Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop looking me like that ► Wadelys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Stop looking me like that ► Wadelys
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Il était assez surpris de la démarche de Maëlys de l’emmener dans cet endroit reculé, à l'abris des regards de tous et pour le coup, ses intentions ne pouvaient pas être plus claires. Et ouais ça le surprenait vu comment ils s'étaient engueulés à un moment, ou même comment elle l'avait envoyé chier. Sauf que là, elle était plus qu'agréable et il avait l'impression de retrouver un peu de la complicité qu'ils avaient au moment où ils s'étaient retrouvés l'an dernier. Elle se retourna vers lui, plantant son regard dans le sien alors que Wade se posait toujours des questions. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si Maë plaçait des espoirs dans cette soirée, si elle attendait quelque chose de lui.. Alors que lui, clairement, il ne se prenait pas la tête quoi. Sa relation avec Briony l'avait dégoûté, et il n'avait plus envie de s'attacher. Même si Maëlys n'était pas la première fille venue.. et qu'il ne savait pas si c'était une bonne idée de coucher à nouveau avec elle, comme ça, quitte à réveiller d'anciens souvenirs, autant chez elle que chez lui. Elle colla son corps au sien, lui donnant des palpitations avant de le pousser sur le lit derrière lui sans lui demander son avis. Il sourit de la voir si entreprenante, les lèvres légèrement entre-ouvertes de stupeur car ouais, elle l'avait pas vraiment habituée à ce genre de comportement. Elle vint se mettre à califourchon sur lui, augmentant littéralement la température de Wade alors qu'elle venait embrasser sa mâchoire, son cou.. Ça.. murmura-t-elle en continuant de le titiller, le faisant légèrement sourire tout en haussant les sourcils. Je vois.. murmura-t-il, ravi quelque part de la voir se jeter sur lui comme ça. J'veux m'amuser Wade. T'en fais pas.. Et là, cette simple phrase fut comme une délivrance. Elle voulait s'amuser.. et lui aussi. Sans réfléchir davantage, il attira son visage au sien pour l'embrasser sensuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dis à Alexys et à mes amis que j'voulais m'amuser maintenant. Enfaite, le coup de Wyatt, c'était la goutte d'eau, j'avais eu que des déceptions depuis deux ans et c'était trop. J'voulais changer les rôles, sans passer pour une fille facile parce que c'était pas le cas, mais comme je le disais, avec toi c'était différent et j'arriverais pas à mettre des mots sur notre relation. On était sobres ce soir, mis à part le vin rouge mais.. j'savais parfaitement ce que je faisais. Et j'avais envie de toi, voilà tout. Quand je repensais au fait qu'en Martinique j'ai couché avec toi et que ça avait été comme ma première fois.. c'était magique cette nuit là. Mais là, je n'avais plus peur, j'avais juste envie de sentir ton corps contre le mien. T'avoir à moi le temps d'une soirée et d'une nuit.. "Je vois.." J'étais rapidement venu sur toi à califourchon, pour te murmurer que j'voulais simplement m'amuser, ça voulait tout dire non? J'allais pas m'attacher, enfin c'était pas le but.. juste profiter du moment présent sans que personne ne puisse nous déranger ou foutre son nez au milieu. Et à mes mots tu vins attraper mon visage pour m'embrasser sensuellement et dans un fin sourire scellé contre ton visage, je prolongeais ça. Glissant mes doigts dans tes cheveux, sur tes oreilles, dans ta nuque pour te caresser doucement ta peau chaude.. Je me redressais ensuite un instant pour retirer mon haut et le jeter plus loin, mordillant mes lèvres tout en te fixant. T'étais si.. parfait. Comme avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Retrouver les lèvres de Maëlys, c'était juste exquis. En quelques secondes à peine, il avait tout un tas de souvenirs qui lui revenaient en tête, enivré par son parfum familier et cette sensation quand il touchait ses cheveux. Il avait l'impression d'être de retour en Martinique, quand ils avaient couchés ensemble pour la première fois. Tout un tas de petits gestes revenaient, comme si ils n'avaient cessé de faire ça pendant tout ce temps. Elle se redressa pour retirer son haut, rendant l'atmosphère de plus en plus électrique alors qu'il admirait son décolleté en respirant déjà plsu difficilement. Elle plantait son regard coquin dans le sien, envieuse même et autant dire que ça lui faisait de l'effet. Il ne savait pas vraiment encore à quelle sauce elle allait le manger, mais forcément ça lui plaisait de la voir le désirer ainsi. D'un geste il l'attira à lui, capturant une nouvelle fois ses lèvres mais avec plus de conviction cette fois tout en passant sa main coquine sous son bonnet de soutient gorge, agrippant son sein avec envie. Il oubliait complètement ses états d'âmes, chassant doucement l'image de Briony aux enchères qui le hantait encore quelques secondes avant de disparaître. Il fallait qu'il arrête de se prendre la tête, et il était totalement prêt à le faire avec Maëlys. Elle voulait s'amuser, lui aussi, et sur le coup cette relation lui convenait bien plus comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chaleur montait, la musique en fond était parfaite et rien ne pouvait gâcher cet instant. J'étais maintenant sur toi, on était allongés sur ce clic clac en vrac mais peu importe. J'étais bien là, et j'aurais été aussi bien ailleurs, le principal c'était d'être avec toi ce soir et de profiter au maximum de notre jeunesse. Plus question de souffrir. Tu m'embrassais et tes lèvres étaient si.. agréables. J'en demandais encore, sans cesse. De manière plus fougueuse, passionnée et envieuse. Tu m'attrapais en m'attirant contre ton corps, glissant une main dans mon soutien gorge pour effleurer mon sein et mon dieu ces frissons.. J'haletais sensuellement dans un soupire contre tes lèvres, les miennes étant entre ouvertes. Je me redressais ensuite pour retirer ton haut, et dégrafer mon soutien gorge pour le jeter plus loin. Mes doigts fins vinrent caresser ton torse pour y descendre doucement. A cet instant, je te regardais dans les yeux, tu m'avais vraiment manqué. J'approchais mon visage du tien, nos lèvres, pour poser mes mains doucement contre tes joues et effleurer mes lippes aux tiennes, nos visages plus près que jamais. Cet instant calme et tendre me faisait perdre la tête..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Est-ce qu'il avait pensé ne serait-ce qu'une minute qu'il allait finir sa soirée en couchant avec Maëlys ? Non, loin de là même. D'ailleurs au départ, il n'avait même pas prévu de "l'acheter" aux enchères Cabot. Ça c'était fait comme ça, c'est tout. Et pour l'instant, il n'avait pas envie de penser aux conséquences de ce qu'ils étaient en train de faire. Ça allait peut-être compliquer les choses, mais vu qu'ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde, il espérait que non. Maëlys prenait les devant, le faisant retirer sa chemise alors qu'elle dégrafait son soutient gorge pour le balancer à l'autre bout de la pièce. Il sourit en la voyant ainsi, frissonnant lorsqu'elle passait ses mains contre son torse avec envie. Avec combien d'hommes avait-elle fait ça depuis qu'ils n'étaient plus ensemble ? La question lui traversa l'esprit, sans qu'il ne puisse s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Il l'embrassait lentement, de plus en plus envieux alors que ses mains caressaient son corps serré contre le sien. Cet endroit était parfait pour se lâcher sans craindre de se faire surprendre, et pour le coup, il avait l'impression que Maëlys se lâchait elle aussi. Il ignorait tout de la discussion qu'elle avait eu avec Alexys un peu plus tôt, et vu que ça avait l'air important, il était tout de même curieux de savoir de quoi il s'agissait. Mais dans tous les cas, ça ne l'avait pas refroidie pour la soirée, au contraire. Soudain, il fit basculer la jeune femme pour se retrouver sur elle à son tour, le souffle court de désir alors qu'il embrassait sa gorge, sa poitrine pour descendre lentement jusqu'à son nombril. Il commença à passer sa main sous son jeans, avant de le déboutonner pour le faire glisser le long de ses jambes, de plus en plus excité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum