Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 40 sur 91 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 65 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais c'est pas mal ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes @Royce A. Magyar

    Moi je dis qu'on pourrait foutre la merde entre Bea et Roman ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858 Du genre, bea pourrait se rapprocher de Royce (si c'est possible) pour rendre Roman jaloux, parce qu'il pige pas que Bea est la personne la plus merveilleuse sur terre ouais et Royce pourrait utiliser Bea pour faire voir à Sasha qu'elle peut pas vivre sans lui et le voir avec une autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012 tu veux agrandir encore plus ta liste de conquêtes ? Tu agrandiras la mienne par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour mesdames ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 152426858

    Cecilia Von Liechtenstein a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012

    c'est toi la sacrée Cece ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012

    Beatrice Pope a écrit:@E. Roman Fawkes @Royce A. Magyar

    Moi je dis qu'on pourrait foutre la merde entre Bea et Roman ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858 Du genre, bea pourrait se rapprocher de Royce (si c'est possible) pour rendre Roman jaloux, parce qu'il pige pas que Bea est la personne la plus merveilleuse sur terre ouais et Royce pourrait utiliser Bea pour faire voir à Sasha qu'elle peut pas vivre sans lui et le voir avec une autre ?

    Oh j'aime j'aime :loukas: histoire de faire un peu chier @Sacha C. Angharad vu qu'elle n'a pas été très gentille au bal ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858

    Charly E. Lee a écrit:royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012 tu veux agrandir encore plus ta liste de conquêtes ? Tu agrandiras la mienne par la même occasion.

    Balance ton idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar du genre tsé ils s'utilisent mutuellement ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858 du coup si @E. Roman Fawkes et @Sacha C. Angharad sont inn ça pourrait être bien marrant de les faire chier à deux et d'en profiter un peu :loukas: sont sexy Royce et Bea tsé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, je vois bien Charly avoué qu'elle aurait eu un orgasme avec Royce (charly avoir un orgasme est un truc qui n'est jamais arrivé tu vois) et le faire savoir auprès des filles, et en contre partie Royce dit du bien sur Charly aussi derrière. C'est donnant donnant, puis ils peuvent toujours être partenaire de jeu de boisson xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON ROYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUU. face ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 1188809706 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 2931463659 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beatrice Pope a écrit:@Royce A. Magyar du genre tsé ils s'utilisent mutuellement ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858  du coup si @E. Roman Fawkes  et @Sacha C. Angharad  sont inn ça pourrait être bien marrant de les faire chier à deux et d'en profiter un peu :loukas: sont sexy Royce et Bea tsé

    mais ils savent pas qu'ils s'utilisent, c'est ça le plus drôle? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 1881463262

    Charly E. Lee a écrit:Et bien, je vois bien Charly avoué qu'elle aurait eu un orgasme avec Royce (charly avoir un orgasme est un truc qui n'est jamais arrivé tu vois) et le faire savoir auprès des filles, et en contre partie Royce dit du bien sur Charly aussi derrière. C'est donnant donnant, puis ils peuvent toujours être partenaire de jeu de boisson xD

    ouais donc Royce va se faire casser la gueule au final, je le sens ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858

    Charlie I. Wilcox a écrit:MON ROYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUU. face ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 1188809706 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 2931463659 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 152426858

    :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:Bonjour mesdames ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 152426858

    Cecilia Von Liechtenstein a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012

    c'est toi la sacrée Cece ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012

    Beatrice Pope a écrit:@E. Roman Fawkes @Royce A. Magyar

    Moi je dis qu'on pourrait foutre la merde entre Bea et Roman ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858 Du genre, bea pourrait se rapprocher de Royce (si c'est possible) pour rendre Roman jaloux, parce qu'il pige pas que Bea est la personne la plus merveilleuse sur terre ouais et Royce pourrait utiliser Bea pour faire voir à Sasha qu'elle peut pas vivre sans lui et le voir avec une autre ?

    Oh j'aime j'aime :loukas: histoire de faire un peu chier @Sacha C. Angharad vu qu'elle n'a pas été très gentille au bal ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858

    Charly E. Lee a écrit:royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 387742012 tu veux agrandir encore plus ta liste de conquêtes ? Tu agrandiras la mienne par la même occasion.

    Balance ton idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 3997999705

    Oui c'est moi :loukas: Je me suis dis que je peux bien venir te demander un petit lien. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 40 166564858

    Page 40 sur 91 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 65 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum