Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrabajar en buena compañía {feat. Aryana}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Trabajar en buena compañía {feat. Aryana}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Cette histoire a lieu plusieurs jours après le bal de Harvard. Il ne restait à Alejandro qu'une poignée d'examens, mais cette semaine, il commençait aussi son travail du côté de New-York. Nouvel environnement, nouveau travail, son grand-père lui avait ouvert toute grande les portes de ce poste de "directeur du marketing" pour un projet d'une nouvelle gamme de vêtements chez Zara, qui veut gagner en importance aux États-Unis. La cible de cette collection? Les jeunes femmes dynamiques américaines.

    Rentré au bureau habillé d'une chemise blanche qu'il avait retroussé aux coudes, une cravate et il portait ses lunettes fumées, qu'il enleva une fois au bureau, à l'étage du design. Le bureau de conception se trouvait sur la 5e avenue, en plein Manhattan, ce qui n'avait rien de bien étonnant. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s'assoit à la table de repérer une jolie jeune femme blonde, collègue étudiante à Cambridge. Alejandro la salua avec un peu plus de familiarité et lui fit même une brève accolade avec une bise.

    -Aryana, tu parles d'une surprise. Tu travailles ici cet été?


    Les grands esprits se rencontrent comme on dit. L'Espagnol prit la peine de saluer tout le monde un à un. Il avait beau être le petit fils du magnat de cette entreprise et de l'homme le plus riche d'Europe selon le magazine Forbes, Alejandro ne prenait rien pour acquis et avouait d'emblée à la réunion être un novice et appelait chacun à ne pas hésiter à donner des conseils pour avoir le meilleur résultat possible. D'ailleurs, on sentait que l'Espagnol tenait à son travail, en posant nombre de questions, en travaillant, maximiser son temps, plutôt sérieux il faut le dire, bien que de bonne humeur et ouvert aux suggestions. Vers 17h, la journée de travail tirait à sa fin et les gens quittaient le bureau, sauf Alejandro, encore au téléphone sur le balcon à communiquer avec un fournisseur au Bangladesh pour voir si le prototype en cours de design était compatible avec leur production, bref... Du coin de l’œil, il vit Aryana passé et interrompit brièvement sa conversation.

    -Aryana, tu peux m'attendre s'il te plait? Assis-toi, je n'en ai que pour deux minutes.

    Il désignait du menton la chaise à son bureau. Quand il y eut fini, deux-trois minutes plus tard, il revint dans la pièce.

    -T'inquiètes, je ne veux pas te retenir plus longtemps qu'il ne le faut. Je voulais juste savoir comment tu as trouvé ta première journée de travail?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était mon premier jour de travail, on peut dire que j'étais plutôt excitée par cette première journée, ouais l'excitation des premiers jours, d'ici une semaine, j'aurais déjà bien du mal à quitter mon lit et traînerais probablement les pieds par manque d'envie, mais ça restera toujours un travail qui m'intéresse. J'avais en partie dégotée cette place grâce aux relations de mon père, comme quoi, il n'est pas seulement bon en renflouer mon compte en banque. Cette journée avait bien commencée, je fus étonnement surprise de voir Alejandro ici, je ne pensais pas le trouver ici. Cet homme est toujours d'une très grande classe, je lui souris avant de le saluer à mon tour Oui, c'est mon premier jour Lui avouais-je. Le restant de la journée s'était toujours aussi bien déroulée, je m'apprêtais à suivre mes collèges, annonçant la fin de cette journée, mais au dernier moment je fus interpellée par Alejandro. Il était encore dans son bureau, au téléphone, quelque chose d'important de toute évidence, mais il trouve quand même une minute pour me demander de l'attendre dans son bureau, il veut me parler. D'accord, je prends alors place sur le fauteuil qu'il m'a désigné, attendant gentiment le retour du beau Ortega. T'inquiètes, je ne veux pas te retenir plus longtemps qu'il ne le faut. Je voulais juste savoir comment tu as trouvé ta première journée de travail? Dit-il en me rejoignant dans son bureau, je relève mes yeux vers lui Horrible, tout le monde est horrible et le travail.. à n'en pas finir, pas une minute pour respirer, des tortionnaires... Dis-je en gardant mon sérieux, mon regard droit dans le sien. Finalement, j'affiche un large sourire sur mes lèvres pour montrer que je me moque gentiment de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    C'était bel et bien le premier jour d'Aryana, tout comme le beau brun, qui ne manqua pas de la dire à la nouvelle stagiaire designeuse du bureau. C'est bien le poste qu'elle occupe non? Comment elle est arrivée là, il faudra qu'il le demande. Ceci dit, il ne doute pas qu'elle a les qualifications requises.

    -Moi aussi.

    Plusieurs heures plus tard, cette première journée de travail était pratiquement terminé. Les employés quittaient le bureau avec une certaine hâte, mais Alejandro gardait Aryana pour parler un peu avec elle. Après tout, entre étudiants, il fallait être solidaire et puis elle pourrait être une bonne alliée durant ce stage. Le sourire de l'Espagnol s'évanouit quand le premier mot qui sort de la bouche de la belle blonde est "horrible", mais revient ensuite quand il réalise qu'elle blague, ou du moins, exagère.

    -Tant que ça? Je peux essayer de te trouver un emploi moins difficile, plus à ta portée, comme à l'entretien ménager peut-être?

    Alejandro aussi blaguait, vu le rire qu'il eut après. Le beau brun se leva et fit le tour de son bureau pour s'appuyer contre celui-ci, à côté d'Aryana. Plus proche d'elle, il était plus à l'aise de cette façon. Un bureau de distance, c'est trop.

    -Plus sérieusement, je pense que le projet a bien avancé, mais nous n'en sommes qu'à la première journée. Si jamais il y a quoique ce soit, n'hésites pas à me le faire savoir, d'accord? Entre "harvardiens", faut être solidaire!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ainsi votre premier jour à tous les deux. Je n'ai pas à me plaindre de cette première journée, je me suis facilement intégrée à l'équipe, toujours très ouverte, à l'écoute et sérieuse dans ce que j'entreprends, je n'ai pas eu de mal à me mettre dans le bain et suivre le rythme imposé, mais j'aime faire croire le contraire à Alejandro. Il venait de me retenir avant que je ne quitte le bureau pour rentrer chez moi, il voulait me parler. Je ne rechigne pas, après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un m'attendait après cette journée, je n'avais rien de prévu après le travail. Je m'amuse avec lui, laissant penser que cette journée avait été effroyable, juste pour le taquiner. Même si je tente de garder mon sérieux, je ne tarde pas à afficher un large sourire pour lui montrer que je le taquine rien qu'un peu Tant que ça? Je peux essayer de te trouver un emploi moins difficile, plus à ta portée, comme à l'entretien ménager peut-être? Aussitôt, j'en perds le sourire, pas drôle Ortega, pas drôle du tout Tu trouves que j'ai l'air d'une femme de ménage? Demandais-je en ouvrant un peu plus ma veste, laissant paraître mon débardeur rose poudrée. Je portais une jupe tailleur ainsi que des escarpins. La panoplie idéale pour une femme de ménage? Non Désolée, j'ai laissé mon déguisement de soubrette au placard, toi par contre, tu ferais un bon candidat Je détourne mon regard en direction de la grande baie vitrée de son bureau Et tu devrais commencer par tes vitres, je me demande ce que t'y fait Dis-je en grimaçant avant de reposer mon regard sur le brun, grand sourire sur les lèvres, je continue à le taquiner. Je savais bien sûr qu'il plaisantait à l'origine. Plus sérieusement, je pense que le projet a bien avancé, mais nous n'en sommes qu'à la première journée. Si jamais il y a quoique ce soit, n'hésites pas à me le faire savoir, d'accord? Entre "harvardiens", faut être solidaire! Je n'hésiterais pas à vous le faire savoir monsieur Ortega Je me mordille l'intérieur de ma joue pour retenir un ricanement, je suis d'humeur taquine faut croire. Tu es bien installé, tu as un très joli bureau La grande classe, je regarde autour de nous avec le sourire Ça a du bon d'être le petit fils du big boss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Sa petite blague avait aussitôt suscité une vive réaction chez la Eliot, ce qui ne l'étonnait guère et Alejandro s'en amusait. Sourire un brin malicieux sur les lèvres, son regard toujours sur Aryana, il l'écoutait mordre à l'hameçon. À la question qu'elle lançait d'emblée, il haussait les épaules, mine de rien. Par contre, quand Aryana ajoutait qu'il ferait un bon candidat, il se mit à rire de bon cœur, puis, Alejandro se raclait la gorge comme pour reprendre son sérieux.

    -Je t'en pris, nous connaissons tous les deux notre place et je suis très heureux de pouvoir compter sur toi. Franchement, c'est une belle surprise.


    Voilà qui devrait calmer le feu de fierté de la belle blonde. Par la suite, il faisait par à sa collègue, puisqu'il peut la qualifier ainsi désormais, qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin. Aryana parut s'en satisfaire, même si elle blaguait encore. Le beau brun eut un léger rire, avant de regarder derrière lui, vers la fenêtre, puis de reporter son attention sur Aryana.

    -Gracias... Je l'occupe parce que je suis le directeur marketing de ce projet je te rappelle. Si le projet échoue, petit-fils ou pas, je vais en payer le prix, crois-moi.

    D'ailleurs, s'il occupe ce poste, bien sûr, c'est pour prouver ce qu'il vaut, mais rien n'est gagné pour autant. Son grand-père le voit comme son potentiel héritier, mais rien n'est fait pour le moment.

    -Tu as fait quoi niveau logements à New-York? Tu t'es pris un appartement en ville ou..?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il me sort cette plaisanterie, je démarre au quart de tour, même si je sais qu'il dit ça pour plaisanter bien entendu, je n'hésite pas à mordre en retour tout de même. Je sais ce qu'il vaut et inversement, comme il vient de le dire nous connaissons tous les deux notre place. Je le gratifie d'un sourire à cela, moi aussi agréablement surprise de le trouver ici, au moins une tête connue. Je me sens un peu moins seule maintenant Dis-je dans un haussement d'épaules avant de contempler ce grand bureau avec cette magnifique vue sur la grosse pomme. Gracias... Je l'occupe parce que je suis le directeur marketing de ce projet je te rappelle. Si le projet échoue, petit-fils ou pas, je vais en payer le prix, crois-moi. Alejandro tient à me préciser qu'il n'est pas ici à cause de ses liens familiaux, mais grâce à ses compétences, ce n'est pas ce que j'avais voulue insinuer au début, mais cela pouvait tout aussi bien être perçu de cette manière Tu dois faire tes preuves.. comme j'ai dû le faire durant toute mon enfance, je ne peux que comprendre Dis-je avec un petit sourire, croisant mes jambes tout en observant le jeune homme. Même si j'avais grandi avec l'absence d'un père, celui-ci veillez toujours au grain à ce que je garde un bon niveau dans mes études, à toujours me surpasser et être la meilleure. La seule chose pour laquelle il s'intéressait, avec lui j'ai parfois l'impression d'être un robot. Tu as fait quoi niveau logements à New-York? Tu t'es pris un appartement en ville ou..? Je suis à l'hôtel pour le moment.. Trop préoccupée par d'autres choses, je n'avais pas encore pris la peine de chercher un appartement Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana qui se sentait seule, hey bien, Alejandro était content de pouvoir briser ce sentiment de solitude.

    Si le jeune homme a bien une crainte, c'est qu'on le traite comme un parvenu parce que son nom est lié à celui du propriétaire du conglomérat qui détient cette entreprise. Pour autant, Alejandro doit sans doute travailler le double pour prouver sa bonne foi et sa valeur. Aryana semblait comprendre cela et disait même qu'il devait faire comme elle.

    -C'est difficile parfois, le fardeau d'un nom.

    Lançait-il avec un brin de philosophie. C'est pour cela, entre autre, qu'Alejandro est un perfectionniste travaillant qui ne supporte pas l'échec. C'est une facette, il en a d'autre ceci dit. Curieux de savoir où Aryana logeait, il réalisa, encore une fois, qu'ils étaient à peu près dans la même situation.

    -J'ai fait pareil. J'ai déjà mon appartement à Boston et en louer un autre est quasiment impossible à cette période de l'année. D'où pourquoi je posais la question, je me demandais si tu avais été plus chanceuse. À la limite, j'aurais pu squatter chez toi quelques temps.

    Alejandro lançait cela à la blague, puisque de toute façon, elle était à une chambre d'hôtel et lui aussi d'ailleurs. Il était au Hilton. Oh, ce n'est pas bien original, mais c'est pas mal, pas mal du tout même.

    -Je crois que j'ai quelques emails à vérifier. Tu peux y aller si tu veux, je ne veux pas te retenir plus longtemps.

    Elle avait sans doute d'autre chose à faire que de discuter avec lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait toujours plaisir de voir une tête connue, j'aurais pu tomber sur bien pu pire, comme quelqu'un que je n'aime pas, mais par chance, Alejandro est une personne que j'apprécie un minimum. Me trouvant dans son bureau, après avoir observée un instant son bureau, mes yeux se posent à nouveau sur ce grand brun se tenant face à moi C'est difficile parfois, le fardeau d'un nom. Je sais ce que s'est, durant des années j'ai dû satisfaire les attentes de mon père et soigner cette image que je pouvais rejeter aux yeux des autres J'ai fini par ne plus m'en soucier. J'ai arrêté de me prendre la tête à savoir si oui ou non je corresponds aux espérances de mon père, je ne vais pas m'empêcher de suivre ma propre destinée pour les beaux yeux d'un père non méritant. En ce moment, je loge à l'hôtel le temps pour moi de me trouver un beau pied-à-terre dans la grosse pomme, ce n'est pas plus mal l'hôtel, être servie h24 quoi de mieux? J'ai fait pareil. J'ai déjà mon appartement à Boston et en louer un autre est quasiment impossible à cette période de l'année. D'où pourquoi je posais la question, je me demandais si tu avais été plus chanceuse. À la limite, j'aurais pu squatter chez toi quelques temps. Voilà une réflexion qui attire mon attention, un sourire sur les lèvres, mon regard demeure tourné vers mon interlocuteur Et bien, une amie est partie pour un long voyage et m'a parlé de me laisser son appartement pour cet été, je dois encore le visiter.. si ça te dit de me tenir un peu compagnie.. Je le regarde de la tête aux pieds, je ne suis pas contre cette idée d'avoir un colocataire temporaire, plus on est fou, plus on rit, non? Je crois que j'ai quelques emails à vérifier. Tu peux y aller si tu veux, je ne veux pas te retenir plus longtemps. Je hausse mes épaules tout en enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt Je n'ai rien de mieux à faire, je te proposerais bien de sortir, mais tu m'as l'air trop pris par ton travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana disait ne plus se soucier du fardeau lié à son nom. Alejandro avoue ne pas connaître de Kane tellement important, mais il se garde cette question dans un coin de sa tête. L'Espagnol eut un petit hochement de tête, puis, ils parlèrent d'autre chose. Travailler à New-York obligeait quelques changements. Avoir un joli appartement dans le vieux port de Boston, c'est bien beau, mais Boston-New-York, ce n'est pas à la porte. Du coup, miss Kane arrivait avec une solution, qui, il le reconnait, était idéale presque. Mine de rien, comme il avait habité la deuxième moitié de l'année avec une colocataire, une amie Cabot, il s'était habitué à de la compagnie.

    -Que je sois ton coloc? Ah, j'admets que c'est tentant. Comme on travaille ensemble, je pourrai t'amener au boulot. Oui, ça m'intéresse. Tu vas voir, je suis bien comme coloc'.

    Il est ordonné, n'envahit pas toutes les pièces, fait sa part de ménage, de cuisine, etc., bref! Il n'a jamais entendu Isabel se plaindre. En revanche, il s'est plaint quelques fois de l'attitude capricieuse et princesse de sa coloc', mais c'est une autre histoire.

    Mine de rien, l'été promet. New-York, déjà, c'est quelque chose comme ville, il aura tout l'été pour la découvrir. Il va travailler avec une collègue de Harvard, une femme sérieuse et brillante, Aryana, avec qui il va probablement habiter pour l'été. Que demander de plus? La réussite au travail sans doute et la belle Eliot va vite découvrir que l'étudiant est du genre travaillant. Dire qu'il était un Eliot lui-même, il n'y a pas si longtemps.

    -Qu'est-ce que tu proposes?

    Elle parlait de sortir et pour tout dire, le beau brun n'était pas contre. Finalement, il éteint l'ordinateur et ferme le portable pour le ranger dans sa mallette à bandoulière.

    -J'y pense, je vais pouvoir répondre à mes emails plus tard à l'hôtel.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2015 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un colocataire pour l'été? L'idée est intéressante, surtout avec un homme aussi intelligent et séduisant qu'Alejandro... Que je sois ton coloc? Ah, j'admets que c'est tentant. Comme on travaille ensemble, je pourrai t'amener au boulot. Oui, ça m'intéresse. Tu vas voir, je suis bien comme coloc'. J'ai bien envie de tenter l'expérience, je me sentirais peut-être bien moins seule ainsi et je m'amuserais bien plus avec quelqu'un d'autre à l'appartement. Même si d'après moi Alejandro semble bien trop sérieux, je me demande s'il est comme ça tout le temps ou s'il lui arrive de se lâcher un peu, d'arrêter de penser au boulot. Adjugé, vendu dans ce cas, toi et moi, tous l'été dans le même appartement... ça risque d'être intéressant... Je ne peux pas m'empêcher de lui lancer ce petit regard qui veut dire long sur mes pensées, je ne me cache pas, c'est normal de ressentir ça en présence d'un homme tel que lui, mais je saurais me tenir, je crois tout du moins. J'ai envie de me changer les idées, j'aurai aimé proposer Alejandro de m'accompagner, mais il semble pris par son travail, c'est dommage d'ailleurs Qu'est-ce que tu proposes? Finalement intéressé? J'y pense, je vais pouvoir répondre à mes emails plus tard à l'hôtel. Un large sourire sur mes lèvres, je me lève de mon siège pour venir me mettre face à-lui Monsieur Ortega décide finalement de sortir s'amuser un peu? Je joue avec un bouton de sa chemise, le regardant dans les yeux Ça te dit de sortir en boîte ce soir ou tu préfères quelque chose de plus calme? Je me recule, direction la sortie de son bureau Traîne pas trop Alejandro, je ne veux pas passer la soirée ici! C'est un signe lui demandant de me suivre, direction l'ascenseur pour quitter ce bureau, ce bâtiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum