Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Demyan à Roxanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Appel de Demyan à Roxanna
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Ouais c'est sur et si elle était aussi têtue que moi elle.. Oula fallait que je m'arrête là, c'était pas ma fille. Puis Rox s'emballait un peu. Aller, inspiration, expiration et en avant "Hum en fait, j'ai repensé à plein de choses. Notre rendez vous sur cette plage, tout ce qu'on s'est dit et du coup je voulais... T'inviter pour essayer quelque chose alors voilà. Roxanna, veux tu venir au bal de fin d'année avec moi..?" mon coeur accélérait un peu là, le suspense insupportable.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Je m'appuyais directement sur la fenêtre, tâchant de comprendre chacun de ses mots. Oh my.. « Tu ... Oh. » Oh... OH. OOOOOOH. Je plaçais une main contre mon coeur. Tout mon être avait envie de hurler un immense oui, et là... Là, quelques sms d'y a deux jours me revinrent en tête. Jude. « Demyan, je ... Putain... » J'allais faire un malaise, sérieusement. Je me reprenais, chamboulée, cherchant mes mots. J'crevais d'envie de dire oui, d'envoyer un message à Jude et de m'excuser, mais.. Il allait mal, et j'avais promis de l'aider. « J'aurais dit oui sans hésiter, si.. Un ami m'avait pas déjà invité.. » Ouais, ami. Ami. Ami. Pitié, retiens juste le mot "ami". Mais j'connaissais Demyan. Je retenais mon souffle.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Je m'étais lancé et là... BIM la déception dans ma gueule. Ou tout ce que je craignais quoi "Ah... Ok je vois. C'est.. Pas grave." j'arrivais tard, puis un ami, ça se comprends hein. Un ami... Quel ami bordel?! "Mais c'est qui cet ami au juste?" aller j'allais encore m'enflammer. Tout doux mon gars tout doux!

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Je sentais sa déception dans sa voix. Oh merde. Après ce qu'on s'était dit à la plage, ce nouveau rapprochement... Ben oui, il fallait que j'aie déjà un cavalier. Oh shit. « Je suis désolée... Il sort d'une rupture difficile, il allait vraiment mal quand il m'a invitée et j'avais pas le cœur de le laisser aller là bas tout seul.. » Puis je pensais sincèrement pas que t'allais m'inviter, aussi. Puis, il demanda qui était cet ami en question. Errr. Non, Demyan, me fais pas ça. « Un ami, c'est.. Pas important qui. » Je t'en prie, m'en demande pas plus, je sais déjà ce que tu vas dire sinon.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Fallait pas que je m'énerve, pas comme ça, pas sur elle. elle n'y pouvait rien... Quoi que si elle aurait pu dire non merde! non tout doux, il était en galère apparemment, elle s'était montrée gentille et.. Ce bâtard en avait profité! "Non mais je peux comprendre, t'es une copine sympa j'dis pas le contraire hein mais je veux savoir qui c'est." j'étais putain de chiant dans ces moments là. Et elle m'dit que c'est pas important? Oula... "Si Rox' c'est important pour moi, alors dis le moi. Comment il s'appelle?" si elle m'dit ça c'est qu'étrangement j'ai l'impression que la réponse ne va pas me plaire!

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Évidemment qu'il insistait. C'est Demyan merde, à quoi je m'attendais? Rirn qu'à son yon je sentais qu'il était. .. frustré? Jaloux? Ouais.. un peu de ça . « C'est pas important pour moi je veux dire... » Pourquoi je m'acharne ? Quoique je dise je savais qu'il allait s'énerver. « J'y vais avec Jude... » Adieu.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Pas important pour elle, m'ouais bah elle y allait quand même avec ce type. J'le prends trop mal j'suis vexé mais c'est tout moi ça. Sauf qu'en entendant son prénom... Comment dire. C'était le volcan en éruption dans ma tête là "Quoi..?" ma respiration s'emballait "Jude. Tu y vas avec Jude." ce salop de Jude. Il ne m'avait jamais rien fait ce mec mais dans ma tête, ex, papa de sa fille, ça voulait dire danger puissance mille! Et ça y est, je pétais mon cable "Ok c'est bon j'ai compris." je partais dans mes délire, en avant.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Oh merde. Merde. Merde. Mes dites pas qu'à cause de moi Jude va avoir le nez pété. Surtout que j'avais retenu ce dernier et ses élans violent y a ... deux jours? Quand il m'a parlé de sa rupture avec Leandra. Demyan était énervé. Il fallait être sourd pour ne pas l'entendre.« Quoi... qu'est ce que t'as compris? Dem, y a plus rien entre lui et moi! » Te fais pas de films... pas après ce qu'on s'est dit quoi.


    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    Je me sentais tellement con d'avoir demandé, c'était évident qu'elle était prise! Non pas tant que ça vu ce qu'on s'était dit... Ouais j'avais espéré ouais. Bah non déception, fuck you Dem'! "Aller arrête. Une évidence qu'il n'y a plus rien entre vous! À tel point que c'est justement à TOI qu'il demande d'aller au bal?" ouais je m'emportais "Quoi? Il a pas d'autres amies? Ne vas pas me faire croire qu'il n'a que toi sur qui il aurait pu se reposer pour cette foutue fête de merde!" comme d'hab je parlais sans le penser "Mais c'est bon c'est pas grave, c'est comme ça on en parle plus." ouais valait mieux que je m'arrête là.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois te le demander
    w/ Demyanna
    La bombe était lancée, et avait explosé. Oh dear. Et voilà qu'il s'emportait. Je me détachais de la fenêtre, commençant à tourner en rond dans ma chambre. « Il a fait ça pour rendre jalouse son ex dont il est AMOUREUX. Tu m'entends ? Il est amoureux d'une fille depuis un an Demyan, j'te dis que ça représente rien! » Tout comme JE suis amoureuse de toi depuis un an et demi, ça rentre dans ton cerveau? « Si... Si on en parle! J'refuse de te laisser te faire des films. Et merde, je savais pas que tu allais m'inviter, sinon JAMAIS j'aurais accepté! »


    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum