Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrabajar en buena compañía {feat. Aryana} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Trabajar en buena compañía {feat. Aryana}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    S'il lui arrivait de se lâcher un peu? Aryana doit avoir entendu parler de son discours au bal... Depuis, l'Espagnol se défend en disant qu'il a été empoisonné par drogue, mais le mal est fait comme on dit et une des choses à laquelle il tient le plus, sa réputation, s'en est trouvée entachée.

    La belle blonde présenta une opportunité inattendue, celle de partager avec son "patron" et surtout collègue le même appartement tout l'été. Ce serait bien pratique et même s'il ne connait pas beaucoup la Eliot, il ne voit pas pourquoi il refuserait. Au pire des cas, si la colocation est un échec, il pourra s'en trouver un appartement. Au mot "intéressant", le beau brun eut un sourire amusé.

    -Je te remercie déjà, tu m'évites bien des tracas.

    Se trouver un appartement à New-York, c'est la foire, chacun le sait. Alejandro sentait bien le regard d'Aryana sur lui, c'est un regard auquel il est habitué et qu'il reconnait facilement. Pour autant, il ne prenait rien pour acquis, mais l'été réserve toujours des surprises.

    Finalement, le travailleur qu'il est lâche pris un peu et décide de faire quelque chose en soirée avec la belle blonde, histoire de faire connaissance avec sa future colocataire aussi. Elle l'appelait encore monsieur Ortega, ce qui avait le don de le faire sursauter.

    -Appelles-moi Alejandro, je t'en pris. Ou "senor" Ortega à la rigueur.


    C'est une blague han! Aryana avait cette assurance quand même qui lui donne beaucoup de charisme. Quand elle jouait avec sa chemise, Alejandro gardait son regard dans le sien, qui ne déviait pas, avec un petit sourire presque complice. Presque...

    -Je me dis que cela ne me fera pas de tord.


    Pour la belle blonde, ils avaient essentiellement deux options: sortir en boîte ou faire autre chose. Il n'est pas tellement accoutré pour sortir en boîte et puis, il vient de passer sa première journée de boulot et tout. Non, non, quelque chose de plus tranquille. Les occasions de se reprendre ne manqueront pas.

    -Je préférais effectivement qu'on aille prendre un verre dans un bar lounge, si ça ne te dérange pas.

    Si après elle veut sortir, elle pourra. Après quoi, le beau brun se dépêche de rejoindre la Caribéenne pour grimper dans l'ascenseur, son sac en bandoulière sur une épaule, il avait récupéré vite fait son ordinateur.

    -Tu connais New-York? J'y suis venu régulièrement, mais en même temps, je n'y suis jamais resté plus que quelques jours.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui ne se souvient pas de ce bal? Alejandro s'est donné en spectacle, mais il n'est certainement pas le seul. Son striptease improvisé fut mémorable, qui ne se serait pas rincé l’œil sur ces fabuleux abdos en sa possession? Pas moi. On ne tourne pas les yeux face a une jolie vue. Il y a quelques photos qui ont circulé par-ci par là. Cette histoire sera très vite enterrée, les gens passent à autre chose, jusqu'au prochain buzz qui fera parler de lui. Alejandro n'aura plus à se soucier de cette image qu'il a projetée lors du bal.

    Ravie d'apprendre Qu'il accepte cette petite colocation, il ne manque plus qu'à visiter le luxueux appartement de mon amie. Oui, une colocation qui restera intéressante à mes yeux, je ne doute pas que tout se passera bien. Alejandro a beau être mon patron au boulot, en dehors, il est juste Alejandro, l'homme dont je me ferais un plaisir de taquiner sans hésitation. Je suis comme ça, il n'aura plus qu'à s'y habituer. Je ne pense pas être une mauvaise colocataire, je reste agréable à vivre... ou presque, quand je n'ai pas mes humeurs comme toutes les femmes. Appelles-moi Alejandro, je t'en pris. Ou "senor" Ortega à la rigueur. Mon regard se pose sur le grand brun.. Senor Ortega? Je ne résiste pas à l'envie de me mettre rire Tu ne veux pas non plus que je t'appelle maître ou dieu? Et puis quoi encore! Il plaisante, je plaisante tout autant.

    Prendre un verre dans un bar lounge? Pas de soucis, cela me convient tout autant. Me dirigeant en direction de l'ascenseur, le jeune homme ne tarde pas à me rejoindre rapidement. Il me questionne alors Tu connais New-York? J'y suis venu régulièrement, mais en même temps, je n'y suis jamais resté plus que quelques jours. C'est ma première fois... enfin... je suis déjà venue, mais je devais avoir dix ans Je jette un regard en sa direction, esquissant un petit sourire Je découvre encore... et toi? Tu connais bien? On finit par quitter l'ascenseur pour aller boire ce verre ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Alejandro fit rire sans problème la belle Aryana. Elle avait compris en moins de deux son sens de la dérision, pour ainsi dire. Dieu? Non, quand même pas, ce serait un sacrilège, car il est plutôt catholique, voyez-vous? La messe, tout ça...

    -Alors tu peux te contenter d'Alejandro.

    Ajoutait-il pour compléter. Tant qu'elle ne l'appelle pas "monsieur" d'abord. Une fois dans l'ascenseur, la discussion se poursuivait. Il avait presque l'impression de mieux connaître New-York que la belle blonde.

    -Oui, quand même, enfin, surtout Manhattan: le Financial District, la 5e avenue, Time Square, Broadway, j'ai vu tout ça. Il y a un bar loundge près d'ici, il s'appelle "Le Baron", c'est un loundge style salon français et le service y est... cinq étoiles.

    Quand il disait le nom du bar en question, il le disait en français, avec un petit accent hispano quand même, mais le beau brun parle bien cette langue. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, ils traversaient vite fait le hall pour se retrouver dehors. Alejandro demandait alors à Aryana si elle était venue avec sa voiture. Si c'est le cas, il lui donne l'adresse et la direction pour se rendre au loundge. Si elle n'est pas venue en voiture, il lui propose de monter avec, tout simplement. Petite ellipse donc jusqu'à ce qu'ils arrivent au Baron. On les installait à un petit coin tranquille et Alejandro se commandait un verre de vin et offrait le verre à Aryana.

    -Je paie le premier verre. Quels sont tes désirs?

    Il parlait de ce qu'elle veut boire, bien sûr! Après quoi, il passait la commande.

    -Et puis, qu'est-ce que tu en dis?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fait rire un petit instant avant de rejoindre l'ascenseur pour quitter ces bureaux Alejandro donc, je me contenterais de l'appeler ainsi dorénavant et non "senor" Ortega Une fois dans l'ascenseur, je lui avoue ne pas être venue dans la grosse pomme, sauf une fois, étant enfant, mais cela remonte à si loin que je ne me souviens de rien, du moins, rien concernant la ville Contrairement à moi, Alejandro semble être mieux informé que moi, tant mieux, je me sentirais sinon un peu perdue et je n'aurais pas su quoi lui proposer pour cette soirée, du moins où se rendre, mon seul moyen restant est internet. -Oui, quand même, enfin, surtout Manhattan: le Financial District, la 5e avenue, Time Square, Broadway, j'ai vu tout ça. Il y a un bar loundge près d'ici, il s'appelle "Le Baron", c'est un loundge style salon français et le service y est... cinq étoiles. Il vient à parler de cet endroit qui attire ma curiosité Ça m'a l'air intéressant Disais-je avec le sourire tandis que les portes de l'ascenseur venaient à s'ouvrir sur le parking. Je porte mon attention sur Alejandro, acceptant le fait de monter dans sa voiture étant donné que je me suis contentée de prendre un taxi ce matin. Prenant place dans son véhicule, le jeune homme ne tarde pas à démarrer pour se rendre à cet endroit dont il venait de me parler. Le chemin fut rapide, nous voilà déjà à destination, dans le bar loundge, tranquillement installés dans un coin tranquille de la salle. J'observe les environs alors qu'Alejandro vint à se commander un verre -Je paie le premier verre. Quels sont tes désirs? Mon regard se tourne vers lui Je prendrais moi aussi un verre de vin Répondis-je avec un grand sourire sur mes lèvres Je trouve l'endroit charmant, tu as fait un bon choix. J'examine à nouveau autour de moi avant que mon téléphone ne se mette à résonner. Rapidement je glisse ma main dans mon sac pour couper la sonnerie, je venais en fait de recevoir un sms dont je prends la peine de lire, même si effectivement cela peut s'avérer mal poli, mais c'est important.. en quelque sorte Tu es disponible demain? Demandais-je en relevant mon nez du téléphone que je range ensuite dans mon sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Alejandro ne connait pas tous les bars de New-York, mais il en connait au moins qu'il croit qui pourrait convenir et effectivement, il semblait susciter la curiosité d'Aryana, qui semblait même avoir hâte d'y être.

    Quelques instants plus tard, ils sont au Baron et comme promis, l'endroit était plutôt classe, beaucoup de gens du quartier des affaires venaient y prendre un verre. C'était un peu le même cas pour Alejandro et Aryana, non? La blonde optait pour un verre de vin elle aussi, ce qui était parfait.

    -Merci. J'aime explorer, mais une fois que je trouve un endroit que j'aime bien, j'essaie de ne pas le perdre de vu.

    On apportait leurs verres de vin, le jeune homme leva son verre et dit "salud", ce qui veut dire "santé", avant de prendre une première gorgée. C'est à ce moment que le téléphone de la belle blonde fit des siennes.

    -Bien je vais travailler comme tu sais, mais sinon, oui. Pourquoi?

    Ces yeux suivirent le geste du téléphone qui disparut et il eut un sourire en coin. Le sien ne risquait pas de sonner, il l'avait atteint peu avant d'entrer dans le Baron. Oh, il y a bien quelques numéros qui sonneront quand même, mais ils sont peu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surtout impatiente de pouvoir me libérer de la tête cette journée de travail pour souffler un peu et profiter de cette soirée. Alejandro a choisi un bon endroit pour cela. Le Baron, lieu dont j'ignorais jusqu'à maintenant l'existence. Je n'ai pas encore pris le temps de partir à l'aventure dans les rues de New York, j'avais à peine eu le temps d'arriver, aller dans ma chambre d'hôtel avant de commencer à travailler pour la compagnie que possède la famille d'Alejandro. Il faudra que je songe à m'accorder une journée découverte, à l'aventure des lieux huppé de New York. J'admire l'endroit dans lequel nous nous trouvions, j'esquisse un sourire en l'écoutant me dire Merci. J'aime explorer, mais une fois que je trouve un endroit que j'aime bien, j'essaie de ne pas le perdre de vu. Je hoche de la tête avant de dire à mon tour Je comprends tout à fait, il va falloir que j'explore la ville à mon tour un de ces jours. Et je sais que je le ferais, mais je ne sais pas quand encore. Nos verres de vin servi, je trinque avec Alejandro avant que mon téléphone vienne perturber la discussion. J'avais oubliée de le mettre en silencieux, rien de bien méchant, une petite sonnerie pour signaler l'arrivée d'un sms. En même temps, je me renseigne sur les projets d'Alejandro pour demain Bien je vais travailler comme tu sais, mais sinon, oui. Pourquoi? Je relève brièvement mon regard vers le jeune homme, rangeant par la suite mon téléphone portable dans le sac, en mode silencieux cette fois-ci Ça te dirait d'aller visiter demain l'appartement avec moi? J'avais en effet l'opportunité de faire cela demain, c'était cela le sms que je venais de recevoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana semblait satisfaite du lieu. Un bon point, ils ont un peu les mêmes goûts d'après ce qu'il peut voir. La belle blonde avouait qu'elle devait explorer davantage la ville. C'était le cas d'Alejandro qui ne prétendrait pas connaître cette immense ville non plus.

    -Il me reste encore beaucoup à explorer aussi. N'empêche, l'autre jour, faire mon jogging dans Central Park, c'était... grisant?

    Il n'était pas certain d'avoir choisi le bon mot, l'anglais n'étant pas sa langue première.

    -Si l'endroit te plait, nous pourrions revenir ici de temps en temps, prendre un verre après le boulot. Rien de mieux qu'un verre de vin avant de se lancer dans le tumulte new-yorkais.

    Car oui, rentrer en voiture n'est pas toujours des plus aisés. C'est à ce moment, ou peu après, qu'Aryana fut dérangée par son téléphone. Apparemment, c'était des nouvelles pour lui aussi, puisque qu'elle l'invitait à visiter l'appartement où ils pourraient résider demain! Hey bien, c'était rapide, mais il ne comptait pas refuser.

    -Bien sûr. J'avoue que j'ai hâte de voir de quoi il a l'air, où il est situé, etc. Nous irions après le travail?

    Autant saisir l'occasion de régler ce dossier. Une chambre d'hôtel, c'est bien, mais ce n'est pas une situation permanente. Alejandro voulait goûter à la "vraie" vie New-Yorkaise, celle du Eastside et tout, s'ils sont de ce côté de la ville bien sûr.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais, comment dire, nouvelle dans cette ville, elle demeure toujours inconnue à mes yeux et j'ai bien hâte de la découvrir un peu plus. Alejandro est déjà passé par là, il m'avoue connaitre quelques lieux, mais il lui reste cependant bien des choses à découvrir. Il me parle de central park, j'ai tout de même eu le temps de passer par ce lieu, le célèbre central park dont j'ai si souvent entendu parler. Rien de bien exceptionnel cependant On pourra peut-être s'organiser une petite visite ensemble? Comme cela, cela nous permettra de découvrir la grosse pomme tous les deux. Il avait en tout cas bien choisis son bar, tranquille et chic. Si l'endroit te plait, nous pourrions revenir ici de temps en temps, prendre un verre après le boulot. Rien de mieux qu'un verre de vin avant de se lancer dans le tumulte new-yorkais. En voilà une bonne idée Avec grand plaisir, c'est une excellente idée.. L'instant d'après, je fus perturbée par la sonnerie de mon téléphone, j'avais oubliée de le mettre en silencieux. Loin d'être polie, je prends quelques minutes pour discuter via texto avec mon correspondant avant de ranger le tout dans mon sac. Alejandro serait-il partant pour visiter le grand appartement dont je lui avais parlé? Bien sûr. J'avoue que j'ai hâte de voir de quoi il a l'air, où il est situé, etc. Nous irions après le travail? Je hoche mon visage à sa question Oui juste après.. J'esquisse un large sourire me disant que ce serait pas mal d'avoir un colocataire durant l'été, surtout avec un homme tel qu'Alejandro, d'ailleurs je prends une minute les yeux rivés sur lui A notre futur colocation! Je lève mon verre pour trinquer, Alejandro n'a pas encore accepté, mais je sais qu'il le fera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana était décidément une fille assez sociable, ou solidaire, allez savoir. Elle avait beau ne pas beaucoup le connaître, elle voulait bien se retrouver en colocation avec lui, qu'ils visitent la ville ensemble. Pour être honnête, Alejandro n'avait rien contre. C'est une jeune femme charmante, ambitieuse en prime et plutôt son genre, il l'admet. Il pourrait naître une belle complicité, une sorte d'alliance au travail, peut-être même une amitié au détour ou même davantage. Car il se connait et connait les femmes aussi, du moins, se plait-il à croire.

    -Bien sûr. Déjà, je me cherchais quelqu'un avec qui visiter les Highline.


    Les Highline, des voies de chemin de fer suspendus transformées, aménagées en jardins, il parait que c'est superbe et sa mère lui a demandé des photos alors. Alejandro aussi mettait du sien dans ces projets qu'ils avaient à deux et offrait un petit quelque chose de casual, qu'Aryana accepta à son tour. Puis, ils réglaient les détails de cette visite à l'appartement.

    -Perfecto.

    Lançait Alejandro en pur espagnol. Voilà qui avait tout d'efficace, il pourra peut-être bientôt quitter son hôtel et emménager avec Aryana. Cela le changera de son autre coloc' à Boston, Isabel. Comme Aryana, le beau brun lève son verre, tout sourire et trop heureux de la tournure que prenait cette première journée de travail. Il n'aurait pas su rêver mieux.

    -Si, à notre future colocation et au bel appart' dans lequel nous emménagerons.


    Alejandro était tout aussi confiant qu'elle qu'il accepterait. À vrai dire, à ce moment où il finissait ce qui restait dans son verre, les yeux rivés sur ceux d'Aryana, il en était certain. Quelques jours plus tard, c'était fait, le duo emménageait dans un bel appartement de New-York, pour l'été. Voilà qui promet!


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum