attrapant une frite pour lui mettre un coup sur la tête! DES ENFANTS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 11:51:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Martin n’avait jamais fait de soirée mousse de sa vie, donc ce soir, c’est un peu comme s’il perdait sa virginité de la mousse. Je ne vous dis pas le grand moment d’émotion lorsqu’une bulle de savon effleura son pied dès qu’il arriva à la piscine. Bon non, en fait, il s’en fichait. Mais le premier truc qu’il remarqua, c’est qu’en fait, ça ne sentait pas très bon les bubulles. Il s’approcha de la piscine et mit son pied dans l’eau, avant de reprendre la réplique culte de Tantor dans Tarzan ; « Vous êtes sûr que ce soit hygiénique ? Tout ceci me laisse dans la perplexité. » Mais il parlait à lui-même, j’vous rassure. Déjà que personne ne le connaissait, alors si en plus il faisait sa fine en se plaignait de l’hygiène de la piscine, ça n’allait pas le faire mmmmmmhhhhh. Quoiqu’il en soit, il sauta à son tour dans la piscine, espérant atterrir sur personne. C’est qu’on n’y voyait rien là-dedans !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 12:03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vengeance était un plat qui se mangeait froid, et tu aurais bien voulu faire un petit rire de supra vilain comme dans les films mais tu avais trop peur de te rebouffer des bubulles. Au moins ils avaient du prendre du dop parce que ça ne piquait pas les yeux. Tu avais donc tes petites mains appuyés sur les épaules de Maëlys juste le temps qu'elle puisse voir les profondeurs de la piscine avant de remonter vers la surface. Ni une ni de deux elle te donna des coups de frites sur ton visage. Vazy pourquoi elle avait des frites et pas toi? Injustice total. Tu tentais donc de te camoufler sous la mousse, dans l'espoir de te faire disparaître de sa vue en mode maaagiiie. Et c'est à ce moment là que tu reçus des grosses fesses avec des pieds puants sur ton petit corps (Martin), te faisant écrabouiller. Nan mais allo quoi le mec il t'avait pris pour sa bouée ouuu? Du coup dans un réflexe de survie, oui oui de SURVIE, tu tentas de t'accrocher à ce que tu pouvais, aka son slip de bain pour pas couler et boire la tasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 12:15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les coups de frites sur la tête blonde de ma brynnou préférée, elle s'était cachée dans les montagnes de bulles, ben tiens, elle est pas conne la guêpe. J'en profitais pour nager un peu et aller m'asseoir au bord de la piscine, regardant tout le monde. Mais.. quand un gars se mit à aller dans l'eau (Martin) j'voyais plus ma copine et là, c'était pas normal.. Je fronçais les sourcils "Brynn?" elle s'était volatilisée, tout simplement. Etrange.. Bon, du monde allait arriver à cette soirée ou pas? J'voulais papoter moi, j'étais de bonne humeur!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 12:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant, à la fête foraine, Martin zigouillait tout au chamboule-tout avec sa vision à rayon X et ses bras musclés comme les fesses de David Beckham, autant lorsqu’il s’agissait de sauter dans la piscine, et ben … Disons que la piscine était quand même assez grande et, pour le moment, y avait peut-être trois personnes à tout casser à l’intérieur. Et bien le Tchèque réalisa l’exploit d’écraser ses fesses sur le visage d’une femme qu’il ne connaissait pas (Brynn). Du moins, il comprit que c’était elle quand son amie (Maëlys) l’appela. « Je crois qu’elle est là … » répondit-il gêné, avant que son visage prenne une teinte rouge. « AAAAHAHHHH UN CRABE ! Y a un crabe dans la piscine ! » s’écria-t-il en se dégageant le plus vite possible du corps inerte de Brynn pour l’éviter de trop boire la tasse (même s’il se proposerait tantôt pour le bouche-à-bouche). Sauf que son maillot de bain resta avec le corps finalement pas si inerte de l’ex VP Cabot. Heureusement qu’il y avait toute cette mousse, ahalalalaaaaa. « Brynn ? » demanda-t-il à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 13:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gosh tu étais en train de mourir là, genre c'était trop triste de finir sa vie comme ça sous les fesses d'un autre. De tes petites forces tu tentais de le repousser, mais c'est qu'il avait mangé beaucoup trop de pain aux chocolats parce qu'il pesait une tooooonne et là encore vous étiez sous l'eau alors imaginez dans le monde réel quoi. Heureusement tu réussissais à remonter à la surface toussant quelque peu. C'était une tentative d'assassinat contre ta personne, contre un héritier du Danemark. Asphyxie par des fesses voilà, et imaginez juste qu'il t'avait pété dessus bah tu le seras pas genre comment différencier ses bulles des autres bulles hein?  Wesh canne à pêche ce mec avec de la ciboule dans le cerveau ou quoi? Recrachant tout tes poumons tu lançais un regard mauvais vers Martin. "Mais ça va pas dans ta tête?" Comme approche de drague il y avait pas plus pourri. "Tu sais que les mecs doivent sauver et pas tenter de tuer la jolie fille en détresse?" rajoutas-tu, tentant de virer tes cheveux de devant ton visage. Ouai toi tu aurais voulu te faire sauver par un beau mec, genre mannequin avec des abdos de ouff et sexy quoi. Et Maë était où dans tout ça?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum