Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA surprise visit ☼ Claria - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    A surprise visit ☼ Claria
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    " Manigancer ma mort... çà ne venait pas de moi "  A d'autres... Alors de qui ça viendrait? Surtout que c'est le seul responsable de sa soit disant mort. Franchement, il se fout encore de moi quoi. J'arque un sourcil. « Ah ouais vraiment? Alors de qui est venu cette idée stupide?» De tout façon je vois bien qu'il ne veux rien me dire et après il ose me demander qui est le père de mes futures jumelles, quel culot ! Il avait le don de m'énerver là maintenant. Mais restons calme, même si avec les hormones ça ne facilite pas la tâche du tout, pour le coup. Et comme si ce n'était déjà pas assez, il en rajoute une couche.   * Deux seulement... y'a pas mort d'hom * Ben si justement, il y avait mort d'homme, bravo pour le jeu de mots. Quel artiste ! Je lève les yeux au ciel. « Ben voyons... Ben si justement !» Enfin ce qu'on pensait tous. Comment l'avait pris sa soeur de le voir vivant alors que pendant deux ans on l'a tous cru décédé, à mon avis la connaissant, pas du tout bien au contraire de ce qu'il peut en dire. « Ouais je vois... La connaissant, elle n'a pas du apprécier, mais bon. Tant mieux si elle t'as convié à la fête..» Ouais, je ne savais pas trop quoi dire, il m'exaspérait alors je me lève pour commencer à mettre les voiles. Tandis que j'ouvre la porte je l'entends. " Attends Aria. " Je ne l'écoute pas, je commence à sortir de la porte, mais il m'emboîte le pas pour plonger ses yeux dans les miens et voyant son regard, je revoyais ses scènes où petits nous avions étaient proches comme frère et soeur. Sa main vins caresser ma joue, ce dont j ne m'y attendais pas et ça me rappelle tant de souvenirs mémorables. Entendant ses mots, je reprends la parole.  « Alors explique moi...» Je voulais simplement connaître la vérité, je sais qu'il y a une bonne raison, mais je veux savoir. J ne veux pas qu'il me cache des choses aussi importantes, surtout depuis le temps qu'on se connaît bordel. J n'aime pas savoir qu'il cache quelque chose et ne veux pas le dire, je veux connaître la vérité, seulement ça. Je ne demande rien de plus et peut-être qu'à partir de ce moment, je reconsidérait la question et ne lui en voudrais plus autant... Il a ses raisons, mais lesquels? Était-ce si important que de prétendre être mort durant deux ans à sa famille et ses proches et faire autant de mal à pleurer sa "mort"?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay

     « Alors explique moi...» Et là je sens que je ne vais plus pouvoir y couper. La vérité, la vé-ri-té. Aria ne me fait plus confiance comme autrefois et je ne peux l'en blâmer. Pour retrouver ce qui fut jadis, je dois à mon tour faire un sacrifice et lui donner une raison de me croire franc et sincère. Déjà blasé à l'idée de tout déballer, mes yeux quittent les siens pour fixer sans y songer un tout autre point. " D'accord " C'est plus un soupir d'exaspération que je laisse s'échapper mais pour Aria je veux bien consentir à faire un effort. D'un autre coté, le lui dire à elle alors que Clea est toujours dans l'ignorance me pose un léger problème. Ce pourrait-il que j'ai finalement une conscience... Je reste interdit, cherchant la meilleur façon de lui expliquer la chose sans détour et vais vers mon blouson qui se trouve à quelques pas plus loin sur une pile de linge que je n'ai eu le courage de ranger. N'oublions pas, je suis un mec désordonné. Ce trait de ma personnalité n'est plus à prouver.

    C'est dans la poche intérieure que je cherche ce qui à mes yeux sera la preuve la plus probante de mon addiction soudain au mensonge et tandis que je reviens vers elle mon portefeuille à la main, j'exige d'elle un dernière requête, une promesse nécessaire avant de pouvoir exhiber cet aveu. " Mais avant , faut que tu me promettes de ne jamais rien dire à personne. Pour le moment, ça vaut mieux. Et surtout pas à Clea. "  Mes doigts déjà se crispent dans l'attente de sa réponse, étreignent avec force la vérité que contient ma paume. Dans le cas contraire, je devrais avoir recours une fois de plus à mon imagination, un bobard de plus à me souvenir parmi tous ceux de ma collection.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Tout d'un coup lorsque ça parlais de vérité, je n'entendais plus le son de sa voix. Un silence, on pouvait entendre le chant des oiseaux, ils sont beaux d'ailleurs. Oui parce que la vérité il avait du mal avec ça en ce moment puisqu'il avait fait croire à sa mort et mentit durant deux ans qui m'ont parût bien trop longs à mes yeux. Certes il n'y a jamais eu d'enterrement, ni de corps retrouvé, mais ça restait un trop gros mensonge puisqu'il en était un, surtout que faire croire à sa mort est encore plus dure qu'un autre mensonge quelconque. Il aurait pu mentir sur un autre truc, mais pas ça.. On a tous souffert pensant ne plus le revoir et qu'il nous avait quitter et là le choc. Oh il me répondait enfin, allait-il enfin me dire la vérité? Ou me mentir une nouvelle fois? Je ne l'avais même pas reconnu et il m'avait parût avoir beaucoup trop changer, mais au point de me méfier de lui... Je rentre donc de nouveau dans le chalet sans un mot. C'est alors, une fois à l'intérieur du chalet de nouveau, il sortit de sa poche intérieure son portefeuille me demandant quelque chose d'important apparemment à ses yeux. Je fronce les sourcils, inquiète et surtout curieuse.  « Ta soeur n'est même pas au courant? » Bordel voilà que je devais cacher quelque chose d'important à ma meilleure amie à qui j'avais l'habitude de me confier et tout lui dire... Bon il restait tout de même mon frère de coeur, je ferais tout pour lui et connaître la vérité. Je reprends un air normale en plongeant mon regard dans le sien et levant mon petit doigt, comme lorsqu'on se faisait des promesses en étant petits. « Promis. Tu sais que tu peux compter sur moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Soulagé de l'entendre répondre positivement à ma demande, mes phalanges se décrispent d'elles même sans la moindre peine. C'est une preuve de confiance qu'elle vient de me donner malgré les doutes et les questions qu'elle est en droit de se poser .  « Ta sœur n'est même pas au courant? » Qu'est-ce que je peux répondre à cela mis à part un simple hochement de tête en guise de non. Mais trêve de réflexions. Elle me tire un léger sourire quand de son petit doigt elle m'interpelle. C'est ce moment là que je choisis pour finalement ricaner de sa bêtise, de son geste qui me rappelle tant de bons souvenirs. « Promis. Tu sais que tu peux compter sur moi. »

    Aria a toujours eu le don de me dérider, petite blonde à la bouille fine, l'air fragile et pourtant au caractère bien trempé qui m'a toujours fasciné. Un peu benêt de me replonger dans ces jeux de gamins, je gesticule l'air emmerdé et pourtant, tout sourire, accepte moi aussi de me prêter à ce rituel stupide. Un instant donné, j'ai cru ne plus me souvenir du geste à adopter et hésite lorsqu'au contact de nos doigts tout me revient naturellement. Les auriculaires entrelacés " Ok ", le pacte est signé et de mon autre main je dévoile finalement l'écusson emblématique qui de part sa possession m'octroie tous les droits dans cet état. Mais ceci-dit, très vite inquiet, mes yeux viennent chercher les siens ou plutôt sa réaction et embraille direct sur quelques explications: " C'était pour votre sécurité. Clay Cooper devait disparaitre pendant quelques temps. " Je ne l'aurais jamais imaginé mais pour une fois dire la vérité me soulage d'un poids.
    Nos doigts se délient et ma main trouve la sienne, écartant son bras pour la contempler plus minutieusement elle et la rondeur de son ventre. " T'as changé. " et me reprends aussitôt avant qu'elle ne s'imagine être comme toutes ces femmes enceintes, c'est-à-dire grosse et enflée  " T'es ravissante. Alors vas-tu me dire de combien? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Qui aurait cru qu'un jour je reverrais mon frère de coeur, vivant face à moi qui m'expliquerait sa fausse mort? Il est clair que je ne l'aurais jamais cru... Je n'avais déjà pas cru à sa mort puisque j'étais bouleverser de l'apprendre et alors que je le retrouve fac à moi, je n'y crois même pas. Ça parait tellement improbable et irréel. J'aurais aimer être là pour lui s'il avait des problèmes. Il a toujours était présent pour moi alors j'aurais aimer en faire de même et quand je le retrouve j'ose même pas imaginer ce qu'il va m'inventer comme excuse pour prétendre à sa mort. Il me demande de ne le dire à personne, Clea n'étant même pas au courant, mais ça me fait mal de ne rien dire à ma meilleure amie, celle en qui j'ai le plus confiance, après tout il faut dire qu'elle devrait le savoir, il s'agit de son frère... Comme pour promettre que je ne dirais rien, je levais mon petit doigt comme lorsque nous étions enfants et Clay s'en souviens, j'ai cru en une seconde qu'il aurait oublié, mais lors de ce contact entre nos doigts je fut soulager. Ainsi il me montrait enfin ce qu'il cachait durant tout ce temps, cet écusson emblématique. J'allais parler, mais il s'explique aussitôt, je l'écoute. Je laisse échapper un soupir... « Oh... Je ne voyais pas cela aussi important.. Je veux dire, je ne m'attendais pas à ça...»  Je ne savais plus trop quoi dire, il m'avait presque enlevé les mots de la bouche et j'en resté sans voix face à cette explication... Instinctivement, nous n'avions pas perdu ce contact tactile entre nous et comme pour chercher du réconfort et surtout le savoir vivant, je vins à le prendre dans mes bras durant quelques instants. Pour aussi lui faire comprendre que j'étais heureuse de le revoir et le savoir vivant. Une fois notre étreinte terminé, je me détache de lui et quand j'entends ses paroles je me mis à sourire. « Toi aussi, je dois dire.» Au point de ne pas l'avoir reconnu du début. J'en avais était bien surprise. J'éprouve une telle joie de l retrouver, dire que surprise de cette nouvelle j'allais le laisser là et je lui en voulais... Ses paroles firent élargir mon sourire. « Merci... J'en suis à mon quatrième mois, j'attends des jumelles.» A croire que c'st inné chez les Davies d'attendre des jumelles. Cependant j'en suis ravie et j'ai hâte. « L'heureux élu est Dwight et je suis marier à lui depuis le Spring break qui s'est dérouler en Mars.» J'aurais aimer que Clay soit à mes côtés dans mes moments de bonheur et mes moments de malheur aussi d'ailleurs, parce qu'il y en avait eu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Accolade risquée.... J'ai peur soudainement de l'oppresser elle et son ventre rebondi mais la tenir dans mes bras n'a pas de prix. Aussi lorsqu'elle m'annonce qu'elle me trouve transformé, mes traits se raidissent légèrement ne sachant qu'elle fut sa première pensée en me voyant." Ah... " . Un doute s'installe et je me caresse machinalement la brioche, un geste pas vraiment élégant mais venu très naturellement. J'ai évidemment changé en deux/trois ans mais pas de quoi polémiquer à ceci près que, oui bien évidemment, j'ai pris du poids, victime moi aussi des effets de la gravité.  « Merci... J'en suis à mon quatrième mois, j'attends des jumelles.» Mes yeux s'écarquillent sous l'annonce d'un double événement. Des jumelles vraiment? La petite Aria n'est plus du tout cette enfant, et d'une main venant gratter mon crane, j'admets intérieurement être complètement dépassé par les événements.  « L'heureux élu est Dwight et je suis marier à lui depuis le Spring break qui s'est dérouler en Mars.»  Mars... Cela ne fait donc que quelques mois qu'on lui a passé la bague au doigt. Mars... Mais j'étais rentré à cette date et pour le coup m'en veux de n'avoir repris contact avec elle plus tôt dès mon retour. J'aurais pu l'accompagner jusqu'à l'hôtel ou être simplement présent pour elle bien qu'il nous aurait sans doute fallu un petit temps d'adaptation.  " Félicitations ", c'est sincère.  Dwight, au moins, ce n'est pas un nom de pd. Pas comme ce Boden qui se vautre aux cotés de ma sœur toutes les nuits juste à coté.

    D'ailleurs en parlant de ce cloporte, Aria était-elle au courant de leur rapprochement et de ce que Clea s'amusait à qualifier bêtement "d'amour naissant"? Je suppose que oui surement. Mais la question est tentante et pour une fois que je peux en parler librement sans ma sœur dans les parages, j'ose poser ce qui me taraude l'esprit et tâte le terrain, prenant sa main, mon pouce effleurant le bijou serti ornant son annulaire.  " Belle alliance. Tu pourrais p't-être conseiller Clea pour la sienne. "


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Du coup je sentais que Clay avait peur de me faire du mal en me serrant dans ses bras mais il pouvais se rassurer, je ne suis pas faite de sucre non plus je suis juste enceinte de jumelles. Franchement c'était bon de le retrouver et ça faisait du bien de le serrer dans mes bras, oui ça fait deux ans mais j'ai l'impression que cela faisait une éternité. Pour dire, je ne l'avais pas reconnu, qui l'aurais cru? Alors qu'on se connait depuis notre plus tendre enfance. Je souriais à son "ah" lui répondant.  « T'es quand même devenu un bel homme.» Faut le reconnaître, mais sa soeur aussi est une très belle femme alors c'est de famille. Je lui parla alors de mon mariage avec Dwight et il me félicite. Il est vrai que j'aurais beaucoup aimer qu'il soit à mes côtés ce jour là, mais je le croyais décédé aussi donc je n'ai pas chercher à le contacter du coup...  « Merci.» Je lui adresse un petit sourire. Par rapport à toute son histoire de cacher son identité il n'a sûrement pas eu la chance de rencontrer une femme, enfin quoique... Mais son histoire était tellement étrange que ça m'a chambouler le cerveau. Jusqu'à ce que je l'entende.  " Belle alliance. Tu pourrais p't-être conseiller Clea pour la sienne. " Je pose mon regard sur mon alliance puis... Whaaat? Encore un secret que me cache ma meilleure amie? Non mais c'est une blague? Aujourd'hui j'allais découvrir quoi d'autre encore? Je repose mon regard sur Clay. « Comment ça? Jake lui a fait sa demande?» Si c'est le cas et qu'elle ne m'avais encore rien dit c'est clair que je le prends très mal... Merci Clay, je peux le dire. Parc que sans lui dès fois je n'aurais rien su pendant des mois... Je suis contente pour elle, surtout que je sais qu'elle est très heureuse avec lui, mais quand même.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    C'est vrai, la bague est très belle même si sa beauté n'arrive pas à la cheville de celle d'Aria selon moi, littéralement épanouie alors qu'elle attend un enfant pour la première fois. Des enfants... Et curieusement je me pose la question malvenue, sans le moindre sens qui pourrait m'amener sur une déconvenue  : et si... Et si j'avais été celui qui lui avait mis le grappin dessus? Dépassant durant une fraction de seconde cette frontière qui sépare amitié et amour, j'émets l'hypothèse un instant de l'avoir embrassée, caresse du regard ses lèvres pour me demander ce que ça fait d'y gouter puis finalement me reprends, un peu honteux d'avoir eu cette pensée.

    N'avez-vous jamais songé à outrepasser les limites juste par curiosité? Sans penser aux conséquences d'un tel geste déplacé alors que la personne se trouve juste à coté? Cela m'arrive régulièrement mais j'ai toujours jusque là eu raison de ces étranges envies. Non. Pour être franc, j'ai flanché dernièrement. Bourré, j'ai cédé à la tentation avec Lockhart à cette soirée. « Comment ça? Jake lui a fait sa demande?» Plongé dans mes réflexions du moment, je n'ai pas entendu la totalité et la fais répéter  " Hein? ", juste avant de me reprendre  " Pas que je sache. Mais, ça ne saurait tarder non?  " C'est un sujet qui m'emmerde profondément et ma gène d'ailleurs doit se ressentir dans mon intonation. Je m'imagine déjà zappé costard-cravate guidant Clea jusqu'à l’hôtel pour l'offrir à ce taré et rien que d'y penser, mes phalanges se crispent sous le coup de la colère. Et lorsque je suis dans cet état, ce sont mes vieux démons qui me reprennent. Alors je délaisse Aria au détriment de ma veste qui traine un peu plus loin pour extirper de ma poche un vieux paquet de cigarettes que je n'ai plus eu l'occasion de toucher depuis un certain temps. J'avais presque réussi à arrêter définitivement. Mais il a suffit de Jake et de cette promiscuité. Une clope glissée entre mes lèvres et par réflexe, je tends le paquet à Aria et lui en propose une connement avant de percuter. " Çà aussi. C'est pas vraiment indiqué... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Certes il avait changer, mais il est devenu beau garçon. On se connait depuis si longtemps que pour moi il reste mon frère de coeur, jamais je n'eus d'autres pensées autre que celle-ci. C'est étrange parce que certaines personnes pensent encore que l'amitié filles et garçons ne marche pas parce que ça finit toujours par l'amour. Mais avec Clay nous n'avons pas eu ce souci là, jamais l'un n'avait eu des sentiments pour l'autre. Cependant, si je n'aurais pas su que c'était mon frère de coeur et que je n'aurais pas était marié, un verre de trop et peut-être qu'il se serait passé bien plus entre nous, mais ça aurait tout gâché. Je ne veux pas gâcher cette si forte amitié qu'on lie depuis si petits. Quoiqu’il en soit, lui annoncer ce mariage me ravit et ça me rend fière d'avoir parcouru tout ce chemin depuis qu'on ne s'est pas revu. D'être enceinte de mes jumelles me redonne du baume au coeur. Néanmoins, entendre Clay dire que je pourrais conseiller Clea sur la bague me surprend et je pense directement à une demande de mariage de la part de Jake. n vu de la réponse de Clay et de son regard lorsqu'on parle de son beau frère, je peux de suite voir qu'il ne l'apprécie pas beaucoup. « J'espère pour elle, Jake est un mec bien et si il la rends heureux alors c'est l'essentiel. » Je m'entends très bien avec lui alors bon. Cependant, je ne tarde pas à ajouter. « En revanche... Toi tu n'as pas l'air de l'apprécier. » Je le connais que trop bien en faites et même si ça fait deux ans qu'on ne s'est pas revu, je connais ses réactions. D'ailleurs il sort un paquet de clopes pour en prendre une et sans faire attention il m'en tends une. « Non il ne vaux mieux pas. » Répondais-je en riant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Un mec bien?? Mes yeux se vautrent sur les siens dès qu'elle a prononcé ces quelques mots. Bordel, mais Clea ne lui a jamais raconté, était-elle dans le secret? J'en reste un peu interdit quelques secondes durant. Et moi qui me pensais d'ordinaire plutôt conciliant et que pour la peine, une femme comme Aria - je veux dire intègre d'après mes souvenirs - trouverait sa conduite des plus méprisables... Les rôles sont vraisemblablement inversés, je suis de nous deux certainement le plus irrité par ce manque de respect qu'a eu Jake envers Clea quelques années auparavant. Un mec bien... Je refuse catégoriquement d'enregistrer cette association de mots. Impossible.  « En revanche... Toi tu n'as pas l'air de l'apprécier. » Et encore, c'est peu dire... Peut-être est-ce cette question ou plutôt cette révélation sur les sentiments d'Aria vis-à-vis de Jake qui me font lui proposer une clope par inadvertance . « Non il ne vaux mieux pas. » et je souris également de ma connerie mais aussi de cette douceur dont elle fait preuve dans sa voix. Aria, toujours égale à elle-même même dans les moments délicats et qui une fois de plus a su lire en moi comme dans un livre ouvert. Alors tirant sur ma première taffe et avant de laisser s'échapper la fumée de mes lèvres, je me dirige vers la fenêtre entrebâillée, le plus possible loin d'elle et crache ce que j'ai pu insuffler. " Un mec bien ne va pas à droite et à gauche. " Putain il a fallu que ça sorte quand même. Je n'ai pas pu résister. Surtout que depuis le début du séjour je n'ai personne à qui me confier. Léo ne connait rien de nos histoires de famille, Clea...autant dire que c'est un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder, et les deux autres qui résident sous notre toit ne sont pas dignes de confiance. Depuis le début, j'encaisse et garde tout pour moi. C'est donc inconsciemment que j'ai voulu me confier à... Mariée... Elle ne doit donc plus porter son nom de jeune fille. C'est une prise de conscience soudaine qui m'amène à lui poser la question par curiosité. " Mme comment au fait? " et d'un geste las, je cherche dans ma poche vainement avant de rajouter " Je vais devoir aller en ville pour acheter quelques trucs. Tu veux m'accompagner? " Oui ou non, peu importe sa réponse mais putain, que ça fait du bien de lui parler...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum