Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Prénom² Cooper


       • 31 ans
       ● 16 décembre 1983 (Australie)
       • Lieutenant de police.
       • Célibataire.
       ● Citizens.

       

       ► fiche de présentation à lire

    Son histoire
    Voici les points à savoir et à respecter svp :

    Clay est le fils aîné d'Alexander et Anycia. C'est aussi le frère aîné de Clea + il a toujours été très proche de Clea et très protecteur avec elle, voyant toujours d'un mauvais œil, les hommes qui s'approchaient de trop près de sa petite sœur chérie + il a vécu en Australie, à Melbourne, jusqu'à ses quinze ans. Après cela, il est allé vivre avec ses parents et sa petite sœur à Littleton dans le Colorado, en 1998 + le 20 avril 1999 a survécu à une fusillade qui avait éclaté dans son lycée, le lycée de Columbine + A l'âge de vingt-et-un an (2005), il a intégré la célèbre université d'Harvard, en compagnie de Clea + janvier 2013, des bombes éclatent dans l'université et Clay est déclaré mort + ce qu'il faut savoir c'est que s'il avait l'air d'être un étudiant comme un autre, il était en réalité membre des renseignements criminels et le jour de l'attentat, il n'était pas mort dans l'attentat, comme la police l'avait fait croire à sa famille et à ses amis, il avait été réquisitionné par son équipe pour infiltrer une bande de dealers qui sévissaient à New York, afin de démanteler ce réseau avec ses collègues + aujourd'hui, le réseau enfin démantelé et les coupables arrêtés, Clay est de retour à Cambridge et il compte bien rattraper le temps perdu avec sa sœur, sa famille et ses amis + côté cœur, il est très fortement attiré par une jolie brune, mais il préfère garder ce qu'il ressent pour lui, car d'après lui, c'est mieux pour tout le monde.
    Les liens prédéfinis

    Clea C. Cooper ft. Sophia Bush
    Clea et Clay était très fusionnel tout les deux et lorsque l'attentat qui est survenu à Havard en Janvier 2013 lui a retiré son frère, cette dernière a totalement perdu ses repères. Aujourd'hui encore elle pense souvent à lui et à ce qu'aurait pu être la vie de son frère si ce dernier n'avait pas été tué lors de cet attentat. Si elle savait qu'en réalité celui-ci n'est pas mort, mais bel et bien vivant... Comment réagira-t-elle quand elle se retrouvera face à ce frère qu'elle a cru perdre à tout jamais il y a deux ans ? Il y a fort à parier qu'au début la jeune brunette repoussera son frère, lui en voulant terriblement de lui avoir fait croire qu'il était mort, mais qui sait, avec le temps leur relation redeviendra comme avant l'attentat de janvier 2013, allez savoir.
    J. Warren Cooper ft. Rafael Lazzini
    On peut dire que la famille de Clay est nombreuse du côté du père Cooper. Pourquoi ? Tout simplement parce que Warren n'est autre que le cousin de Clea. Il se montre très protecteur avec cette dernière et il y a fort à parier qu'il va tomber de haut quand Clay refera surface à Cambridge. Comment réagira-t-il en voyant son cousin refaire surface dans sa vie, alors que tout le monde le croyait mort durant ces deux dernières années ? Affaire à suivre...
    Loukas S. Jefferson ft. Sebastian Stan {absent}
    Lui, c'est le fils du frère de la mère de Clay et Clea, autrement c'est un autre cousin des frangins Cooper. S'il s'entend bien avec Clea et plutôt protecteur avec Clea, on ne peut pas dire la même chose concernant Clay et lui. Depuis toujours ils n'ont eut de cesse de se chamailler. Toutefois, quand il a apprit la mort de son cousin, Loukas a tout de même été attristé du décès de ce dernier et il s'en voulu quelques temps de s'être comporté ainsi avec son cousin. Ces deux-là réussiront-ils à rattraper le temps perdu quand ils se retrouveront à Cambridge ? Espérons-le.
    Jake C. Boden ft. Jesse Lee Soffer
    Aïe. Entre Jake et Clay, ça n'a jamais été le grand amour, déjà de son "vivant" Clay avait un œil sur ce jeune homme qu'il trouvait être un peu trop proche de sa petite sœur, alors imaginez sa réaction aujourd'hui, quand il apprendra que Jake et Clea sortent ensemble. Quoique, le fait que Jake ait protégé Clea, lors de la prise d'otage qui a eu lieu en janvier 2015 et qu'il ait veillé sur elle ensuite à l'hôpital, pourrait bien faire pencher la balance en faveur de celui-ci vous ne croyez-pas ? A moins que Clay ne soit trop jaloux de la relation fusionnelle qui lie Jake et Clea. Alors qu'autrefois, c'était avec lui, que Clea vivait une relation très fusionnelle. Arriveront-ils à s'entendre un jour ces deux-là ? Rien n'est moins sûr.
    Aria Jefferson-Hoover ft. Kristen Bell
    Aria c'est comme sa petite sœur. Il a connu celle-ci quand il vivait encore en Australie, avec ses parents et sa petite sœur. Aria étant la meilleure amie de Clea depuis toujours, le jeune homme les a souvent vu traîner ensemble quand elles étaient petites et s'il était et à toujours été protecteur avec Clea, il l'était aussi avec Aria, à l'époque. Comment se passeront leurs retrouvailles ? Sans doute mieux que celle de Clay et Clea, même si Aria devra encaisser le choc une nouvelle fois, de voir réapparaître dans sa vie, quelqu'un qu'elle croyait être décédé.
    Léonora Aiyana Lockhart ft. Odette Yustman Annable
    Léonora n'est autre que la cousine de Aria. Clea, Aria et elle, sont très proches l'une de l'autre et ce depuis leur plus tendre enfance. En effet, Aria à présenté sa cousine à Clea quand elles étaient enfants et aujourd'hui, toutes les trois sont inséparables. On ne peut pas dire que le côté rebelle de la brunette laissera notre très cher Clay indifférent. Cependant, hors de question pour lui de penser à Léo autrement que comme une amie de sa petite sœur, il aurait trop peur de l'effrayer si elle venait à découvrir qu'elle l'attire, voir même de perdre totalement sa petite sœur, si cette dernière apprenait ce que Clay ressent à l'égard de Léonora.
    Reyna Théa King ft. Jana Kramer
    Elle, c'est la cousine de Clay et Clea, mais du côté de leur mère. Et oui, maman Cooper a deux sœurs, mais parmi elles, il y en a une avec qui elle est brouillée depuis des années. Celle-ci n'est autre que la mère de Reyna. Pourquoi les frangines ne se parlent plus ? Tout simplement parce que le père de Clea et Clay, à quitté la mère de Reyna pour sa sœur (la mère de Clea et Clay), dont il était tombé fou amoureux. Reyna et Clea quand à elles, sont très proches et elles ne peuvent pas s'empêcher de se voir. Il faut dire que ces deux-là ont du temps à rattraper puisqu'elles ne se sont rapprochés qu'après la mort du demi frère, Maël, de Reyna. Il a été assassiné par sa mère et Reyna a témoigné à la barre pour l'envoyer en prison.  En ce qui concerne Clay et Reyna, on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment tout les deux, oh bien sûr de son vivant, Clay s'entendait plutôt bien avec sa cousine, cependant allez savoir ce qu'il en sera aujourd'hui, après sa résurrection soudaine... Ah oui j'oubliais, Reyna à une demie sœur, Jodie, qui a deux ans de moins qu'elle, et Clea l'a connu pendant le procès.
    Jodie Sheridan ft. Minka Kelly
    Clay et Jodie sont de la même famille, mais ils ne se connaissent pas encore. Et pour cause, Clea a rencontré celle-ci il n'y a pas longtemps, alors que tout le monde pensait que Clay était mort. Comment réagira Jodie en apprenant que le frère de Clea, qu'elle croyait mort, refera surface dans sa vie ? S'entendront-ils bien ou pas du tout ? Seul l'avenir nous le dira...
    Newt F. H-Shakespeare ft. Thomas Grant Gustin
    Lui, c'est le cousin de Clay et Clea, du côté de maman Cooper et de papa Shakespeare. Tous les deux se connaissent très peu, puisqu'ils ne se sont pas vu beaucoup durant leur enfance et depuis le départ de Clea et Clay pour le Colorado, ils se sont complètement perdu de vue. Newt ne sait même pas que Clay a été déclaré mort il y a deux ans, c'est pour dire. Comment ces deux-là vont-ils s'entendre ? Mystère et boule de gum...
    Jackson C. Rosenbach ft. Luke Grimes
     
    Alors qu'il était depuis quelques mois à New York sous couverture, un jeune flic du nom de Rosenbach faillit faire capoter toute l'opération. L'officier avait réussi à remonter la piste du réseau, traquant un politicien véreux à la tête de ce trafic. Mais c'est sur Clay qu'il tomba un soir et ce dernier n’eut d'autre choix que de lui tirer dessus. La carrière de Jackson s'acheva ainsi: une balle dans le bras et des éclats de verre dans la poitrine suite à leur lutte. Porté par le remord, le faux dealeur se rendit à son chevet à Boston, c'est ainsi qu'il rencontra pour la première fois sa sœur Zoïa.
    Les mois passèrent et Clay revint à Cambridge, devenu Lieutenant. Mais Jackson présent sur le campus cru le reconnaitre et demanda à sa sœur de l'espionner, profitant de son passe-droit de stagiaire en médecine légale pour l'approcher. Le seul problème, c'est que c'est deux là s'entendent plutôt bien à présent...
    Les exigences
    PSEUDO Concernant le pseudo, désolée mais il n'est pas négociable, tout simplement parce que d'une part j'utilise le prénom Clay dans ma fiche de présentation et dans mes rp et de l'autre parce qu'étant le frère de Clea, il est logique qu'il porte le même nom de famille qu'elle. Cependant, le deuxième prénom du personnage est totalement libre et si tu préfères le mettre en première place, pas de soucis, tant que le prénom Clay ne passe pas à la trappe ou n'est pas supprimé, tu peux bien l'appeler Isidore, que ça ne me dérangera pas du tout (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1881463262

    AVATAR Alors en ce qui concerne l'avatar, j'ai mis plusieurs choix d'acteurs parce que sur ILH les avatars des scénarios ne sont pas réservés à l'avance, cependant je t'avouerai que j'ai une très net préférence pour Jesse Spencer (surtout que l'ex Clay, même s'il n'est pas resté longtems avait prit Jesse en avatar pour incarner le frère de Clea). Et puis Jesse en flic, ça changera de Jesse pompier  :sifle: après, si tu n'aimes pas du tout Jesse ou si tu trouves qu'il ne correspond pas au personnage et à l'idée que tu t'en fais, tu as le choix entre Aaron Paul (mon deuxième choix préféré), Joshua Jackson, Ashton Kutcher et Justin Chambers ou alors tu peux me proposer d'autres acteurs, cependant sache que je m'autorise un droit de véto si je trouve que l'avatar ne convient pas ou alors si je n'aime pas la personne que tu as choisi. Ben oui, c'est mon frèrot, faut bien qu'il me plaise aussi (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1881463262 Ah et n'oublie pas d'aller vérifier, avant de t'inscrire, que l'avatar que tu désires est toujours libre ou alors qu'il n'est pas tenté :luv2:

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, Clay sera normalement dans le groupe Citizens puisqu'il ne va plus à l'université et qu'il est lieutenant de police.

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors c'est simple de ce côté-là je ne vais pas être chiante ! Je suis sur ILH tous les jours (un peu trop même (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1881463262) et je rp en général plusieurs fois par jour, cependant je n'exigerai pas de toi que tu fasses pareil que moi. Pourquoi ? Parce que nous avons tous une vie et que celle-ci est plus importante que les rpg. Cependant si tu pouvais rp au moins deux fois par semaine, ça serait super ! Là où je serai plus intransigeante par contre, c'est que si tu prends mon personnage, tu ne t'inscrives pas pour ne jamais terminé ta fiche ou alors pour être validé et ne jamais rp, Clay est tout de même un personnage très important pour ma Clea. De même, n'oublie pas de prévenir de tes absences si tu dois partir quelque temps, que je ne pense pas que tu m'aies abandonné (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  2442039969 M'enfin je te le dis de suite, essayé Clea c'est l'adopter, alors ça m'étonnerait que tu veuilles nous abandonner et laisser tomber ILH, une fois après nous avoir rejoins. Ah oui et j'oubliais aussi, si tu es un accro de la chatbox, alors ce sera un gros plus, parce que je le suis aussi ! (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1881463262

    NIVEAU RP DEMANDÉ Alors là je te le dis de suite je préfère mille fois privilégier la qualité des rp à la quantité. Autrement dit je préfère faire des rp court, bien écrit et qui font avancer les personnages, que des romans de cinquante lignes, bourrés de répétitions, de fautes et qui démotivent plus qu'autre chose, parce qu'ils bloquent la personne qui doit rp (bon ce n'est pas toujours le cas, je le sais et il m'arrive aussi de pondre des romans, mais bon si je suis sur ILH c'est parce que c'est un forum qui ne requiert pas de lignes minimum et si j'avais envie d'un forum où on doit faire trente lignes par rp obligatoirement et bien je me serai... quand même inscrite ici par qu'ILH c'est la vie  :luv2:). Sur ILH on ne demande pas de nombre de lignes minimum, cependant par pitié, si je te fais un rp de dix lignes, ne va pas me répondre trente lignes ou deux lignes, non plus. Ensuite concernant l'orthographe, je sais que certaine personnes ont plus de mal que d'autres avec ça, mais par pitié évite de faire une faute à chaque mot ou à chaque ligne, parce que ça aussi ça démotive pas mal. Mis à part ça, même si je ne suis pas fan des rp à la deuxième personnes du singulier, ça ne me gêne pas que tu écrives ainsi, si c'est ta façon de rp.

    LIENS ET HISTOIRE DU PERSONNAGE Même si ça te paraît logique, il est évident que les points marqués dans l'histoire et les différents liens écrit dans le scénario ne sont pas là pour faire joli. Ils sont là pour être joué et je te demanderai aussi de ne pas les modifier et encore moins de modifier l'histoire et le lien qui lie Clay à Clea. De plus, merci d'éviter de créer de nouveaux liens de cousins/cousines avec d'autres membres, parce que la famille est déjà bien grande et bien fourni de ce côté-là (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1881463262 Néanmoins si tu y tiens vraiment, préviens-moi par mp, pour qu'on puisse voir comment faire pour que ce soit réalisable, tout en restant logique :laugh:

    Mis à part ça, il faut savoir que je joue aussi Esmeralda A. Davies (qui est aussi la sœur jumelle de Aria et avec qui je te demanderai sûrement un lien quand tu nous auras rejoins), donc si tu ne me vois pas connectée sous Clea, c'est peut-être parce que je suis connectée avec Esme. Et si je suis absente, je préviens en général ou alors je fais passer le message, quand je ne peux pas prévenir directement, mais c'est très rare, que je sois absente en fait. Pourquoi ? Parce que je vis et je dors sur le forum :laugh:

    Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur Clay et sur ce que j'attends de la personne qui prendra mon scénario, donc je te dis à TRÈS bientôt j'espère ! J'ai hâte de voir mon grand-frère de retour à Cambridge, alors n'hésite plus à cliquer sur s'enregistrer, tout en haut du forum et à nous rejoindre sur ce forum de malade ! Et ne t'inquiète pas pour l'intégration, avec toutes les personnes que tu as en liens et ceux que je n'ai pas noté dans le scénario, mais qui viendront certainement te demander un lien, tu ne risques pas d'avoir trop de mal à t'intégrer parmi cette bande de fous que forment les membres d'ILH (d'ailleurs je le redis, mais la CB aide beaucoup à l'intégration). Saches aussi que si tu as la moindre question concernant le personnage, ma boite mp t'es grande ouverte et la partie invités aussi. Et sinon, ben si Clay ne te tente pas, je te remercie tout de même d'être passé par ici et de l'avoir consulté  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1001568715  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1839924927  :love2:  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  3338944726  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  2511619667  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  2659158125  :coeurboum:  (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  1532001046  :love:  :tighthug:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Overdose de Dr House  :rock:
    Si tu es d'accord avec le changement de tête, ton frère débarque (m) mon frère aîné, mort depuis déjà deux ans... enfin soi disant.  3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui je veux !!!!

    Merci beaucoup de le prendre :luv2:

    Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

    Et puis si tu veux venir dans la chatbox, n'hésite pas, on est dingue mais on ne mord pas :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum