Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA surprise visit ☼ Claria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    A surprise visit ☼ Claria
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Ah, les vacances d'été c'est trop bien. Le soleil, la chaleur, les barbecues, les soirées et après-midi entre amis ou même avec mon chéri. Quoi de mieux? Ce sont carrément les meilleures vacances de tous les temps. Même si je suis enceinte de mon quatrième mois, je dois dire que je suis encore en pleine forme, ce sont des jumelles. Je suis si heureuse, il faut dire que dans la famille Davies/Lockhart on conçoit que des jumelles. Avec mon homme, on dois réfléchir à des beaux prénoms. On pensait même les appeler Faith et Clea, Faith étant le prénom de sa soeur et Clea le prénom de ma meilleure amie. En parlant de celle-ci, je voulais passer une bonne après-midi avec elle, en espérant ne pas la déranger en arrivant à l'improviste. Surtout si elle est dans les bras de son bien aimé, Jake. Du coup, vêtue d'un simple bikini rose et une serviette et un petit sac de plage à la main, pour y contenir à l'intérieur beaucoup de choses de filles comme de la crème solaire, de l'huile à bronzer, des magasines de filles, un peu de tout quoi, vous connaissez les femmes. Marchant, les lunettes de soleil sur le nez, j'avais une grande hâte d'aller la voir, on allait bien s'amuser. J'arrive devant son chalet et je frappe à sa porte attendant impatiemment. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre que celle-ci. Seulement, ce fut un jeune homme torse nu dont je tombe nez à nez, je fronce les sourcils un instant. « Oh... Bonjour.»  J'affiche un petit sourire gênée. Me serais-je tromper de chalet?  « Je suis désolée.... J'ai dû me tromper de chalet...»  La boulette. Où est-tu ma meilleure amie ? Là, je regarde instinctivement le numéro de chalet afin de savoir si je ne me suis pas tromper, pourtant étrangement c'est bel et bien le numéro qu'elle m'avait indiqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Deuxième journée passée en plein Kanya. Il m'est de plus en plus difficile de supporter la chaleur de cette région. Quelle idée géniale j'ai eu de les rejoindre mais renouer avec Clea de cette façon m'avait paru une bonne idée sur le coup. Elle était partie en ville avec son... boyfriend, ainsi que Léo, me laissant tout à loisir de me promener, ou dirais-je plutôt de trainer. Pour une fois que je n'ai pas son chien dans les pattes, j'en ai profité pour ranger quelques affaires que ce clébard a dispersées aux quatre coins du chalet, en commençant par mes pompes que j'ai retrouvées baveuses à souhait. Sincèrement? J'pense qu'il n'a pas supporté de retrouver mon odeur sur sa maitresse. Ainsi sans mes chaussures, je n'ai pas pu bouger de la matinée, patientant quelques heures que les premières chaleurs viennent lécher mes pompes sur le palier.

    Les mains dans mes fringues qui viennent tout juste d'être lavées, je prends le temps d'en étendre quelques unes en les jetant une à une sur les dossiers des chaises du salon, sur les têtières du canapé. On vient de frapper à la porte. Étrange. C'est sans doute cette tête à claques de Lockhart qui a oublié ses clefs. J'ai comme l'envie de la laisser se dessécher en plein soleil mais après notre petit arrangement de la veille, j'éprouve maintenant envers elle comme de la .... sympathie. Alors ouvrant la porte, j'ouvre aussi ma gueule sans réfléchir  " Supplie-moi de..." Merde. Ce n'est pas l'amérindienne mais une petite blonde dont le ventre rebondi attire immédiatement l'attention. A moins que cette canicule ne la ballonne - idée qui me fait gentiment sourire quelques secondes -, je dirais qu'elle abrite un xénomorphe sous le nombril.  « Oh... Bonjour.» Elle semble toute aussi surprise que moi et le fait que je sois à oilpé au-dessus de la ceinture ne doit rien arranger à la situation. « Je suis désolée.... J'ai dû me tromper de chalet...»* Pt bien ouais...* Mes yeux se posent alors sur les alentours, ne comprenant pas qu'une femme enceinte puisse se promener seule par cette chaleur. Accoudé à la porte, les bras croisés, je lui réponds de façon très posée " Ça dépend de qui tu cherches. Ici c'est Cooper, Lockhart, et deux dont j'ai volontairement oublié les noms..." Ses yeux se sont illuminés dès le premier mot. Alors même si j'ai depuis quelques temps des envies de meurtre, l'idée qu'elle puisse enfanter prochainement ne me laisse pas indifférent. J'hésite à la faire entrer quelques instants. Allez, tant pis pour mon caleçon détrempé en plein milieu du salon. D'une main tendue paume ouverte vers l'intérieur, je lui donne la permission de pénétrer " Reste pas là, une inso n'est pas recommandée dans ton état. Viens, rentre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2015 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    J'étais un peu perdue dans cet immense camping, il faut dire que c'est mon second jour ici et bien que je l'ai visiter la veille avec mon mari, il est facile de s'y perdre. Néanmoins, une femme enceinte qui arpente les allées du camping cherchant un numéro de chalet, ce n'est pas courant du tout. J'aurais pu appeler ma meilleure amie ou ma cousine afin qu'on se rejoigne à la piscine pour ne pas à marcher, mais marcher me fait amplement du bien et puis j'en ai marre de rester assise ou allonger, je suis enceinte et pas handicapé. Ainsi, j'avais bel et bien regarder le numéro de ce chalet et je ne m'étais pas tromper, enfin je crois bien puisque je me retrouve devant un bel inconnu qui avait l'air de se demander ce que je foutais bien là. Je dois reconnaître que pour une femme enceinte, je suis bel et bien active et puis faut admettre que son chalet n'est pas loin du mien en fin de compte... Là après avoir froncé les sourcils puisque je ne comprenais pas qui était cet inconnu, je me gratte la tête, l'air pensive, je devais avoir l'air d'une folle alliée là.  " Ça dépend de qui tu cherches. Ici c'est Cooper, Lockhart, et deux dont j'ai volontairement oublié les noms..." BINGO ! Mes yeux s'illuminèrent à cet instant, comme si je venais d'y trouver un trésor enfouit. Donc je n'étais pas si blonde que cela finalement. Mais qui était-il alors? Et pourquoi ne m'a t-on pas parler de lui?  « Donc je ne suis pas folle, j'avais peur de m'être trompé de chalet. Je cherche ma meilleure amie, Clea Cooper, j'ignorais que ma cousine Léo se trouvait dans le même chalet.» Je commence à me faire un monologue quasiment, génial. J'esquisse un sourire amusé. C'est alors qu'il avais pu remarquer que je suis enceinte en vu de sa seconde réponse. Je commence alors doucement à rentrer dans le chalet en remerciant l'inconnu de ma tête. Me rendant compte que ça peut être un fou et que je prends des risques, mais connaissant ma meilleure amie et ma cousine, elles ne l'auraient pas inviter s'il est fou. Cette pensée me fit sourire de plus belle. Merci beaucoup.» Il faisait bien meilleure à l'intérieur avec un peu de climatisation, cet air frais me donne du bien. Avançant quelques pas dans le chalet, je replace une mèche de cheveux avant de me retourner vers lui en m'arrêtant de marcher. Je vais être plutôt directe, mais il me semble t'avoir jamais vu auparavant... Je veux dire, tu connais ma meilleure amie et ma cousine, mais qui es-tu? »  Étrange, puisque je connais tout leur entourage étant très proches d'elles.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû 2015 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    « Merci beaucoup.» Et tandis qu'elle pénètre dans le sanctuaire, je lance un regard au dehors, jamais trop méfiant de ce qui peut arriver ou de ce qui pourrait me déranger. Puis, lui emboitant le pas, je referme aussitôt la porte histoire de conserver le peu de fraicheur à l'intérieur, ma main hésitante sur le verrou quelques instants. Non, elle pourrait trouver ce geste étrange. * Toi et ta foutue parano Cooper. Los Angeles ne t'a pas arrangé...* Voilà pourquoi crécher au-dessus d'un restaurant ouvert une bonne partie de la journée me convient pleinement, quoique le fait de savoir Annalynne seule là bas n'est pas toujours pour rassurer. Ce n'est pas tant que je m’inquiétè pour mes affaires ou par le sort qu'elle pourrait leur réserver. Non. Le matériel m’indiffère vraiment mais le fait qu'il puisse lui arriver quelque chose à elle par ma faute - même si parfois elle se conduit comme la pire des garces à mon égard - me ferait chier profondément. J'aurais dû réfléchir un peu plus avant de lui proposer cet arrangement.


    La blonde fait quelques pas, un peu trop sure d'elle à mon gout pour un p'tit brin de femme  en présence d'un gaillard qu'elle en connait pas... Tout en attrapant discrètement mon caleçon sur le dos de la première chaise rencontrée, je réfléchis à quelques mots qui viennent d'être prononcés, * Cousine de Léo *. Des p'tites blondes dans la famille Lockhart à ma connaissance, il n'y en a pas des milles et des cents. Depuis toutes ces années, celle que j'avais connu en Australie avait du bien changer. C'était quoi son prénom... Il me semble qu'il commençait par un A. " Anna... " « Je vais être plutôt directe, mais il me semble t'avoir jamais vu auparavant... Je veux dire, tu connais ma meilleure amie et ma cousine, mais qui es-tu? » Plongé dans mes souvenirs dispersés, je n'ai pas percuté qu'elle s'est entretemps retournée pour m'adresser la parole. Quoi? J'en rigole nerveusement, passant à coté d'elle, la frôlant, le sous-vêtement chiffonné dans ma main crispée. D'un, j'me trouve plutôt sympa de lui ouvrir la porte et de deux, me considère comme élégant de lui proposer de passer 5 min au frais. Alors qu'elle m'accule avec cette question - à laquelle j'aurais du m'attendre - me reste au travers de la gorge. Si elle est bien la jeune fille de mon passé, la conversation qui va suivre risque fortement de la troubler. Alors tirant l'une des chaises, je me veux calme bien que nerveux intérieurement " J'crois que tu devrais t'asseoir " et reprends le chemin de la cuisine ouverte, tirant deux verres de l'un des nombreux tiroirs. Eau et glaçons dans l'un, mélange anisé dans l'autre, je reviens et pose devant elle de quoi s'hydrater avant de me figer, mes yeux ayant apercu un bout d'étoffe colorée se détachant de l'un de mes t-shirts. Poussé par la curiosité, j'extirpe doucement le corps étranger pour en découvrir la coupe affriolante d'un sous-vêtement qui n'est pas mien. Et décontenancé par ma trouvaille, je reporte mon regard sur mon invitée avant de marmonner:  " Ta cousine.... deux secondes." Alors son slip en dentelle à la main, je vais d'un pas déterminé dans la chambre annexe et le jette sur un sac éventré au pied de mon... de notre lit avant de revenir en buvant quelques gorgées et de prendre place en face de l'incubateur sur pattes qui ne m'a toujours pas reconnu. " Pourtant moi j'te connais."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Lorsque je commence à mettre un pied dans ce chalet, je sens déjà la fraîcheur s'installer. Nous pouvons sentir étonnement la différence de température entre l'extérieur où cela nous procure de la chaleur, tandis qu'à l'intérieur grâce à la climatisation, vive la technologie en 2015 d'ailleurs, où l'on sens cette fraîcheur qui nous fait un bien fou je dois l'admettre. En revanche, je me trouve face à un inconnu et ça, certaines femmes auraient peur et auraient directement fuis. Malgré le fait que je sois enceinte, je sais tout de même me défendre, merci les cours d'auto défense et la boxe que je pratique depuis plusieurs années. Aussi, en sachant que ma cousine et ma meilleure amie vivent ici, je pense bien qu'elles n'auraient pas ramener un psychopathe dans ces lieux. Quoiqu'il en soit, je me trouve à présent dans ces lieux que je trouve bien rangé, malgré un peu de linge qui traine. En tout les cas, ça ne sent pas mauvais c'est sûr. Je lui demandais directement et franchement qui était-il, mais la seule réaction qu'il fût était de rire nerveusement. Je fais quelques pas, mais le jeune homme me tire une chaise me demandant de m'assoir, je fronce les sourcils et croise les bras. « Je suis enceinte, mais pas malade. Donc ça ira, merci.» Il repart alors et je le regarde, le dévisageant un peu trop, mais il était de dos donc ne me voyait pas... Il revint aussitôt avec deux verres d'eau, je décide alors de m'installer sur cette chaise, après tout why not? « Merci.»  Répondais-je poliment avant de boire une gorgée et de reposer mon verre sur la table. J'attendais juste impatiemment qu'il me donne son nom, mais il semblait préoccupé par quelque chose... Il sort de son tee-shirt un slip en dentelle, très charmant tiens... What? Le slip à ma cousine? Oh, Léonora est une véritable cachotière, elle ne m'avait pas annoncer qu'elle s'était trouvé un petit ami. Je fût surprise par cette nouvelle, arquant légèrement un sourcil. J'avais envie de pouffer de rire d'un coup, les hormones ou cette situation? Je l'ignore. Cependant, le jeune homme repris sa place après avoir ranger le slip en question et à l'entente de ses paroles, je reste sans voix... Je ne l'avais jamais vu, mais son visage m'était familier et je ne sais pas d'où... Je prends mon verre afin de le rapporter à mes lèvres et réfléchissant à l'identité de l'homme... Merde ! Je pris quelques longues secondes, enfin ça paraissait même une éternité, mais lorsque je crois le reconnaître, je lâche soudainement mon verre au sol. Les souvenirs refaisaient surface tout d'un coup. Je reste muette un instant. Cela ne pouvait être possible, il était censé être mort... Je venais de lâcher un... « Clay?» Non, impossible je dois faire erreur ! On dirait que je suis en train d'affronter un fantôme en le regardant de la sorte, mais ce fût un tel choc. Je me lève d'un bond, d'un rire nerveux. « Non, c'est impossible ! Tu es... Tu...» Ma cousine et ma meilleure amie m'en aurait parlé... 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay

    « Clay?» Ca y'est on y est. J'espérais tout de même avoir été un peu plus marquant de part le passé et qu'elle m'aurait reconnu aussitôt que nos regards se sont croisés. Mais c'est sans doute un peu hypocrite sur les bords de ma part que de le lui rapprocher, moi même ne me rappelant plus de son prénom il y a quelques minutes encore. * Aria *. Cela fait si longtemps que nous n'avons repartagé l'un de ses moments comme de ceux ayant marqué notre enfance. Elle a tellement changé, passée de l'adolescente exubérante à la jeune adulte responsable, future mère qui plus est. Elle se relève d'un bond, un mouvement dont je ne l'aurais cru capable vu les rondeurs qu'elle affiche avec pourtant tant de grâce avant de balbutier quelques mots, le doute empreint dans ses syllabes me faisant sourire amèrement. « Non, c'est impossible ! Tu es... Tu...» et je la dévisage lorsqu'elle semble enfin comprendre à qui elle tente ainsi de s'adresser. Alors avant de lui donner raison sur ce sujet, plus que délicat il faut bien l'avouer, je jette un œil à mon verre le faisant légèrement tourner. A moitié vide, comme l'est officiellement mon cv. Toujours affalé les coudes sur la table, je relève le regard vers celle qui m'a - avec un peu d'aide - démasqué, n'oubliant pas une seconde ce qui git à ses pieds et ajoute un faible rictus mesquin déformant mes traits: " Perds pas les eaux pour çà. Moi aussi. Je suis content de te revoir. " Je ne peux m’empêcher alors de déposer mes yeux sur son nombril, et d'admettre que le temps nous a tous rattrapé, triste fatalité. Mais qu'en est-il de moi? Je suis là à contempler, cherchant en vain à nier l'évidence même: ce n'est pas en bien que j'ai changé contrairement à elle. Alors je lui fais un signe de la main et l'invite silencieusement à se rassoir avant de pouvoir écouter toute mon histoire... ou plutôt seulement un pan puisqu'il m'a clairement été défendu de déballer toute la vérité. Contrairement à nos jeux d'ado, ceux de ces deux dernières années pourraient la choquer. Même Clea ignore encore de quoi furent brodés mes quelques mois d'exil et si je dois commencer à me foutre à table, ce sera par elle, question de logique.

    Finalement j'aurais du lui proposer un verre un peu moins soft pour qu'elle puisse un peu mieux encaisser le choc. Naturellement un temps mort s'installe, durant lequel je ne trouve rien à redire face à son regard cherchant réponse à des questions qu'elle n'ose encore poser. La première, j'imagine, sera " Mais pourquoi? " et je n'aurai malheureusement rien d'autre qu'un mensonge à lui donner.  Les doigts toujours liés sur le verre, ce dernier ne fera qu'un seul et unique trajet, engloutissant d'un trait tout ce qu'il contient avant de me relever à mon tour et d'aller ramasser celui qu'elle a fait maladroitement tomber. Encore une chance, il ne s'est pas brisé mais de l'eau ruissèle un peu partout sur le plancher. Sans doute un peu emmerdé et toujours accroupi, mes yeux galvaudent sur les différents tiroirs de la cuisine où j'aurai certainement accroché moi un torchon, mais rien ici. Foutus étudiants pour une fois ordonnés. Un coup de Clea et sa putain de manie de tout ranger... Par flemme de chercher, je vais donc un peu plus loin  empoigner dans la pile de linge propre un t-shirt et reviens éponger avant de murmurer " Elle en serait presque risible, cette situation..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2015 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    Je dois reconnaître qu'en venant au chalet de ma meilleure amie afin de passer du temps avec elle, je ne m'attendais absolument pas à trouver un inconnu. Surtout, je m'attendais encore moins à ce que l'inconnu s'agisse de son frère. Comment est-il possible qu'il soit là face à moi alors qu'il est censé être mort depuis deux ans. Je me sens idiote de ne pas l'avoir reconnue aussitôt, heureusement que je suis encore assise autrement il est clair que je me serais évanouie par le choc de cette nouvelle. D'ailleurs, ça n'aurait pas était bon pour mes jumelles dans mon petit ventre rond. Je suis contente de le revoir, il en est certain, mais je veux dire que je suis sous le choc. Ne pas perdre les eaux pour ça? Il en était assez difficile quand j'apprends qu'un homme décédé ne l'est pas. Mais pourquoi est-ce que je n'avais pas était mise au courant plus tôt par Clea ou ma cousine? Je le regarde et étrangement, aucun mot ne sors de ma bouche. Je passe ma main sur mon visage et fronce les sourcils en reposant mon regard sur lui. « Tu te fous de moi? Je te croyais mort et enterré et là tu es face à moi comme si de rien n'était. Pourquoi? Je veux dire, pourquoi as-tu manigancé ta mort alors que ça ferait du mal à tout le monde? Tu as eu des problèmes? »  Clea a dû être folle furieuse d'apprendre qu'il a fait semblant d'être mort, j'imagine sa réaction lorsqu'elle s'est aperçu qu'il est e réalité en vie. C'est évident que ça fait plaisir de le savoir sain et sauf. Finalement, j'avais renversé l'eau et il en nettoyais mes conneries. Toutes ces questions, il a dû les entendre plusieurs fois que ce soit par sa soeur ou ma cousine. Cependant, j'étais quand même troublais par cette nouvelle. « C'est peu de le dire. » Je lâche un soupir. J'étais perdue et je voulais mes réponses à mes questions. « Tu es revenu depuis combien de temps? » N'empêche, j'ai bien failli perdre mes eaux par cette situation étonnante, bien trop surprenante. J'avais l'impression de revivre l'histoire de Romy, la meilleure amie de Léonora qui s'est fait passer pour morte. C'est exaspérant ces histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Mon regard se reflétant en partie dans les quelques marres disparaissant sous le textile, j'écoute attentivement sa prochaine question qui n'est pas tant celle que j'attendais depuis le début de nos retrouvailles. Inutile de mentir sur celle-ci, la réponse me paraissant plus qu'évidente. Sans l'observer, toujours les yeux rivés sur mon geste, j'insuffle en quelques mots " Depuis  février " puis m'arrête net. Mais trop tard. J'aurais peut-être dû travestir cette vérité aussi.  Alors avant qu'elle ne m'hurle dessus pour n'avoir fait acte de présence plus tôt dans leurs vies, mes yeux roulent sur ses rondeurs et j'ose cette interrogation en référence à son état " Et toi... à combien ? " Alors pris d'une étrange sensation lorsque finalement je me rends bien compte que ma petite Aria est devenue une femme, je me relève le vêtement imbibé pour aller l'essorer un peu plus loin dans l'évier. Je suis complètement dépassé par les évènements et ai cette putain d'impression d'avoir raté les plus grandes étapes de la vie de celle que je considérais autrefois comme ma petite sœur de sang. Les gouttes ruisselant entre mes doigts crispés autour du textile, je les observe pensivement s'écraser dans le fond en inox... * Il me faudra rencontrer celui qui l'a mise en cloque *, si tôt qu'elle voudra bien me le présenter. Avec un peu de chance, il ne sera en rien comme ce con de Boden et possible - je dis bien possible - que nous devenions amis ou tout du moins que j'arrive à le supporter.

    Finalement, le t-shirt tombe au fond parmi les quelques assiettes de la vieille, un peu trop feignant pour trouver le courage de le défroisser, encore faudrait-il trouver une place où pouvoir l'étendre. Je me retourne vers elle, accoudé sur le plan de travail véritablement sommaire, et l'écoute avant de lui demander à nouveau , un peu plus intéressé qu'auparavant " C'est qui l'heureux élu? " Ça ne me regarde pas, je le sais parfaitement. Mais je ne peux m’empêcher malgré toutes ces années de vouloir foutre mon grain de sel dans sa vie maintenant que je suis définitivement de retour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct 2015 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    A surprise visit
    mise en page par mad love
    J'étais encore sous le choc, je ne savais plus quoi dire, enfin faut se dire que c'est tout de même une nouvelle bien surprenante et bouleversante. J'avais mille et une questions et je commence mon interrogatoire. Là vraiment je suis trop perturbée. Il me répondais seulement qu'il était se retour depuis février. C'est une blague là? Il se fout vraiment de ma gueule. J'ai juste la haine, je suis déçue et même si je suis ravie finalement de le savoir vivant, je ne le reconnais plus. Il était mon frère de coeur et il ose me cacher une telle chose et faire le mort, c'est le cas de le dire. Il ose alors me demander depuis combien de mois suis-je enceinte, il essaye de détourner la conversation? Parce que avec moi ce genre de situation ça ne marche pas. « Ça peux te faire quoi après tout? Tu m'as cacher la vérité et tu as manigancer ta mort et tu crois que je vais faire comme si de rien n'était?! Je ne te reconnais plus...» Je l'avais envoyer balader parce que les nerfs me montaient. Comment ignorer cette situation? Je n'avais même pas répondu à sa question tout comme il avait fait de même pour les miennes. Je décide de me lever, je crois qu'il va falloir que je prenne l'air parce que des bouffées de chaleur commence à me monter d'un coup et même si l'air frais de la climatisation faisait du bien, ça ne changeait rien. J'eus un étourdissement, je n'étais pas très bien et le choc avait de plus forts conséquences sur mon état. Je mets ma main sur mon front et je l'entendais me demander qui était l'heureux élu. Ah oui, tu as était absent tout au long de ma vie et c'est maintenant que tu veux tout savoir. Maintenant que tu veuilles savoir ce que je fais de ma vie et avec qui, je le regarde d'un air dépité. « Quelqu'un qui étais là pour moi en tout cas. Tu te fous vraiment de moi en faites. Non seulement tu manigances ta mort et tu t'absente pendant des années, mais en plus maintenant tu crois que je vais ignorer le mal que tu nous a fait en te pensant décédé? Ta soeur l'as pris comment?» A vrai dire, je savais comment elle aurait pu le prendre en le voyant vivant. En colère tout comme moi c'est évident. Je finis par ajouter. « Je vais prendre l'air. J'en ai assez entendu et si ça continues, je vais perdre les eaux !» Non mais vraiment sérieusement. Il était calme comme si cette situation est normale et ça me dépasse. Je vais en direction de la porte du chalet pour l'ouvrir et respirer l'air frais, bien qu'il faisait plus chaud qu'à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A surprise visit
     
    Aria & Clay
    Les paumes plantées sur le plan de travail, je me remémore encore ses paroles et murmure inconsciemment " Manigancer ma mort... çà ne venait pas de moi " lorsqu'elle reprend de plus bel sur un ton accrocheur, répétant une fois de plus que je suis responsable de cette rumeur me concernant. L'un dans l'autre, elle n'a pas entièrement tord. « Quelqu'un qui étais là pour moi en tout cas. Tu te fous vraiment de moi en faites. »  Sa première phrase me procure la vive sensation d'un électrochoc, je ne saurais l'expliquer, oscillant entre jalousie et la frustration d'être mis au rabais, la crainte d'avoir perdu de mon importance à ses yeux au fil des années. Il ne faut pas se leurrer, tel est bien le cas, au plus profond de moi je le sais. Quand ses lèvres se referment sur la fin de la seconde, j'hausse simplement les épaules et soupire, détournant mon attention sur toute autre chose que ses reproches auxquelles je n'ai légalement pas à me justifier. « Non seulement tu manigances ta mort et tu t'absentes pendant des années, » * Deux seulement... y'a pas mort d'hom * et me fige subitement pour sourire suite au jeu de mots que je viens mentalement d'énnoncer. « Ta sœur l'a pris comment? » Mes muscles se raidissent à l'annonce de ce mot. Clea, je l'avais presque oubliée. Décrypter le langage féminin n'a jamais été mon fort alors pour répondre à cette question et aux vues de la réaction de Clea il y a quelques mois déjà, je n'ai en tête qu'un seul mot pouvant définir son état ce jour là: mal. Mais c'est une toute autre réponse qui m'échappe, trop arrogant pour lui donner raison sur ce point et la conforter dans sa position " Comme tu le vois... Elle m'a convié à la fête." Mais cette réponse n'est pas pour la satisfaire visiblement et je la vois se redresser brusquement, aboyant de plus bel tout en prenant la direction de la sortie « Je vais prendre l'air. J'en ai assez entendu et si ça continues, je vais perdre les eaux !»  Les femmes et leurs humeurs chagrines décidément.... Mes pas lourds résonnent sur le plancher tandis que je vais pour la rattraper, par le bras, mes doigts l'enserrant alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte. " Attends Aria. " Je n'ai pas l’autorisation de divulguer certaines choses de mon passé mais rien ne m'empêche de m'en composer un histoire d'apaiser ses souffrances. Alors mes yeux plongés dans les siens, ma main vient caresser sa joue comme je me le permettais jadis en un geste affectueux. " On n'enterre pas un mort sans que les flics n'aient scellé son cercueil après son identification. Alors tu te doutes bien qu'il y avait une bonne raison. "  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum