Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn Zeppelin Steele

    C'est le 27 octobre de l'année 1989 à ville de naissance, que les membres de la famille Steele m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brooklyn pour l'endroit où mes parents se sont rencontrés, et Zeppelin, en l'honneur au groupe de musique sur lequel ils m'ont conçu. Très glamour tout cela, je vous l'accorde.. Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne à tendance pauvre. J'ai jamais eu ce que je désire, et on a du trimer pour me payer mes études à Harvard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels (Majeur) et informatique (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Students.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    LOWELL HOUSE.
    Parce qu'aucune des autres maisons ne correspond à Zeppelin. Plus sérieusement, Zep dessine et souhaite secrètement intégrer les studios PIXAR et Disney, alors elle a un sacré coup de crayon. De plus, c'est une passionnée dans ce domaine et n'est pas mauvaise, si on oublie le fait qu'elle peut paraitre parfois dans la lune ou dans son monde. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle ne peut être que dans cette confrérie qui ne se prend pas aux sérieux. Elle pousse la chansonnette mais n'allez pas lui demander de chanter, loin de là cette idée.

    STUDENTS.
    Si elle ne peut entrer dans la LOWELL HOUSE elle n'ira dans aucune maison, Zep n'entre dans aucun des critères qui suivent et n'est pas vraiment taillée pour les confréries de toute manière. Son état de libre penseuse un peu dans la lune au physique atypique n'est pas le genre des autres confréries. Ou en tous les cas, pas le genre de Zep, qui reste quelqu'un d'hors norme. Elle n'a pas tellement envie de devenir la mascotte de telle ou telle maison. être simple étudiante n'est pas une finalité pour elle, absolument pas.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Zep n'était pas encore là, quand la bombe a explosé, elle ne peut donc pas parler de cette expérience. Cependant, elle aurait été du genre à être au mauvaise endroit au mauvais moment et aurait pris des débris de manière toute à fait loufoque, le genre de truc qui n'arrive qu'aux mauvaises personnes. Cependant, ce ne fut ps le cas et heureusement pour elle, elle a le chic pour attirer le mauvais sors.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Elle était dans sa chambre, en train de déverrouiller le niveau suivant de son jeu, elle hurlait à la mort contre ses attaquants pour tous les dégommer. Elle ne s'est rendu compte de rien comme toujours et n'a pas du tout subit les agressions. Elle n'en est pas plus mal après tout, elle a évité le pire ce qui n'est pas une mauvaise chose, même si elle ne veut absolument pas vivre ce genre d'expérience ce n'est absolument pas dans ses ambitions.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M. et j'ai la vingtaine bien pleine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble  B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 1616978029 .  Accueillant et agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas :s. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ venez tous me faire des bébés, enfin quémander des bisous, des liens par mp.

    Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Dans une autre vie tu aurais été une licorne. Tu en es persuadée mais dans ce nouveau monde, tu n’es que Zeppelin, la grosse un peu invisible. N’allez pas croire que c’est une dépressive impossible à vivre qui croit que le monde entier est contre elle. Non, tu n’es pas comme cela, tu es une jeune fille qui n’a pas vraiment la vie dont elle mériterai, mais qui peut ce plaindre de cela. Les Steele sont des gens aux revenus moyens qui ont toujours énormément eu de mal à finir les fins de mois. Ta mère accumulait deux jobs, ton père trimait comme il pouvait, mais avait cette fâcheuse tendance à dépenser la paie dans les jeux. Tu es fille unique en tous les cas c’est ce que tu croyais jusqu’à tes vingt ans, mais ceci est une autre histoire. Tu as grandi à Vancouver, ville du Canada, tu t’es rapidement montrée être une jeune fille curieuse de tout. Petite tu n’étais pas rondouillarde, mais tu n’aimais pas pour autant faire de la danse classique. Tu étais le genre de bout en train, à patauger dans la boue. Tu as grandi, tu as poussé, tu es allée à l’école, tu as suivis et vécu les premières difficultés du monde extérieur. Tu t’en fichais tu étais dans ton monde, tu l’aimais, il était réconfortant.

    La suite des évènements reste assez banale, tu as grandi, tes parents ont divorcés ta mère ne supportant plus les frasques de ton père, tu n’as pas eu les derniers vêtements à la mode, les derniers accessoires high tech, mais tu t’en fichais. Toi tu vivais ta vie. Mais le manque d’argent fut difficile, et rapidement il fallait que tu aides ta mère pour la fin de mois, ça ce n’était pas simple du tout, au contraire, c’était plutôt du genre… Fait et tais-toi. Tu n’as jamais vraiment aimé les grands mouvements de foules, les endroits publics, les effusions émotionnelles. T’es une discrète toi, une observatrice, une courageuse de l’ombre. Tu as trouvé à 16 ans un job, dans le cinéma du coin et ça tu as adoré. Tu t’es vouée une passion extraordinaire pour les jeux vidéos, les sagas littéraires, les trucs que tous les autres n’aimaient pas. Tu aimes les jeux de plateaux, tu adores la vieille musique, mais plus que tout, au delà de tout sentiment, tu aimes dessiner. Rapidement, tu as pris le crayon pour exprimer ton monde. Tu n’es pas le genre à reproduire à la perfection un modèle, non tu es plutôt du genre à inventer ton monde, avec quelques crayons. Tu as toujours voulu faire du dessin pour les dessins animés. Ton plus grand rêve, le plus du plus, tu souhaitais dessiner pour Disney, le mickey tu lui as inventés une histoire folle, tu sais que tu as ta place là bas, mais pour cela tu devrais oser et là la peur prend possession de toi. En grandissant, alors que toutes les filles de ton lycée devenaient de plus en plus belles, toi tu devenais ce vilain petit canard, la honte de ta famille. Ta mère tu as toujours pensé qu’elle ne t’aimait pas. Elle t’a fait subir les pires régimes du monde entier, tu n’as jamais réussi à les tenir, parce que tu n’as jamais vraiment compris pourquoi tu étais cette fille moche, tu t’en fichais. Toi ce que tu aimes plus que tout, vivre une vie simple.

    Tu as trimé pour tes ambitions mais un jour tu as décidé de quitter cette mère étouffante pour partir vers la grande aventure. Tu n’es pas rentré tout de suite à l’université, tu as du travailler pour payer l’inscription obtenir une bourse d’étude, mais tu l’as fait. Te voilà dans cette nouvelle université, cette grande université depuis cinq ans. Ca n’a pas été simple loin de là, tu te demandes parfois ce que tu fais là, mais tu n’as pas le choix. La vie est ainsi faite… tu as appris à cette époque là que tes parents ne sont pas tes parents, ils t’ont adoptés à ta naissance, tu en veux terriblement à ta mère et tu comptes bien trouver qui est réellement ta famille. A coté de cela, tu vie cette vie d’étudiante, même si avouons le tu ne rentres pas dans le moule. Tu n’es pas une associable, tu as tes amis, ton groupe d’ami et tu les aimes. Mais tu ne leur diras jamais parce que ce n’est pas une chose que tu fais, tu n’exprimes pas tes sentiments parce que tu es pudique. Tu n’as jamais vraiment eu de relations amoureuses, tu n’as jamais couché avec un garçon, ce n’est pas fait pour toi, tu penses secrètement que l’amour c’est pour les autres, toi, tu es juste… cette copine, cette fille qu’on apprécie. Tu n’en ai pas pour autant malheureuse, c’est une réalité pour toi. Tu est une personne réservée, ça tout le monde sait, mais une fois que tu connais les gens tu te montres fun et délurée, du genre à faire des défis, aux autres, à t’éclater, à compter sur eux. Tu es naturelle et parfois tu étonnes, tu adores étonner les gens, avoir le cran de réagir. Tu es une rebelle muette, discrète. Tu es une artiste, tu es cette licorne dans le mauvais corps. Un jour tu aimeras le monde, un jour le monde comprendra réellement qui tu es et à partir de là, tout ira le mieux. Mais bon sang il est tant, plus que tant que tu arrives à vivre ta vie, à comprendre que le monde peut être fabuleux… Le monde n’attend que toi…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cerc.... Ah non, c'est vrai.

    ZEPPELIN hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue parmi nous ! B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue hanwii
    zeppelin, tres jolie prenom B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh Rae (la fangirl de mmfd). B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 1365124802

    (Re)bienvenuuuue. B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE !

    Ce choix de vava est parfait ! B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici B. ZEPPELIN STEELE ► Sharon Rooney 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum