Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Now that the pain is done, no need to be afraid,
    we don't have time to waste,
    just tell me that you'll stay.




    Elle avait raccrochée. Je n’avais rien compris à ma vie, je dois bien le comprendre. Roxanna avait l’air d’avoir un peu bu, certainement pour fêter la fin des examens, mais ça m’étonnait quand même, qu’elle soit allée jusqu’à se bourrer la gueule. Parce que aller boire un verre pour fêter la fin de l’année, c’était une chose, mais boire jusqu’à en être saoule, c’était autre chose. Peut-être était-elle un peu stressée ? A cause des examens, à cause de cette histoire avec Samara, à cause de la leucémie…Je savais que je ne lui rendais pas du tout la vie facile, et parfois, je m’en voulais vraiment de lui faire vivre ça. Ça pourrait même paraitre presque égoïste de ma part d’avoir commencé une relation amoureuse sachant que je risquais de récidiver, mais honnêtement, jamais je n’aurais cru que celui-ci serait réapparu aussi vite. Peut-être à cause de mon comportement à risque depuis plusieurs mois ou plusieurs années, plutôt ? Mais ce qui était sûr, c’était que ma petite amie avait l’air vraiment mal au téléphone. Mais qu’elle m’ait raccrochée au nez comme ça…ça m’avait assez surpris, surtout après ce que je venais de lui dire. Sacré vent n’est-ce pas ? J’étais complètement crevé, j’avais commencé la chimio hier, et je commençais déjà à sentir les effets de cette merde : la fatigue, les nausées. Surtout la fatigue. Mais il fallait que j’aille voir Roxanna, je voulais m’assurer qu’elle allait bien. Certes, elle n’était pas dans son état normal, mais quand on est saoul, on dit tout haut ce qu’on pense tout bas, sans même réfléchir aux conséquences. Je décidais alors de sortir de la maison des Mather, j’enfilais un sweat-shirt par-dessus mon tee-shirt car il faisait encore assez frais dehors, et je lassais rapidement mes chaussures pour sortir de la confrérie. Heureusement pour moi, la maison des Cabots n’était pas loin du tout et encore une fois, heureusement pour moi, étant l’ex-meilleur ami de la présidente de cette maison, une bonne partie des filles me connaissaient et je pus entrer sans grande difficulté. Je me doutais bien que je devais avoir une tête qui fait peur, j’étais extrêmement pâle, et j’avais de belles petites cernes sous les yeux. Bref, en mode BG. Montant les escaliers, je me retrouvais vite face à la porte de la jeune femme, toquant avant de crier du plus fort que je pouvais pour être sûr qu’elle m’entende, « Roxanna… ouvre-moi s’te plais… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And I love you more than I did before
    And if today I don't see your face
    Nothing's changed no one could take your place
    It gets harder everyday




    Je n'ai pas trouvé la force de répondre. L'alcool m'embrumait les esprits, et je ne voyais pas de réponse susceptible d'être formulée à Jude. Je raccrochais alors, laissais grossièrement mon téléphone tomber de ma main. Celui ci glissa de mon lit avant de s'écraser bruyamment sur le parquet de ma chambre. Je l'ignorais, retournant lourdement mon corps pour faire face au mur. J'en avais fichtrement marre que tout se dresse entre nous. D'abord, la guerre entre les Eliots et les Mathers, et maintenant que j'étais chez les Cabots, la grossesse de cette foutue nana, Samara, qui clairement voulait me descendre pour récupérer le papa de son gosse. Pour finir, la leucémie de Jude récidivait. Une véritable accumulation contre lui et moi. Est ce que c'était un sale coup du destin pour me convaincre de renoncer à notre couple ? Quoi qu'il en soit, bien au contraire, je m'accrochais de toutes mes forces. Hors de question de laisser qui que ce soit me dicter quoi faire, pas même une fichue maladie. Je m'asseyais, regroupant mes genoux contre ma poitrine en retenant de nouvelles larmes. J'avais l'impression d'avoir du plomb en guise de cerveau, et je sentais déjà que demain matin, j'aurais énormément de mal à me lever. Je fermais les yeux, mais les rouvrait aussitôt en entendant tambouriner contre ma porte, me faisant sursauter. « Roxanna… ouvre-moi s’te plait » Cria Jude alors, me faisant écarquiller les yeux. Il n'était pas censé être genre, fatigué, par sa chimio, et surtout, encore dans sa chambre ? Je savais que si je lui disait au travers de la porte de repartir, il ne m'écouterait pas. Péniblement, je me levais, tirant sur ma robe qui était un peu trop remontée. J'ouvrais la porte, découvrant le visage fatigué de Jude. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. « Qu'est ce que tu fous là Jude ? Tu devrais te reposer. Pas venir ici. » Balançais-je alors d'une voix morne, prête à refermer la porte à tout moment.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Now that the pain is done, no need to be afraid,
    we don't have time to waste,
    just tell me that you'll stay.




    C’était une très, très mauvaise idée de venir ici. Je n’en avais absolument pas la force, je sentais presque mes jambes trembler quand j’étais debout, et j’avais la tête qui tournait à un point inimaginable, surtout planté là, devant la porte de sa chambre sans même oser rentrer sans sa permission. Mais elle m’avait raccrochée au nez, et je ne voulais pas qu’on reste sur un malentendu, sur une dispute. M’appuyant sur le mur du couloir, je criais à Roxanna que j’étais là et si elle pouvait m’ouvrir. Je me doutais déjà de sa surprise en m’entendant, et c’est vrai qu’elle ne devait pas s’attendre à me voir, mais franchement, je m’en fichais, de faire un malaise sur la route, parce que je savais que c’était pour la bonne cause, que c’était pour nous. Notre vie était déjà bien assez compliquée comme ça, et même si je devais penser positif, et lui faire penser positif, je ne voulais pas qu’on se soit arrêté sur une dispute au cas où il m’arriverait quelque chose. J’entendais des de bruits de pas, sans aucune réponse. Est-ce qu’elle allait m’éviter ? Ne pas m’ouvrir, faire comme si il n’y avait personne pour que je m’en aille ? De toute façon, je n’étais même pas sûr de pouvoir avoir la force de retourner chez moi. Je fermais les yeux, jusqu’à ce que j’entende le bruit de la porte qui s’ouvre, laissant découvrir Roxanna qui ne prenait même pas la peine de me regarder, me balançant alors : « Qu'est ce que tu fous là Jude ? Tu devrais te reposer. Pas venir ici. » Je fronçais les sourcils, me tenant toujours contre le mur près de la porte pour garder un certain équilibre. Je soupirais alors et j’haussais les épaules. « Ou…tu pourrais me laisser entrer.. ? », murmurais-je doucement. « Je…j’ai un peu la tête qui tourne là… » Je me pinçais la lèvre, c’est drôle mais avec toutes les épreuves que nous devions traverser, je me demandais pourquoi elle était encore avec moi, c’était dingue de rester avec un mec qui attire les problèmes.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And I love you more than I did before
    And if today I don't see your face
    Nothing's changed no one could take your place
    It gets harder everyday




    J'avais le regard dans le vague, n'osant même pas regarder Jude. A cause de mes conneries il était venu ici, alors qu'il allait mal. Quel genre de copine attentionnée fait ce genre de chose ? J'étais morte de honte. Bonjour la bonne petite amie. Finalement, peut-être que sans moi il s'en sortirait mieux ... Peut-être même qu'avec Samara et son gamin il serait mieux, qu'avec moi, la petite Cabot de rien du tout. L'alcool modifiait mes pensées de seconde en seconde. J'étais amère, agacée, puis d'un coup, honteuse et triste. Je lui demandais alors ce qu'il faisait là, dans cet état, lui suggérant par la même occasion de rentrer chez lui pour dormir. Il fronça les sourcils, et je me risquais à le regarder. Il avait vraiment, vraiment l'air mal, et je fronçais les sourcils à mon tour alors qu'il murmurait : « Ou…tu pourrais me laisser entrer.. ? Je…j’ai un peu la tête qui tourne là… » Immédiatement, je m'écartais, ouvrant la porte en le prenant par le bras pour qu'il entre. « Je maintiens que tu n'aurais pas du venir... » Dis-je en refermant la porte derrière moi. Tête baissée, j'avançais jusqu'à mon lit, ou je m'asseyais. « Je sais c'est bon, j'ai raconté de la merde, je tiens pas l'alcool, j'ai la tête qui tourne. » sur ses mots, je laissais lourdement mon corps retomber en arrière contre le matelas, plaquant ma paume contre mon front. J'avais horriblement chaud, et l'impression que mon plafond était en pleine rotation. Je fermais les yeux, et je me redressais pour regarder Jude. Il était d'une pâleur extrême,et j'étais honnêtement inquiète, malgré l'alcool qui imbibait mon cerveau et qui mélangeait mes sentiments. « Pardon... A cause de moi tu as du venir jusqu'ici .. Je merde tout. » Balbutiais-je alors, secouant la tête en refermant les yeux.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Now that the pain is done, no need to be afraid,
    we don't have time to waste,
    just tell me that you'll stay.




    Elle aurait beau dire qu’elle ne pensait pas tout ce qu’elle avait pu dire, je savais que c’était faux. Du moins, pour le bébé, je voulais bien croire que c’était l’alcool qui avait parlé, je ne voyais pas pourquoi Roxanna voudrait soudainement qu’ont aient un bébé, alors que pour le moment, nous avions l’air d’être d’accord sur le fait d’y aller petit à petit dans notre relation. Mais au fond, je savais qu’elle pensait ce qu’elle disait, à propos de Samara mais surtout, à propos de ma maladie, et de mon éventuelle disparition. Je ne savais pas si elle était vraiment capable de mettre fin à ses jours, et je n’avais pas envie de le savoir. Dès que j’évoquais le fait que j’avais la tête qui tournait, elle se recula, pour me faire avancer dans sa chambre. Je vacillais légèrement en me retirant de mon appuis sur le mur. « Je maintiens que tu n'aurais pas du venir... » J’haussais les épaules, sans répondre, la regardant fermer la porte contre laquelle je m’appuyais quelques instants. Je me sentais horriblement faible, et je me demandais comment j’avais même réussi à venir jusqu’ici. « Je sais c'est bon, j'ai raconté de la merde, je tiens pas l'alcool, j'ai la tête qui tourne. » Je soupirais et je baissais la tête, regardant le sol en fermant les yeux juste quelques secondes. Elle avait l’air énervée, et je sentais que son humeur pouvait changer en un quart de seconde avec l’alcool qu’elle avait dans le sang. « Pardon... A cause de moi tu as du venir jusqu'ici .. Je merde tout. » Je relevais immédiatement la tête vers Roxanna, qui était toujours sur son lit. Je fronçais les sourcils et j’hochais la tête de gauche à droite, même si ça n’avait fait qu’aggraver mes nausées et ma perte d’équilibre. Je me risquais de quitter l’appui qu’était la porte, pour m’avancer doucement vers son lit où je m’asseyais, juste à côté d’elle. « Dis pas ça… », murmurais-je calmement en prenant une grande inspiration. « J’ai bien sentie que t’allais pas bien au téléphone et…j’voulais pas que tu restes toute seule… » Je glissais doucement ma main sur sa cuisse pour attraper sa main dans la mienne, serrant mes doigts entre les sien. « L’alcool fait dire ce qu’on ose pas dire quand on est sobre en général… j’étais sincère tout à l’heure…quand j’parlais d’aller vivre à New-York après nos études… » Je souris légèrement, je savais qu’elle avait adorée New-York elle aussi, mais sa réaction, qui avait été de raccrocher sans même me répondre m’avait un peu perturbé, peut-être qu’elle n’avait pas envie de ça au fond ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And I love you more than I did before
    And if today I don't see your face
    Nothing's changed no one could take your place
    It gets harder everyday




    Bien sur que je voulais faire ma vie avec lui, jamais en vingt ans je n'avais été amoureuse, et aujourd'hui j'étais si attachée à Jude que je voyais ma vie uniquement avec lui, ou pas du tout. J'avais beau être bourrée, il n'empêche que dans le fond j'étais sincère. j'avais déjà failli me foutre en l'air à la mort de ma meilleure amie il y a deux ans, aujourd'hui j'étais deux fois plus capable de me laisser dépérir sans l'homme que j'aime. J'oscillais de gauche à droite avant de rejoindre mon lit, passant de la colère à la désolation. Je m'en voulais d'avoir agit de la sorte, mais je n'ai pas réfléchi, sur le coup. L'euphorie du moment m'a forcée à balancer des choses plutôt mauvaises, mais vraies. Oui, je détestais Samara Wilson, elle et son bébé, enfin, le bébé y était pour rien, mais si elle n'était jamais tombée enceinte, peut être que jamais elle n'aurait tenté de me voler Jude. Parce que, clairement, elle voulait fonder sa petite famille parfaite avec Jude, je le sentais. Je m'excusais platement auprès de mon petit ami, honteuse, mais celui ci ne semblait pas l'entendre de cet avis. Il secoua la tête, se dirigeant vers moi en titubant presque. Mon coeur se serra. Il allait tellement mal... Et malgré tout il est venu. Il s'assit à mes côtés, alors que, tête baissée, je fixais mes mains posées sur mes cuisses. « Dis pas ça… J’ai bien senti que t’allais pas bien au téléphone et…j’voulais pas que tu restes toute seule… » Murmura Jude, glissant doucement sa main sur mes jambes pour attraper l'une de mes mains. Je me pinçais la lèvre. Non, ça n'allait pas. Si j'ai bu, c'est principalement pour me changer les idées, et au final, tout me claquait en pleine face. « L’alcool fait dire ce qu’on ose pas dire quand on est sobre en général… j’étais sincère tout à l’heure…quand j’parlais d’aller vivre à New-York après nos études… » Je rougis, songeant au fait que je lui ai raccroché au nez lorsqu'il a dit ça. « C'est aussi c'que je veux... J'étais juste en colère, et triste, et apeurée ... » Je grimaçais, serrant la main de Jude dans la mienne. Je me tournais légèrement vers lui, passant une main sur son visage. Il était bouillant, et de larges cernes étaient voyantes sous ses yeux. « C'est que ... plus les choses avancent plus j'ai peur de te perdre ... Les choses se liguent sans arrêt contre nous, j'ai peur que ça finisse par gagner. » Je me mordais la lèvre en baissant la tête, sentant mes yeux me bruler à nouveau.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Now that the pain is done, no need to be afraid,
    we don't have time to waste,
    just tell me that you'll stay.




    Je savais ce que ça faisait, de perdre quelqu’un qu’on aime. J’avais perdu jusqu’au aujourd’hui, toutes les personnes qui avaient été importantes dans ma vie. Mon père, Aurore, ma mère, Kyle. Et aujourd’hui, j’étais encore menacé de perdre Roxanna, mais cette fois, dans l’autre sens car c’était ma vie, qui était en danger. Bien sûr, j’avais envie de me battre car je savais à quel point ma disparition lui ferait du mal, et son discours à ce propos me faisait horriblement peur. Je n’osais même pas imaginer, qu’elle puisse sérieusement mettre fin à ses jours si il m’arrivait quelque chose. On pense souvent que boire règle les problèmes, mais pas du tout : quand on est bourré, bien souvent, on repense à ce qui nous tourmente. C’est pour ça, que j’avais plongé dans la drogue. J’avais très vite compris que l’alcool empirait les choses. Avec la drogue, c’était différent. La drogue nous fait aller mieux, elle nous fait vraiment oublier pourquoi on allait mal. On plane, et on voit tout en rose : tout est beau, tout est parfait même si le lendemain, c’est une vraie horreur pour retrouver ses esprits, et le retour à la réalité et beaucoup plus difficile. Mais au moins, on a tout oublié le temps d’une soirée.

    « C'est aussi c'que je veux... J'étais juste en colère, et triste, et apeurée ... » Je me pinçais la lèvre. Je savais tout ça. Qu’elle était triste, en colère, et qu’elle avait peur, et l’alcool n’avait pas arrangé les choses, au contraire, ça avait multiplié tous ses sentiments par dix. Mais elle n’avait pas besoin de m’expliquer, je savais exactement ce qu’elle ressentait. Parce que au fond, moi aussi, j’étais en colère, triste et j’avais peur. J’avais peur de ne pas arriver à vaincre le cancer, j’avais peur de la laisser ici toute seule, peur qu’elle fasse une connerie. Oui, j’étais mort de trouille, et parfois, mort de trouille plus pour elle, que pour moi. Je tournais un peu mon visage vers elle en sentant sa main serrer la mienne et je fermais instinctivement les yeux lorsqu’elle posa ses doigts sur mon visage. Je devais faire vraiment, vraiment très peur à voir, mais je savais que ça importait peu à Roxanna, à quoi je ressemblais. J’avais juste voulu être avec elle. « C'est que ... plus les choses avancent plus j'ai peur de te perdre ... Les choses se liguent sans arrêt contre nous, j'ai peur que ça finisse par gagner. » J’ouvrais les yeux pour la regarder, elle avait la tête à nouveau baissée et j’étais presque sur de voir ses yeux briller. Je soupirais un peu, je n’avais pas envie de la voir pleurer, je ne supportais pas ça, qu’elle pleure, et surtout quand c’était de ma faute. « Ça va aller Roxanna… j’te promet… » Je levais une deuxième fois son menton pour qu’elle me regarde, et je passais mes pouces sous ses yeux, lui souriant un peu pour la rassurer. « Tu m’as déjà sauvé la vie une fois… et... regarde, je viens de rentrer d’une cure de chimio, je tiens à peine sur mes jambes, si on devait faire un concours de la plus belle tête de zombie, je gagnerais haut la main et pourtant, j’ai réussi à venir jusqu’ici pour toi… » Je me pinçais la lèvre, « J’te jure que je me battrais pour toi, je compte pas te laisser toute seule ici… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And I love you more than I did before
    And if today I don't see your face
    Nothing's changed no one could take your place
    It gets harder everyday




    Je pouvais passer pour une sale égoïste, à monopoliser sans cesse la présence de Jude, mais ça m'était vital, d'autant plus depuis que je le savais mal en point. Quand je m'attache, ce qui est rare, je m'attache à vie : Apple, Billie, Alek, Soliman, Damen, et surtout Jude ... Chacun d'entre eux m'étaient devenus vitaux, et dès que je sentais la moindre petite menace peser sur l'un d'entre eux, je perdais les pédales. Depuis que je savais que la mère de Billie avait été dans le coup avec Hannigan, j'étais presque devenue la maman de la jeune fille, sans cesse à lui envoyer des messages pour vérifier son état, à me rendre à l'improviste dans sa chambre avec son café préféré ... Et Jude, je savais qu'il ne supportait pas la pitié, mais moi, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Comme à la soirée Harry potter ou il s'est senti mal, ou encore ce soir, dès qu'il m'a dit qu'il se sentait pas bien... J'étais prête à tout pour le voir péter la forme à nouveau. Et il était hors de question que je me sépare de lui plus d'une journée désormais. J'étais littéralement flippée à l'idée d'un jour recevoir un coup de fil qui m'annoncerait une mauvaise nouvelle. De savoir qu'il irait mal, et que je n'aurais pas été avec lui à ce moment là.

    Alors oui, j'étais littéralement tétanisée. Je sais que je ne le montrais pas de la meilleure des façons, étant très lunatique, et encore plus quand je suis saoule, mais c'était plus fort que moi. C'était un besoin irrépressible, que celui d'expliquer ce que je ressens. Quand on a vécu ce que j'ai vécu dans la vie, ça devient relativement facile de devenir pessimiste, et même si j'ai toujours au départ donné à Jude l'image d'une femme qui va de l'avant, le moindre petit soucis me faisait perdre toute assurance. Tête baissée, je fixais mon matelas, coupant ma respiration pour m'empêcher à tout prix de pleurer. Pourquoi fallait-il donc que les choses soient si dures ? « Ça va aller Roxanna… j’te promet… » Je me sentais légèrement apaisée par la voix de Jude, mais je n'osais pas lever la tête jusqu'à ce qu'il s'occupe lui-même de saisir mon menton pour me contraindre à le regarder. Je fermais à peine mes yeux en sentant ses doigts glisser sur mes joues, essuyant les quelques larmes qui menaçaient de couler à tout moment si j'explosais. « Tu m’as déjà sauvé la vie une fois… et... regarde, je viens de rentrer d’une cure de chimio, je tiens à peine sur mes jambes, si on devait faire un concours de la plus belle tête de zombie, je gagnerais haut la main et pourtant, j’ai réussi à venir jusqu’ici pour toi… » J'esquissais un sourire mince, à peine perceptible, lorsqu'il parla de concours de la plus belle tête de zombie. N'importe quoi. « J’te jure que je me battrais pour toi, je compte pas te laisser toute seule ici… » Continua mon petit ami, alors que j'allais dans ses bras, enfouissant mon visage dans son cou doucement. « T'as pas intérêt de me laisser toute seule.. » Soufflais-je d'une voix étouffée contre la peau de son cou. Ma main libre s'accrocha à son sweat shirt, dans son dos. « Tu peux même pas t'imaginer combien je peux t'aimer Jude Montgomery ... Alors jamais, jamais j'te laisserais t'éloigner de moi.. » Soufflais-je à nouveau, resserrant à peine mon étreinte.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ just tell me that you'll stay.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Now that the pain is done, no need to be afraid,
    we don't have time to waste,
    just tell me that you'll stay.




    Je ne savais plus quoi faire, pour rassurer Roxanna. Je ne savais pas du tout comment interpréter la manière dont s’était passé le rendez-vous que nous avions eu tous les trois, avec Samara. Mais si il y a bien une chose, que j’avais pu remarquer, c’était la sorte de compétitivité qui pouvait exister entre les deux jeunes femmes. Et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Roxanna ne cessait de dire que Samara voulait me piquer à elle pour pouvoir jouer à la petite famille avec le bébé, mais je n’arrivais pas à croire ça. Samara ne m’avait jamais rien demandé, c’est moi qui lui avait dit que je serais là pour elle et le bébé, c’est moi qui m’était imposé dans sa vie, en fait, pas elle. Mais pour le moment, le problème avec Samara, était le dernier de mes soucis, sincèrement. Je ne pouvais pas vraiment promettre à Roxanna que j’allais guérir, mais je pouvais lui promettre que jamais, jamais je ne pourrais la quitter pour Samara. Que jamais je ne baisserais les bras pour me battre jusqu’au bout pour venir à bout de cette foutue maladie. Le problème, c’était que si la chimio ne marchait pas, il n’y avait que la greffe, et ça n’était pas facile à trouver, déjà des gens volontaires à faire le test, mais aussi des gens compatibles. Je souris en voyant Roxanna s’approcher un peu plus, pour se blottir dans mes bras. J’enroulais systématiquement son corps de mes bras, fermant les yeux en sentant son visage se loger dans mon cou. C’était toujours une sensation tellement agréable, de la sentir contre moi de cette manière. « T'as pas intérêt de me laisser toute seule.. » Je souris et je caressais doucement son dos, gardant les yeux fermés. Il me fallait vraiment peu, pour me sentir tellement bien. Il suffisait juste qu’elle vienne dans mes bras, et j’avais l’impression d’oublier toute mes faiblesses. Roxanna serrait mon sweat-shirt entre ses doigts, comme si elle ne voulait pas que je la lâche, et je souris un peu. « Tu peux même pas t'imaginer combien je peux t'aimer Jude Montgomery ... Alors jamais, jamais j'te laisserais t'éloigner de moi.. » Je me reculais un peu, tout en gardant mes bras autour d’elle, juste mon visage, pour pouvoir la regarder attentivement. J’avançais mon visage vers le sien, posant mon front contre celui de la jeune femme en refermant les yeux après l’avoir regardée quelques secondes. « Je t’aime aussi chérie… et j’suis tellement désolé que t’ais à vivre ça, vraiment je… » Je soupirais, je me rappelais toutes les fois où ma mère était en pleurs quand j’étais à l’hôpital pendant mes chimios, alors que je mourrais petit à petit sous ses yeux sans que les médecins ne sachent quoi faire. J’ouvrais les yeux pour la regarder, et je lui souris, « J’espère que je serais un peu moins arrangé pour le bal demain… tu crois que tu pourrais me prêter du fond de teint ? » Je ris un peu, je n’avais pas pu m’empêcher de sortir une connerie, juste pour détendre un peu l’atmosphère…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And I love you more than I did before
    And if today I don't see your face
    Nothing's changed no one could take your place
    It gets harder everyday




    Agrippée à Jude de la sorte, on aurait pu croire que j'étais en pleine mer en train de me raccrocher à une bouée de sauvetage. J'avais encore la tête qui me tournait légèrement, et l'esprit embrumé par la conversation téléphonique que nous venions d'entretenir. J'avais encore du mal à réaliser que moi, Roxanna, venait de péter ma crise au téléphone en réclamant un enfant à Jude. Et que je lui avait lancé tout ce que j'avais sur le coeur sans la moindre retenue, lui confiant mes angoisses, mes craintes, ma jalousie envers cette fille, Samara. Alors oui, d'une certaine manière, j'étais en train de me raccrocher à lui, à nous, priant pour que jamais rien ne soit capable de m'arracher à notre couple. Tant de fois j'ai voulu retourner à l'époque ou nous n'avions aucun soucis, comme au bal de la sain valentin, ou quand nous faisions des conversations téléphoniques à trois avec Apple ... J'avais la sensation que tout cela était il y a des années, et pourtant .. Non, à peine quatre mois. Jude enroula ses bras autour de moi quand je me blottissais contre lui, et je me sentais instantanément comme protégée, bien que sachant que ce ne serait que de courte durée. Me concentrant sur la caresse de la main de Jude le long de mon dos, je soufflais doucement que je refusais qu'il m'abandonne, et combien je l'aimais. A ce moment, il se recula à peine, sans pour autant lâcher mon corps de ses bras. Je me pinçais la lèvre alors qu'il collait son front contre le mien, je plongeais mon regard dans le sien avant qu'il ne ferme les yeux. Pour autant, je ne cessais pas de le regarder. « Je t’aime aussi chérie… et j’suis tellement désolé que t’ais à vivre ça, vraiment je… » - « Non Jude.. » Je levais un index pour le poser sur ses lèvres, et il soupira. Je refusais qu'il culpabilise. Bien au contraire, j'étais heureuse d'être à ses côtés, parce que je savais que jamais je ne le laisserais, que je le soutiendrais jusqu'au bout dans cette "épreuve". Et je resterais forte jusqu'au bout pour lui. Je caressais doucement sa lèvre inférieure du bout de l'index, en dessinant le contour avant de faire retomber ma main le long de mon corps, lorsqu'il ouvrit les yeux : « J’espère que je serais un peu moins arrangé pour le bal demain… tu crois que tu pourrais me prêter du fond de teint ? » J'esquissais un sourire légèrement amusé avant de secouer la tête. N'importe quoi, du fond de teint. « Tu sais mon coeur ... Si tu te sens pas d'attaque ce jour là, on peut toujours ne pas y aller ... On en aura d'autres des bals ... » Soufflais-je sans le quitter du regard, fronçant à peine les sourcils. Ok, j'avais passé une journée entière a retourner les boutiques avec Kaleigh pour trouver la robe parfaite, et j'attendais ce bal avec impatience, mais s'il n'allait pas bien, hors de question que je traîne Jude au bal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum