Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 08 juillet 1986 à Melbourne, en Australie, que les membres de la famille Cooper m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Clea Cassidy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en communication, plus précisément, j'étudie l'informatique, mais aussi en art, puisque j'étudie le théâtre, en deuxième domaine. depuis déjà neuf ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

       
    Pourquoi CABOT HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
    CABOT HOUSE.
    Je suis belle, certes, je ne vais certainement pas le renier. Je suis populaire et riche, ça aussi je ne vais pas le renier, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de cervelle. Non, détrompez-vous, contrairement aux filles populaires que vous voyez dans les films ou dans les séries, moi je suis une jeune femme plutôt intelligente et très loyale envers mes amis et surtout envers les filles de ma confrérie. Je sais que je plais aux hommes, mais n'allez pas croire pour autant que j'irai courir après les mecs de mes amies, en revanche je ne promets rien concernant les hommes qui sont en couple avec des filles que je ne connais pas ou que je n'aime pas. Toujours est-il que lorsque je suis en couple et amoureuse, je suis une jeune femme très fidèle. Je n'aime pas l'infidélité, alors je ne vois pas pourquoi j'irai tromper quelqu'un que j'aime et lui faire du mal par la même occasion. Non, non ça ce n'est pas du tout mon genre. Toujours à la pointe de la mode, vous ne me verrez jamais sortir de chez moi, sans que je n'ai pris soin de moi auparavant. Et pour cause, je n'aime pas sortir sans être maquillée et bien habillée. Oh attention, quand je parle de maquillage, je ne parle pas de sortir déguisée en pot de peinture hein, non non. J'aime me maquiller, mais raisonnablement. Quand à mes tenues, elles sont chics, mais pas du tout provocantes. Bref, tout ce blabla pour vous dire que je pense avoir, comme pas mal d'autres jeunes femmes, ma place chez les Cabots. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

    ELIOT HOUSE.
    Les Eliots... Oui j'aurai bien ma place chez eux aussi. Après tout vu mon compte bancaire, il serait bien bête de me refuser dans leur confrérie, surtout quand on sait que mes parents sont tout deux issus de la bourgeoisie. Oui je suis riche, mais attention je n'en joue pas pour autant. Non, je ne me sers pas de mon argent pour parvenir à mes fins ou bien me venger de quelqu'un. Mon argent je m'en sers intelligemment et le plus souvent je verse une partie de celui-ci à diverses associations. Les personnes qui ne me connaissent pas pourrait penser que je suis une jeune femme snob, mais pourtant ce n'est pas le cas du tout, même si parfois j'avoue, j'aime jouer à la jeune fille snob, rien que pour m'amuser un peu. Les gens sont si crédules parfois... Mais bon ce n'est pas souvent le cas, je le fais surtout avec les personnes que je n'aime pas, sinon si une personne ne m'a rien fait, je ne vois pas pourquoi j'irai me comporter comme une garce avec celle-ci. Cela ne serait pas logique n'est-ce pas ?

    Alors à votre avis, ma place serait plus chez les Cabots ou chez les Eliots ? A vous me de le dire.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Comment réagir face à un tel drame, quand plus jeune on a été rescapée d'une fusillade dans un lycée ? Je vous jure, j'avais déjà du mal à reprendre les cours après cette fusillade alors autant vous dire que lorsque les bombes ont explosé en début d'année dernière, j'ai complètement refusé de reprendre les cours et ce pendant plus d'un an. C'est d'ailleurs pourquoi à l'âge de vingt-huit ans je suis encore en neuvième année, alors que théoriquement j'aurai dû terminé mes études en juin dernier. Pourquoi fallait-il qu'une telle horreur se produise à nouveau et avec des bombes en plus ! Sérieusement, l'auteur de cet attentat n'avait rien retenu de la tuerie de Columbine ou quoi ? A croire que non, à en juger par le nombre de victimes qui avaient eu lieu le jour où ces bombes ont explosé. Oui, il y a eu des morts, il y a aussi eu des personnes blessées légèrement ou plus gravement, mais il y a surtout eu des personnes blessées psychologiquement, comme moi. Comment se relever d'un tel drame, quand on en a connu un semblable quelques années auparavant ? Et bien on apprend à vivre avec le temps, chaque jour on combat la peur, une nouvelle fois, on espère que ça ne se reproduira plus et finalement on laisse la peur prendre le dessus, jusqu'à ce jour où on réussi à passer au dessus de tout ça grâce à sa famille, des amis, voir même des personnes que l'on ne connaît pas...

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai trente ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum il y a bien longtemps.  J'aime beaucoup ce nouveau design, le contexte et surtout le fait que l'on ne demande que très peu de lignes par rp et puis j'ai vu que Sophia était libre alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire évoluer ma petite Clea parmi vous et j'espère m'intégrer définitivement parmi vous. J'ai déjà testé par le passé, mais faute de temps, je n'ai pas pu tenir mes engagements, m'enfin bon maintenant ça devrait aller mieux normalement, puisque mes problèmes personnels sont en passe d'être résolus et je suis enfin passé en conduite supervisée.  
    Je souhaite
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    « Alex, je crois que c'est le moment d'y aller. » « Quoi ? Tu es sûre ? Pourtant le médecin avait dit qu'elle n'arriverait que dans trois semaines non ? » « Et alors, tu crois que les médecins ont la science infuse et qu'ils donnent la date exacte concernant les naissances à venir ? Ça se saurait si c'était le cas, tu ne crois pas ? » « Hey, doucement, je sais que les contractions te font mal, mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable. » avait alors dit l'homme, en accompagnant sa femme, Anycia, à leur voiture, avant de demander au chauffeur de les emmener à la clinique le plus proche. Six heures plus tard, voilà qu'une petite fille était venue agrandir cette petite famille, composé jusqu'à maintenant d'un père, d'une mère et d'un petit garçon, à peine âgé de deux ans et demi, prénommé Clay Casey. Vous l'aurez sans doute deviné, cette petite fille c'est moi, Clea Cassidy Cooper. A croire que nos parents aiment les prénoms commençant par un C et un L, bref. C'est à Melbourne, en Australie, que j'ai vu le jour, tout comme mon frère ainé et que j'ai grandi jusqu'à l'âge de douze ans.

    Là-bas, je connaissais pleine de monde, j'avais plein d'amis, mais à cause du boulot de papa, nous avons dû déménager et c'est à Columbine, près de Littleton, dans le Colorado, en Amérique, que nous avons finalement emménagé en 1998. J'avais alors douze ans et mon frère venait d'avoir quinze ans, quand nous sommes entrés à la Columbine High School. Très rapidement, j'ai réussi à me faire de nouveaux amis, parmi eux, une fille qui était tout mon contraire, mais de qui j'étais devenue très proche au fil du temps, voir même inséparables. Toutes les deux nous faisions les quatre cent coups ensemble, mais pour autant nous ne dépassions les limites qui nous étaient fixées. Non pas que nous étions deux petites filles sages et obéissantes, mais nous savions très bien ce que nous ne voulions pas. Des clans ? Il y en avait déjà, mais je n'y faisais pas vraiment attention, je m'entendais avec tout le monde et qu'importe si certaines personnes de mon entourage me reprochaient parfois de parler avec les intellos, je faisais ce que je voulais et je me moquais pas mal que ça en dérange certains. Malheureusement, huit mois plus tard la vie de tous mes camarades, ainsi que la mienne a changé brutalement. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ce 20 avril 1999, j'étais entrain de manger un bout à la cafétéria, en compagnie de mes amis et de mon frère aîné, quand tout à coup des bruits assourdissant se sont fait entendre. Au départ, nous n'avions pas compris ce qui était entrain de se passer, ce n'est que lorsqu'un membre du corps enseignant nous a demandé de sortir au plus vite de l'établissement, sans faire marche arrière que nous nous sommes rendus compte que quelque chose de grave était en train de se produire. Une fusillade... Voilà ce qui était entrain de se passer. Des coups de feu se faisaient entendre de part et d'autre du lycée et quand en sortant nous avions vu l'un de nos camarades allongé sur le sol, le corps ensanglanté, nous avions alors réalisé que la vie d'autres de nos camarades étaient en jeu. Dès qu'ils ont su la nouvelle, papa et maman sont venus nous chercher mon frère et moi, complètement paniqués à l'idée qu'il aurait pu nous arriver quelque chose. Heureusement, nous nous avons été épargnés. Oh bien sûr on aurait pu rentrer de suite à la maison, mais avec Clay nous avions préféré attendre afin de savoir ce qu'il en était vraiment. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, lorsque nous avons appris du proviseur, que certains de nos camarades avaient été grièvement blessé et d'autres tués, ainsi qu'un de nos professeur, que le monde s'est écroulé sous mes pas. Qui avait bien pu faire cela et pourquoi ? D'après d'autres étudiants qui avaient réussi à s'en sortir sans traumatisme physique, les tireurs étaient au nombre de deux. Eric et Dylan... Ils étaient certes âgés de cinq ans de plus que moi, mais qui ne les connaissait pas ? Comment avait-il pu en arriver à commettre un acte aussi horrible ?

    Après cette fusillade, le lycée a été fermé durant quelques mois et heureusement, car je ne suis pas certaine que j'aurai pu remettre les pieds là-bas seulement quelques semaines après le drame. Néanmoins, à la rentrée de septembre, il a bien fallu y retourner et même si j'avais une boule au ventre à l'idée de retourner dans ce lycée, après ce qu'il s'était passé, j'ai du prendre sur moi, tout comme d'autres mes camarades. Revenir dans cet établissement, dans ces couloirs, c'était étrange. Comment ne pas penser à ceux que nous avions perdu ? Comment, malgré les nouvelles mesures de sécurité mise en place, ne pouvions nous pas avoir peur de ce qui pourrait nous arriver ? Bonne question... Une autre chose avait changé, la bibliothèque. Cette pièce fut détruite et reconstruite. Et pour cause, c'est dans ce lieu que les étudiants auraient à se rendre le plus souvent, mais c'est aussi dans celle-ci que la plus grande majorité des étudiants ont été tués. Puis, au fil du temps, la vie a reprit son court et nous avons tous recommencé à vivre petit à petit. Si mes études en avait prit un coup durant la première année qui avait suivi ce drame, j'avais malgré tout réussi à maintenir mes notes de manières à passer au niveau supérieur, les années suivantes. Ainsi, grâce à mes résultats scolaires, j'avais pu sans problèmes intégrer l'université d'Harvard, à l'âge de dix-neuf ans.

    Durant huit ans, tout se passait plutôt bien à l'université. J'avais toujours cette peur qu'il se passe quelque chose et je n'avais aucune envie de rentrer de l'une des confréries parce que les clans, très peu pour moi. Après ce que j'avais vu et vécu à Columbine, il était hors de question pour moi de me ranger dans une case et d'avoir à subir les conséquences des actes de certaines personnes de ces confréries. Non, au lieu de me tourner vers l'une d'elle, je préférai être totalement moi-même et ne pas me préoccuper de ce que l'on pourrait penser de moi. Oh bien sûr, bon nombre de confréries on déjà essayé de me recruter, mais cela sans succès. Mes études ? Elles se passaient bien jusqu'à ce mois de janvier 2013. A croire que c'est moi qui attirait les catastrophes ou que quelqu'un en avait après moi, enfin il y avait tout de même de quoi devenir paranoïaque non ? Vous ne comprenez pas pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce qu'en janvier 2013, alors même que j'allais me rendre en cours avec mon frère aîné et quelques amis, un bruit assourdissant s'est fait entendre... Le reste je n'en ai aucun souvenirs, si ce n'est que je me suis réveillée à l'hôpital quarante-huit heures plus tard et que j'ai alors appris ce qu'il s'était passé à l'université. « Mon frère ? Où est mon frère ? Clay ?! Nous étions ensemble quand cette bombe a explosé, où est-il ? » Aucune réponse. Seuls des larmes s'étaient alors échappées des yeux de maman, qui s'était ensuite blotti contre papa. « Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas vrai... papa, maman, ne me dites pas que Clay est... » « Si ma chérie... il est mort... il est mort sur le coup... et d'après les médecins il n'a pas eu le temps de souffrir. » Mon frère... mon frère n'avait pas survécu à cet attentat et moi si, pourquoi ? Me voilà alors devenue fille unique et dans l'incapacité de retourner à l'université. Non pas que j'avais été blessée gravement, j'avais juste une jambe cassée et perdu connaissance durant quarante-huit heures, mais psychologiquement parlant, je n'étais pas du tout en état de retourner en cours. J'avais peur qu'il se produise de nouveau quelque chose et surtout je n'arrivais pas à faire face à la mort de mon frère aîné. C'est pourquoi, dès ma sortie de l'hôpital, j'ai clairement fait comprendre à mes parents que je ne retournerai à l'université. Évidemment, même s'ils comprenaient très bien pourquoi, ils ne voulaient pas que je gâche mon avenir à cause de ça. Il aura tout de même fallu que je bataille pendant quelques semaines pour convaincre mes parents de me laisser prendre cette année sabbatique. Ce que je fais durant cette année ? J'ai essayé de me remettre de la mort de mon frère aîné, de me remettre de cet attentat et surtout j'ai essayé de comprendre pourquoi celui-ci avait eu lieu. Sans succès... je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce mec a pu rentrer dans l'établissement avec ces bombes, malgré la sécurité très présente dans l'établissement et pourquoi il avait fait cela.

    Un an, neuf mois et vingt-deux jours plus tard, me voilà de nouveau entre les murs de cette université. Celle-la même où ma vie a basculé de nouveau. Rien n'avait changé ici, si ce n'est que la surveillance de l'établissement s'était un peu plus développée et que les personnes se méfiaient plus facilement des personnes qu'ils ne connaissaient pas, quitte à en juger certaine, sans même les connaître. Oui, bon enfin ça ce n'était pas une nouveauté, ça existe depuis toujours. Juger les autres sur ce qu'ils font et ne pas regarder soi-même ce que nous faisons, c'est le sport favori de l'être humain. Quelque chose en moi aussi avait changé. Déjà je n'avais plus mon frère auprès de moi tous les jours et je ne pouvais plus me confier à lui de vive voix, mais en prime, je me sentais seule maintenant que mes amis avaient pour la plupart terminés leurs études. Quand à ceux qui redoublaient et qui étaient avec moi en cours auparavant, je ne sais pas, mais je ne me sentais plus sur la même longueur qu'eux. Sans doute m'en voulait-il d'avoir lâché les cours durant les mois qui avaient suivi ce malheureux drame et la disparition de Clay ou bien alors était-ce parce que certains d'entre eux n'avaient pas vécu la même chose que moi et du coup, inévitablement, nous nous étions éloignés les uns des autres, allez savoir. Toujours est-il que depuis mon retour à l'université, je me sens plutôt seule et c'est pourquoi j'ai décidé d'aller à l'encontre de mes principes, même si ce n'est pas mon genre et que j'ai décidé de poster ma candidature pour entrer dans l'une des confréries de l'université. Ah mais attention, ce n'est pas pour autant que je mettrai mes anciens amis totalement de côté, si je suis acceptée dans l'une d'elles. Ah ça non ! Je vous rappelle tout de même que je suis quelqu'un de loyale envers mes amis et qu'à la base je suis anti-clan. Sentimentalement parlant, je suis totalement célibataire. Non pas que je n'ai pas envie de me caser avec quelqu'un, mais il faut dire qu'avec ce que j'ai vécu l'année dernière, l'amour est passé au second plan pendant un temps et je n'ai pas forcément été réceptive aux avances de certains hommes. Mais désormais cela va changer, parce que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et même si mon frère me manque énormément et si j'ai encore peur de ce que me réserve l'avenir, j'ai pris la ferme décision d'aller de l'avant, sans laisser le passé venir gâcher tout ce que j'entreprends et surtout sans me laisser aller, comme l'aurait fait d'autres personnes, qui comme moi auraient vécu tout ce que j'ai vécu durant toutes ces années. Et pour cause, je suis une battante et je sais que mon frère n'aimerait pas que je me laisse aller parce qu'il a disparu beaucoup trop tôt, tout comme je n'aurai pas apprécié qu'il agisse ainsi, si c'était moi qui avait perdu la vie lors de cet attentat...

    La suite de mon histoire ? C'est avec vous qu'elle s'écrira, alors qu'attendez-vous pour mêler votre vie à la mienne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sophia, très bon choix CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3850463188
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 1001568715
    Sophia est un très bon choix !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush QIkbezwN_o
    CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Sophia CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3850463188
    Bienvenuuuuue sur le forum !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, une nouvelle Sophia, ça fait bizarre... CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 1365124802

    Mais bienvenue à toi ma belle, j'adore ton prénom et tes choix de maison CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3850463188 CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 3997999705 CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLEA CASSIDY COOPER ► sophia bush Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum