Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ I'm stuck in the dark but you're my flashlight. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    DEMYANNA ♡ I'm stuck in the dark but you're my flashlight.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Ma nouvelle vie, elle était en face de moi, mon pilier me tenait les mains, séchait mes larmes. Demyan avait su me faire lui ouvrir mon monde, sans me pousser, sans poser trop de questions. Je voulais qu'il sache tout de moi, le meilleur... Comme le pire. D'un revers du pouce, il sécha les quelques larmes qui s'étaient aventurées sur mes joues. "C'était un accident... Ce n'est pas de ta faute. C'était... Un enchainement de circonstances qui ont découlé de son comportement et le sien seulement. Je sais que tu vas m'dire que si c'est de ta faute, que de toute façon tout est loin derrière mais je tiens à te le dire, il faut que vraiment tu le sache. Si il y en a un à blâmer c'est bien lui. Si seulement il avait su t'aimer. Tout aurait été bien différent mais... C'est le passé et j'espère qu'à présent, je saurais te faire oublier tout ce malheur ou du moins, d'en effacer le pire pour n'en garder que le meilleur." Muette, je l'écoutais parler, sans le quitter du regard. J'aime cet homme. S'il y a bien une certitude que je peux avoir dans ma vie au jour d'aujourd'hui, c'est que je l'aime et que rien ni personne ne saurait changer ce que je ressens actuellement. Doucement, il m'attira dans ses bras, et je m'y laissais aller. "J'te remercie de l'effort que tu as fais là... Ça me fait du bien et me touche de savoir tout ça. J'en garderais le secret et te jure que plus jamais tu ne souffriras comme ça, plus jamais..." Mon visage logé dans le creux de son cou, je le serrais doucement contre moi, inspirant son parfum, apaisée. Mon repère, ma maison, mon point d'ancrage sur cette terre, il est là, juste là, contre moi. « Je pourrais jamais souffrir tant que tu seras là. Tant que tu seras à moi. » Et je comptais bien le garder. Après tout ce qu'on avait traversé, maintenant, je le gardais. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou du moins, bientôt, ça allait être le délire. « J'veux porter ton nom, partager tes journées, tes nuits, tout. Tu l'as dit toi même, c'est le passé, ce que je viens de te dire. Et toi... » Je me reculais pour croiser son regard, porter une main à sa joue, que je caressais doucement, soufflant avec un sourire à travers mes larmes: « Tu es mon avenir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Ça me touchait vraiment qu'elle est partagée tout ça avec moi et maintenant je voulais l'aider à le laisser derrière elle, que plus jamais ça ne lui face mal. Je voulais être là pour elle, quoi qu'il arrive, jusqu'au bout, aussi longtemps que je le pourrais. Je lui sortais donc mon spitch, sérieux de A à Z dans mes mots, je voulais qu'elle le sache, qu'elle le comprenne et qu'elle me face confiance pour être là et prendre soin d'elle. Elle et ses enfants... Je voulais la rendre heureuse plus que n'importe quoi sur cette terre. Oui, je le savais maintenant, c'est ça que je voulais. Je la prenais alors dans mes bras pour une étreinte qui se voulait apaisante après un si dure moment à passer. Elle logeait son visage dans mon cou, se serrant contre moi, se calmant et je ne bougeais plus. Elle fini enfin par répondre « Je pourrais jamais souffrir tant que tu seras là. Tant que tu seras à moi. », je fermais les yeux un instant, embrassant à nouveau sa tempe "Toujours... Aussi longtemps que je le pourrais." oui c'était une promesse en un sens. Elle continuait alors « J'veux porter ton nom, partager tes journées, tes nuits, tout. Tu l'as dit toi même, c'est le passé, ce que je viens de te dire. Et toi... », je souriais en coin tandis qu'elle portait sa main à ma joue d'un sourire « Tu es mon avenir. », savourant sa caresser je répondais doucement "Et tu es le miens..." pour venir l'embrasser tendrement. c'était troublant comme journée, comme découverte. Qu'elle m'est dit tout ça... Je voyais encore les choses différemment et je sentais que ça allait nous rapprocher d'avantage. Je me sentais même plus à l'aise pour lui parler de mes propres secrets, allez savoir pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Lovée entre les bras de Demyan, bizarrement, j'étais apaisée. Comme si j'avais un poids en moins sur les épaules, comme si tout semblait plus léger autour de moi. Comme quoi, parfois, quelques mots, un peu de communication, ça change tout. Si j'appréhendais un peu l'idée de devenir sa femme dans de telles conditions, maintenant, je me sentais prête à affronter la Terre entière à ses côtés. Et je le voulais auprès de moi aussi longtemps qu'il me serait donné de l'avoir. "Toujours... Aussi longtemps que je le pourrais." Demyan embrassa ma tempe, et j'écoutais sa promesse avec un sourire calme. J'y crois. Dur comme fer. Cet homme c'est mon avenir, et tout le reste ne compte plus. Le passé allait rester enterré, à présent. "Et tu es le miens..." Je reculais mon visage pour attraper ses lèvres contre les miennes avec douceur, serrant ses mains dans les miennes avant de poser mon front contre le sien avec un sourire. « Allez... Viens, j'ai envie de te faire visiter les meilleurs coins de Phoenix. » Je tirais doucement sur ses mains, retournant vers les chevaux. « Mais d'abord...Je veux voir comment tu te débrouilles à cheval. » Passées ces découvertes, je voulais qu'on profite comme il se doit de la capitale de l'Arizona. De ma ville natale. Une dernière fois.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum