Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE & ROXANNA ❖ It's been a long day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    WADE & ROXANNA ❖ It's been a long day
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    Je comprends mes proches lorsqu'ils me disent que je suis putain de lunatique. Une seconde, j'étais en train de bader à propos de cette fameuse journée de janvier. Et la seconde d'après, voilà que je repartais à zéro, tout sourire, me présentant à Wade. Un instant, j'ai cru qu'il allait me prendre pour une folle. Puis j'ai vu son sourire. Il avait compris. Ouais, tiens Il me tend son briquet, que j'attrape maladroitement sur le coup. J'ai pas l'habitude de fumer. Mais pour ce soir... J'allais faire une rare exception. Je découvre quelqu'un aujourd'hui, sans les circonstances du passé. « Merci. » J'allume la clope, et lui rend le briquet tout en lui proposant de lui tenir compagnie. S'il me dit non, là, j'le tue. Non, au contraire. Moi c'est Wade. Oh yeah. Je hocha la tête, et me dirige vers la balançoire ou je me trouvais deux minutes auparavant, y prenant place. « Dans ce cas... Enchantée, Wade. » On fait table rase. Comment ça, Harvard, la prise d'otage ? J'vois pas de quoi vous parlez. Pas ce soir du moins, pas avec lui. « Sinon, tu fais quoi à Harvard toi ? » Histoire de faire connaissance pour de bon. Portant la cigarette à mes lèvres, j'aspire une bouffée que j'expire doucement. Ouais, la soirée débute mieux, d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    N'importe qui aurait trouvé ça franchement bizarre comme réaction, mais pour ma part, ça me donnait l'impression qu'elle voulait aller de l'avant, faire table rase et c'était exactement ce dont j'avais besoin. C'était trop con et assez déprimant de s'être rencontré dans ces circonstances, au milieu d'un bain de sang. C'est comme ça, au moment actuel qu'on aurait dû se rencontrer. Merci dit-elle en attrapant mon briquet d'une manière si maladroite que ça me fit sourire. Elle devait peut-être pas avoir l'habitude de fumer. Je me présentai à mon tour, jouant le jeu, et Roxanna eut l'air un peu soulagée que je ne l'envoie pas bouler ah ah. Elle s'installa à  nouveau sur la balançoire qu'elle avait quitté un peu plus tôt, et je faisais de même en tirant une nouvelle taffe sur ma clope et en jouant avec mon briquet qu'elle m'avait rendu en le faisant passer entre mes doigts. Sinon, tu fais quoi à Harvard toi ? C'est vrai qu'on fond, on se savait presque rien l'un de l'autre. Et il faut dire qu'on avait pas vraiment eu l'occasion de prendre le temps pour ces choses-là. Les seules choses que je savais sur cette fille, c'était qu'elle s'appelait Roxanna, qu'elle était là ce jour-là. Que c'était une amie de Briony, qu'elle était venue avec Jude au bal de fin d'année. Il me semblait de l'avoir déjà aperçue à Harvard en compagnie d'Apple, mais j'en n'étais pas certain. Et c'était à peu près tout. J'étudie les femmes et les soirées Mather la majeure partie de mon temps dis-je avec un sourire en coin. Et accessoirement, je fais des études d'informatique et de musique rajouté-je un peu plus sérieusement. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    La situation avait gagné de la légèreté en à peine quelques phrases. Comme quoi, un nouveau départ, ça fait pas de mal, même si on garde en tête les fantômes du passé. Le principal, dans nos têtes, à Wade comme à moi, c'est qu'on apprenne à se connaître sans l'arrière plan "prise d'otages". J'étudie les femmes et les soirées Mather la majeure partie de mon temps Je hoche la tête, amusée, tout en l'écoutant. Un mather. Ca ne m'étonne pas tant que ça, allez savoir pourquoi. Plus sérieusement, il précisa : Et accessoirement, je fais des études d'informatique et de musique. Et toi ? Ah, ben oui, faut pas oublier les études. Oh, de musique. « Musique, hein ? Tu joues des instruments, tout ça ? » Arrêtant de jouer avec ma cigarette, j'aspire une nouvelle bouffée de fumée, avant de répondre à sa question. « Je viens de finir Harvard, pour ma part. Danse et photographie, j'entre dans la cour des grands! » Bon, de toutes manières, je restais à Cambridge tant que Demyan n'avait pas fini ses années de médecine. Mais pour moi, les cours, c'est terminé. « Enfin, me connaissant, je vais continuer de zoner sur le campus. Juste pour le plaisir de m'incruster aux soirées des maisons. » Précisais-je enfin, d'un air innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Roxanna sourit en m'entendant parler de ma vie de Mather et je souriais moi-même, amusé de présenter les choses ainsi. Mais en même temps, c'était pas un peu ça. Je lui avais cité mes deux plus grand péchés mignons et à vrai dire je ne pensais pas pouvoir me passer ni de l'un ni de l'autre un jour. Ni de la musique d'ailleurs, et ce point sembla l'intéresser vu la lueur qui s'alluma dans ses yeux. Musique, hein ? Tu joues des instruments, tout ça ? Je souris immédiatement, comme un gamin heureux de parler de son sujet préféré. Ouais, je joue surtout de la guitare, du piano un peu et je touche vite fait à la batterie dis-je naturellement, me sentant complètement dans mon élément. A vrai dire en m'inscrivant à Harvard, j'avais choisi l'informatique plus par raison qu'autre chose. Parce que j'avais goûté à la dureté de la vie, et que je savais qu'il y avait peu de chance que la musique me rapporte quoique se soit plus tard. Mais aujourd'hui, je savais bien ce qui me faisait vibrer, et ce n'était pas les clavier d'ordi ça, c'était sûr. Je chante aussi. J'aimerai bien tenter un enregistrement un jour dis-je avec un haussement d'épaule. Ce mec là, Kenny Kovalevski avait même pris ma maquette pour la présenter à des producteurs. Mais bon pour l'instant, ça n'avait pas donné grand chose. Elle m'expliquait alors à son tour ce qu'elle faisait, et qu'elle venait apparemment de terminer Harvard. Wow, félicitations dis-je avec un sourire. Nos études nous paraissaient souvent interminables à Harvard alors, ça faisait toujours bizarre quand on arrivait au bout. Enfin, me connaissant, je vais continuer de zoner sur le campus. Juste pour le plaisir de m'incruster aux soirées des maisons dit-elle avec un petit sourire qui ne trompait pas ah ah. Viens chez les Mather. Je t'apprends en te disant qu'on fait les meilleures soirée dis-je avec un petit air fier mine de rien. Ouais, la Mather, c'était comme ma seconde famille. Et quelque part, j'en avait bien besoin. Danse et photo donc.. eh mais attendez. T'as pas été chez les Lowell à un moment ? Genre présidente ? demandé-je en réfléchissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    Il a parlé d'études de musique, il m'en a pas fallu beaucoup plus. Lowell un jour, Lowell toujours, même si j'étudiais la danse, je n'en oubliais pas mon intérêt pour la musique, ayant appris le piano étant gamine et la guitare en autodidaxie récemment. Je chantais à mes heures perdues, mais j'ai jamais décidé d'en faire mes études. Alors forcément, je m'intéresse à ce que Wade sait faire. Ouais, je joue surtout de la guitare, du piano un peu et je touche vite fait à la batterie Impressionnée, je l'écoute, hochant doucement la tête, alors qu'il ajoutait : Je chante aussi. J'aimerai bien tenter un enregistrement un jour Oh, touché coulé. Ca y est, il a définitivement titillé ma curiosité. Je tapais sur mes jambes, comme si je venais de prendre une décision super importante. « Bon, ben c'est décidé, j'veux écouter moi maintenant. » Aujourd'hui, demain, en septembre à Harvard, mais c'est un rendez vous que j'te donne, Wade Forbes. J'veux entendre ce que t'es capable de faire. Il me félicita, lorsque je lui dis avoir terminé Harvard. « C'est encore bizarre à imaginer, j'pense que je réaliserais en septembre, surtout. Mais merci! » La vie d'adulte, la vraie. Pas de chambre étudiante, de cours toute la semaine. Et ça... C'était du changement. Le reste, j'avais déjà un peu entamé la procédure en ayant un enfant avec mon ex. Viens chez les Mather. Je t'apprends en te disant qu'on fait les meilleures soirée Evidemment, lorsque j'évoquais les soirées, il fallait qu'il chante les louanges de sa maison. Avec un demi sourire, je hochais la tête de haut en bas. « En effet, tu ne m'apprend rien. » Observais-je avec un sourire. Les soirées Mathers, j'ai donné. Même si parfois, j'y ai foutu le bordel à mon époque chez les Eliots. Puis enfin, l'illumination semble atteindre le jeune homme.T'as pas été chez les Lowell à un moment ? Genre présidente ? Je haussais les sourcils, étonnée qu'il se souvienne de ça. Fumant un coup, je fis un oui de la tête le temps de recracher la fumée, avant de répondre: « Lowell depuis septembre 2013, ouais, et présidente. J'ai brièvement fait un retour chez les Eliots, mais j'ai fini mes études chez les violets. » Je guettais sa réaction en évoquant la maison rivale de la Mather, avant de rire doucement. « J'ai pas mal fait le yoyo entre les maisons. Mais les Lowells, c'est à part. » C'est ma famille, mes artistes, ceux qui m'ont toujours accueilli à bras ouverts. Même après avoir fini avec Harvard, je continuerais à aller les voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Bon, ben c'est décidé, j'veux écouter moi maintenant. Je riais légèrement en voyant son air déterminé, à la fois amusé et content de voir que ça semblait réellement l'intéresser. J'avais l'habitude de chanter devant les autres, j'aimais vraiment ça et puis je jouais régulièrement dans les bars de Cambridge. Ok, je te jouerais un morceau à l'occasion alors dis-je avec un léger sourire. On parlait ensuite de ses études et ouais, ça faisait bizarre d'imaginer qu'un jour les études seraient finies, qu'on dirait au revoir à Harvard et tout le reste. Il me restait un an minimum encore pour ma part, mais je ne savais pas encore vraiment jusqu'où je voulais aller. Tout dépendait de ce que j'avais envie de faire, et j'avais encore du temps pour y réfléchir. Plus je regardais Roxanna, et plus j'avais l'impression de l'avoir croisée à l'université pendant toutes ces années, sans vraiment faire attention à elle. Et lorsque je lui demandais pour la Lowell House, elle parut un peu étonnée que je me souvienne de ça. Lowell depuis septembre 2013, ouais, et présidente. J'ai brièvement fait un retour chez les Eliots, mais j'ai fini mes études chez les violets. Eliot, sérieusement ? Je la regardais avec une légère incrédulité alors que je voyais bien qu'elle guettait ma réaction et à vrai dire, je ne voyais pas vraiment ce qu'elle était allée faire là bas. Eliot ? T'as pas l'air de ressembler à tout ses fils et filles de pourtant dis-je l'air amusé. Je n'aimais pas les Eliot, ce n'était un secret pour personne. Et je les aimait certainement encore moins depuis que ma demi-soeur les avait rejoint. J'ai pas mal fait le yoyo entre les maisons. Mais les Lowells, c'est à part. J'acquiesçais en silence, comprenant son choix puisque en dehors des Mather, ça avait été la maison la plus susceptible de m'accueillir. Mais mon penchant pour la fête et la liberté m'avait fait me tourner vers les verts. Ca doit faire bizarre de quitter sa confrérie. Ouais parce que mine de rien, c'était un peu comme une seconde famille. Je considérais les Mather de cette façon en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    Ok, je te jouerais un morceau à l'occasion alors Tout sourire en écoutant Wade, je hochais la tête sagement. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, cette affaire, j'allais y revenir, coute que coute, un jour ou l'autre. « Deal ! » Répondis-je donc, avant de dériver sur Harvard, et ... Nos maisons. Lorsque j'évoquais la Eliot House, ma maison d'origine, avant la Lowell, son expression m'arracha un sourire amusé. Ouais, l'incrédulité, c'est le mot. Eliot ? T'as pas l'air de ressembler à tout ses fils et filles de pourtant Je secoue la tête de gauche à droite. C'est fou le nombre de mathers qui ont pu me dire ça. « Tu sais, je sais que beaucoup sont snobs, hautains, et j'en passe, mais beaucoup d'autres méritent qu'on les voient au delà de leur maison. Mais oui, je suis une fille de! » Je ne m'en vantais juste pas, et j'ai surtout grandi sans le luxe, ça doit aider. « Puis bon, j'ai toujours été un hybride, j'ai été en couple avec un de vos présidents et j'ai eu ma fille avec. T'as pas eu vent de ctaffaire à la Romeo et Juliette y a trois ans ? » Ah ça, pour foutre le bordel dans nos maisons avec Jude, on avait réussi, et en beauté. Ca doit faire bizarre de quitter sa confrérie Avec une légère grimace, je hochais la tête. C'est ce qui me faisait le plus mal en fait en quittant Harvard... Devoir laissé les Lowells. Parce que pour le reste, je savais que j'en avais pas fini avec cette université. J'veux dire... J'suis fiancée à un étudiant en médecine, et j'ai le temps avant qu'il parte aussi. « Ouais... J'ai eu du mal à m'y faire, et je pense que je réaliserais vraiment à la rentrée. » Genre quand j'aurais plus de chambre là bas à potentiellement rejoindre après une soirée, quand je participerais plus aux organisations de soirées, du housing day... Je soupirais. « Mais j'me dis que j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice pendant ma scolarité, une ptite partie de moi y reste donc ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Plus les minutes passaient en présence de Roxanna, plus je me faisait une opinion positive sur cette fille. Malgré mon naturel méfiant, je trouvais qu'elle inspirait confiance. C'était ptetre bizarre mais après ce qu'il nous était arrivé, plus ou moins ensemble, j'avais l'impression qu'on avait aucunes raisons de ne pas être sincères l'un envers l'autre. Ça me plaisait de partager un peu de mes passions avec elle, surtout que le sujet semblait être apprécié. Je me demandais si par hasard elle jouait d'un instrument elle aussi, mais je gardais cette phrase pour moi en me disant que je le découvrirait tôt ou tard quand le sujet dévia sur les confréries. Et sur la Eliot House. Je la voyait pas Eliot c'te fille, c'était peut-être con, mais selon moi et le peu que je connaissais d'elle elle était bien mieux chez les Lowell. Tu sais, je sais que beaucoup sont snobs, hautains, et j'en passe, mais beaucoup d'autres méritent qu'on les voient au delà de leur maison. Mouais. J'étais pas convaincu là ah ah mais c'tait mon côté Mather qui ressortait, fallait pas m'en vouloir. Mais oui, je suis une fille de ! Je souriais légèrement, gardant pour moi mon opinion sur les Eliot. Tu as vraiment pas la tête de l'emplois dis-je un peu amusé en tirant sur ma cigarette. Et en même temps si on y réfléchissait, moi aussi j'étais un "fils de", même si j'étais loin de me considérer comme tel. Ce type n'avait jamais été mon père, et il ne le serait jamais puisqu'il était mort. Puis bon, j'ai toujours été un hybride, j'ai été en couple avec un de vos présidents et j'ai eu ma fille avec. T'as pas eu vent de ctaffaire à la Romeo et Juliette y a trois ans ? Attendez... what ? Elle était sortie avec qui ? Alex ? Attends, t'as eu bébé avec qui ? demandé-je l'air amusé sans faire le lien. C'était pas le gosse d'Alex, enfin il me semblait pas. Je croyais qu'il l'avait eue avec une blonde. Enfin, Roxanna aussi était blonde, erm. J'étais pas encore à la Mather, mais l'ambiance devait être sympa dis-je en me marrant en voyant ça d'ici. Maintenant elle s'apprêtait à quitter les salles de cours, ou plutôt c'était déjà fait. J'avais du mal à m'imaginer dans cette position et en même temps, il me tardait. Ouais... J'ai eu du mal à m'y faire, et je pense que je réaliserais vraiment à la rentrée. Je hochais la tête en silence, comprenant ce qu'elle voulait dire. Surtout si elle était ici depuis longtemps. Mais j'me dis que j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice pendant ma scolarité, une ptite partie de moi y reste donc ! Je souriais légèrement, sentant bien la part de nostalgie dans sa voix, mais je la respectais. C'est sûr. Elle avait été présidente plusieurs fois, c'était des choses qui restaient. Pour ma part, j'avais surtout passé mon temps à faire la fête ah ah. Mais ça me convenait comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    Tu as vraiment pas la tête de l'emplois La conclusion qui tue tout. Ca me fait rire, parce que Wade est loin d'être le seul à m'avoir dit ça. Bizarrement, Demyan aussi avait été étonné d'apprendre que j'étais Eliot. Mais j'assumais cette partie de ma scolarité, tout comme je sais bien que certains membres de mon ancienne maison peuvent être... Assez chiants. Et snob. Et péteux. Mais d'autres sont cool! « Vu ce que tu dois penser d'eux, je vais prendre ça comme un compliment » Répondis-je en riant, haussant les épaules. Fut un temps ou j'avais les mathers en horreur. Principalement à cause de la drogue. Puis j'ai connu Jude. D'ailleurs, Wade semblait ne pas avoir entendu parler de tout le remue ménage qu'on a causé il y a trois ans. Attends, t'as eu bébé avec qui ? J'étais pas encore à la Mather, mais l'ambiance devait être sympa Là, l'équation se fait vite dans ma tête. Depuis deux ans, c'est Alex le président. Alex qui a eu un bébé. Tout de suite, je précisais après avoir tiré une nouvelle fois sur ma cigarette « Jude. C'est mon ex, et c'est le père de ma fille, d'où le fait qu'on soit encore amis et qu'on ait été au bal ensemble. » Il n'y avait plus la moindre ambiguité entre nous. Jude craquait sur Leandra, moi j'allais me marier avec Demyan, et ensemble, on continuait de parler pour Aylin et Aaron. J'ai encore une grande affection pour lui. Puis nous parlions de mon départ, et je disais que j'allais sans doute réaliser d'ici la rentrée. C'est toujours étrange, de se dire qu'on doit partir. C'est sûr. Confirma Wade alors que je disais être contente d'avoir au moins laissé un peu ma marque sur l'université. « T'en a encore pour combien de temps toi du coup à Harvard ? » Demandais-je, m'intéressant un peu plus à lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum