Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWreckign ball ► Ivy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Wreckign ball ► Ivy & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    Il était tard, aux alentours de cinq heures du matin. Wade était rentré de boite, légèrement stone sous l'effet de la drogue, mais pas tant que ça au final. Ça avait été une soirée assez tranquille, et après avec bien fait la fête, il avait préféré rentré à la coloc, et sans ramener de meuf, youhou ! Une fois arrivé, il était allé prendre une douche, ce qui était parfait pour le détendre et finir de la faire revenir à l'instant présent. Il repensait à Briony et à leur discussion l'autre jour à la piscine. C'était quand même dingue que où qu'il aille, il finissait toujours par la croiser. A la piscine en plus quoi, le lieu où il allait quasiment jamais, sérieusement. Il pensait également à Maëlys et à ce qu'il s'était passé entre eux le soir des enchères Cabot... Il n'en avait parlé à personne, et heureusement rien ne semblait avoir fuité. A vrai dire, il y avait déjà assez de ragots qui tournaient à son sujet pour en rajouter davantage. Et puis il y avait Ivy. Rien que de penser à nouveau à ce bébé qu'elle avait perdu, il se sentait mal. C'était affreux ce qui lui était arrivé, et le pire, c'est qu'il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Durant son hospitalisation, il était allé la voir quasiment tous les jours, se contentant de jouer quelques airs de guitare puisqu'elle ne lui avait pas décroché un mot. Sauf que depuis qu'elle était rentrée, il n'avait pas eu une seule nouvelle de sa part. Enfin si, il lui avait envoyé des sms pour essayer d'en savori plus, sauf qu'elle l'avait grave envoyé chier. Mais même jusqu'à hier encore, il ignorait où est-ce qu'elle était, avant qu'il n'aie cette discussion avec Alba qui lui avait un peu éclairé les  choses. Et apparemment, c'était pas joli joli à voir.. Sortant de la douche, il s'était rapidement séché avait enfilé un t-shirt et un jogging avant de se rendre au salon et d'allumer la télé. Il n'avait pas envie de dormir tout de suite, et en plus yavait personne à la coloc ce soir là. Les minutes passèrent, et il commençait tout doucement à somnoler quand soudain, il entendit le porte d'entrée s'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Wreckign ball

    Enfin de retour chez moi enfin si je peux dire. Laisser Samuel à Hawaï était la seule chose raisonnable à faire. A quoi bon rester quand on s'évite ? Aucun de nous n'arrivait à regarder l'autre dans les yeux encore pire aucun de nous ne faisait un pas vers l'autre alors j'ai pris l'excuse de l'anniversaire de mon frère pour m'éloigner de lui. Je sais que c'est puérile mais c'est la seule excuse que j'ai trouvé de plus ou moins valable. Affronter deux enterrements aussi vite c'est...j'ignore comment gérer tout ça mais ais-je vraiment le choix ou l'opportunité de pouvoir me défiler ? C'est pourquoi mon seul refuge en ce moment est l'alcool. Je comprends mieux Wade maintenant c'est vrai que ça permet de tout oublier, de faire taire ce qu'on refuse d'affronter et j'avoue que ça fait un bien fou. Rentrant à la coloc assez éméchée, je laisse tomber mon sac et va veste sur le sol sans prêter attention au bordel que je pouvais mettre. C'est en entrant dans le salon que j'eus le plaisir de tomber sur mon meilleur ami et seul ! Tiens seul ce soir ? Pas de coeur à briser ? Qu'est-ce qu'il y a tu as perdu la main ? Tu ne sais plus comment faire souffrir une fille ? lui dis-je en sortant mon portable de la poche arrière de mon short en jeans et de lui lancer au visage. J'suis certaine que Maëlys en redemanderait volontiers. Pourquoi tu lui téléphones pas ? Ouais fais donc ça ! Une soirée à trois ! Une soirée de rêve pour toi non ? Toi qui aime tant jouer avec nous profites en voyons. ajoutais-je sur le ton de l'ironie en allant m'installer à côté de lui. Pourquoi je l'épargnerais alors que lui ne s'est jamais gêner pour me faire souffrir sans ce soucier du mal qu'il pouvait me faire. C'est tout simplement un prêter pour un rendu.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    Il entendit des bruits sourds de quelqu'un qui rentrait, balançant ses affaires au sol, et il se demandait bien qui ça pouvait-être. Charlie ? Non au vu du bruit des talons c'était sûrement une des filles. Et il n'eut pas le temps de spéculer davantage puisque assez rapidement, il vit apparaître Ivy devant lui. Surpris, il écarquilla les yeux quelques secondes avant de regarder l'heure sur sa montre. Cinq heures trentes passées... Tiens seul ce soir ? Pas de coeur à briser ? Qu'est-ce qu'il y a tu as perdu la main ? Tu ne sais plus comment faire souffrir une fille ? Ah, ben ça commençait bien. Fronçant les sourcils, il se redressa légèrement dans le canapé en passant la main dans ses cheveux. T'étais où ? demanda-t-il sans prendre la peine de répondre à ses attaques. Il la vit alors sortir son téléphone de short, et combien ça faisait bizarre de la voir le ventre plat.. Elle lui balança alors son iphone dessus sans qu'il n'y comprenne rien, lui jetant un regard incrédule. J'suis certaine que Maëlys en redemanderait volontiers. Pourquoi tu lui téléphones pas ? Ouais fais donc ça ! Une soirée à trois ! Une soirée de rêve pour toi non ? Toi qui aime tant jouer avec nous profites en voyons. Okaaaaaaaaaaay ! Elle était vraiment en train de péter un boulon là ! Il la regarda venir s'asseoir à côté de lui en soupirant, posant son téléphone sur la table. Arrêtes tes conneries, je joue pas avec toi. Pourquoi tu me parles de Maëlys là ? Et jvais pas l'appeler non.. dit-il en soupirant à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Wreckign ball

    Non mais depuis quand il en a foutre d'où je peux me trouver ? A part ses bimbos à deux balles et s'envoyer en l'air rien d'autre ne compte pour lui alors en quoi il vient me faire chier sérieux ? Là où tu n'étais pas ! lâchais-je sans plus de cérémonie. Et comme à chaque qu'on évoque Maëlys, il part au quart de tours ce qui me fit rire. Pourquoi elle ? Hum...parce que tu joues avec elle comme tu as joué avec moi ? Ah non ! Elle, tu as couché avec elle, tu l'as embrassé mais, tu lui as brisé le coeur pour un coup d'un soir en ME faisant passer pour la responsable de votre rupture. Eh dire que ma seule erreur est d'avoir été amoureuse d'un crétin sans coeur qui ne pense qu'à baiser tout ce qui bouge, à se défoncer pour oublier l'enfoiré qu'il est. dis-je tout naturellement comme si c'était une simple évidence. Sans rien ajouter d'autre, je me lève pour aller dans la cuisine me prendre un verre de coca avant de revenir m'installant sur la table basse face à lui. Alors que je penche la tête sur le côté, je le dévisage encore et encore avant d'éclater de rire. Dis moi...ça te fait quoi de savoir qu'il doit être en train de lui faire l'amour ? Qu'il caresse son corps, qu'elle lui murmure qu'elle l'aime alors qu'il est en train de lui donner le plaisir que tu n'as pas su lui donner ? Ça fait mal hein ? Imagine comme son corps se cambre alors qu'il entame ses derniers coups de reins, ses lèvres légèrement entrouverte... murmurais-je en me rapprochant de lui. Maintenant que je suis assez proche de son oreille je lâche un petit rire presque sadique dans le creux de son oreille. Regarde toi ! Tu es pathétique mon pauvre ! Comme si une fille pouvait aimer un handicapé des sentiments comme toi. Au moins, tu pourras te consoler dans la drogue et l'alcool à mois que ça aussi finisse par t'abandonner. lui dis-je entre deux éclats de rire. Doucement, je me recule pour finir mon verre sans le quitter du regard. Au moins maintenant, il sait à quoi s'en tenir avec moi.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    Ivy était vraiment en train de péter un câble, et à vrai dire elle l'impressionnait presque à l'envoyer bouler comme ça alors que d'habitude, c'était plutôt lui qui l'envoyait balader. Elle se fichait complètement de sa gueule, commençant à lui parler de Maëlys sans qu'il n'y comprenne rien. Pourquoi elle ? Hum...parce que tu joues avec elle comme tu as joué avec moi ? Wade fronça les sourcils, commençant à être bien réveillé là pour le coup. Je joue pas avec e.. commença-t-il sans qu'elle ne lui laisse le temps de terminer. Ah non ! Elle, tu as couché avec elle, tu l'as embrassé mais, tu lui as brisé le coeur pour un coup d'un soir en ME faisant passer pour la responsable de votre rupture. Eh dire que ma seule erreur est d'avoir été amoureuse d'un crétin sans coeur qui ne pense qu'à baiser tout ce qui bouge, à se défoncer pour oublier l'enfoiré qu'il est. Putain mais elle était sérieuse là ?! Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup à lui faire tout les reproches du monde et à dire n'importe quoi. Tu déconne complet là ! s'exclama-t-il en la regardant se lever comme si il était une simple plante verte pour aller se chercher une coca dans le frigo. J'ai jamais dit que t'étais responsable de ma rupture avec Maëlys ! lâcha-t-il sur la défensive, sentant qu'il commençait à s'énerver. Et puis il l'avait pas lâchée pour un coup d'un soir puisqu'il s'agissait de Briony.. Elle lui parlait comme une merde là, et ça commençait franchement à le saouler. Sauf qu'elle faisait comme si elle n'en avait rien à foutre, et ça l'énervait encore plus là. Elle se tenait là à moitié saoule, devant lui, à le détailler du regard sans qu'il n'y comprenne rien avant qu'elle ne commence à s'approcher de lui murmurer ses sarcasmes. Il se raidit au fur et à mesure de ses paroles, sentant une envie de meurtre le saisir sans pourtant qu'il ne fasse un geste, contenant sa fureur à l'intérieur de lui. Comment est-ce qu'elle pouvait être aussi mauvaise ? Aussi blessante ? Elle éclata alors de rire alors que lui même ne la quittait pas des yeux, plus froid et distant que jamais. Son regard devait lancer des éclairs alors qu'il l'observait faire son cirque les sourcils froncés, ne bougeant plus d'un millimètre. Elle se tut enfin en finissant son verre, ne le lâchant pas du regard elle non plus. Tu sais quoi ? dit-il calmement en haussant les sourcils, bien qu'au fond de lui il bouillonnait. Ça ne te va pas de parler comme une pute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Wreckign ball

    Comment ne pas rire à une telle réaction ? Il me fait bien rire et j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais plus rigoler comme ça. Amusée, je pose mon verre sur la table pouffant de rire quand il me sort sa petite réplique digne d'un ado de quinze ans. Quoi ? C'est tout ce que tu as en stock ? Tu...tu vas encore pleurer ? Non mais, si c'est le cas attend, j'vais chercher la caméra pour montrer à toutes ces idiotes à quel point tu es pathétique mon pauvre. lui dis-je en enlevant mes chaussures que je lance un peu n'importe où dans l'appartement. Quoi ? Oh ! Ivy, la petite fille naïve, douce, conne, idiote se rebelle et ça fait d'elle une pute ? OUUUUUUUUH vilaine Ivy ! Sauf que pour ta gouverne monsieur je sais tout une pute ce fait payer ce qui n'est pas encore mon cas ! Quoique...je devrais essayer pour voir combien je pourrais me faire en une soirée... Ouais, ça serait drôle de faire cette expérience. Fini l'image de la petite fille sage et naïve qu'il faut à tout prix protéger. Qui n'en aurait pas marre d'être affubler de cette putain d'étiquette ?  Soit, je verrais plus tard mais là tout de suite, je suis tout à toi ! Alors si je parle comme une pute, je devrais me comporter comme telle avec toi non ? Combien elles prennent ? Non parce que moi j'en sais rien et comme toi, tu as l'habitude d'en ramener pas mal sur l'année tu dois être au courant des tarifs. ajoutais-je en me détachant les cheveux. Je sais que je le provoque pas mal là et que je joue avec le feu avec lui mais, j'aime avoir le dessus pour une fois, j'aime pouvoir lui dire ce que je ressens sans avoir peur de le faire souffrir comme  la petite idiote que je suis habituellement. Oh, je viens de capter ! C'est pour ça que tu n'as jamais voulu de moi... Wade, il ne faut pas toucher à Ivy c'est mal ! Mais, tu peux l'embrasser et la repousser en la faisant passer pour une nympho au près de tes potes ! Tu peux aussi dormir avec elle à moitié nu, l'embrasser dans le cou, lui caresser l'avant bras, lui donner des petits surnoms comme Babe après tout ce n'est rien de mal si ? Eh bien mon cher ami si c'est mal mais ça tu t'en fiches puisque je ferme toujours ma gueule pour ne pas TE blesser mais, je blesse mon mec pour toi ce qui fait de moi une salope. lui dis-je en retournant m'asseoir à côté de lui. Avoue que tu détestes Samuel parce qu'il peut avoir ce que tu t’interdis depuis plus de huit ans. Avoue que ça te fout les boules quand tu l'entends gémir de ma chambre la nuit, que tu t'es déjà imaginer à sa place. lui demandais-je tout en me rapprochant de lui. Mes lèvres maintenant dans son cou, je laisse intentionnellement mon souffle caresser sa peau. Doucement, je pose ma main sur sa joue l'obligeant à tourner son visage vers moi. Mon regard ancrer dans le sien, je pose alors lentement mes lèvres sur les siennes. Il va enfin savoir ce que ça fait d'être le jouet de l'autre et je doute qu'au final ça lui plaise mais au moins, il saura à quoi s'en tenir dorénavant.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    Elle était déchaînée, et il détestait la voir comme ça. Mauvaise, à rire comme une débile pour des faits qui au fond ne la faisait pas rire, il le savait. Elle essayait de le blesser, ça semblait clair, et elle le connaissait malheureusement trop bien pour savoir où et comment faire mal. Ses poings se serraient alors qu'elle évoquait la fois où elle l'avait trouvé plus bas que terre après que Briony l'ait quitté. Parce que ça avait été un moment de faiblesse, de détresse même et se moquer de ça c'était tout simplement gratuit. Quoi ? Oh ! Ivy, la petite fille naïve, douce, conne, idiote se rebelle et ça fait d'elle une pute ? OUUUUUUUUH vilaine Ivy ! Sauf que pour ta gouverne monsieur je sais tout une pute ce fait payer ce qui n'est pas encore mon cas ! Quoique...je devrais essayer pour voir combien je pourrais me faire en une soirée... Soit, je verrais plus tard mais là tout de suite, je suis tout à toi ! Alors si je parle comme une pute, je devrais me comporter comme telle avec toi non ? Combien elles prennent ? Non parce que moi j'en sais rien et comme toi, tu as l'habitude d'en ramener pas mal sur l'année tu dois être au courant des tarifs. Calme Wade, caaaaaalme. Fallait pas qu'il pète un câble, et pourtant à cet instant, il avait juste envie de lui gueuler dessus. T'es sérieuse là ?! T'as aucune fierté ou quoi ?! s'exclama-t-il en commençant réellement à s'énerver lui aussi. Il était paumé, tellement interloqué de la voir ainsi qu'il en perdait les mots. Et en même temps, ça le faisait tellement chier de la voir comme ça. Elle n'était pas elle même. Oh, je viens de capter ! C'est pour ça que tu n'as jamais voulu de moi... Wade, il ne faut pas toucher à Ivy c'est mal ! Mais, tu peux l'embrasser et la repousser en la faisant passer pour une nympho au près de tes potes ! Wade resta bouche bée tellement il hallucinait sur ce qu'elle était en train de lui balancer. Arrête, tu dis n'importe quoi... dit-il en soupirant, entre deux monologues de la jeune femme. Tu peux aussi dormir avec elle à moitié nu, l'embrasser dans le cou, lui caresser l'avant bras, lui donner des petits surnoms comme Babe après tout ce n'est rien de mal si ? Eh bien mon cher ami si c'est mal mais ça tu t'en fiches puisque je ferme toujours ma gueule pour ne pas TE blesser mais, je blesse mon mec pour toi ce qui fait de moi une salope. Là, il commençait réellement à s'échauffer. Et même si il comprenait qu'elle était plus blessée qu'autre chose, il parvenait pas à rester là sans rien dire après tout ça. Et c'est qui qui vient dormir dans ma chambre hein ?! Tu te plains mais c'est TOI qui venait quasiment à chaque fois ! Et puis ça fait des mois que c'est pas arrivé alors jvois pas pourquoi tu ressors ça ! s'exclama-t-il, incrédule. Ils s'étaient mis d'accord pour arrêter ces conneries alors qu'elle était avec Samuel, et lui même avec Maëlys à l'époque. Elle s'était levée pour revenir à ses côtés sans qu'il ne comprenne à quoi elle jouait. Peut-être mettait-elle en place toutes les stratégies pour lui faire perdre ses moyens, c'était ça en fait ? Avoue que tu détestes Samuel parce qu'il peut avoir ce que tu t’interdis depuis plus de huit ans. Avoue que ça te fout les boules quand tu l'entends gémir de ma chambre la nuit, que tu t'es déjà imaginer à sa place dit-elle soudain d'une voix sensuelle en se rapprochant de son visage. Il sentit son corps se raidir devant cette proximité à laquelle il n'était pas habitué, et qui le bouleversait au plus haut point, ainsi que ces paroles qui le touchaient mine de rien. Parce qu'Ivy avait toujours compté pour lui, elle avait toujours eut cet effet indescriptible sur lui qui faisait qu'il se sentait perdu. Et oui, elle avait raison. Il détestait Samuel pour avoir ce qu'il pensait ne jamais pouvoir posséder. Parce qu'il avait un blocage avec ça, et qu'il n'avait jamais pu se résoudre à toucher Ivy. Il frissonna malgré lui en sentant son souffle dans le creux de son cou, fronçant les sourcils avant qu'elle ne le force à la regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait putain ? Et puis elle l'embrassa, tout doucement. Genre Wtf ?! Il était pétrifié, ne sachant que faire alors qu'il sentait bien que son corps lui réagissait à ce contact. Qu'est-ce que..? murmura-t-il toujours en colère, mais elle le fit taire, l'embrassant avec de plus en plus d'assurance, provoquant des ratés dans le rythme cardiaque de Wade. Et puis, sans vraiment réfléchir, il lui rendit son baiser. D'abord lentement, encore perturbé par l’incompréhension qu'il ressentait pour s'effacer petit à petit et laisser place au simple plaisir de sentir ses lèvres sur les siennes. Il ne contrôlait plus rien. Ses mains cherchaient toutes seules sa nuque pour la rapprocher de lui alors qu'il devenait de plus en plus fougueux. Il n'y comprenait rien, mais il n'arrivait pas à mettre y mettre un terme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Wreckign ball

    Non mais elle est bonne celle là ! Encore une fois il se décharge comme il peut de cette foutu ambigüité qui est la pièce maitresse de notre relation. Genre ! Tu es jamais venu me rejoindre. Allez on va dire ça pour te faire plaisir. lui répondis-je totalement désinvolte. Qu'il continue comme ça de toute façon ça ne changera rien à ma vie puisque je vis ça depuis des années so. Je vois bien que je commence à l'énerver et j'avoue que je suis admiratrice de son self contrôle. C'est alors que je décide de le pousser un peu plus dans ses retranchements. J'ignore pourquoi j'ai décidé de l'embrasser mais, je voulais juste qu'il sache ce que ça faisait d'être pris pour un con, de se faire repousser comme si tu signifiais rien sauf que la situation prend maintenant une tournure que je n'avais pas prévu. Au début, il résistait mais ensuite, il a commencé à répondre à mon baiser ce qui m'a surpris sur le moment. Je sais que je devrais le repousser et tout stopper mais contre tout attente mes doigts se faufilent dans ses cheveux, le rapprochant un peu plus de moi. Ce besoin d'urgence me déstabilise totalement, j'ignore comment je me retrouve assise à califourchon sur lui intensifiant le baiser comme si c'était un besoin vital pour me sentir à nouveau vivante. Ce baiser n'avait rien avoir avec celui de la veille du Summer Camp, il avait un gout de solitude, comme un besoin de réconfort, comme si on cherchait une réponse à une question qui nous est encore inconnue. Mais au moment où ses lèvres se font plus pressentes le visage de Samy s'impose à moi. D'un geste vif, je le repousse lui assénant une gifle magistrale. T'es complètement taré ! Tu n'étais pas censé répondre ! Tu...bordel merde ! Pourquoi tu as fait !? criais-je en me levant furieusement, commençant à faire les cent pas devant lui. Et tu diras encore que tu n'éprouves aucune attirance pour moi hein ! lançais-je de but en blanc sans même le regarder. Tu as tout détruit ! TOUT ! Mon adolescence, ma vie de jeune femme et maintenant mon couple ! ajoutais-je en me retournant vers lui. Briony a bien fait de te quitter comme merde ! Tu n'apportes que ça de toute façon. assénais-je la voix dur et sans aucune émotion. Sans lui laisser le temps de répondre, je me dirige vers ma chambre enfin ce que je pense être ma chambre. Totalement bourrée, j'ai alors peine à me rendre compte que je viens de m'enfermer dans la chambre de mon meilleur ami.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wrecking ball
    Ivy & Wade
    Il ne comprenait pas vraiment comment ils en étaient arrivés là. Mais là, à cet instant, il semblait oublier tout le reste simplement pour se laisser aller. Ses lèvres embrassaient les siennes avec avidité, sentant une chaleur commencer à l'envahir progressivement alors qu'Ivy venait s'installer à califourchon contre lui, lui donnant des palpitations incontrôlables. Cette fois, il n'avait pas envie de la repousser. C'était à la fois une délivrance et un acte désespéré. Il sentait ses doigts se perdre dans ses cheveux alors que lui même glissait ses mains contre ses hanches nues, relevant doucement son haut.. avant de se prendre une gifle magistrale dans la gueule. Et bam, prends ça ! T'es complètement taré ! Tu n'étais pas censé répondre ! Tu...bordel merde ! Pourquoi tu as fait !? cria-t-elle en se relevant d'un seul coup pour s'éloigner de lui. Putain mais c'est toi qui est complètement folle !! s'exclama-t-il en se redressant en même temps qu'elle comme sur un ressort, piqué sur le vif par la gifle qu'il venait de se prendre. Et tu diras encore que tu n'éprouves aucune attirance pour moi hein ! Tu as tout détruit ! TOUT ! Mon adolescence, ma vie de jeune femme et maintenant mon couple ! Elle se mettait à gueuler cette fois, plus du tout dans la provocation comme c'était le cas quelques minutes plus tôt. EH OH ! s'exclama-t-il en gueulant à son tour. Si t'es pas contente t'avais qu'à pas m'embrasser !! lâcha-t-il, frustré. Il n'y comprenait plus rien putain ! Et en plus, elle avait pas vraiment eu l'air mécontente, alors il voyait vraiment pas pouvoir elle s'excitait là d'un coup. Briony a bien fait de te quitter comme merde ! Tu n'apportes que ça de toute façon dit-elle avant de partir comme une bombe en direction de sa chambre. MAIS JE T'EMMERDE ! gueula-t-il en la regardant s'éloigner avant qu'elle ne claque la porte derrière elle. Fait chier ! s'exclama-t-il en donnant un coup de pied dans la table du salon. Quelques secondes passèrent quand tout à coup, il se rendit compte d'un truc. Hé, c'est dans MA chambre que tu t'es enfermée là ! dit-il en traversant la pièce pour arriver devant sa chambre. Sors de là ! OH !! s'exclama-t-il en donnant des coups à la porte, pétant littéralement un câble à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Wreckign ball

    Putain mais, j'vais me réveiller de ce cauchemar ! Poussant un soupir, j'ouvre les tiroirs les uns après les autres pour prendre de quoi me changer sauf que ce petit con a tout changer dans ma chambre ! Putain ! Où tu as foutu mes affaires bordel ! Cherchant dans toute la chambre, je ne trouve absolument rien ! Frustrée, j'enlève tout des tiroirs, balançant chaque vêtement n'importe où dans la chambre. Furieuse, je donne un coup dans le lit jusqu'à ce que Wade vienne hurler à la porte. Sa chambre ? Regardant autour de moi, je prends enfin conscience d'où je me trouve ce qui me fait royalement chier. Dors sur le canapé ! J'suis pas à tes ordres ! criais-je depuis la chambre sans quitter la porte des yeux mais le connaissant, il serait capable de défoncer la porte. Levant les yeux au ciel, j'ouvre la porte me retrouvant face à lui avec la trace de ma main bien visible sur sa joue. Je te la rends ta putain de chambre ! Vu ce qui circule dans ton lit j'aurais trop peur d'attraper une MST. lâchais-je tout ne le défiant du regard. Petite question, tu es furieux pour la gifle ou parce que je t'ai repoussé ? Si j'avais rien stopper tu m'aurais mise dans ton lit. Avoues-le ! Pour une fois affronte les choses Wade ! Aies des couilles ! lui demandais-je avec une pointe d'ironie dans la voix. Les bras croiser sur ma poitrine, je le fixe intensément espérant que cette fois il sera honnête à la fois envers lui et envers moi.

    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum