Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ☼ Assassin's Tango !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Clay ☼ Assassin's Tango !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assassin's Tango
    Ne m'adresses pas la parole !
    Clay & Léonora
    La première journée de vacances  s'achevait par une soirée désastreuse. Je venais tout juste d'apprendre que ma cousine Esméralda et son petit ami Lence  arriveront en retard. Mais attention, ce n'est pas finit ! Il s'avérait que Clay était le frère de Clea. Fais chier ! Si j'appelais Priape pour l'entendre dire " Tu t'y attendais ", je me mettrai en colère. N'étant pas d'humeur à discuter du bon vieux temps, ce soir. J'ai décidé d'aller me coucher en prétextant que j'étais crevée. Ce n'étais pas le cas, mais j'en ai rien à foutre !
    Clay a su me mentir la dernière fois à la Taverne, ça ne lui a pas suffit de se retrouver en caleçon devant tout le monde ? Eh bien le papy se mordra les doigts ! J'ai hâte qu'il s'en aille tiens ! Une semaine ça passe vite, et je n'aurai pas le temps de le croiser sauf au dîner, mais je m'en fou!
    Je sortis tout juste de la salle de bain en me ressassant les derniers événements. D'abord, la mauvaise nouvelle sur mon association, le laboratoire et les victimes du SIDA et celles qui n'y étaient pas... Là, je vais assassiner le laboratoire. Je mettrais le feu tiens ! Non, juste renvoyer tout le monde avant de créer mon propre laboratoire et d'engager les personnes honnêtes ! Mais bon, qui est encore honnête dans ce monde ? D'ailleurs, Romy n'y était pas non plus. Non, elle et sa famille se sont bien foutus de la gueule de tout leur entourage et surtout de la mienne ! Et Clay n'en parlons pas !
    J'espère seulement qu'il dort avec le chien. Grimm ne l'aime pas du tout, il voulait le mordre en plus. En même temps, ça se comprend, le vieux Cooper a foutu un coup de pied sur sa gamelle. Qu'il ne vienne pas me parler ce soir ! Il va se bouffer mes oreillers dans la tronche et se casser la margoulette !
    Bref, je me couchai et éteignis la lumière. Je vérifiais juste que le rouleau de pâtisserie se trouvait en dessous de mon lit. Comme je dors toujours sur le côté, ça me permettra de l'attraper et d'asséner un coup sur mon agresseur.. Quoique, j'avais du monde à la maison. Mais comme je ne connaissais pas le camping, je me méfie ! Je poussai un soupire avant de fermer les yeux. Faîtes que le reste des vacances sera meilleur !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assassin's Tango
     
    Leo, Grimm & Clay
    Tout au long du trajet, j’avais espéré que l’effet de surprise puisse pardonner mon retard auprès des différents résidents du chalet…. Tu parles,  la surprise avait été de taille, mais pour moi. Non seulement j’avais appris durant le diner que ma sœur s’était de nouveau amourachée de cet enfoiré qui l’avait trompée, mais en plus je n’avais pu me préparer émotionnellement à revoir Léo. La belle non plus ne devait s’y attendre d’ailleurs. Je ne suis pas prêt d’oublier la tronche qu’elle a  tirée lorsque Cléa a cru bon de nous présenter.

    Bref, après çà difficile de conserver notre bonne humeur bien qu’après quelques verres, l’ambiance s’était un peu plus allégée autour de la table malgré quelques réflexions balancées entre nous deux histoires de nous chambrer discrètement. Passé vingt-trois heures, il devenait difficile pour tout le monde de rester éveillé et je profitai d’une dernière clope pour les laisser prendre leurs quartiers. " Dernier arrivé, dernier servi!" qu’on m’avait gentiment balancé. Soit. Après quelques minutes à reluquer les étoiles et autres détails, je compris vite qu’une certaine brune avait retrouvé le contenant argenté dans les rocailles car il était de nouveau à sa place et prêt à l’emploi. Mes lèvres s'arquèrent à l'idée de la pourrir à nouveau. Ce serait con de provoquer un départ de feu…je jetai donc mon mégot dedans, c’était plus prudent.

    Une fois de nouveau à l’intérieur, mes yeux se posèrent sur le salon déserté. J’avais enfin pour moi la tranquillité lorsque des grommellements s’élevèrent à ma droite. C’était son  chien, molosse aux crocs acérés, les globes exorbités, vautré sur le canapé et me qui me toisait l’air de rien.  Un autre détail attira mon attention néanmoins : le cuir où il avait pris position. Depuis le début de la soirée, je soupçonnais une certaine rivalité entre nous mais de là à recouvrir mon odeur… futé l’clébard. J’allais pour récupérer mon bien lorsqu’il se mit à grogner de plus belle. Je fis quelques pas en arrière tout en marmonnant un truc du genre sous l'effet de la colère " Très bien saloperie, c'est toi qui vois ". D’un pas déterminé, j’entrepris d’aller chercher du côté cuisine de quoi chasser le nuisible, puis revins une main fermement agrippée au manche à balais " Tu vas dégager, crois-moi ". La bestiole me voyant arriver redressa la tête et aboya frénétiquement. Je ne sais si c’est par crainte d’être pris en flag' ou pour calmer le jeu mais j’en jetai mon arme avant qu'on ne puisse me voir, abdiquant face à l’adversité du corniaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assassin's Tango
    Ne m'adresses pas la parole !
    Clay & Léonora
    Le monde des rêves m'engloutissait comme un océan avalait le Titanic.
    Je marchais dans les couloirs de l'université de Harvard. Ah tiens, je l'avais déjà fait ce rêve et plusieurs fois même. Je connaissais déjà la fin sans l'avoir vécu ce soir. J'étais vêtue d'un jeans craqué et d'une veste en cuire. Je portais mes livres de quatrième année sur un bras et le reste de mes affaires se trouvait dans ma besace. J'étais vraiment seule dans ces couloirs. Sûrement parce que je venais de terminer un cours et je devais me dépêcher pour récupérer un projet... Quel projet ? Je ne m'en souviens plus. Alors que je rejoignais mon casier, le monde s'est mit à trembler autour de moi. Les bruits de casiers, des poubelles qui tombaient sur le sol et les détritus qui se baladaient dans les couloirs ne cessèrent guère. Je n'ai eu pas le temps de m'accrocher à quoi que ce soit, que mes jambes ne me soutenaient plus et je tombais par terre. Plusieurs morceaux de plâtre tombèrent sur le carrelage des couloirs et les vitres explosèrent aussitôt. Je sentis un morceau de verre me transpercer sur la jambe ce qui m'arracha un cri de douleurs. Je serrai les dents pour éviter que l'on m'entende hurler. Ce n'était qu'une question de fierté. Je ne voulais pas que Romy sache que j'étais faible comme d'autres personnes de notre entourage. Je me relevai difficilement en prenant appui sur des casiers et m'avançai vers la sortie. Le chemin était pénible, mais il fallait que j'atteigne mon but. Je me souviens que j'avais découvert le corps de quelqu'un dont les nerfs bougeaient toujours. L'étudiant était mort, mais son corps tressautait. C'était dégueulasse au point que j'ai dégueulé toutes mes tripes avant de pousser le corps pour pouvoir passer. J'ai fait ça toute la journée.. Mais voilà que le corps de Romy arriva comme dans les autres rêves. Bah bravo... Je me suis agenouillée et j'ai tenté de lui apporté mon aide quand Gaëtan, le preneur d'otage de la cafétéria débarqua avec son arme et me menaça de tirer si je ne reculais pas. J'allais protéger Romy comme j'avais protégé Ruby au début de l'année avant que Priape se jette sur nous pour être notre bouclier contre toutes les balles qui dansaient dans la cafétéria.


    Mais j'entendis les aboiements de mon chien et j'ouvris les yeux en me redressant rapidement et lâchai un cri de terreur. J'eus au moins cinq minutes pour me calmer et me concentrer sur le monde qui m'entourait. Noir, tout était noir dans la pièce. Je baissai les yeux et remarquai l'état des draps. Je me suis débattue encore une fois. Mon lit était démoli. Encore. Jamais ça ne s'arrêtera. Je puais la transpiration putain ! Je sentis les larmes me piquaient les yeux et les tremblements suite à ça. J'étais prise au piège par les affreux événements venant de mon passé.
    Les aboiements me tirèrent de ma torpeur. Un danger rôdait dans la maison. Putain ! J'attrapai le rouleau de pâtisserie. Bordel, j'aurai dû prendre la batte de baseball que j'ai laissé à la maison, merde ! Je savais bien que j'avais oublié un truc ! Je me levai et sortis de ma chambre en trombe. Putain, c'est quoi ce bordel ? ! Je m'approchai du cambrioleur ou l'agresseur, j'en sais rien, mais ça doit être un petit con du camping qui traînait autour pour nous dérober un truc ! Je vais lui faire sa fête ! Je me jetai sur lui avec mon rouleau à pâtisserie et le tapai dessus avant d'allumer la lumière.
    Non d'une tête de citron mal lavé ! Oh chiotte ! Merde ! Qu'est-ce que Clay foutait avec mon chien ? ! Et merde ! J'étais en culotte blanche avec des pois rouge et un t-shirt qui était très court avec la tête de la gonzesse de Mickey Mouse ! Putain, mais je tape l'affiche devant lui en brandissant mon rouleau comme la déesse Athéna qui brandissait son épée lorsqu'elle est sortie de la jambe de Zeus à sa naissance. Bordel !
    - Euh... Clay... Qu'est-ce que tu fous encore ? !
    Là, j'ai baissé le ton, mais j'étais sacrément énervée ! Gênée qu'il me retrouve comme ça aussi ! Et je puais la sueur putain, mais il va croire à des idées loufoques en plus !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assassin's Tango
     
    Leo, Grimm & Clay

    Saloperie de clébard... Le manche percuta à mon grand regret la table basse du salon tout juste au moment où un autre objet contondant me cingla la nuque, d'un coup bien ciblé entre les deux étiquettes. De Dieu, le choc fut si violent et la douleur si virulente que je m’abattis par terre, les deux mains clouées au sol, la tête la première dans un râle de douleur qui incita mon agresseur à rallumer la lumière. " Euh... Clay... Qu'est-ce que tu fous encore ? ! " Je reconnu aussitôt la voix de Lockhart malgré les bourdonnements incessants. " A TON AVIS! J'me branlais! " * Et des questions connes comme çà t'en as d'autres Lockhart? * Me redressant, une main portée à ma nuque pour me masser et faire passer la douloureuse, je ne pus m’empêcher de continuer de grogner mon mécontentement les yeux fixés sur son sac à puces: " J'dors là. Dès que ton chien aura dégagé..." C'est presque au même instant que je me permis une œillade sur ses sous-vêtements pour au final en rester scotché. Merde... J'en détaillai les motifs avec étonnement. " Oh put..le tue l'amour. C'est quoi çà? " me foutant d'elle avec cynisme en pointant du doigt la face de souris sur son top. Inquiet un instant, j'abaissai les yeux sur le mien, me rassurant sur la nature de mon imprimé, noir, sobre, d'une déconcertante banalité. Ce n'était en rien comparable au sien et silencieusement m'auto-félicitai d'avoir opté pour la simplicité ce matin.

    Dernière tentative pour faire dégager le parasite, la bestiole me happa presque le bras lorsque je tentai d'attraper le plaid où il avait trouvé refuge. " Ok " Alors totalement contrarié, je pris mon jeans à coté et me rhabillai rapidement, ramassai mes clefs trainant sur la table, ayant opté pour la facilité en allant me prendre une chambre au motel du coin. Dormir dans une tente, très peu pour moi, je tenais encore à mon petit confort et à avoir un toit au-dessus de moi.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assassin's Tango
    Ne m'adresses pas la parole !
    Clay & Léonora
    Au départ, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais je me suis tournée vers mon chien pour lui jeter un regard noir.
    - Grimm, arrêtes ! ordonnai-je en amérindien sur un ton sévère.
    J'étais assez en colère à cause de mes cauchemars qui ne cesseront jamais me hanter l'esprit. Mais surtout de la découverte du " receleur ". Je ne voulais pas que le frère de mon amie me voit dans cette tenue. Malheureusement,je n'avais pas le choix. J'ai pris ce qu'il y avait en premier sous la main. Et puis, merde, je n'avais pas à me justifier devant lui ! Surtout qu'il se foutait de ma gueule, vieux con va !
    - Ta gueule !
    J'avais vraiment envie de l'envoyer balader, mais il ne me laissa pas le temps de l'engueuler. Il se leva et se rhabilla. Mais qu'est-ce qu'il fout ? ! Il se dirigea vers le canapé où se trouvait mon chien qui commença à grogner. Comme quoi, les mâles étaient pires que les femelles quand il est question de territoire. Je soupirai et me mis à gronder mon chien.
    - Grimm, panier ! grondai-je toujours en amérindien.
    Je ne voulais pas que mon chien se montrer agressif envers qui que ce soit. Du moins, quand on m'agresse pas quoi ! Ce n'était pas comme ça que je l'avais éduqué ! Mais bon, Grimm avait une maîtresse plus violente que lui. Grimm descendit du fauteuil en prenant la veste de Clay et partit s'allonger dans le panier. Ah bah d'accord ! Génial ! Voilà que je devrais rembourser la veste de Cooper ! Putain... Je me tournai vers le propriétaire de la veste et fronçai les sourcils en le voyant partir.
    - Ok, je te propose un marché ! Tu me laisses dix minutes pour me changer et refaire le lit que j'ai démoli et je dors sur le canapé. Si tu ne veux pas, bah... Tu peux partir. Mais penses à Clea, c'est elle qui t'a invité. Je n'ai pas envie que tu partes à cause de ce que mon chien et moi avions fait..Au pire, je prends mon chien et je dégage d'ici.
    Il y avait toujours des solutions à tous les problèmes. On pouvait régler tout ça à l'amiable. Je me dirigeai vers la cuisine, attrapai un verre que je rempli d'eau avant de boire. J'étais complètement tendue et sur les nerfs. Je jetai un coup d'oeil à Clay, me demandant s'il allait accepter ou non, ma proposition.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assassin's Tango
     
    Leo, Grimm & Clay
    Elle avait beau lui gueuler dessus dans sa langue Cherokee, la bestiole se montrait toujours peu encline à me rendre mes affaires, à commencer par mon blouson qu'elle traina jusque dans son coussin, le vidant au passage de tout ce qu'il contenait. Putain le portefeuilles... Je fis demi-tour et le ramassai quand elle me proposa une alternative à notre p'tit problème.  " Ok, je te propose un marché ! Tu me laisses dix minutes pour me changer et refaire le lit que j'ai démoli et je dors sur le canapé. Si tu ne veux pas, bah... Tu peux partir. Mais penses à Clea, c'est elle qui t'a invité. Je n'ai pas envie que tu partes à cause de ce que mon chien et moi avions fait..Au pire, je prends mon chien et je dégage d'ici. " Hors sujet, totalement...Je n'étais pas prévu à la base dans le scénar de leur petite escapade, c'était donc à moi de dégager.

    Mais quand elle mentionna Clea, je me figeai. Ce n'était pas comme si je n'allai pas revenir dans la matinée... Ceci dit pour une fois qu'elle faisait preuve de faiblesse et de pitié, j'aurai été vraiment con de ne pas en profiter. " Laisse tomber les draps, tant que t'as pas tes... " * Non Cooper, surtout pas. La miss n'a en rien l'humour vaseux de tes collègues avec qui tu peux parler de chaleurs œstrales pour déconner. Quoique vu l'humeur de Lockhart, c'est à se demander si elle n'a pas ses ours tous les jours du mois. * Une fois briquet et paquet de clopes mis hors de portée de la mâchoire écumante, je pris sur moi de la regarder droit dans les yeux sans rire malgré son accoutrement. " Soit ." Après une dizaine de minutes, la brunette refit son apparition, ayant délaissé le Mickey au détriment de quelque chose de plus ordinaire, de plus saillant, et tout en me dirigeant vers la chambre je lui soufflai au passage " Alors bonne nuit ". Fais de doux rêves calée sur le flanc, les ressorts plantés dans la hanche.
    Une fois à l'intérieur, j'avais devant moi une pièce sans vie, un lit soigneusement plissé, beaucoup plus présentable que ce que j'avais coutume de laisser derrière moi chaque matin au levé. Les draps furent d'un geste de la main très rapidement froissés. * J'avais dit pas la peine *. Puis mes yeux se posèrent sur un sac éventré aux pieds du pieu, ouvert sur la moitié de sa longueur d'où s'échappaient quelques fringues colorées.  * Intéressant * D'une œillade discrète, je cru un bref instant entrevoir de la dentelle noire aux reflets geais. Plutôt affriolant comme sous-vêtement la sachant si peu féminine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assassin's Tango
    Ne m'adresses pas la parole !
    Clay & Léonora
    Quand je disais qu'il y avait des solutions à tous les problèmes, c'est la vérité. Je hochai la tête à l'attention de mon interlocuteur et sortis de la cuisine, du salon aussi rapidement que j'ai débarqué dans cette pièce. Je n'avais aucune envie de rester une seule seconde avec lui. Un menteur, c'est tout ce qu'il était. J'entrai dans la chambre, fermai la porte à double tours, fouillai mon sac de voyage pour troquer mon pija-short contre un jogging et un débardeur. Je me changeai dans la salle de bain et passai un peu d'eau sur mon visage avant de relever la tête vers le miroir. Quand est-ce que tous ces cauchemars disparaîtront ? Je me posais cette question depuis des mois, surtout que je venais de sortir d'une d'une dépendance à la drogue et aux médicaments que m'avait prescrit le psychologue. Un soupire s'échappa de ma bouche tandis que je retournai dans ma chambre. Quel bordel ! Je n'ose même pas imaginer ce que les autres pourraient penser de moi en voyant ce désastre. Un sentiment de honte m'envahissait à cet instant. Si je leur parlais de mes problèmes psychologiques, on me prendrait pour une folle. Et puis, pourquoi leur raconter si j'ai l'habitude de garder mes secrets depuis deux ans ? Je refis le  lit aussi vite que je ne le pouvais. Dix minutes, c'était le deal que j'avais donné à Cooper. Malgré qu'il m'ait dit de ne pas faire le lit, je tenais à le refaire. C'était moi qui ait démoli ce lit, je devais réparer mon erreur.
    Une fois tout ça fait, je sortis de ma chambre avec un oreiller. Pas besoin de draps si c'est pour me retrouver dans le même état que tout à l'heure. Je croisai Clay qui me souffla un " Alors, bonne nuit ".
    - Mauvaise nuit, marmonnai-je entre mes dents.
    La fatigue et la colère parlaient à ma place. J'en avais marre de cette soirée alors qu'elle avait à peine commencé. J'éteignais la lumière et me dirigeai vers le canapé où je m'allongeais. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il était dure ! Je serrai les dents et fermai les yeux pour replonger dans mes mauvais rêves.

    Au bout de quelques minutes, le mécanisme revint, l'histoire se répéta tandis que mon coeur ne s'arrêta pas de se battre contre un esprit invisible. On ne voyait rien, on n'entendait rien, mise à part mes gémissements plaintifs tellement que la peur m'assaillait et les gouttes de sueurs perlaient le long de mes joues pour se perdre sur mon buste. J'avais beau lutter contre mes démons, mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais faible. À chaque fois, je me laisse enfermer dans un monde qui m'était inconnu au départ, mais à force je m'y faisais et je trouvais ma place. Une place de prisonnière. Comment sortir de mes propres cauchemars ? C'était bien une question sans réponse. Pour une fois, je ne trouvais aucune solution à ce problème..
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assassin's Tango
     

    Leo, Grimm & Clay
    Voilà deux bonnes heures que je tentais de trouver le sommeil, bien trop loin de mon petit bordel habituel pour me reposer sereinement. J'avais , vautré au dessus des draps, l'impression de jouer à mon insu dans l'une de ces émissions télé qui consiste à vous faire perdre vos repères en terres inconnues. Tous les éléments étaient rassemblés pour en recréer l'atmosphère pesante, de la faune enragée en passant par les autochtones dérangés, le tout gravitant dans un décors qui m'était totalement étranger. Au bout de trente minutes seulement, je m'étais lancé dans le visionnage d'un bon vieux péplum que j'avais presque aussitôt abandonné. A cet instant précis je ne regrettais qu'une seule chose: d'avoir laissé ma collection de documentaires sur la mécanique des corps à la merci de Malcolm. J'étais quasi sûr de ne plus les retrouver à mon retour, pourtant bien rangés sous une pile de fringues dépliées. En quelques semaines, Annalynne avait  appris à me cerner et nul doute qu'elle aura pris un malin plaisir à rayer chaque dvd.

    Minuit passée à ma montre et dans quelques heures seulement Clea et son boyfriend allaient sonner à coup de clairon le réveil. * Tant que lui ne rentre pas dans ma chambre, tout rira bien *. Finalement je me surpris à réagir comme c'te clébard, cherchant à défendre un territoire qui n'était pas réellement mien. Puis c'est sous la ceinture du boxer que cela me démangea mais ne vous y méprenez pas, rien de pervers à celà. Je me levai et ouvrai doucement la porte de la chambre, butant sur un poids mort qui déguerpit aussitôt et me permit de l'ouvrir entièrement... Encore son corniaud qui me guettait mes allées et venues. Dans la pénombre, il m'était impossible de discerner sa position exacte et je restai là quelques secondes à écouter les signes de respiration. Mais seuls quelques gémissements se firent entendre, ceux de Lockhart dont le sommeil légèrement agité me fit repenser à ses derniers mots * Mauvaise nuit *. J'avoue avoir ressenti à ce moment une joie malsaine et profonde. Mais je ne pus rester là à contempler mon "œuvre" et me dirigeai vers la salle d'eau quand une idée absurde me retint. D'habitude, je ne me serais pas dérangé pour tirer la chasse mais là, dans cet espace exigu avec tous ces occupants et sortir l'amérindienne de ses tourments, faire autant de bruit n'était pas très indiqué.

    Je pris donc la sortie, l'air chaud de la nuit tannant mes sens. La température n'avait baissé que de quelques degrés seulement et l'humidité dans l'air quasi absente. Au loin, quelques lumières de portables voletaient comme des lucioles, signe que certains étudiants éméchés jouaient encore aux plus fins. Discrètement, je descendis le perron, mon poids faisant craquer le bois sous mes pas. Après quelques enjambées, un buisson trouva grâce à mes yeux et me soulageai de mon envie pressante, sifflotant pour faire passer l'temps. De retour à l'intérieur, les gémissements s'étaient transformés en jérémiades intrigantes, bien plus fortes que ce qu'il m'avait déjà été permis d'entendre. Alors allant me laver les mains dans la cuisine donnant sur le salon, j'ouvris au max le robinet, le jet s'écrasant violemment au fond de l'évier, en espérant la réveiller.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assassin's Tango
    Ne m'adresses pas la parole !
    Clay & Léonora
    Le bruit d'un jet d'eau m'empêcha de continuer plus loin mon histoire. J'ouvris les yeux et clignai rapidement des paupières pour que mes yeux puissent s'adapter à la pénombre. Pas besoin de me demander où je me trouvais. J'étais allongée sur le canapé face à la table de salon. Ok. Super. Je me redressai légèrement et passai une main sur mon visage remplit d'un mélange de larmes et de transpirations. Stupides cauchemars ! Je serrai les dents et essuyai mon visage avant de me tourner vers le fameux bruit. Je plissai les yeux et reconnu Clay qui se nettoyait les mains. Merci.. Bon, je crois qu'il m'a entendu chouiner comme une pauvre fillette. Je soupirai légèrement, honteuse parce qu'il m'a vu dans cet état. Je me levai et me dirigeai vers l'entrée pour récupérer mes baskets. Je rejoignis Clay dans la cuisine pour pouvoir m'asseoir sur une chaise. Je mis mes chaussures sans trop faire attention à lui, tentant tant bien que mal de faire mes lacets dans le noir. Je peux le faire, surtout devant Cooper. Je n'avais pas envie de me taper la honte une seconde fois. Attends... Je peux le frapper encore une fois ? Ah non, mais j'ai mon excuse pour l'avoir frappé à coup de rouleau de pâtisserie.
    - Tu l'as mérité le coup de rouleau de pâtisserie... On ne doit jamais me mentir surtout quand on se fait passer pour mort, marmonnai-je.
    Je mis l'autre chaussure et fis mes lacets avant de me lever et cherchai une bouteille d'eau dans le frigo. Une fois que tout ça fait, je me tournai vers Clay et ouvris ma bouteille.
    - Pourquoi tu m'as menti au Bukowski quand je t'ai demandé si tu connaissais les Cooper ? Tu croyais que j'étais devenue une balance, sachant que je n'ai rien dis quand tu as brûlé la boite aux lettres de tes voisins ? Tu as une raison de m'avoir menti, alors dis-le moi...Et regardes-moi dans les yeux cette fois...
    J'avais envie de lui dire " s'il te plait " mais je me retenais. Pas besoin de le supplier après ce qu'il a fait.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assassin's Tango
     
    Leo, Grimm & Clay
     Discrètement elle s'approcha, des bruits de pas étouffés, presque inaudibles puisque recouverts par le chant du ruissellement martelant avec force l'inox détrempé. Jetant un coup d'œil rapide par-dessus mon épaule, je la vis dans la pénombre s'installer et prendre ses aises sur l'une des chaises. Quelques secondes passèrent sans la moindre parole jusqu'à ce qu'elle finisse par briser le silence auquel je m'étais habitué. " Tu l'as mérité le coup de rouleau de pâtisserie... On ne doit jamais me mentir surtout quand on se fait passer pour mort " Nous y voilà donc.... A ce jeu de questions-réponses, je devenais de plus en plus doué bien que je commençais à me perdre dans mon argumentation face aux plus redoutées: A quoi occupes-tu ton temps? Qu'est-ce que tu deviens? Comment gagnes-tu ta vie? Ma main appuya fermement sur le mitigeur, coupant le jet sèchement, les yeux fixés sur un point fictif tandis qu'elle trafiquait je ne sais quoi dans mon dos. Immobile et pensif, je tentais d'en cerner vainement les échos feutrés. Puis elle se leva pour baigner d'une lueur blafarde la pièce en ouvrant la porte du frigo à deux ou trois mètres de moi. Cette soudaine clarté me tira de mon comas éveillé. Alors j'agrippai un torchon posé à coté pour, d'un geste mécanique, méthodiquement m'essuyer. " Pourquoi tu m'as menti au Bukowski quand je t'ai demandé si tu connaissais les Cooper ? Tu croyais que j'étais devenue une balance, sachant que je n'ai rien dis quand tu as brûlé la boite aux lettres de tes voisins ? Tu as une raison de m'avoir menti, alors dis-le moi...Et regardes-moi dans les yeux cette fois... " Absorbé par l'inflexion qu'elle venait d'utiliser, empreinte d'une écœurante pitié que je ne lui connaissais, je restai là le regard absent, les paumes fermement ancrées sur le bout d'étoffe froissée, à contempler le vide me faisant face.* Parce qu'une question en aurait entrainé une autre, que tu m'aurais demandé qu'est-ce que j'ai foutu durant deux ans hors de la tombe. Et qu'il m'est impossible d'y répondre. * Jetant le torchon contre la crédence, je la fixai sans lui donner entière satisfaction, gardant le silence encore quelques instants. Habilement, mes doigts vinrent trouver dans le font d'un tiroir une allumette que j'écorchai en fine écharde pour me la coller entre lèvres et rajoutai au bord du rire nerveux  " Parce que j'trouvais çà amusant. " Visiblement elle non. Mais la voir aussi compatissante à mon égard me dérangeait fortement, moi l'type habituellement confronté à une totale indifférence.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum