Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:51:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais évidemment pris mon maillot de bain parce qu'en ce moment, ce n'était pas trop mon trip. je n'étais pas au top de ma forme et pas partante pour ce genre de conneries. Je pense que je me prends trop la tête et par conséquent, j'arrive pas vraiment à me lâcher. Mais bon tant pis, ça sera peut-être pour une autre fois. De son côté, Zoya était vraiment motivée. Je crois que pour elle, road trip rime avec à poil. Je ne l'ai jamais vu avec aussi peu de tissus en si peu de temps. Enfin bref, elle fait ce qu'elle veut après tout, on est des mathers, on aime s'amuser et profiter encore plus lors des voyages. J'ai souri et j'ai tourné la tête vers Tim qui proposait des clopes à l'ensemble du groupe. J'ai hésité un instant et finalement, je me suis lancée. Est-ce que je pourrais en avoir une s'il te plait ? C'était juste pour faire la conversation parce qu'évidemment, je ne sortais jamais sans mon paquet et je l'avais sur moi en ce moment-même. Je voulais juste qu'il me parle et pas qu'il m'évite, me fasse la gueule ou qu'on s'embrouille pour x raisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 23:18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était définitivement bien silencieux et tu n'appréciais pas ce vide, ça te gonflait rapidement. Tu voulais profiter de la soirée et à vrai dire, elle ne commençait pas super bien. Un cercle, voilà ce que c'était, très vite tu lançais la conversation avec tes clopes. Tu en offrais aux personnes désireuses, heureusement pour toi, une seule personne répondait à ta proposition. Tu ne pensais pas qu'elle allait le faire un jour et pourtant la voilà devant toi pour t'en demander une. D'un côté, elle te sauve carrément de l'ennui, au final tu lui laisses un léger sourire pour lui tendre le paquet. « Vas-y, prends-la. » soufflais-tu doucement. Elle pouvait se servir, tu n'allais tout de même par la prendre et lui donner, histoire d'hygiène. Depuis quand tu te préoccupes de l'hygiène. Cette pensée te fait limite rire, pourtant tu gardes une expression neutre. Un léger soupire, tu fumais tranquillement ta clope, fermant ton paquet et le rangeant après que la brune prenne son bien. Personne n'avait pris le temps d'en prendre une, alors pourquoi attendre encore bien longtemps. « C'est un peu mort là. » lançais-tu à voix haute en direction des autres.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum