Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 3 feu de camp & nuit à la belle étoile.

    Chicago



    Oak Street Beach est une plage située sur Oak Street dans le secteur de Near North Side à Chicago. C'est sur cette plage que nous avons décidé de vous faire passer l'une des meilleures soirées de votre voyage. Au programme, un énorme feu de camp avec bières et chamallows à volonté. Ensuite, nous vous proposons de passer la nuit à la belle étoile, de vous reposer un instant sous ce merveilleux paysage avant de regarder le car. C'est l'une des plages les plus populaires de la région alors, profitez-en pour vous régaler et passer la soirée de vos rêves.


    • Quoi: Feu de camp.
    • Où: Oak Street Beach, Chicago.
    • Quand IG: Jour 7 (14/05) à partir de 21h.
    • Quand IRL: Le 03 mai jusqu'à inactivité.
    • Qui: les Mathers et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Voyage voyage, tu rigolais, tu dormais, tu buvais et fumais et tu profitais. Ta vie était parfaite et tu ne regrettais pas d'avoir accepté de participer à ce road trip. Après tout avec ta maison, tu ne pourrais rien refuser et encore moins une virée entre verts. Cela faisait déjà plusieurs jours que tu traversais diverses villes dans ce magnifique bus. La musique à fond, les joints qui tournent, une magnifique ambiance comme tu l'avais toujours désiré. Ce soir, tu allais être encore avec eux, près d'un petit feu de camp cette fois-ci. Histoire de se raconter des conneries, se faire peur et mal finir comme à chaque fois. Tu n'avais qu'un short et un t-shirt et tu avais amené dans ton sac plusieurs bouteilles d'alcool et un pack. Tu avais décidé de t'occuper seulement de la boisson, les autres allaient bien amener à manger non . Tu déposais tes affaires au lieu indiqué et tu attendais que les autres débarquent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un roadtrip ?! Quoi de mieux pour décompresser qu'un road trip ? Surtout si c'était pas elle qui conduisait. Nicki était surexcitée, c'était son premier voyage avec les mathers et elle avait hâte de voir ce qu'il allait se passer. Tellement hâte, qu'elle avait été la première à arriver sur les lieux du feu de camp. À Chicago en plus ! Une ville qu'elle aimait tant. Déjà sept jours qu'ils arpentaient les routes et Nicki avait attendu ce moment comme le messi. Une bière dans la main, une grosse glacière dans une autre, elle avait pris la liberté de faire quelques courses pour faire bonne impression. Une jolie nana avec de la bière ça ne pouvait que provoquer des affinités ! Habillée d'un haut lâche qui laissait entrevoir ses côtés et son soutien-gorge en dentelle le noire qui se mariait parfaitement bien avec son jean déchiré et ses timberlands, la jolie russe posa la glacière dans le sable. Un mather était déjà là, particulièrement mignon de surcroît. "Apparemment on est les premiers !" dit-elle accompagné de son plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon TG préféré. Non je vous jure, j'adore les feux de camp sur la plage et j'adore encore plus dormir dehors. Je crois que je suis faite pour vivre en extérieur et non enfermée entre quatre murs. Enfin bref, c'est la dernière soirée de ce voyage et du coup, je compte en profiter un maximum pour ne rien regretter et pouvoir rentrée à Harvard du moins, à Cambridge tranquillement et heureuse de ce voyage malgré tout ce qu'il y a pu se passer. Je prends plusieurs bouteilles que je fous à l'arrache dans une glacière et je me rends assez rapidement sur les lieux. J'ai enfilé un short et un débardeur vite fait parce que je me voyais mal me promener en maillot de bain toute la soirée et je suis partie. J'étais l'une des première, plutôt fière parce que c'est rapidement le cas. Les premiers mais pas les derniers ! ais-je assurée à Nicki, je crois que c'est Nicki hein. Enfin bref, à la bizut mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tandis qu'elle dormait complètement affalée sur son lit à l'hôtel, Zoya se réveilla dans un sursaut en s'écriant : " FEU D'CAMP! " Elle était tellement claquée en allant se coucher qu'elle avait totalement oublier de régler un réveil. En pensant à toutes les choses qu'elle devait encore faire avant de partir, Zoya jura : " Merde merde merde meeeeeeeerde " Il fallait qu'elle se lave, qu'elle s'habille et qu'elle aille acheter de quoi bouffer avant de partir pour la plage. Elle courut à la salle de bain, retira son maillot de bain et se lava. En se rhabilla, elle oublia de remettre son maillot de bain pour la soirée sur la plage et s'habilla en toute simplicité. N'ayant pas le temps de faire plus, elle ne put s'empêcher de penser que de toute manière elle n'avait jamais le temps pour se préparer avant une soirée puisqu'elle était tout le temps dans la bourre. Elle se regarda alors dans le miroir, croisa ses bras sur sa poitrine en mode gangsta et s'exclama : " ZOYA STYLE " Puis elle prit la route du supermarché armée de sa glacière pour faire le plan de trucs à manger.
    Une fois ses emplettes terminées, elle prit la route de Oak Street Beach et aperçut au loin Tim, Alexys et une bizut qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer. Elle les salua d'un "HEY" puis s'approcha de la belle brune qu'elle ne connaissait pas encore et se présenta, un large sourire sur les lèvres : " Moi c'est Zoya, et toi? " Une fois face à la mer, elle se rendit enfin compte qu'elle avait oublié son maillot et lâcha : " Eh merde, vous avez vos maillots vous? " Puis elle leva ses poings en l'air et s'exclama : " Au pire A POIL " Décidément, " à poil " était devenu leur mot d'ordre durant ce road trip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décapsulant sa bière, Nicki en but une goulée tandis que deux autres nanas arrivèrent vers elle. Nicki leur adressa un grand sourire de bienvenue, même si c'était plutôt à elle de se présenter en tant que bizut.. Elle avait encore sa réputation à faire chez les Mathers et elle n'avait pas envie d'être en reste. Ce road trip était l'occasion parfaite de se faire connaître. Dégainant son plus beau sourire, Nicki répondit : "Nicki Kozlowski, mais tu peux m'appeler Koko ! En fait vous pouvez tous m'appeler Koko." déclara t-elle en riant. Malgré ses envies de gloire démesurée, la belle new-yorkaise avait quand même envie de se faire un minimum d'amis ici.. "Si j'ai un maillot à vrai dire mais bon je peux toujours l'enlever si tu ne veux pas te sentir seule !" Enfin une meuf aussi barrée qu'elle, elles allaient bien s'entendre c'était sûr. Nicki avait besoin d'acolytes de soirée et le petit groupe qui venait de se former lui paraissait bien agréable. "En tout cas il fait super bon, j'ai hâte que tout le monde arrive."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2015 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un feu de camp et une nuit à la belle étoile, ça peut bien évidemment être quelque chose de pas mal du tout. J'aurais très bien pu venir accompagné à ce Road Trip, mais j'ai préféré ma solitude et ne pas dépendre de quelqu'un, je suis seul et je peux faire absolument tout ce que je veux. J'avoue que j'aurais aimé amené mon fils car ce petit bout me manque beaucoup. Bref, j'arrive à la plage et recherche les personnes que je suis susceptible de connaitre et je reconnais quelques Mathers. Je m'arrête au bar pour prendre une bouteille de bière, et m'approche donc du petit groupe et dis avec une belle assurance et un sourire dessiné sur le coin des lèvres « Salut, je suis Phoenix. » Je ne sais pas pourquoi je me présente alors que si on y réfléchis, un bon nombre de personnes savent qui je suis, j'ai été Président de la Eliot House pendant un laps de temps, déjà trop grand à mon goût mais on apprend de nos erreurs. Je bois une gorgée de ma bouteille de bière et regarde une à une les personnes présentes, au moins je reconnais Alexys, la vice-présidente de la Mather House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2015 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, il fallait que la première personne sur les lieux soit Tim. Enfin bref, je faisais comme si de rien était et me contentais de faire une remarque sur le fait qu'on ne serait pas les derniers. Peu de temps après, c'est Zoya qui ramenait ses fesses. Les bizuts se présentèrent et je suppose que je n'avais pas à le faire sinon, c'est que c'était plus grave que je ne le croyais. Je répétais donc instinctivement : Nicki enfin Koko et... Phoenix, ex Eliot. Je sais qui t'es ! J'adressais un large sourire à Phoenix. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on voit un Eliot devenir Mather. C'était plutôt cool et je suis certaine de ne pas l'oublier. Ca fait plaisir de revenir et de voir de nouvelles têtes ! Ajoutais-je naturellement avant de poser toutes mes affaires et de m'asseoir dans le sable. Zoya nous a fait remarqué qu'elle avait oublié son maillot de bain et j'ai levé les yeux au ciel. Je crois qu'elle aime bien se retrouver à poils cette fille. Enfin bref. Je me suis contentée d'hausser les épaules. Perso, j'ai le mien ! Et Mather ou non, j'ai pas franchement envie de me retrouver à poil devant tout le monde quoique je l'ai déjà fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2015 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG3 ✱ Illinois / Feu de camp & nuit à la belle étoile Tumblr_nietehvhQt1red1tgo2_250
    Chicago, tu connaissais cette ville comme ta poche pour y avoir vu le jour. Bon tu évitais quand même les recoins mal famés de la ville des vents. Ca te faisait bizarre d'y revenir quand bien même tu appréciais les lieux qui étaient emplis de souvenirs bons ou mauvais, comme ça avait pu être le cas deux ans plus tôt. Du temps s'était quand même écoulé depuis, tu n'étais plus la même, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu avais d'ailleurs hésité à participer à ce voyage qui tombait vraiment au mauvais moment mais tu t'étais dit que ça te ferait peut être du bien de respirer un autre air et puis tu ne voulais pas fâcher Alex bien évidemment. Pour ce feu de camp qui clôturait le voyage, tu avais revêtu un maillot de bain au cas où évidemment et une petit robe légère surmontait d'une veste car le froid vient vite le soir. Un petit groupe s'était formé autour d'Alexys, la seule que tu connaissais vraiment parmi les personnes déjà présentes alors tu décidais de t'incruster pour ne pas te la jouer trop associable ce soir." Salut tout le monde. " Tu plissais les yeux en reconnaissant Phoenix ancien président des Eliots, sa présence te laisait dubitative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas le temps de dire quelque chose, qu'au final ils arrivaient les uns après les autres. Tu avais posé le tout sur le sol, avant de plonger tes mains au fond de tes poches. Tu avais prévu un maillot de bain, en même temps, tu t'étais douté que cela aille finir ainsi. Toutes les demoiselles faisaient leur entrées avec un seul mec. Tu ne connaissais pas grand monde, tu allais pouvoir faire des connaissances, enfin tu devrais le faire. Mais tu étais toujours sur la réserve, tu avais donc pris légèrement du recul, regardant les demoiselles parler entre elles. Au final tu sortais ton paquet de clopes pour en porter une à tes lèvres. Tu regardais l'ensemble des personnes pour au final lâcher « Quelqu'un en veut une ? » Après tout, si tu pouvais lancer la conversation avec seulement quelques mots de ce genre ? Tu n'étais pas une rappe, tu partageais toujours tout. Tu allumais ta clope avec ton briquet, et tu regardais tranquillement le paysage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum