Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE & ROXANNA ❖ It's been a long day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    WADE & ROXANNA ❖ It's been a long day
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    L’Arizona, nous y voilà. J’étais encore perplexe depuis notre arrivée, en train de redécouvrir l’état dans lequel j’étais née, dans lequel j’avais grandi. Bon, on est pas à Phoenix même, c’est déjà ça de gagné. Je ne savais pas encore si j’allais y passer… Voir ma rue, mon voisinage, et tout ce qui me rapporte à cette enfance absolument merdique.  Pour l’instant, déjà, avec Demyan et les enfants on s’est installés tranquillement dans une tente pour quatre personnes, et alors qu’ils dormaient tous les trois, je décidais de prendre mes clics et mes clacs pour aller vadrouiller un coup dans l’aire de loisirs. Je sais pas encore ce que je cherche. Voir la piscine, les terrains de sports ? Whatever. Je finis par m’arrêter au niveau des jeux pour enfants, me posant sur une balançoire en regardant vers le ciel comme une idiote. La nuit allait tomber d’ici peu. Les gens naviguaient d’un côté et de l’autre du camping, étudiants d’Harvard comme autres particuliers. Moi, dans l’immédiat, j’ai juste envie de rester là, de respirer l’air frais, de me poser un coup. Quoi, Roxanna Blackburn ne passe pas toujours ses soirées en boite de nuit, non non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Seul devant sa tente, Wade se fumait une cigarette dans le silence de la nuit alors que ses camarades dormaient à poing fermés depuis longtemps. Il ne savait pas vraiment dire si c'était l'excitation depuis leur arrivée en Arizona ou ses soucis qui le tenaient éveillé mais en tout cas, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il ne connaissait pas du tout cette région, et l'idée de passer tout l'été dans ce camping à s'amuser avec ses potes était juste géniale. Sauf qu'il savait qu'il faisait de la merde avec Emma. Et le problème, c'est qu'il ne savait pas vraiment comment agir avec elle. Soupirant un coup, il se leva pour aller faire un tour, écoutant son envie soudaine de se balader dans savoir pour autant ou aller ni dans quel but. Est-ce qu'il en avait vraiment besoin hein ? Le camping était presque totalement silencieux, et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il sorti de sa rêverie en se rendant compte qu'une jeune femme faisait de la balançoire là, non loin de lui. Ah ben il était pas le seul à être insomniaque apparemment cette nuit. S'approchant nonchalamment, il fronça soudain les sourcils dans l'obscurité en semblant reconnaître cette silhouette. Euh.. Roxanna ? demanda-t-il avec une petite hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    Y a plein de trucs à voir dans ce camping, et moi ou est-ce que je vais ? Faire de la balançoire. Grande gamine que je suis. Mais ça fait pas forcément de mal, de temps en temps. La nuit était tombée, un courant d'air venait apaiser la chaleur de l'Arizona, et j'allais doucement d'avant en arrière sur la balançoire, en regardant le sol. J'étais encore en train de peser le pour et le contre d'aller vers la capitale, quand j'entendis une voix m'interpeller : Euh.. Roxanna ? Je redressais directement la tête, plissant les yeux pour voir une silhouette masculine dans l'obscurité, dont la voix me disait quelque chose. Au bout de quelques secondes, le temps d'avoir un "vrai" temps de réaction, j'arrêtais de me balancer. « Wade ? » Ouais, j'avais retenu son prénom, depuis le bal, même si on avait pas vraiment parlé.. Disons que j'en ai pas tant eu besoin pour retenir qui c'est. Je me mordais l'intérieur de la joue. « Bonsoir.. En pleine vadrouille nocturne ? » Pour qu'il se retrouve ici aussi, c'est la seule explication logique que je voie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Au moment où elle se retourna vers lui et qu'il put apercevoir son visage, il su qu'il ne s'était pas trompé. C'était bien elle. Wade ? répondit-elle à son tour, ce à quoi il se contenta acquiescer. Il n'avait pas oublié son prénom depuis la dernière fois au bal, et en même temps, la simple présence de cette suffisait à le rendre.. bizarre. Elle lui rappelait des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Ce qu'il s'était passé lors de la prise d'otage ne finirait certainement jamais de le hanter. On faisait parfois des choses bizarre dans ce genre de moment, et il n'avait pas oublié le corps frêle et tremblant de la jeune femme couvert de sang qu'il avait serré contre lui ce jour-là. Bonsoir.. En pleine vadrouille nocturne ? demanda-t-elle après s'être arrêtée de se balancer. Il eut un léger sourire en se disant que ouais, c'était un peu la seule explication à le trouver ici à flâner sans rien faire de précis. Ouais c'est un peu ça.. dit-il en venant s'asseoir à son tour sur la balançoire libre à côté d'elle. C'était con, mais il se sentait nerveux tout d'un coup. Je.. ça c'est bien passé ton bal ? Elle était venue accompagnée de Jude, il s'en souvenait. A l'époque il avait été content d'être à la même table que le mather, mais maintenant qu'il savait pour lui et Emma, il avait juste de l'antipathie à son égard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    C'est dingue, ce mélange d'émotions qu'une seule personne peut apporter par sa vision. Wade m'inspirait tellement de choses différentes, c'est comme la première fois ou je suis retombée sur lui, au bal : D'abord, y a la tristesse, le remord. Je me souvenais encore de cette journée bien trop clairement, de mes mains qui tremblaient alors que je m'étais écartée du corps d'Avalon. Puis, la gratitude. Il ne me connaissait pas, ne m'avait jamais vue, et pourtant, il a été là pour me calmer. Beaucoup n'auraient pas été là. Ouais c'est un peu ça.. Je suis, de toute évidence, pas la seule à vadrouiller ici ce soir. S'installant à côté de moi, je sens une sorte de malaise entre nous, et je ne suis même pas étonnée, en fait. C'est.. Etrange. Je.. ça c'est bien passé ton bal ? Le bal. Il était venu avec Emma, si je me souviens bien. J'ai pas passé des masses de temps à table. « Ouais... Il s'est plutôt bien fini comparé à nos débuts à la table. » Je ris légèrement, repensant à comment Erwan avait failli arracher ses yeux à ce pauvre Joshua parce qu'il a couché avec Mack. Damn, ça me rappelle que ma meilleure amie sort avec un mec avec qui j'ai couché. Weirdo. Je passais un doigt sur ma bague de fiançailles. Ouais, tout s'est bien fini pour moi. « Et toi alors ? J't'ai plus beaucoup recroisé.. A table. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Le bal, c'était là où il l'avait aperçue la dernière fois et déjà à ce moment là, il s'était senti bizarre en compagnie de Roxanne, comme vulnérable. Il était encore marqué par ces événements qui l'avaient vraiment remué, le ramenant à certains souvenirs de son passé qu'il aurait préféré oublier. Mais surtout, il se souvenait de la peur qu'il avait ressenti ce jour-là, qui lui bouffait les tripes à l'idée qu'il arrive quelque chose à Maëlys, aux autres, ou même à lui.. Et ne parlons même pas de Briony. Il avait cru mourir rien que d'imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il se souvenait des mains tremblantes de Roxanna, de sa fureur, et sa faiblesse ensuite. Ouais... Il s'est plutôt bien fini comparé à nos débuts à la table dit-elle en riant légèrement, et Wade ne put s'empêcher de sourire à son tour, se souvenant de la scène que leur avait fait Erwan avec Mackenzie. Sérieux, ce mec était complètement taré. C'est vrai que c'était pas mal dans le genre dit-il en se passant la main dans les cheveux par automatisme. Elle lui retourna sa question et Wade se pinça légèrement les lèvres, se remémorant sa soirée.. assez catastrophique, il fallait l'avoue. Ça a été.. compliqué dit-il avec un sourire nerveux. Il s'était disputé avec Emma, battu méchamment avec Andy qui lui avait appris que Briony était enceinte, il avait pris de l'ecsta à tel point qu'il s'était senti mal pendant plusieurs jours.. ouais, c'était pas le bal du siècle quoi. Fouillant dans sa poche, il sorti son paquet de cigarette pour s'en fumer une nouvelle, présentant le paquet à Roxanna, ignorant totalement si elle fumait ou pas. Tu sais.. commença-t-il maladroitement en jouant avec son briquet entre ses doigts, sa clope coincée dans ses lèvres. ..j'aurais agi comme toi ce jour-là. Il ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça. Peut-être parce qu'il avait besoin de lui dire ? De lui montrer qu'elle avait bien fait de tirer selon lui ? Tout ça était vraiment compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    C'est vrai que c'était pas mal dans le genre Putain de bal, ouais. C'était assez fun, faut l'avouer, à table. Je me souviens encore de nos airs ahuris quand Erwan s'était presque jeté au cou de Joshua. J'ai pas mis bien longtemps à comprendre le pourquoi du comment : Ma bf s'est tapé le bf de son frère. C'te dingue. Je retournais alors sa question à Wade. Ça a été.. compliqué Sa réponse semble moins bonne que la mienne. Je relève les yeux vers le jeune homme, et pince les lèvres. « Compliqué, c'est jamais bon globalement comme réponse, du coup.. J'espère que depuis ça va mieux. » Quoi? Autant être honnête. Quand il sort un paquet de clopes, il me le tend, et au départ, j'ai une brève hésitation, avant de remarquer que ce sont des clopes, ni plus ni moins, pas un joint ou je ne sais quoi. Normalement, je ne fume plus depuis longtemps, mais allez savoir pourquoi.. Là, j'attrape une cigarette. Je la fait tourner entre mes doigts, avant d'entendre Wade dire: Tu sais.. Rien que dans le début de sa phrase, je sens tout son sens, toute sa lourdeur, la difficulté qu'elle a à franchir ses lèvres. Je déglutis, et relève les yeux vers lui, redoutant - et attendant en même temps - la fin : .. J'aurais agi comme toi ce jour-là. Immédiatement, je rebaisse les yeux. Je porte la cigarette à mes lèvres, puis la retire presque aussi sec pour répondre: « J'le souhaite à personne. J'te le souhaite pas, qu'un jour ça t'arrive d'en arriver là. » J'aurais voulu avoir l'intelligence et le calme nécessaire pour trouver une alternative. Mais j'étais en colère, et j'ai précipité la fin. Certains dirons que j'ai abrégé le calvaire de dizaines d'otages, moi tout ce que je vois, c'est la finalité de la chose. « J'y pense encore... Souvent. Et ... » Je soupire, et je joue avec mes jambes pour avancer et reculer un peu sur la balançoire avant de terminer ma phrase en regardant Wade: « J't'ai jamais dit merci. D'avoir été là à ce moment là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Compliqué, c'est jamais bon globalement comme réponse, du coup.. J'espère que depuis ça va mieux. Elle avait dit ça sans artifices au faux semblant, alors que certains auraient fait comme si ils n'avaient pas compris. Elle ne lui avait pas demandé ce qu'il s'était passé, et au fil de la discussion il avait l'impression d'apprécier de plus en plus cette fille. Lui qui détestait se confier ou s'ouvrir aux autres, ça le mettait plus à l'aise de voir qu'elle respectait cette facette de lui. Au contraire, elle lui souhaitait simplement que tout aille mieux maintenant. Il lui sourit, hochant légèrement la tête. On peut dire ça. Même si c'était le bordel dans sa tête entre Emma pour qui il avait des sentiments et Briony qui lui avait proposé de coucher avec elle juste avant de partir au summercamp, il se sentait moins sur les nerfs. Roxanna accepta la cigarette qu'il lui tendait, avant qu'il ne lui balance ce qu'il avait sur le coeur. A quoi ça servait de lui dire ça ? Peut-être à rien. Ou alors, peut-être que le fait d'en parler lui ferait oublier ce sentiment bizarre qui l'animait dès qu'il la voyait. Relevant le regard vers elle, il vit qu'elle était mal à l'aise.. ou tout simplement qu'elle ne voulait pas en parler ? J'le souhaite à personne. J'te le souhaite pas, qu'un jour ça t'arrive d'en arriver là. Détournant les yeux à son tour en se pinçant à nouveau les lèvres, il se garda bien de lui répondre, assaillit par les traces de son passé, et de ce qu'il avait fait à l'époque... et qui le hantait toujours. Il connaissait ce qu'elle ressentait là, cette espèce de culpabilité qui vous bouffe de l'intérieur. J'y pense encore... Souvent. Et ... Elle ne termina pas sa phrase, mais il hocha tout de même la tête. Parce qu'il la comprenait, surement bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il la revoyait encore perdre le contrôle devant cette fille, pour finalement l'abattre sans vraiment l'avoir voulu. Il en avait des frissons dans le dos. J't'ai jamais dit merci. D'avoir été là à ce moment là. Ça, il s'y était pas attendu par contre. Relevant les yeux vers elle, il la regarda quelques secondes, ressentant toute la reconnaissance qu'elle pouvait avoir, sans qu'il sache vraiment comment réagir en fait. Si j'ai pu t'aider même un peu.. tant mieux dit-il avant d'allumer sa cigarette et de lui tendre le briquet. Il ne la connaissait même pas à l'époque, et on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait davantage aujourd'hui, mais c'était venu si naturellement. Il avait voulu la réconforter elle, mais quelques part, ça l'avait soulagé lui aussi. Je sais à quel point ça doit être lourd à porter. Mais moi aussi je te remercie, parce que je serai peut-être plus là aujourd'hui si t'étais pas intervenue.. et ceux que j'aime non plus. Un court silence s'installa entre eux, avant qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres. merde, ça craint quand même qu'on se soit rencontrés comme ça. Ya mieux dans le genre dit-il en riant légèrement pour essayer de détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    If you don't remember, I do.
    mise en page par mad love
    On peut dire ça. Le sujet du bal s'arrêtera là. Parfois, ça fait pas plus mal de rester évasifs. De toute évidence, Wade avait passé un bal merdique, et moi, un bal presque parfait. Je ne me voyais pas étaler mes fiançailles devant lui, et lui n'avait probablement pas envie d'étaler les raisons de sa soirée gâchée, quelles qu'elles soient. Le sujet dérive rapidement... Devient pire encore. Mais bizarrement, je ne fais rien pour l'éviter, malgré ma difficulté à en parler. Je pense que j'en ai besoin. Et qui sait, peut-être que Wade aussi, sinon, pourquoi l'aurait-il lancé autrement ? Si j'ai pu t'aider même un peu.. tant mieux - « Tu l'as fait. » J'attrape son briquet, tout en le remerciant d'un regard et d'un léger sourire. Je sais à quel point ça doit être lourd à porter. Mais moi aussi je te remercie, parce que je serai peut-être plus là aujourd'hui si t'étais pas intervenue.. et ceux que j'aime non plus. Je déglutis, pinçant les lèvres dans un sourire maladroit pour toute réponse. C'est con, mais je ne me voyais pas dire "y a pas de quoi", ou "de rien"... Y a rien de gratifiant à ôter une vie, accidentellement ou non. Mais je comprends en même temps sa gratitude. Après ce silence, ce fut Wade qui reprit lui-même la parole : merde, ça craint quand même qu'on se soit rencontrés comme ça. Ya mieux dans le genre La clope à la bouche, je m'apprêtais à l'allumer, quand je m'arrêtais en l'écoutant. « Attends. Prends ça. » Je lui donnais son briquet, me levais et me cassais en courant plus loin. Le pauvre devait ne rien comprendre. Quand je fus assez loin pour ne plus le voir, je revenais le voir, sagement, faisant semblant de le remarquer. « Hey, excuses moi... » J'arrive à sa hauteur, lui montre la cigarette, et j'esquisse un sourire en coin. « T'aurais pas du feu ? J'ai perdu mon briquet. » Allez savoir s'il a compris ce que j'étais en train de faire. Alors, je tends ma main. « Au fait, moi c'est Roxanna. Ça te dérange si je te tiens compagnie, ...? » Allez, dis moi que t'as pigé. Nouvelles bases. Table rase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long day
    Roxanna & Wade
    Ttout ça, c'était vraiment merdique, et il comprenait parfaitement que Roxanna ne réponde rien à ses remerciements. Même si c'était au détriment d'une vie, Wade lui était reconnaissant d'avoir pu tirer d'affaire tous les gens qui étaient présents ce jour là. Ces moments de panique, les balles qui volaient dans tous les sens et manquaient de tuer des camarades, proches ou même inconnus... ça avait été horrible. Pour elle, cette date était certainement encore plus marquée au fer rouge dans son esprit. Mais il avait eu besoin de le lui dire, peut-être aussi pour essayer de la soulager. Et puis il essayait de détendre l'atmosphère devenue presque pesante, ou triste. Il regrettait d'avoir rencontré Roxanna de cette manière. Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien. Attends. Prends ça dit-elle en lui tendant son briquet. Il la regarda d'un air interrogateur, avant qu'il n'hausse les sourcils de surprise en la voyant s'en aller en courant. Euh... ok ? Il l'avait fait fuir ou quoi ? Mais bien vite, il la vit faire volte face pour revenir tranquillement vers lui, sans pour autant le regarder. Hey, excuses moi... dit-elle comme si elle l'accostait et qu'il n'y avait pas eu toute cette conversation entre eux, tandis que Wade la regardait toujours sans comprendre. T'aurais pas du feu ? J'ai perdu mon briquet. Et là enfin, il comprit. Ayant un petit sourire presque gêné, il se leva de la balançoire pour être à sa hauteur. Ouais, tiens dit-il avec un sourire plus assuré en lui tendant son briquet, comme il le faisait plusieurs fois par jour pour les gens qui n'avaient pas de quoi allumer leur clope. C'tait bizarre, mais il avait comme chaud au coeur là. Au fait, moi c'est Roxanna. Ça te dérange si je te tiens compagnie, ...? Elle leur offrait un nouveau scénario, une manière de mettre le reste de côté à défaut de l'oublier pour repartir sur de nouvelles bases plus agréable. Et ça lui plaisait. Non, au contraire. Moi c'est Wade dit-il en lui serrant la main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum