Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Demyan à Roxanna - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel de Demyan à Roxanna
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2015 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Il fait ça pour rendre sa connasse jalouse pfff "Ouais bah en attendant c'est MOI qu'il rend jaloux ok!" euh attends une seconde là... J'avais vraiment dit ça? Dem' juste ferme là et raccroche tu t'enfonce. "C'est malsain et putain de vicieux! T'es son ex putain! la mère de sa fille! Comment j'suis sensé le prendre moi hein?! Ça ne se fait pas de faire ça, il aurait pu choisir n'importe qui mais non il a fallu que se soit toi!" et elle me dit qu'elle aurait su pour moi elle n'aurait pas fait ça..? M'ouais vu mon état ça me passait au travers "J'osais pas t'inviter à la base tu vois et j'aurais dû m'y tenir. C'était une mauvaise idée." j'inspirais un grand coup, me mettant à tourner en rond de rage "Aller laisse tomber, j'y retourne, on m'attends. Désolé du dérangement et bonne soirée." j'étais tellement frustré, fâché, vexé... J'avais la rage et des envies de meurtre là! Du coup... *Je raccrochais* net à la fin de ma phrase, filant à travers le couloir direction la cafétéria.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2015 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    J'étais désespérément en train d'essayer de me faire entendre, jusqu'à ce que MOI j'entende ce qu'il venait de dire, me rendant muette quelques secondes. Attendez, il vient de dire que Jude le rend jaloux ? « Tu sais très bien que si tu m'avais invité j'aurais jamais dit oui à Jude.. » Du moins, j'espère qu'il le sait. Merde, mes paroles à la plage il croit que c'était du vent ? « Non, c'était pas une mauvaise idée! Demyan attends! » M'écriais-je en tapant ma paume contre le mur de ma chambre, alors qu'il disait devoir filer. Mais il avait raccroché. Je regardais longuement mon écran.

    Fin de l'appel

    Affiché en toutes lettres. « MERDE! » Criais-je en lançant le téléphone sur mon lit, ce dernier faisant rebondir l'objet jusqu'au sol. Et là, Aylin se mit à pleurer. Putain de merde.

                                           
    © dark dreams.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum