Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ◇ one step closer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Emmade ◇ one step closer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ◇ one step closer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ◇ one step closer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ◇ one step closer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée! Tout était parfait, en tout cas pour le moment, je n'avais pas envie de me plaindre. Tout le monde avait fait l'effort de s'habiller dans les normes, les filles étaient radieuses et moi je me sentais un peu nulle avec ma robe rouge mais c'était déjà un exploit que je m'y prête au jeu car les talons hauts et les paillettes, très peu pour moi. J'étais au bras de Wade qui décida d'aller m'emmener danser. Sur le coup, c'était assez drôle et fun, tout le monde bougeait sur le rythme motivant de la musique. Sauf que quelques chansons plus tard, une chanson plus calme apparu et je remarquais que les couples s'enlaçaient pour danser un slow. Oh non, c'était le genre de truc qui me mettait mal à l'aise. Si je devais me mettre à danser si proche de Wade, j'allais complètement perdre mes moyens. Tu veux un verre? lui lançai-je suivis d'un sourire radieux pour esquiver la danse. Peut être qu'il n'avait pas envie également de faire un slow. C'était pas l'envie qui me manquait, mais, j'osais pas trop. J'étais un peu intimidée. Surtout que Wade m'avait invitée au bal de fin d'année, soit à l’événement le plus important pour toutes les filles qui rêvaient d'être invitée par le garçon de leur rêve et que j'ignorais ce que cela voulait signifier pour lui, car moi, ça me rendait toute niaise. Rares étaient les fois où on pouvait me voir si timide. Je posais mon regard dans le sien et je fus déconcentrée par sa beauté. Ce costard lui allait trop bien, ça lui donnait un côté vraiment sexy. Tout ce que j'aimais en fait. J'étais certaine qu'il s'était fait beau pour me faire craquer et ça fonctionnait plutôt bien.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step closer
    Emmade
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout se passait à merveille jusqu'à présent. Wade passait vraiment une bonne soirée avec Emma, l'ambiance était là et tout le monde semblait s'éclater à cette soirée. Bon ok, le repas avait été la partie un peu délicate de la soirée pour l'instant, mais ils ne s'en étaient pas sortis si mal de son point de vue. Les choses auraient pu bien plus dégénérer mais au final, il avait même passé un bon moment. Et surtout, il avait réussi à éviter Andy et Briony. Les voir ainsi s'afficher aux yeux de tous était certainement une épreuve encore trop difficile pour lui, erm. Les quelques verres qu'ils s'était enfilé ayant aidé, il avait invité Emma à venir sur la piste de danse, et ça faisait déjà plusieurs minutes qu'ils s'éclataient avec les autres au rythme de la musique. Lorsque le rythme ralenti pour faire place à une sorte de slow, il pu limite voir en direct le rouge s'étaler sur la visage d'Emma. Elle était trop mignonne. Tu veux un verre ? dit-elle avec un beau sourire, tentant d'esquiver la danse. Il adorait la voir aussi intimidée, et ça lui donnait encore plus envie de l'embêter. Non répondit-il avec un sourire, attrapant sa taille pour la serrer contre lui et enfermer sa main dans la sienne. Il commença à bouger lentement, sa tempe frôlant la sienne alors qu'il savait que tout ça la mettait mal à l'aise.. mais aussi la faisait craquer. Il l'avait bien vu dans son regard là, il y a quelques secondes. Et en cet instant il avait juste envie de la rendre folle de lui. Ça va ? Tu tremble constata-t-il avec un léger sourire amusé.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ◇ one step closer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ◇ one step closer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ◇ one step closer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade ne voulait pas de verre. C'était une grande première ça! Depuis quand Monsieur Forbes refusait de boire quelque chose? Cela ne lui ressemblait pas. Je comprenais qu'il avait envie de cette danse donc je n'avais pas d'autre choix que de me laisser aller. Je me voyais mal le repousser en mode yolo et aller boire toute seule au risque de perdre mon cavalier. Wade était qu'à moi ce soir et je ne le partagerais pas. La première qui veut me le voler, je lui fais avaler ses extensions de luxe. Il glissa sa main dans la mienne et je reportais mon regard dans le sien. Son visage si proche du mien, c'était... perturbant. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Il essayait de me faire une crise cardiaque c'est ça? J'ai l'impression qu'avant, c'était moi qui jouais avec lui et maintenant, les rôles s'inversaient. Wade en profitait, c'était plaisant mais surtout agaçant. Je ne tremble pas. répondis-je du tac au tac alors que je serrais d'avantage sa main dans la mienne, quitte à y enfoncer mes doigts sur sa peau. Je clignais plusieurs fois des yeux. J'ai juste... un peu froid. quelle grosse menteuse. Il faisait chaud à l'intérieur et je me plaignais du froid, j'avais la tête complètement ailleurs. Toi par contre, tu as l'air beaucoup trop calme. Tu as quelque chose à me dire? je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais tout devenait trop romantique à mon goût, donc forcément, je paniquais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step closer
    Emmade
    Emma avait vraiment l'air nerveuse, et ça l'amusait un peu de la voir comme ça pour une simple danse, elle qui était d'ordinaire si grande gueule. Son sourire s'étira alors qu'elle répondait rapidement qu'elle ne tremblait pas, alors qu'il sentait très bien qu'elle était en train de perdre le contrôle. Elle serra sa main un peu plus fort, lui broyant presque les doigts ce qui le fit légèrement sursauter. Cette fille était folle ah ah. J'ai juste... un peu froid. Froid ? Alors que lui était à la limite d'enlever sa veste vu comment il faisait chaud dans la pièce ? Une menteuse, voilà ce qu'elle était. Mais bon, il savait aussi qu'il fallait éviter de contrarier une fille, alors il se contenta de rire doucement. Elle avait joué avec lui la dernière fois au Lord Hobo, le plantant comme un con en le laissant dans le doute d'une prochaine étreinte. Alors cette fois, c'était à son tour. Il savait qu'il ne lui était pas indifférente, qu'elle ressentait un truc pour lui, là, qui la déstabilisait. Sauf que cette fois, c'était pas juste une attraction sexuelle. Yavait plus, sans qu'il ne sache dire quoi. Toi par contre, tu as l'air beaucoup trop calme. Tu as quelque chose à me dire ? lâcha-t-elle d'une traite, comme si elle avait peur de quelque chose. Il la regarda dans les yeux, continuant de danser au milieu des autres couples alors qu'il ne cessait de sourire. Il avait pas beaucoup fumé pourtant, promis. Trop calme ? répéta-t-il, parce que ouais c'était bizarre ce qu'elle disait. Mais non, détends-toi dit-il en plaçant sa main dans le creux de ses reins, avant de la coller encore un peu plus à lui, si bien qu'ils étaient complètement serrés l'un contre l'autre maintenant. Ou plutôt si ajouta-t-il. Ça te va vraiment bien d'être habillée comme ça.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ◇ one step closer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ◇ one step closer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ◇ one step closer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête Wade! Arrête d'avoir ce pouvoir sur moi, cette longueur d'avance qui t'amusais à me voir galérer. Je me plaignais dans ma tête, pourtant ce moment devait être si beau. Je fermais un instant les yeux lorsqu'il me colla carrément à lui et lorsque je les rouvris, j'étais décidée à me détendre, à me dire que ce n'était rien, juste une danse et puis on avait le droit de s'amuser. Je ne ressentais rien pour lui, c'était mon cerveau qui voulait me faire croire des choses. J'en étais pas beaucoup convaincue mais c'était assez pour retirer le rouge de mes joues. Wade trouva encore le moyen de me titiller en me complimentant une nouvelle fois et je ris doucement. Tu vas me le dire combien de fois? assez pour me faire craquer sans doute. Non, je devais tenir tête, je lui avais dit que je me laisserais plus aller avec lui, sauf que monsieur faisait tout le contraire, il voulait d'une manière ou d'une autre que je retombe dans ses bras. C'est pas du jeu, c'est de la triche. Je plongeai mes yeux grisés dans les siens et pendant un instant, j'en avais le souffle coupé. Je comprenais ce qu'il se passait chez moi, c'est juste que je me voilais la face. J'étais totalement en train de retomber sous son charme, sans même que j'en puisse avoir le contrôle. Mon regard se posa sur ses lèvres puis je penchais ma tête pour venir la poser contre son épaule. J'étais totalement perdue et Wade s'amusait à me torturer avec ses yeux doux. Du coup, je préférais me faire petite dans ses bras, sans un mot. J'étais bercée par la musique douce.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step closer
    Emmade
    Elle était stressée, il la stressait de toute évidence, et ça le flattait autant que ça l'intriguait. Il la perturbait certes, mais elle n'avait pas réagit de cette manière la dernière fois, au bar, ou même au spring break. Ça lui plaisait d'avoir cet effet sur elle, et avec les verres qu'il avait bu, il ne se posait même plus la question de savoir si c'était bien ou mal de continuer dans ce sens avec elle. Il ne réfléchissait pas tellement, se sentant transporté par la musique, ces lumières tamisées qui rendaient l'ambiance intime, le joint qu'il s'était fumé tout à l'heure et le corps d'Emma serré contre le sien. Il captait ses regards, ses yeux qui s'arrêtaient sur ses lèvres et lui même commençait à ressentir des palpitations au coeur de sa poitrine. C'était quoi ça ? Elle posait sa tête contre son épaule alors qu'il souriait de l'avoir fait rire, la sentant relâcher la pression petit à petit. J'sais pas, autant de fois que j'en ai envie dit-il en continuant de sourire. Et c'est vrai qu'elle était belle dans cette robe que sa peau claire faisait ressortir, et ces chaussures qu'il lui faisaient une belle silhouette. Il était totalement sous le charme. Et puis tu sais bien, femme qui rit... ne put-il s'empêcher de rajouter sur un ton malicieux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ◇ one step closer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ◇ one step closer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ◇ one step closer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de danser contre lui et je commençais enfin à apprécier ce slow. Je me suis détendue, c'était aussi simple que ça. Je me sentais forte, je pouvais attaquer n'importe qui, mais d'un côté, je me sentais faible. Faible parce que je suis tombée sous le charme de Wade Forbes encore une fois. Il me manquait plus que ça. Charline m'avait prévenue, c'était mal de fricoter avec ses exs, surtout son premier amour. Surtout mon premier copain qui m'avait quitté dans le passé. J'étais trop bonne, trop conne, sans doute et je ne savais rien y faire. Je me demandais bien comment il faisait pour garder le sourire alors que je savais très bien qu'il était toujours amoureux de Briony, qui s'était remise en couple avec son ex. Peut être qu'avec moi, il arrivait à l'oublier? Mais je ne voulais pas être sa consolation, je ne savais pas ce que je voulais être, sans doute être un peu plus importante qu'avant. Mais je ne disais rien, je le laissais me complimenter. Je me mordis la lèvre inférieure et je reportais mon regard dans le sien. Non, je n'irais plus dans ton lit Wade. affirmai-je pas très convaincue en glissant ma main sur son torse pour jouer doucement avec sa cravate. Je n'allais pas céder si facilement et je ne savais pas jusqu'où il était capable pour me faire changer d'avis. C'était plaisant de savoir qu'il me désirait toujours autant, mais je me protégeais, c'était aussi simple que ça. C'était chouette mais... c'est pas nous ça. c'était pas du emma et wade comme je le voulais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step closer
    Emmade
    Ouais, il avait pas pu s'en empêcher de la chercher un peu. Parce qu'il avait encore le souvenir de leurs ébats en tête, et Emma était parvenue à le rendre complètement dingue. Elle l'avait charmé ce soir, mais c'était évident qu'il la désirait également. Et quelque part... ça le rassurait de coucher avec elle. D'avoir cette relation sans prise de tête, qui lui permettait de profiter au jour le jour sans penser au lendemain. Sauf qu'apparemment, Emma ne pensait pas la même chose. Non, je n'irais plus dans ton lit Wade dit-elle en jouant avec sa cravate, l'air pas vraiment convaincu. Elle était sérieuse alors la dernière fois ? D'accord elle lui avait bien dit que toutes les bonnes choses avaient une fin.. mais il n'y avait pas vraiment cru. Et vu la moue sur le visage d'Emma, elle n'y croyait pas encore totalement non plus. On peut faire ça ailleurs, jsuis pas difficile dit-il en haussant les sourcils, préférant jouer la carte de l'humour et essayer de lui décrocher un sourire. Ouais, il lâchait pas l'affaire. Il avait du mal à comprendre que du jour au lendemain elle le repousse.. alors que ça crevait les yeux qu'elle aussi le désirait. C'était chouette mais... c'est pas nous ça. Wade fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Comment ça ? En quoi c'est pas nous ? dit-il en venant doucement placer une des mèches d'Emma derrière son oreille, effleurant son cou sans la quitter des yeux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ◇ one step closer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ◇ one step closer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ◇ one step closer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je savais que Wade allait répondre une connerie du genre et j'ai pas pu m'empêcher de sourire car la dernière fois, on avait couché dans la réserve de son lieu de travail. J'avais vraiment adoré, l'adrénaline et tout, mais j'ai finalement mis un terme à cette histoire qui me changeait. Je soupirais lorsqu'il toucha ma peau en l'effleurant. Je ne savais pas quoi dire, mais j'étais cramée. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était et lui demander de tout oublier. Je sentais mon coeur se serrer et je me mordis la lèvre inférieure assez fort ce qui me faisait mal sur le coup. Encore un peu et je me mordais à sang. Je ne sais pas Wade, je ne sais plus ce qu'on est, c'est tellement trouble dans ma tête et je commence vraiment à flipper. dis-je en rompant tout contact physique avec lui. Je baissais la tête assez honteuse de lui dire ce que j'avais à dire, mais peut être qu'il comprendra mieux. Je crois que j'ai peur de retomber amoureuse de toi. oh mon dieeeeeu. J'ai vraiment dit ça? J'aurais peut être du réfléchir à deux fois avant de parler. J'ai besoin d'air. lançai-je du tac au tac en passant ma main sur mon front. Je le laissais planter là sur la piste de danse et je poussais les gens pour me faire un chemin jusque dehors.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step closer
    Emmade
    La conversation commençait vraiment à devenir bizarre, et petit à petit, il perdait cet air nonchalant en voyant le visage perturbé d'Emma. Elle était vraiment pas bien en fait là ? Elle se mordait la lèvre, apparemment anxieuse, et lui même ne savait plus quoi faire devant son désarroi. Sa main se posa naturellement sur son épaule, comme pour la réconforter alors qu'il attendait sa réponse. Je ne sais pas Wade, je ne sais plus ce qu'on est, c'est tellement trouble dans ma tête et je commence vraiment à flipper dit-elle en se reculant légèrement, rompant le contact entre eux. Wade lui n'y comprenait plus rien, perturbé par ce revirement de situation auquel il ne s'était pas attendu. Il déglutit légèrement, mal à l'aise parce qu'au fond, il avait ressenti exactement la même chose sans qu'il ne veuille vraiment se l'avouer. Lui non plus ne savait plus où il en était avec elle, et rien que l'idée de s'accrocher à nouveau à quelqu'un de faisait avancer à reculons. Et ce qu'elle lui dit ensuite le pétrifia sur place. Je crois que j'ai peur de retomber amoureuse de toi dit-elle en fuyant son regard, alors que le rythme cardiaque de Wade s'accélérait sensiblement. Attendez... quoi ? Il resta bloqué comme un con, ne sachant pas quoi lui dire alors qu'il assimilait ce qu'elle venait de lui déclarer. Elle avait peur de retomber amoureuse. De lui. Si elle se posait la question, si elle avait des doutes.. c'est qu'elle était déjà plus ou moins en train de craquer pour lui en fait ? Soudain, Emma prétexta avoir besoin d'air et tourna les talons pour se ruer vers l'extérieur. Se passant une main sur la visage, Wade mit quelques secondes avant de réagir. Puis enfin, il prit à son tour le chemin de l'extérieur, cherchant Emma du regard. Fallait qu'il la rattrape, il pouvait pas la laisser partir comme ça sans rien dire.. Regardant à droite à gauche au milieu des couples qui prenaient l'air, il finit par la repérer un peu plus loin. Emma.. commença-t-il en arrivant à sa hauteur. Il soupira légèrement, se sentant complètement con sur le coup. Qu'est-ce que t'attends de moi ? demanda-t-il finalement, complètement paumé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum