Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Professeur Miller ► Les relations d'Aaron.
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne A. Cohen a écrit:
    D'accord et bien oui je veux bien de l'ambigu entre eux j'adore les liens compliqués.

    On peut voir en mp si tu veux pour les détails du lien ? :loukas:

    Oui je veux bien. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 4046487928

    Clea C. Cooper a écrit:
    Aaron Miller a écrit:
    Clea C. Cooper a écrit:
    Alors moi j'aimerai bien quelque chose de positif, parce que d'une j'aime bien ton personnage et de deux ben... Chad c'est mon amant depuis toujours (et puis je suis pressée d'être en Septembre pour le rencontrer IRL Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1881463262) et puis de trois je suis fan de Brucas depuis toujours :laugh:

    Bref, comme il est professeur et qu'elle étudiante, mais pas en sport, ils auraient pu se rencontrer hors de l'université il y a quelques années (à l'époque où elle n'était pas encore avec Jake, voir même avant qu'elle ne connaisse Jake) et ils auraient pu entretenir un genre de relation secrète, avant de se séparer au bout de quelques temps, parce qu'il était devenu difficile pour eux de concilier leur vie privée et leur vie public. Toutefois, au jour d'aujourd'hui, ils seraient toujours proches l'un de l'autre, mais il n'y aurait plus aucun sentiments entre eux, sauf de l'amitié et des confidences, quelques fois.

    Tu en penses quoi ?

    Oh la chance que tu as de le rencontrer, moi aussi j'aime le Brucas je n'ai jamais aimé le Leyton x) J'adhère complètement à ton idée de lien j'aime beaucoup. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1001568715

    OMG enfin quelqu'un qui n'aime pas Leyton !!! On ne peut donc qu'avoir ce lien positif alors Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1881463262 Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2157042859 Peut-être que leur amitié pourrait porter à confusion aux yeux d'autres personnes aussi, non ? Genre, ils sont amis proches et ceux qui ne les connaissent pas, pourraient croire qu'il y a entre eux plus que de l'amitié et plus qu'un lien prof/étudiante ? Ça pourrait être drôle à jouer xD

    Aaron Miller a écrit:
    Clay Fitz. Cooper a écrit:C'est si rare de croiser un vieux que je souhaite un lien ( amicale si possible) , puis pour faire chier mvdd aussi un peu j'avoue :devilish:

    Ce n'est pas faux bien sûr pour du positif une idée ? Pourquoi pour la faire chier ? xdd

    Parce que c'est mon grand frère (indigne) et il n'arrête pas de m'embêter Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1881463262

    Oui on se fait cela en effet ça pourrait être marrant en rp' x) Oh okay je vois alors. xdd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de te mp Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ajoute au plus vite à ma fiche de liens & à mon profil et si tu veux un rp n'hésite pas :luv2: (même si ma Clea est actuellement au SC)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clea C. Cooper a écrit:Je t'ajoute au plus vite à ma fiche de liens & à mon profil et si tu veux un rp n'hésite pas :luv2: (même si ma Clea est actuellement au SC)

    Avec grand plaisir pour un rp' Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh fait, on dit que leur relation remonte à il y a cinq ans ? Comme ça ils se seraient sortis ensemble avant qu'elle ne sorte avec Tate (il y a 3 ans) et qu'elle ne rencontre Jake :luv2: A moins que tu ne préfère autre chose au niveau du temps et de quand ils sont sortis ensemble xD

    Pour le sujet, est-ce qu'Aaron peut se rendre au Summer Camp (pour une quelconque raison que ce soit) ou pas du tout ? Parce que vu que Clea est en Arizona en ce moment, s'il y va on pourra se faire un sujet là-bas, alors que s'il n'y va pas ça risque d'être difficile :s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Indigne! Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3363626789 J'suis juste une menteur et un chieur né :laugh:

    Alors, Clay n'aime pas le petit ami actuel de Clea * ça c'est fait, ça c'est dit  :sifle:  *

    On pourrait partir sur une très bonne amitié qui date de plus de cinq ou six ans. Clay se serait douté de la relation qu'entretenait sa sœur avec son meilleur ami mais n'aurait rien dit puisqu'il l'appréciait vraiment et voyait en lui le beau-frère idéal.

    Et même lorsqu'il était à NY ( soi-disant mort après les bombardements pour travailler sous couverture) durant ces deux dernières années, il a gardé un contact permanent avec son pote en lui demandant de conserver le secret. Aussi, c'est naturellement qu'il est allé le voir en premier lorsqu'il est revenu à Cambridge en février. Il le considère toujours plus droit et plus honnête que Jake ( copain de Clea) et tenterait bien de les refoutre ensemble. :plotting:

    Après, à voir si Aaron est capable de garder un tel secret durant les deux ans par rapport à Clea sans avoir de remord :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Miller a écrit:

    Oh oui avec grand plaisir, jolie demoiselle. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249

    Après si tu veux qu'on approfondie le lien, moi je veux bien Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249 Je suis libre à toute proposition Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3997999705

    même les plus coquines Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2015 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clea C. Cooper a écrit:Oh fait, on dit que leur relation remonte à il y a cinq ans ? Comme ça ils se seraient sortis ensemble avant qu'elle ne sorte avec Tate (il y a 3 ans) et qu'elle ne rencontre Jake :luv2: A moins que tu ne préfère autre chose au niveau du temps et de quand ils sont sortis ensemble xD

    Pour le sujet, est-ce qu'Aaron peut se rendre au Summer Camp (pour une quelconque raison que ce soit) ou pas du tout ? Parce que vu que Clea est en Arizona en ce moment, s'il y va on pourra se faire un sujet là-bas, alors que s'il n'y va pas ça risque d'être difficile :s

    Non, non cela me convient parfaitement. 👸 Je pense qu'Aaron pourra faire un petit tour passer une tête. :sifle:

    Clay Fitz. Cooper a écrit:Indigne! Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3363626789 J'suis juste une menteur et un chieur né :laugh:

    Alors, Clay n'aime pas le petit ami actuel de Clea * ça c'est fait, ça c'est dit  :sifle:  *

    On pourrait partir sur une très bonne amitié qui date de plus de cinq ou six ans. Clay se serait douté de la relation qu'entretenait sa sœur avec son meilleur ami mais n'aurait rien dit puisqu'il l'appréciait vraiment et voyait en lui le beau-frère idéal.

    Et même lorsqu'il était à NY ( soi-disant mort après les bombardements pour travailler sous couverture) durant ces deux dernières années, il a gardé un contact permanent avec son pote en lui demandant de conserver le secret. Aussi, c'est naturellement qu'il est allé le voir en premier lorsqu'il est revenu à Cambridge en février. Il le considère toujours plus droit et plus honnête que Jake ( copain de Clea) et tenterait bien de les refoutre ensemble. :plotting:

    Après, à voir si Aaron est capable de garder un tel secret durant les deux ans par rapport à Clea sans avoir de remord  :devilish:

    Superbe idée de lien je prends carrément. *dansedelajoie* :ehm: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1532001046

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:
    Aaron Miller a écrit:

    Oh oui avec grand plaisir, jolie demoiselle. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249

    Après si tu veux qu'on approfondie le lien, moi je veux bien Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249 Je suis libre à toute proposition Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3997999705

    même les plus coquines Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249

    Hum alors là pas besoin de me le dire deux fois (a) je pense qu'Aaron ne serait pas contre pour un jeu de séduction entre les deux mêmes si cela est interdit après tout il a déjà tenté le diable sans se faire prendre, en coup les cas lui joue de son charme avec la jeune femme. héhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2015 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Miller a écrit:
    Clea C. Cooper a écrit:Oh fait, on dit que leur relation remonte à il y a cinq ans ? Comme ça ils se seraient sortis ensemble avant qu'elle ne sorte avec Tate (il y a 3 ans) et qu'elle ne rencontre Jake :luv2: A moins que tu ne préfère autre chose au niveau du temps et de quand ils sont sortis ensemble xD

    Pour le sujet, est-ce qu'Aaron peut se rendre au Summer Camp (pour une quelconque raison que ce soit) ou pas du tout ? Parce que vu que Clea est en Arizona en ce moment, s'il y va on pourra se faire un sujet là-bas, alors que s'il n'y va pas ça risque d'être difficile :s

    Non, non cela me convient parfaitement. 👸 Je pense qu'Aaron pourra faire un petit tour passer une tête. :sifle:

    EDIT CLEA : Cool :luv2: Donc vu ton lien avec Clay, peut-être que tu pourrais t'y pointer pour voir Clay ou bien alors simplement pour venir voir Clea, comme tu préfères, sachant que Clay ne reste pas longtemps au SC xD

    Clay Fitz. Cooper a écrit:Indigne! Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3363626789 J'suis juste une menteur et un chieur né :laugh:

    Alors, Clay n'aime pas le petit ami actuel de Clea * ça c'est fait, ça c'est dit  :sifle:  *

    On pourrait partir sur une très bonne amitié qui date de plus de cinq ou six ans. Clay se serait douté de la relation qu'entretenait sa sœur avec son meilleur ami mais n'aurait rien dit puisqu'il l'appréciait vraiment et voyait en lui le beau-frère idéal.

    Et même lorsqu'il était à NY ( soi-disant mort après les bombardements pour travailler sous couverture) durant ces deux dernières années, il a gardé un contact permanent avec son pote en lui demandant de conserver le secret. Aussi, c'est naturellement qu'il est allé le voir en premier lorsqu'il est revenu à Cambridge en février. Il le considère toujours plus droit et plus honnête que Jake ( copain de Clea) et tenterait bien de les refoutre ensemble. :plotting:

    Après, à voir si Aaron est capable de garder un tel secret durant les deux ans par rapport à Clea sans avoir de remord  :devilish:

    Superbe idée de lien je prends carrément. *dansedelajoie* :ehm: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1532001046

    EDIT CLEA : Non mais oh ! Je vous le dis, vous allez ramer, parce que Clea elle est accro à son Jake et elle n'a pas l'intention de le laisser tomber :P Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1881463262  

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:
    Aaron Miller a écrit:

    Oh oui avec grand plaisir, jolie demoiselle. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249

    Après si tu veux qu'on approfondie le lien, moi je veux bien Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249 Je suis libre à toute proposition Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 3997999705

    même les plus coquines Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 2474380249

    Hum alors là pas besoin de me le dire deux fois (a) je pense qu'Aaron ne serait pas contre pour un jeu de séduction entre les deux mêmes si cela est interdit après tout il a déjà tenté le diable sans se faire prendre, en coup les cas lui joue de son charme avec la jeune femme. héhé.

    EDIT CLEA : Hey doucement ! Ton meilleur pote (mon frère, Clay ce traître :laugh:) est attiré par Léonora ! Et elle aussi, elle est attirée par Clay, même si elle ne veut pas le dire :sifle: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça c'est pas grave vu que Clay hésite encore à cause de Clea :sifle:  ( ceci dit une fois bourré au Tg, il fera clairement comprendre à la miss ce qu'il attend d'elle, thx la désinhibition :devilish: )

    Ok on part sur çà alors et concernant la dame, ce sera comme dans Target, elle choisira celui qu'elle voudra mais l'amitié restera :evileye:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum