Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWreckign ball ► Ivy & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Wreckign ball ► Ivy & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 20:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    A présent énervé pour de bon, Wade donnait des coups dans la porte de sa chambre sans ménagements. Heureusement que les autres n'étaient pas à la coloc ce soir, aherm. Dors sur le canapé ! J'suis pas à tes ordres ! cria-t-elle à travers la porte alors que Wade était en train de péter un câble. Dégage de là ! Sinon jvais dans la tienne !! s'exclama-t-il en commençant déjà à s'éloigner, sachant très bien que ça ne lui plairait pas. Et puis tant qu'à faire, il préférait récupérer sa chambre. Dans celle d'Ivy, yavait pas son herbe. Je te la rends ta putain de chambre ! Vu ce qui circule dans ton lit j'aurais trop peur d'attraper une MST lâcha-t-elle après avoir finalement ouvert la porte, lui lançant un regard assassin alors que lui même la regardait avec mépris tout en la poussant de là. Cool, pousse-toi dit-il en se mettant dans l'entrée, prêt à lui fermer la porte à la tronche. Sauf qu'elle n'avait pas terminé. D'ailleurs il avait l'impression qu'Ivy n'avait JAMAIS terminé, c'était une manie chez elle. Petite question, tu es furieux pour la gifle ou parce que je t'ai repoussé ? Si j'avais rien stopper tu m'aurais mise dans ton lit. Avoues-le ! Pour une fois affronte les choses Wade ! Aies des couilles ! dit-elle avec une ironie à vomir. C'est qui qui est monté sur qui dans l'histoire hein ? Pose-toi la la question. dit-il les dents serrées. C'est TOI qui m'énerve Ivy ! Et tu peux aller te faire foutre avec tes allusions de merde ! dit-il en la pointant du doit avant de claquer la porte. Il était énervé, blessé et ne tenait plus en place. Donnant un coup dans ses affaires les poings serrés, il essaya de se calmer.. mais ça ne marchait pas vraiment. Elle l'avait gonflé à lui foutre une gifle comme ça, à l'embrasser, le chauffer pour finalement le repousser et lui mettre la faute dessus. Le pire, c'est qu'il savait même pas ce qu'il se serait passé ensuite. Et prendre conscience qu'ils auraient pu aller plus loin.. ouais, ça le perturbait.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum