Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Professeur Miller ► Les relations d'Aaron.
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne A. Cohen a écrit:Et dis toi que j'avais Bethany avant Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 4205929361
    Mais je préfère Bibi en vrai Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262

    Alors je cherche un peu de tout mais parle moi de ton loulou et de ce que tu cherches toi :P

    Oh mon dieu tu fais que des super choix toi. ** Alors, je te résume mon personnage, Aaron est professeur de sport depuis ses 22 ans. Il vient d'une famille aisée sa mère et juge son père est avocat.  Il a trois frères et deux sœurs. Adolescent il a eu un grave accident de voiture ils étaient bourrés chose stupide de prendre le volant quand on est bourré surtout qu'à cause de cet accident il a tué sa sœur, depuis ce drame ses frères et sa sœur ne lui parlent plus ses parents quant à eux malgré le drame ne l'ont pas lâché bien au contraire. C'est grâce à eux où il en est aujourd'hui. Niveau relation de cœur c'est un coureur de jupon il adore séduire jouer de son charme il a déjà été amoureux, mais à chaque fois cela se terminait mal. Pour le caractère il est  sérieux protecteur bosseur rêveur fidèle romantique  gentil doux impertinent jaloux négatif bagarreur nerveux fragile têtu insatisfait fêtard séducteur. 👸

    Clea C. Cooper a écrit:Je viens chercher mon lien :sifle: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2157042859

    Bien sûr tout ce que tu veux.  Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 4046487928

    Reyna Théa King a écrit:MOOOOOOI ! hanwii

    J'ai aussi Léonora Aiyana Lockhart et Megara P. Lazaridis :sifle:

    Oh toutes ses demoiselles pour moi j'ai de la chance, des idées ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu tu fais que des super choix toi. ** Alors, je te résume mon personnage, Aaron est professeur de sport depuis ses 22 ans. Il vient d'une famille aisée sa mère et juge son père est avocat.  Il a trois frères et deux sœurs. Adolescent il a eu un grave accident de voiture ils étaient bourrés chose stupide de prendre le volant quand on est bourré surtout qu'à cause de cet accident il a tué sa sœur, depuis ce drame ses frères et sa sœur ne lui parlent plus ses parents quant à eux malgré le drame ne l'ont pas lâché bien au contraire. C'est grâce à eux où il en est aujourd'hui. Niveau relation de cœur c'est un coureur de jupon il adore séduire jouer de son charme il a déjà été amoureux, mais à chaque fois cela se terminait mal. Pour le caractère pour ses élèves il est prétentieux, solitaire, mais aussi froid. En réalité il est tout le contraire il est gentil, drôle, sarcastique, franc, bosseur, intelligent,  blagueur, attachant, un cœur en or,  fidèle en amitié et en amour, mais aussi jaloux, têtu, nerveux, toujours stressé, arrogant, macho, râleur, de mauvaise foi, lunatique, insatisfait, superficiel, bling-bling.

    Alors il est à Harvard depuis longtemps ? Parce que vu que tu veux un super lien, en y réfléchissant, je cherche le père de la fille de Leanne qui a réapparu il y a quelques mois dans leur vie avant de partir brusquement, du moins il n'a plus donné de nouvelles à sa fille qui n'a fait que le réclamer. Je rassure sur le lien, ils sont juste amis pour leur fille. Enfin après on peut le réadapter comme on veut, je ne suis pas fermée bien au contraire Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2474380249

    Enfin ce n'est qu'une idée comme cela :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne A. Cohen a écrit:
    Oh mon dieu tu fais que des super choix toi. ** Alors, je te résume mon personnage, Aaron est professeur de sport depuis ses 22 ans. Il vient d'une famille aisée sa mère et juge son père est avocat. Il a trois frères et deux sœurs. Adolescent il a eu un grave accident de voiture ils étaient bourrés chose stupide de prendre le volant quand on est bourré surtout qu'à cause de cet accident il a tué sa sœur, depuis ce drame ses frères et sa sœur ne lui parlent plus ses parents quant à eux malgré le drame ne l'ont pas lâché bien au contraire. C'est grâce à eux où il en est aujourd'hui. Niveau relation de cœur c'est un coureur de jupon il adore séduire jouer de son charme il a déjà été amoureux, mais à chaque fois cela se terminait mal. Pour le caractère pour ses élèves il est prétentieux, solitaire, mais aussi froid. En réalité il est tout le contraire il est gentil, drôle, sarcastique, franc, bosseur, intelligent, blagueur, attachant, un cœur en or, fidèle en amitié et en amour, mais aussi jaloux, têtu, nerveux, toujours stressé, arrogant, macho, râleur, de mauvaise foi, lunatique, insatisfait, superficiel, bling-bling.

    Alors il est à Harvard depuis longtemps ? Parce que vu que tu veux un super lien, en y réfléchissant, je cherche le père de la fille de Leanne qui a réapparu il y a quelques mois dans leur vie avant de partir brusquement, du moins il n'a plus donné de nouvelles à sa fille qui n'a fait que le réclamer. Je rassure sur le lien, ils sont juste amis pour leur fille. Enfin après on peut le réadapter comme on veut, je ne suis pas fermée bien au contraire Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2474380249

    Enfin ce n'est qu'une idée comme cela :sifle:

    Oh ton lien me plait bien Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 3850463188 il enseigne à Harvard depuis ses 22 ans il a toujours vécu à Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah donc il a pu avoir une brève relation avec Leanne (il était prof y'a deux ans ?)
    Parce que s'il était prof y'a deux ans, il aurait pu fuir ses responsabilités de père pour ne pas perdre son job tout en restant aux petits soins pour Leanne ? Cela pourrait être pas mal et après si tu veux de l'ambigu entre eux, je suis pas contre Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262

    Si vraiment cela ne colle pas, on trouve autre chose pas de souci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors moi j'aimerai bien quelque chose de positif, parce que d'une j'aime bien ton personnage et de deux ben... Chad c'est mon amant depuis toujours (et puis je suis pressée d'être en Septembre pour le rencontrer IRL Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262) et puis de trois je suis fan de Brucas depuis toujours :laugh:  

    Bref, comme il est professeur et qu'elle étudiante, mais pas en sport, ils auraient pu se rencontrer hors de l'université il y a quelques années (à l'époque où elle n'était pas encore avec Jake, voir même avant qu'elle ne connaisse Jake) et ils auraient pu entretenir un genre de relation secrète, avant de se séparer au bout de quelques temps, parce qu'il était devenu difficile pour eux de concilier leur vie privée et leur vie public. Toutefois, au jour d'aujourd'hui, ils seraient toujours proches l'un de l'autre, mais il n'y aurait plus aucun sentiments entre eux, sauf de l'amitié et des confidences, quelques fois.

    Tu en penses quoi ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est si rare de croiser un vieux que je souhaite un lien ( amicale si possible) , puis pour faire chier mvdd aussi un peu j'avoue :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora entre en septième année de médecine et de sport, elle est très sportive. Elle court beaucoup et a fait deux-trois ans de boxe. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1616978029 Du coup, il peut être son professeur ? Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne A. Cohen a écrit:Ah donc il a pu avoir une brève relation avec Leanne (il était prof y'a deux ans ?)
    Parce que s'il était prof y'a deux ans, il aurait pu fuir ses responsabilités de père pour ne pas perdre son job tout en restant aux petits soins pour Leanne ? Cela pourrait être pas mal et après si tu veux de l'ambigu entre eux, je suis pas contre Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262

    Si vraiment cela ne colle pas, on trouve autre chose pas de souci :)


    D'accord et bien oui je veux bien de l'ambigu entre eux j'adore les liens compliqués. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2511619667

    Clea C. Cooper a écrit:
    Alors moi j'aimerai bien quelque chose de positif, parce que d'une j'aime bien ton personnage et de deux ben... Chad c'est mon amant depuis toujours (et puis je suis pressée d'être en Septembre pour le rencontrer IRL Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262) et puis de trois je suis fan de Brucas depuis toujours :laugh:

    Bref, comme il est professeur et qu'elle étudiante, mais pas en sport, ils auraient pu se rencontrer hors de l'université il y a quelques années (à l'époque où elle n'était pas encore avec Jake, voir même avant qu'elle ne connaisse Jake) et ils auraient pu entretenir un genre de relation secrète, avant de se séparer au bout de quelques temps, parce qu'il était devenu difficile pour eux de concilier leur vie privée et leur vie public. Toutefois, au jour d'aujourd'hui, ils seraient toujours proches l'un de l'autre, mais il n'y aurait plus aucun sentiments entre eux, sauf de l'amitié et des confidences, quelques fois.

    Tu en penses quoi ?  

    Oh la chance que tu as de le rencontrer, moi aussi j'aime le Brucas je n'ai jamais aimé le Leyton x) J'adhère complètement à ton idée de lien j'aime beaucoup. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1001568715

    Clay Fitz. Cooper a écrit:C'est si rare de croiser un vieux que je souhaite un lien ( amicale si possible) , puis pour faire chier mvdd aussi un peu j'avoue :devilish:

    Ce n'est pas faux bien sûr pour du positif une idée ? Pourquoi pour la faire chier ? xdd

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Léonora entre en septième année de médecine et de sport, elle est très sportive. Elle court beaucoup et a fait deux-trois ans de boxe. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1616978029 Du coup, il peut être son professeur ? Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1153642411

    Oh oui avec grand plaisir, jolie demoiselle. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord et bien oui je veux bien de l'ambigu entre eux j'adore les liens compliqués.

    On peut voir en mp si tu veux pour les détails du lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Miller a écrit:
    Clea C. Cooper a écrit:
    Alors moi j'aimerai bien quelque chose de positif, parce que d'une j'aime bien ton personnage et de deux ben... Chad c'est mon amant depuis toujours (et puis je suis pressée d'être en Septembre pour le rencontrer IRL Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262) et puis de trois je suis fan de Brucas depuis toujours :laugh:

    Bref, comme il est professeur et qu'elle étudiante, mais pas en sport, ils auraient pu se rencontrer hors de l'université il y a quelques années (à l'époque où elle n'était pas encore avec Jake, voir même avant qu'elle ne connaisse Jake) et ils auraient pu entretenir un genre de relation secrète, avant de se séparer au bout de quelques temps, parce qu'il était devenu difficile pour eux de concilier leur vie privée et leur vie public. Toutefois, au jour d'aujourd'hui, ils seraient toujours proches l'un de l'autre, mais il n'y aurait plus aucun sentiments entre eux, sauf de l'amitié et des confidences, quelques fois.

    Tu en penses quoi ?  

    Oh la chance que tu as de le rencontrer, moi aussi j'aime le Brucas je n'ai jamais aimé le Leyton x) J'adhère complètement à ton idée de lien j'aime beaucoup. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1001568715

    OMG enfin quelqu'un qui n'aime pas Leyton !!! On ne peut donc qu'avoir ce lien positif alors Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262 Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 2157042859 Peut-être que leur amitié pourrait porter à confusion aux yeux d'autres personnes aussi, non ? Genre, ils sont amis proches et ceux qui ne les connaissent pas, pourraient croire qu'il y a entre eux plus que de l'amitié et plus qu'un lien prof/étudiante ? Ça pourrait être drôle à jouer xD

    Aaron Miller a écrit:
    Clay Fitz. Cooper a écrit:C'est si rare de croiser un vieux que je souhaite un lien ( amicale si possible) , puis pour faire chier mvdd aussi un peu j'avoue :devilish:

    Ce n'est pas faux bien sûr pour du positif une idée ? Pourquoi pour la faire chier ? xdd

    Parce que c'est mon grand frère (indigne) et il n'arrête pas de m'embêter Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum