Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ I'm stuck in the dark but you're my flashlight.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DEMYANNA ♡ I'm stuck in the dark but you're my flashlight.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Une heure. J'ai bien du passer une heure dans notre tente, assise en tailleur, les yeux rivés sur cette carte de l'Arizona. Cet état dont je connais les villes particulièrement bien, et pour cause : Ici, c'était chez moi. Phoenix, c'était ma maison, c'est mon enfance, mon passé. Un passé dont j'ai toujours tout fait pour me détacher, si bien qu'aujourd'hui encore, Demyan n'en connait rien. Il sait déjà beaucoup de choses, sur Boston, sur les soucis que j'ai eu à l'adolescence, mais mon enfance ? Rien. Alors, ce soir là, quand il est rentré dans la tente, j'ai juste levé les yeux vers lui, et demandé s'il avait prévu quelque chose pour le lendemain. « Ne prévois rien alors.. Je voudrais t'emmener quelque part. »

    Le lendemain, après manger, nous avions pris la route. Trois heures de route, vers lesquelles j'ai roulé sans m'expliquer vers Phoenix. On discutait, d'accord, mais je restais évasive sur le pourquoi du comment je l'emmenais vers la capitale de l'état. A vraie dire, je cherchais encore mes mots, je ne savais même pas jusqu'où rouler en ville, ce que je devais montrer, par où j'allais commencer. Mais cet homme, assis à côté de moi, j'vais l'épouser. Avant, je veux qu'il sache tout. Vers 16h, je franchissais les premiers panneaux annonçant que nous arrivions en ville. La gorge serrée, je me dirigeais non pas vers le centre ville, mais plutôt vers les quartiers résidentiels. « Est-ce que tu connais un peu.. Ici ? » Demandais-je en tournant brièvement la tête vers mon fiancé, esquissant un maigre sourire, concentrée sur la route. J'arrivais à peine à observer les bâtiments. Trop de souvenirs. Ça fait mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Ce voyage était génial. J'adorais le cadre, la météo était au top, il faisait peut-être un peu trop chaud mais se la jouer vacances en tente, à la dure, en plein milieu sauvage bah s'était juste terrible, j'étais pris dedans. Puis faire ça avec Roxy, ma fiancée, que demander de mieux. Après un petit tour avec quelques amis Quincy, je retournais à la tente pour retrouver ma bien aimée qui me demandait dans la foulée si je faisais quelque chose demain. Fronçant un peu les yeux je répondais "Bah non, rien de spécial à ce que je sache, pourquoi?" elle avait prévue quelque chose? « Ne prévois rien alors.. Je voudrais t'emmener quelque part. », apparemment oui. D'une légère moue, je hochais la tête doucement me rapprochant d'elle pour déposer un baiser sur sa tempe.

    Le lendemain, juste après le repas on était déjà parti. Je lui avais laissé le volant et pendant 3 heures on avait tracé, dans une drôle d'ambiance, un espèce de silence, un peu comme un malaise allez savoir. Moi, j'avais des choses à lui dire mais ça viendrait après. Pas maintenant. Je la regardais plusieurs fois avant d'enfin me lancer "Il y a quelque chose qui ne va pas..?" clairement oui, elle était pire que pensive. C'est vers 16h, après avoir piqué un peu du nez qu'on arrivait à Phoenix. Elle me réveillait en annonçant l'arrivée quand on s'approchait des quartiers résidentiels. Curieux, je fronçais les yeux, regardant autour alors qu'elle me demandait « Est-ce que tu connais un peu.. Ici ? », un regard en sa direction et je répondais "Non pas vraiment, voir pas du tout en fait... Pourquoi?" là ça devenait bizarre, elle avait un sale air, j'aimais pas ça "Qu'est ce qu'il se passe Rox'..?" dis moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Il faut dire ce qui est: Demyan n'a pas connu le pire de moi-même. Il ne m'a pas connu à Harvard à l'époque ou je ne laissais personne rentrer dans ma vie, cette période ou j'étais une ombre dans l'université, incapable de parler d'elle, qui se réveillait toutes les nuits, par peur que son père ou Shiloh soient dans la même pièce. Il a connu mon passé via Shiloh, oui. Mais il ne sait encore rien sur Phoenix, et ça m'angoisse. Et il le sent. Sur le trajet, je l'entendais après une hésitation me dire: "Il y a quelque chose qui ne va pas..?" Et pour toute réponse, après un regard dans sa direction, j'attrapais sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Je sais pas comment je vais faire ça. Je sais vraiment pas, et ça me fait peur.

    Arrivés en ville, je lui demandais donc, tout simplement, s'il connaissait Phoenix, même si j'en doutais un peu. Il avait l'air de découvrir l'état depuis notre arrivée ici. "Non pas vraiment, voir pas du tout en fait... Pourquoi?" Bien. Phoenix est une ville bien moins belle que ses alentours, mais je me dirigeais vers la banlieue pavillonnaire, répondant par un simple hochement de tête, à peine perceptible. Je sentais la tension de Demyan qui montait. "Qu'est ce qu'il se passe Rox'..?" Ca suffit. J'étais assez loin. Je me garais rapidement, coupant d'un coup le contact, et je pivotais vers Demyan, attrapant ses deux mains. « S'il te plait, aujourd'hui, j'voudrais juste... Que tu me suives. Que tu me laisses te guider. J'ai besoin de ton aide là, sinon je vais juste... Craquer. » J'avais mal au ventre, la gorge serrée, les mains qui tremblaient. Je n'osais pas lever les yeux pour regarder les maisons autour de nous. Ça fait huit ans que j'en ai pas vu les couleurs.« J'ai une ... histoire à te raconter. Celle d'une gamine qui s'appelait Alice Lewis. » Alice Roxanna Blackburn-Lewis. Je baissais les yeux, et je relâchais doucement ses mains, pour ouvrir la portière de la voiture. « Viens, sortons de là. » Ouais, j'suis tendue, j'ai peur, j'ai l'impression d'être en terrain inconnu. Pourtant, je connaissais tout. Absolument tout. J'attendais que Demyan soit à côté de moi, et j'inspirais profondément, longeant la rue pour pointer du doigt le parc en face du quartier résidentiel. On va commencer doucement. « Ce parc, c'est le parc de South Mountain. Alice .. » Je marquais un petit temps de pause. J'ai jamais fait ça, raconter mon histoire, du moins.. Pas de façon aussi détaillée. « ... Allait dans ce parc quand elle était petite, pour faire du cheval ou pique-niquer avec sa grand mère.  » Je m'étais même pas rendu compte que mes jambes m'avaient automatiquement portée vers l'entrée de ce parc, dont je n'avais pas foulé l'entrée depuis l'âge de 15 ans. Je m'appuyais contre un des immenses poteaux de l'entrée, observant les chevaux dans leurs enclos. Je ne regardais plus mon fiancé, qui ne devait rien comprendre, alors que j'ajoutais, la gorge serrée: « Sa grand mère l'a élevée. Elle n'a jamais connu sa mère. Elle avait la sclérose en plaque depuis quelques années déjà, mais... pendant sa grossesse, le diagnostique est passé de forme rémittente à la forme secondairement progressive. » Il est étudiant en médecine, je suppose qu'il sait ce que ça veut dire. Mon poing se serrait, et j'avançais dans le parc, terminant en pivotant pour regarder Demyan: « Malgré ça, elle a tenu à aller jusqu'au bout, et elle n'a pas survécu à l'accouchement. Le père d'Alice ne lui a jamais pardonné, il a toujours vu en elle la cause de la perte de son épouse. C'est pour ça que sa grand mère maternelle est restée à Phoenix. » Mon père m'a toujours vu comme l'être qui lui avait arraché sa femme, malgré mes multiples tentatives de gagner son affection. Incapable de regarder Demyan trop longtemps, je feignait un sourire, avant de lui demander en tournant les yeux vers les chevaux: « Est-ce que tu sais monter à cheval ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Il y avait quelque chose c'était clair. Sa façon d'être, son regard, son silence. Tout me l'indiquait à ce moment. Il était clair que ça avait rapport avec la proximité qu'on avait de Phoenix, de son passé... J'allais donc être patient, attendre, l'écouter. Je voulais qu'elle me montre. Même si lui poser la question fut plus fort que moi mais sa main entrelaçant la mienne était une réponse clair. Attends encore un peu mon grand. On roulait en silence, un fond de musique qui se faisait presque oublié, jusqu'à ce qu'on arrive. Je la sentais sous pression, mal et il était temps qu'elle me dise pourquoi. Arrivant un peu en banlieue, elle se garait pour couper le contact afin de pivoter vers moi. C'est là qu'enfin, elle se lançait en attrapant mes mains « S'il te plait, aujourd'hui, j'voudrais juste... Que tu me suives. Que tu me laisses te guider. J'ai besoin de ton aide là, sinon je vais juste... Craquer. », je fronçais les sourcils en la fixant sérieux, attentif, me léchant les lèvres pour répondre d'un hochement de tête et d'une caresse sur sa main "D'accord, je te suis." pour embrasser ses mains que je portais à mes lèvres alors qu'elle regardait autour anxieuse. Et là elle commençait enfin à me raconter une histoire... Celle d'une petite fille. Lâchant mes mains elle ouvrait sa portière pour sortir et j'en faisais autant, la suivant en silence alors qu'elle continuait. IInspirant, elle m'attendais et je venais d'un pas rapide près d'elle, glissant ma main dans son dos alors qu'elle pontait du doigt un parc devant nous. Elle continuait son histoire, celle de cette petite fille et je l'écoutais sans en perdre un mot. Étrangement je commençais à saisir qu'il s'agissait d'elle, de sa propre histoire. On avait avancé jusqu'à l'entrée de ce parc et moi je restais silencieux à la suivre, la laissant me parler, s'ouvrir à moi, pour la première pour de vrai depuis le début. Elle m'avouait alors ce qu'il s'était passé, pour sa mère, sa grand mère et pour finir... Son père. Là en entendant son cas, je fronçais les yeux, la fixant toujours car je redoutais la suite. C'est là qu'elle n'arrivait plus à me regarder dans les yeux et qu'elle les fuit d'un sourire en me demandant « Est-ce que tu sais monter à cheval ? », me léchant à nouveau la lèvre inférieur je me rapprochais d'elle, un sourire en coin se voulant rassurant "Oui un peu, enfin je crois. Ça remonte à loin ma... dernière virée. Je devais avoir 14 ou 16 ans." glissant ma main sur son bras "Raconte moi la suite s'il te plais..." je voulais savoir, je voulais qu'elle me le dise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    C’est probablement l’exercice le plus difficile qu’il m’ai été donné de faire ces dernières années … Tout raconteur de vive voix, de A à Z. Mais je refusais d’épouser Demyan si c’était pour qu’il ne connaisse qu’une partie de ma vie, que mon adolescence, et le « Après Harvard ». Non, s’il devait m’accepter pour femme… C’était moi, dans mon entièreté, pas seulement Roxanna Blackburn, mais aussi Roxanna Lewis, la petite fille que j’ai enterré en quittant l’Arizona à 15 ans. Je m’étais arrêtée après avoir donné la base de l’enfance de cette petite fille que j’ai été : Mère décédée, élevée par la grand-mère maternelle pour la protéger d’un père alcoolique et rongé par le remord et la haine envers une innocente. Je sentais que ce dernier passage était loin de plaire à Demyan, et je détournais les yeux pour observer les chevaux, lui demandant s’il était déjà monté à cheval. Il s’approcha alors avec un sourire léger : "Oui un peu, enfin je crois. Ça remonte à loin ma... dernière virée. Je devais avoir 14 ou 16 ans." Je le sentais loin, il était encore sur sa faim de mon récit, le cheval, dans l’immédiat, c’était juste… Secondaire. Je frissonnais en sentant sa main sur mon bras, et je baissais les yeux sur celui-ci, encore marqué par ma dernière cicatrice venant d’Arizona. " Raconte-moi la suite s'il te plait ... " Je hochais doucement la tête, pinçant les lèvres avant de m'avancer doucement vers les chevaux. « Alice s'est réfugiée dans la danse, très jeune. Elle avait cinq ans quand sa grand mère lui a fait mettre ses premiers chaussons de danse. C'était son échappatoire, son studio de danse était un peu comme son refuge lorsqu'elle avait besoin de ne penser à rien. » J'esquissais un sourire nostalgique en songeant à ce studio de danse ou j'ai passé une grande partie de mon enfance et adolescence. Et aujourd'hui, je l'avais racheté pour en empêcher la démolition. « La mère d'Alice était une danseuse, elle aussi. Responsable de l'école de danse de San Francisco pendant des années, avant qu'elle ne tombe malade. Chaque fois, sa grand mère lui répétait combien elles étaient similaires dans leurs gestes, leur grâce, sans même s'être vraiment connues... Et elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir, ou si ça lui faisait du mal.. » Je m'arrêtais près d'un cheval, passant doucement une main sur le dos de sa tête, avec précaution. « Elle ne voulait pas être comparée à sa mère, et elle lui collait à la peau jusqu'au prénom, puisque sa grand mère la appelée Alice comme sa propre fille. » Je décollais ma main de la peau du cheval, et je pivotais pour voir, au loin, la reconstruction presque identique à ma maison d'enfance. J'aurais préféré qu'ils laissent le champ vide, ou qu'ils reconstruisent un tout autre bâtiment. « C'est pour ça qu'à 7 ans, elle a décidé qu'on ne l'appellerait plus par son prénom.. Je .. » Je suspendais ma phrase, passant inconsciemment à la première personne en me tournant vers Demyan. « Je ne supportais pas qu'on m'appelle Alice, alors j'ai demandé à porter mon second prénom. Roxanna. » Je pense qu'il avait déjà deviné que je parlais de moi, de toutes façons. Je tendais une main tremblante vers la sienne pour entrelacer nos doigts. « Mon .. Père n'a jamais accepté ce changement. Il a continué de m'appeler Alice jusqu'à la fin, sans manquer de me rappeler que je faisais honte à ce prénom. Il... » Le sujet le plus délicat. Je gardais le regard rivé sur nos mains. « Il m'humiliait, dès qu'il en avait l'occasion. Quand je rentrais de l'école, il était déjà ivre mort. On avait plus de bouteilles de whisky que de jus de fruits dans la cuisine. Je crois que c'est pour ça que je ne supporte pas cet alcool, d'ailleurs. La seule capable de me protéger de lui, c'était ma grand mère.. Mais ça ne suffisait pas toujours. J'ai commencé à arrêter de manger, et ça a commencé à se répercuter sur la danse.. J'avais 14 ans quand on m'a dit que je n'avais plus la forme nécessaire pour danser, j'étais trop fragile, trop maigre... Alors ... » J'ai doucement fait pivoter nos poignets pour découvrir le mien, tirant sur mes éternels bracelets que je ne retirais presque jamais pour en découvrir les cicatrices faites pas des lames. « Médicaments, scarification.. J'étais certaine d'avoir réussi à débarrasser mon père de la "catastrophe" que je suis. » Malgré moi, je continuais d'employer le présent quand je citais ses paroles envers moi. « Ma grand mère m'a retrouvée à temps. J'ai fini à l'hôpital de justesse, mais on m'a gardé un moment là bas. » J'avais honte de cette partie ci. Je regardais mes cicatrices, largement estompées avec le temps, et je grimaçais. « Quand je suis ressortie, elle était décédée. J'ai jamais pu lui dire au revoir, et surtout, j'étais seule avec mon père. » Le plus gros de l'histoire était dit. Restait seulement le pire. L'enfer qui a commencé une fois que j'étais seule avec mon paternel. Mais là, j'avais besoin d'une pause, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais commencé à pleurer. De ma main libre, j'essuyais rapidement mes larmes. « J'suis désolée.. » De ne jamais t'en avoir parlé, d'être aussi compliquée... De tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Elle était encore mal et perturbée. Elle fuyait mon regard, rivant ses yeux là bas plus loin. Un frisson au contact de ma caresse et je lui demandais de reprendre son récit. Hochant la tête, elle s'exécuta. Ça me faisait un drôle d'effet d'apprendre tout ça, maintenant, d'un coup. Ce voyage m'avait réservé une belle surprise faut avouer. Non, surtout en savoir plus sur elle et son passé, ça... Ça n'avait pas de prix. Je voulais tout savoir d'elle, même le plus mauvais, ce qui faisait le plus mal. Now la danse, grâce à sa grand mère. À l'écouter, j'arrivais même à m'imaginer les scènes, ce qu'il s'y passait, l'émotion que c'était et j'en souriais en coin sans trop m'en rendre compte en fait, pris dans son histoire. Je la regardais toucher ce cheval, pensif à savoir qu'elle ne voulait pas être sa mère, pas comme ça. Puis d'un coup, elle passait à la première personne, réclamant ma main pour entrelacer nos doigts et... Revenir à son père. Là mon sourire disparaissait et je reprenais mon air sérieux, celui qui intimidait pas mal de monde en fait tellement j'avais un sale regard. Je la fixais, toujours silencieux, fronçant les sourcils en l'entendant. Putain si j'avais su... Si.... J'avais été là à cette époque j'aurais... M'ouais non, c'était inutile de penser ça, je n'y étais pas et n'y serais jamais. C'était chose faite et tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était l'aider à oublier. Lorsqu'elle me montrait son poignet, je le caressais de mon pouce avant de porter sa main à mes lèvres pour l'embrasser. Comme un baume pour la soulager de ce souvenir. La fin était triste... Trop triste pour elle et son coeur fragile. Mon regard sévère devenait plus doux, compatissant. Je m'en léchais la lèvre inférieur toujours silencieux en rivant mon regard dans le sien alors qu'elle s'était mise à pleurer... « J'suis désolée.. » je venais alors inspirer pour souffler un coup et la prendre dans mes bras "Tu n'as pas à être désolé... C'est un lourd secret et je comprends pas mal de choses maintenant." je venais embrasser sa tempe, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille tout en la gardant dans mes bras un instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Je n'ai jamais été douée pour parler de moi. J'ai toujours gardé mon enfance sous silence, du moins... Jusqu'à ma rencontre avec Jude. Et encore, même à lui, je n'avais pas été en mesure de rentrer dans de tels détails... Peut-être que le fait d'être à Phoenix m'aidait, peut-être que le temps m'avait aidé à apprendre à m'ouvrir... Je n'en sais rien. Je me souviens encore de mes premières rencontres avec Demyan. De ses questions constantes, à propos de Shiloh, de pourquoi est-ce qu'il me cherchait... Il avait du attendre octobre, après une énième altercation avec mon "ancien boss", pour enfin apprendre ce que j'avais vécu à Boston à l'âge de 16-17 ans. Et aujourd'hui, je répondais à bien plus que ses simples questions. Apprenant pour mon père et sa violence d'abord verbale envers moi, puis en voyant mes marques au poignet, il porta immédiatement ce dernier à ses lèvres, et si je tressaillis, je ne dis rien, le laissant faire. J'ai appris à oublier la douleur que j'ai pu avoir. Je marquais une pause après avoir mentionné ma grand mère et son décès, et il me pris dans ses bras tandis que je m'excusais, s'adoucissant. "Tu n'as pas à être désolé... C'est un lourd secret et je comprends pas mal de choses maintenant." Je nichais mon visage dans ses bras, soufflant un grand coup pour maitriser mes larmes. C'est dur. Mais il comprenait, et c'était le plus important. C'était le but même de cette sortie. Et s'il s'était endurcit en apprenant qui était mon père, il n'était pas au bout de ses peines. « Viens... » Je prenais à nouveau sa main pour me rapprocher du bord du parc, près d'une des rues bordées de pavillons. J'en pointait un en particulier tout en m'asseyant sur un banc. « J'habitais sur ce terrain. » Pas dans cette maison. Puis, je baissais les yeux sur la cicatrice que j'avais sur le bras, cicatrice que Demyan avait eu l'occasion de voir à de nombreuses reprises, évidemment. « Tu te souviens de ce soir, en octobre 2013, après que tu aies arrêté Shiloh? On est rentrés à la Quincy, et pendant que tu pansais mes blessures, je t'ai parlé de ma vie.. A Boston. » Je passais doucement mes doigts sur ma cicatrice. On arrive au bout de la route. « J't'ai jamais dit les circonstances qui m'ont conduite à ... Aller là bas. » J'arrivais à la partie la plus dure. Le coup de trop. L'incendie. La mort de mon père. La fuite. Et après.. La débauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Je ne m'attendais pas à ça, à tout ça. En fait je ne m'attendais pas à ce qu'elle en est vécu autant. Déjà l'histoire avec Shiloh, son ex boss là et maintenant ça? En fait, ça remontait à tellement plus loin sa souffrance. Non vraiment, je ne l'aurais jamais imaginé. Là voir se confier ainsi, aller toujours plus loin, en détail, ça me touchait vraiment. La voir si blessée, troublée, fragile mais forte à la fois. Ça impose le respect. Je l'avais donc prise dans mes bras pour faire une pause, la rassurer, la cajoler un peu. Elle soufflait un moment avant de reprendre « Viens... » en m'entrainant avec elle près du parc, me montrant les pavillons, du moins un en particulier « J'habitais sur ce terrain. », je regardais alors en cette direction alors qu'elle continuait « Tu te souviens de ce soir, en octobre 2013, après que tu aies arrêté Shiloh? On est rentrés à la Quincy, et pendant que tu pansais mes blessures, je t'ai parlé de ma vie.. A Boston. », et je retournais la tête pour reposer mes yeux sur elle "Oui je m'en souviens très bien." comme si s'était hier, notre rencontre après tout, quand on est amoureux ça marque. « J't'ai jamais dit les circonstances qui m'ont conduite à ... Aller là bas. », j'avalais ma salive, me mordant la lèvre inférieur au passage "Non, tu es toujours resté évasive à ce sujet et du coup je n'ai jamais insisté." c'était peut-être le moment d'en parler une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Demyan faisait preuve d'une compréhension... Sans égal. Et ça ne m'étonnait pas tant que ça, il a toujours été en mesure d'apprendre mon passé sans le critiquer, c'est ce qui, dans un premier abord, a fait un tel rapprochement au tout début. Le fait qu'il accepte ma vie à Boston sans que son regard ne change sur moi, sur nous. Détachant son regard de l'ancien terrain ou j'ai vécu, il répondit à ma question : "Oui je m'en souviens très bien." Puis, précisant que je n'avais jamais donné les circonstances qui m'ont menée à aller là bas, il répondit "Non, tu es toujours resté évasive à ce sujet et du coup je n'ai jamais insisté." Je hochais doucement la tête. J'ai toujours fait attention à ne rien dire. « C'est vrai... Et je t'en remercie. » J'esquissais un sourire, léger. Allez, dernière ligne droite. Je me tournais pour lui faire face, montrant ma cicatrice. « Quand ma grand mère n'était plus là, mon père a commencé à devenir plus violent. Beaucoup plus violent. Jusqu'à un soir ou il m'a fait tomber à travers notre table basse en verre. J'en garde ce joli souvenir. » Je passais, à nouveau, mes doigts sur la marque, soupirant. Je détournais les yeux vers la rue, continuant, la gorge nouée. « Ce soir là a été le soir de trop. J'avais 16 ans.. J'ai pris mon sac, quelques affaires, et j'ai pris la voiture de mon père pour aller me réfugier dans mon studio de danse. J'y ai passé quelques heures, le temps de dormir, de me calmer. Je voulais partir... Je savais pas pour aller ou, mais j'aurais déjà du le faire y a longtemps. » Mais j'étais une gamine, j'avais peur, et surtout, j'avais l'infime espoir qu'un jour mon père arrête l'alcool. Mon regard restait fixé sur la maison. « Je suis revenue à l'aube.. Mais il y avait des voitures partout. Pompiers, police... Et surtout, ma maison était en flammes. Bougie mal éteinte, qu'ils ont dit. J'avais oublié de l'éteindre, et mon père s'était surement endormi sans faire attention, assommé par un énième verre. » Je me mordais l'intérieur de la joue, et je relevais le regard vers Demyan. « Une petite erreur de ma part m'avait couté ma maison, et la vie de mon père. Alors j'ai paniqué. J'ai pris la voiture, et j'ai roulé sans m'arrêter. C'est comme ça, que j'ai atterri à Boston. Et là bas... Il fallait trouver un job. Shiloh m'a trouvée. La suite, tu la connais. » Il savait tout. En dehors des circonstances qui m'ont sortie de tout ça, mais ce n'était qu'un détail. Le regard embué de larmes, je rebaissais les yeux. « Je suis désolée... D'avoir autant attendu avant de te dire tout ça. Mais je voulais pas devenir ta femme sans que tu me connaisses moi. La vraie moi. Avec ... Toutes les imperfections qui traînent derrière. » J'attrapais ma main, jouant nerveusement avec ma bague de fiançailles. Maintenant, il savait tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I got all I need when I got you & I
    mise en page par mad love
    Oui elle se dévoilait comme jamais auparavant aujourd'hui et concernant Boston oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'y était réellement passé car jusqu'à maintenant, je n'avais jamais insisté pour le savoir car je savais que ça pesait lourd et il était hors de question que je l'y force. Elle hochait la tête doucement « C'est vrai... Et je t'en remercie. » avant de m'offrir un léger sourire. De là, il s'estompait et elle me racontait enfin... Son père l'a frappait et j'en serrais le point rien que de l'entendre. Mes yeux rivés dans les siens, mes sourcils se froncèrent à leur tour et je ne démordais pas de son regard alors qu'elle passait ses doigts sur sa marque d'un soupir. Elle fini même par en détourner les yeux vers la rue pour continuer. Sa fuite sous la panique, son besoin de partir et là... Le lendemain. La bougie, l'incendie. Mon regard s'adoucissait de nouveau peiné de comprendre. Elle se mordait la joue pour relever ses yeux dans les miens pour finir sur son départ à Boston, sur cet enfoiré de Shiloh et la fin évidemment que je connaissais. Je baissais les yeux une seconde, pensif, les détournant même vers la rue à mon tour. Ses yeux se remplissaient de larmes alors qu'elle terminait « Je suis désolée... D'avoir autant attendu avant de te dire tout ça. Mais je voulais pas devenir ta femme sans que tu me connaisses moi. La vraie moi. Avec ... Toutes les imperfections qui traînent derrière. » pour finir à jouer avec sa bague. Je baissais les yeux sur celle ci avant de relever le regard sur son visage et de venir y porter ma main pour essuyer ses larmes d'une caresse du pouce. Le regard compatissant je dis alors "C'était un accident... Ce n'est pas de ta faute. C'était... Un enchainement de circonstances qui ont découlé de son comportement et le sien seulement. Je sais que tu vas m'dire que si c'est de ta faute, que de toute façon tout est loin derrière mais je tiens à te le dire, il faut que vraiment tu le sache. Si il y en a un à blâmer c'est bien lui. Si seulement il avait su t'aimer. Tout aurait été bien différent mais... C'est le passé et j'espère qu'à présent, je saurais te faire oublier tout ce malheur ou du moins, d'en effacer le pire pour n'en garder que le meilleur.", un très léger sourire en coin et je venais la prendre dans mes bras "J'te remercie de l'effort que tu as fais là... Ça me fait du bien et me touche de savoir tout ça. J'en garderais le secret et te jure que plus jamais tu ne souffriras comme ça, plus jamais..." et j'embrassais sa tempe pour l'étreindre un peu plus fort.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum