Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop looking me like that ► Wadelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Stop looking me like that ► Wadelys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 18:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Plus tôt dans la soirée, Wade s'était rendu aux enchères Cabot, simplement pour passer une bonne soirée et se rincer l'oeil... Et contre toute attente, il s'était retrouvé à miser sur son ex, Maëlys, à s'acharner même jusqu'à remporter les enchères, et donc une soirée avec elle. Pourquoi il avait fait ça ? Lui même ne savait pas trop l'expliquer. Il s'était rendu compte qu'il avait envie de passer cette soirée avec elle, mais surtout qu'il n'avait pas envie de voir un autre mec partager ce moment avec elle, encore moins Cole. Jaloux ? Peut être que oui au final, ou du moins un peu possessif. Il n'était pas à se demander qui elle avait fréquenté ces derniers temps, et à vrai dire il s'en foutait. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie, tout comme lui. Mais pour ce soir, il voulait l'avoir rien que pour lui, c'est tout. Et de voir tout ces mecs baver devant elle.. ouais, ça lui avait fait quelque chose. Surtout qu'elle lui avait fait de l'effet à lui aussi... C'est qu'elle était plutôt canon la nana. Et ce soir, c'était comme si il venait de s'en rendre compte à nouveau ah ah ! Une fois changée, Maëlys était allée discuter avec Alexys comme il le lui avait promis et ensuite, il l'avait invitée à venir au restaurant, histoire de bien faire les choses et de passer une soirée sympa. Maëlys avait été super cool, et tout au long du repas, il avait eu l'impression de retrouver un peu de leur complicité d'avant... L'attraction en plus. Et puis, ils avaient bu quelques verres aussi. Je te ressers ? demanda-il en présentant le vin à la jeune femme alors qu'on venait débarrasser leur assiettes du plat principal. C'était une super bouteille, et Maëlys avait l'air de l'apprécier autant que lui ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 18:10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui avait été une journée bizarre et avec des vagues d'émotions, un peu comme les montagnes russes. Je m'étais levée avec la bonne humeur, l'envie de faire ces enchères comme tous les ans, puis arrivé là-bas, j'avais vu Wyatt dans les coulisses et j'avais juste plus envie de le voir. Je tiendrais certainement pas cette pensée, parce que je l'aimais beaucoup trop. Mais je m'étais attachée à lui, réellement, et j'avais l'impression d'avoir été trahie. Enfaite, j'me sentais minable, nule de m'attacher à des mecs qui avaient le regard tourné vers une autre. Et en plus une ex... c'était une malédiction j'crois bien. Puis enfin les enchères, mon envie de pleurer m'avait passé, j'avais pas eu le temps, tu m'avais acheté et t'avais déboursé tellement d'argent que j'en étais mal à l'aise.. Tu m'avais fais venir manger dans un resto avec toi, et on avait ris, parlé, de tout et de rien et bon sang ce que ça faisait du bien. Le serveur prit nos assiettes et tu attrapais la bouteille de vin rouge "Je te ressers ?" je relevais mon regard au tien dans un fin sourire, fallait pas que je finisse ivre comme en boîte la dernière fois "Juste un doigt s'il te plaît.." tu t’exécuta et je te questionnais alors "Pourquoi t'as donné autant d'argent pour cette soirée? T'avais pas besoin de payer..." t'étais jaloux? Tu voulais faire chier Briony? J'voulais juste plus être prise pour un objet ou je n'sais quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 13:38:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Wade se sentait bien là, à passer ce moment en tête à tête avec Maëlys, et ça lui permettait aussi de se changer les idées. Il en avait marre de voir sa vie comme de la merde, de penser sans cesse à Briony et Andy tous les soirs jusqu'à ne pas en dormir. Tout ce dont il avait besoin en ce moment, c'était de se divertir, et surtout de pas se prendre la tête, et cette soirée semblait faite pour. Il resservit la jeune femme à sa demande, sans lui remplir son verre entièrement comme elle l'avait souhaité. Dommage, je ne te verrais pas saoule ce soir dit-il avec un sourire amusé. C'était plutôt marrant pourtant dit-il avec un air malicieux en prenant ensuite son propre verre pour prendre une gorgée. Ouais, il avait bien aimé de la voir dans cet état décalé, à se lâcher complètement sans se soucier du reste. C'était un état qu'il avait tellement l'habitude de vivre pour sa part qu'il avait kiffé de la voir ainsi.. La soirée avait fini de façon assez spéciale puisqu'il l'avait invitée à dormir chez lui, et même si il ne s'était rien passé entre eux.. ils semblaient déjà plus proches à présent. Pourquoi t'as donné autant d'argent pour cette soirée? T'avais pas besoin de payer... La fameuse question ah ah. Il s'était douté qu'elle allait finir par la lui poser, c'était évident. Passant la main dans ses cheveux, il essaya d'être le plus clair et honnête possible.. sans en dire trop, comme d'habitude. Je sais bien.. mais j'en avais envie dit-il en haussant légèrement les épaules. J'avais envie que tu passes ce moment avec moi, et pas avec un de ces gars là.. ajouta-t-il finalement en la regardant dans les yeux, un sourire sur les lèvres. J'ai pas le droit ? Pourquoi est-ce qu'il se mettait à flirter comme ça avec Maëlys ? Il savait pas trop, mais il sentait qu'il en avait envie, et il ne voulait pas chercher à comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 17:00:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais pas finir ivre "Dommage, je ne te verrais pas saoule ce soir" j'haussais les sourcils "C'était plutôt marrant pourtant" "Au pire, si tu veux que j'boive, c'est toi qui vois, j'fais un peu ce que tu veux ce soir, tu la mérité..." ben attendez, avec je sais pas quoi de dollars, on a droit à pleins de choses. D'ailleurs, j'te demandais pourquoi tu avais voulu m'acheter absolument et pourquoi tu avais insisté contre un certain nombre de personnes. "Je sais bien.. mais j'en avais envie.. J'avais envie que tu passes ce moment avec moi, et pas avec un de ces gars là.." donc c'était de la jalousie ça. Et je t'offrais un très fin sourire, en attrapant mon verre de vin rouge, pour tremper mes lèvres dedans et écouter ta prochaine question "J'ai pas le droit ?" j'acquiescais d'un geste de la tête en reposant mon verre "J'suis contente de passer cette soirée avec toi.. Vraiment. Et.. de te retrouver." j'savais que tu souffrais. Et je souffrais aussi pour Wyatt, j'men sentais stupide, mais cette soirée me faisait du bien. Nous avions fini de manger et je te questionnais alors, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille "Qu'est c'qui se passe dans ta vie depuis..? Dis-moi tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 9:30:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    C'était cool de pouvoir passer une soirée aussi sympa avec Maëlys, sans prise de tête ni cris dans tous les sens. Parce qu'après leur rupture il y a quelques mois maintenant, ça avait été assez compliqué entre eux. Mais en même temps, c'était bien normal puisqu'il l'avait quand même plus ou moins quittée pour Briony. Qui à son tour l'avait quitté pour Andy, ah ah. Au final, il n'avait ptetre que ce qu'il méritait. Il avait répondu à sa demande d'explication, et à vrai dire il s'attendait à tout de sa part. Est-ce qu'elle allait se foutre de lui ? Apprécier son geste ? Aucune idée. Alors quand elle se mit à sourire, ce fut un petit soulagement quand même. J'suis contente de passer cette soirée avec toi.. Vraiment. Et.. de te retrouver. Il lui sourit à son tour, préférant mille fois que les choses se passent ainsi plutôt qu'elle fasse la tronche, ou un truc dans le genre. Il espérait cependant quelle n'était pas en train de se faire des films ou quoi.. Il avait pas envie qu'elle se trompe sur ses intentions, vu que lui en cet instant n'en avait aucune. Il avait juste envie de passer un bon moment, point final. Et vu que ça avait été plutôt sympa la dernière fois, ça lui plaisait bien de retrouver Maëlys sans toutes ces histoires de coeurs à côté. Donc.. tu m'as dit que tu faisais un peu tout ce que je voulais ce soir ? dit-il avec un air amusé. Ouais ouais, c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ah ah ! Elle lui avait demandé ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie, et comment dire... était-ce vraiment nécessaire de lui parler de tout ça ? Son coma éthylique, la vie de débauche qu'il avait menée au spring break, le plan a... six ou plus qu'il avait fait. Ouais ouais, six.. Mmh rien de très spécial, et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:05:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je terminais mon verre de vin rouge, on avait terminé de manger et ça avait été hyper bon, j'en revenais pas que tu m'avais emmené au restaurant, la classe ce Wade.. "Donc.. tu m'as dit que tu faisais un peu tout ce que je voulais ce soir ?" ton air espiègle voulait tout dire et je te rendais ce sourire, la tête posée sur la paume de ma main, concentrée à te regarder et à avaler tes mots, le vin me faisait tourner la tête et j'avais des envies pas très amicales qui commençaient à me tourner dans la tête. "Vu comment t'as insisté pour avoir cette soirée, j'veux pas te décevoir Forbes..." et j'y comptais pas. J'te demandais ce qui se passait dans ta vie, en d'autres termes, si t'étais avec une autre ou si y avait un truc dans le genre qui se passait.. "Mmh rien de très spécial, et toi ?" j'haussais les épaules "La routine.." c'est à dire se faire prendre pour une conne par les mecs. Wyatt venait de m'annoncer qu'il s'était remis avec Torrey alors qu'on flirtait depuis quelques temps.. Mais soit. "Bon.. t'as des plans pour ce soir ou on rentre chacun de notre côté pour aller dormir?" ma jambe pouvait effleurer la tienne sous la table et c'était.. fortement voulu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 10:25:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Maëlys ne cessait de le regarder, lui lançant des regards assez.. sexy, fallait l'avouer, et il avait du mal à savoir à quoi il devait s'en tenir. Mais il avait pas envie de se prendre la tête alors oui, il rentrait dans ce petit jeu de flirt malgré lui. Et c'était plutôt kiffant. Vu comment t'as insisté pour avoir cette soirée, j'veux pas te décevoir Forbes... Ah ouais ? Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait insinuer, mais ses paroles lui faisaient de plus en plus penser qu'elle était en train de la draguer là.. non ? Ça le fit sourire, alors qu'il repensait à la dernière fois en boite où elle lui avait demandé si il la trouvait sexy dans sa robe. Elle lui avait ensuite demandé ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et il avait préféré d'omettre toutes les filles qui étaient passées dans son lit dernièrement, comme Emma qu'il avait encore revu récemment et qui.. bref. Il lui avait alors retourné la question, et il était assez surpris qu'elle ne lui parle pas de Wyatt. Mais qu'importe, c'était pas comme si il en avait quelque chose à faire de ce gars. Bon.. t'as des plans pour ce soir ou on rentre chacun de notre côté pour aller dormir ? dit-elle soudain en commençant à lui faire du pied sous la table. Oh my god. Elle passait à l'attaque là c'est ça ? Un peu surprit de la voir aussi cash, il mit quelques secondes avant de lui répondre, reprenant ses esprits. J'ai... j'ai rien prévu de particulier. Pourquoi, tu as une idée précise en tête ? demanda-t-il en haussant les sourcils, un sourire malicieux sur le visage. Il rêvait où elle était en train de lui faire du rentre dedans là ? Non pas que ça lui déplaisait hein.. au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 18:13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation était un peu comme les montagnes russes, on pouvait se détester, comme s'adorer, bien que je ne t'avais jamais vraiment détesté, j'avais été déçue certes, quand t'étais parti pour Briony alors que j'étais en train de tomber amoureuse mais bon, c'était du passé. Je me faisais une raison avec l'amour, j'voulais pas souffrir, disons plus souffrir. Donc m'amuser était la solution idéale, tout en faisant attention biensûr. Et ce soir c'était l'occasion parfaite, j'avais pas le moral au fond de moi et j'avais qu'une envie c'était de reprendre un peu confiance en mes capacités à séduire.. et c'était toi ma victime. J'te faisais du pied, et j'pouvais voir dans ton regard que t'étais surpris.. Tu ne connaissais pas cette facette de moi. "J'ai... j'ai rien prévu de particulier. Pourquoi, tu as une idée précise en tête ?" toujours ma tête posée sur ma main, je mordillais un de mes ongles en te regardant, dans les yeux. Hors de question de baisser le regard, j'voulais que tu comprennes mes intentions "J'ai peut-être une idée.. viens." on avait terminé, donc il était temps de quitter ce restaurant bien sympathique. [..] Une fois dehors, je te guidais en effleurant quelques fois ta main, bordel ces frissons. Et des ruelles, une rue, pour ensuite arriver dans une ruelle, calme, éloignée du centre et pourtant si proche. C'était l'appartement d'amis un peu hippies, j'y avais déjà passé des soirées pas mal, erm, avec holly, avery et wyatt notamment.. C'était la porte d'un vieux garage, endroit abandonné. Tu rentrais et je refermais, allumant le seul éclairage de cette pièce. C'était un squatt en quelques sortes. Des canapés, une vieille télé, une chambre à part avec des livres entassés, puis une petite salle de bain toilettes. La pièce principale était un peu rétro, avec des briques, du bois, un petit coin cuisine, et c'était un endroit par contre assez sombre, seul une fenêtre donnait sur une ruelle. "J'connais cet endroit par des amis qui sont jamais là et.. on risque pas de nous déranger là.." je m'approchais de toi pour glisser un doigt contre tes lèvres puis rapidement faire diversion et allumer la télé pour mettre une chaîne de musiques, tout en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 17:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stop looking me like that
    Wadelys
    Elle le fixait de son regard provocateur, et bon dieu c'était difficile de rester indifférent là. Elle semblait assez claire dans ses intentions, et ça le surprenait autant que ça le flattait, au final. Elle le regardait comme un bout de viande, et ça lui faisait pas mal d'effet à vrai dire, aherm. J'ai peut-être une idée.. viens dit-elle en l'incitant à quitter le restaurant. Parfaitement éveillé et surtout intrigué, il alla régler leur repas avant avant de la suivre à l'extérieur, passant un bras autour de sa taille. Il marchèrent pendant quelques minutes avant d'arriver dans un ruelle que Maëlys semblait connaître, puisqu'elle l'entraîna vers une petite porte, qui donna sur.. un petit appart. Ou plutôt, une sorte de squat. Et autant dire qu'il kiffait déjà l'endroit. Ça faisait très repère de junkie, du coup forcément ça lui plaisait ah ah ! Les briques sur les murs, la lumière tamisée.. c'était juste top. J'connais cet endroit par des amis qui sont jamais là et.. on risque pas de nous déranger là.. dit-elle en touchant légèrement ses lèvres, plus provocante que jamais, avant de s'éloigner sous le regard envoûté de Wade. Ses yeux détaillait ses formes alors qu'elle allumait la télévision, sentant bien qu'il était sur le point de craquer. Et qu'est-ce qu'on va faire qui ne doit pas être dérangé.. ? Il s'était approché d'elle, caressant doucement son épaule nue en restant derrière elle. Était-ce une bonne idée de coucher à nouveau avec Maëlys après tout ce qu'il s'était passé ? Peut-être pas. Sûrement que non en fait. Mais c'était tellement tentant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 18:01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se retrouvait rapidement dans cet appartement, dans cette ruelle calme et éloignée, le restaurant avait été super, mais j'avais réellement besoin de me sentir désirée, de profiter de cette soirée, j'voulais plus me prendre la tête et c'était le commencement. Puis avec toi, j'avais pas l'impression de déraper, tu étais mon ex, et c'était bête à dire mais y avait un truc entre nous, enfin cette attirance et cette complicité. Puis j'savais que ce squat allait te plaire, j'voulais juste pas que tu profites de ça pour emmener des filles ici, erm, question de respect. "Et qu'est-ce qu'on va faire qui ne doit pas être dérangé.. ?" oh, tu voulais vraiment savoir? Je mettais donc cette chaîne de musique, pour un bruit de fond. (https://www.youtube.com/watch?v=acHKPu4oIro) puis je m'avançais vers toi, pour t'attirer contre moi, je posais simplement mon regard sur ton visage, t'étais si.. parfait. Ça me bouffait de savoir que tu n'respectais pas ton corps et que tu ailles à droite et à gauche. Mais peu importe là.. je te poussais contre le canapé lit, déjà mis en clic clac, pour que tu tombe sur des coussins, que je vienne à califourchon sur toi, glissant mes lèvres sur ta machoire, ton cou et enfin ton lobe "ça.." j'osais pas t'embrasser, c'était pas à moi de le faire.. J'avalais ma salive "j'veux m'amuser wade. T'en fais pas.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum