Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 78
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 78 sur 91 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 84 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar dU FARFELUUUUUU, tu me connais depuis le temps, je suis une bizarre dans ma tête ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassilia Borgia je cherche du piment là ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858 des liens qui me motivent car j'ai un peu de mal à me relancer avec papy Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 927261665 Cass était déjà à Harvard par le passé ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar je suis pour ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 3850463188 Cass était à Harvard en 2011/janvier 2012, elle est partie en fin janvier suite aux bombes qui l'ont pas mal traumatisée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 166564858 et elle est revenue en 2014 je crois ( mémoire de merde ) lors des viols et attaques ( elle a failli y passer ) durant une semaine ( poisse de merde ) ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar je m'installe ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassilia Borgia je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en 2014 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1616978029 et flirter ensemble why not ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 3997999705 elle est pas si mal :loukas:
    @Julianna Carrington bien sûr, une idée ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1508216586
    @Apollon Fairchild cc beau gosse ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar je viens absolument en touriste par contre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1365124802 mais comme ils sont tout les deux chez les rouges, je pense que l'on pourra facilement se trouver quelque chose. est-ce que t'aurais un résumé du caractère de royce sous la main ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild j'te le fais comme ça ici ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858 royce c'est un enfant, c'est un gros lourd qui fait des blagues lourdes ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1881463262 il est jovial, extraverti, complètement taré, accro aux femmes, mais dans tout ça, c'est un mec fragile et sensible ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar cimcim ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858 ils sont tout les deux des bons vivants, donc je pense qu'ils peuvent pas mal s'entendre ! je ne sais pas depuis quand royce est à la wh, mais peut-être qu'il aurait pu prendre apollon sous son aile afin de le mettre à l'aise durant ses premiers jours d'intégration ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild il y est depuis cinq ans au moins ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 1881463262 et j'adore cette idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 152426858 il pourrait l'emmener faire des conneries hanwii s'arranger pour qu'ils soient toujours tous les deux dans des trucs foireux mais drôles ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 78 166564858

    Page 78 sur 91 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 84 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum