Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    Qui persévère boit à la bouteille (Feldt)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’en foutais pas mal du bal cette année vu que je n’allais pas y participer, alors si je gagnais un prix ou non, cela allait rien changer pour moi. « Pas vraiment. Je ne vais pas au bal cette année. » A la place, je serais entrain de faire mes etudes a l’Université de Tokyo, n’ayant pas besoin de me soucier de ce que se passait a Cambridge. Ca allait clairement me faire du bien d’être loin d’ici, des problèmes, de Briony. Alex allait me manquer, Arthur aussi, certes mais si je faisais pas mon égoïste parfois, comment allais-je survivre dans ce monde? Donc voilà, adios les USA et bonjour le Japon. Vu qu’on avait un marché avec Priape, je commençais a jouer, arrivant deja a mettre une balle dans un des trou lors de mon premier essai. « Oui, désolée. J’aurais du te le dire, mais j’avais peur que tu veuilles plus jouer après. » Dis-je en rigolant. Je le voyais prendre son verre pour le boire, avant que je me mette en place pour frapper mon deuxième coup. Peut-être que j’allais réussir à nouveau. En regardant, vu les angles, j’avais plusieurs possibilités. Fallait juste voir si j’étais assez bonne pour marquer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Feldt K.-T. Crossroad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas pas au bal ? » repris-je étonné. Bon je n’étais pas fan de ce genre de choses, des gros events où tous les étudiants se rendaient, à l’affut du moindre ragot. Les bains de foule n’étaient définitivement pas mon fort, mais le bal de fin d’année restait quand même un moment incontournable de l’année pour moi alors j’étais intrigué que la rouquine fasse l’impasse sur ça. « Comment ça se fait ? C’est pas à cause de cette histoire de razzie j’espère ? » Si ceux qui l’avaient bêtement élue l’an passé pour la plus égoïste avaient réussi à l’écoeurer du bal c’était quand même dommage. La partie de billard démarrait plutôt bien pour la mather en tout cas. Après un premier verre devant le premier coup réussit, j’écarquillais les yeux en la voyant enchainer avec une deuxième balle dans le mille. « Feldt, tu veux me voir bourré c’est ça ? » ricanai-je alors bon joueur. Elle était vraiment bonne à ce jeu là, finalement j’aurais peut être pas du la défier, je n’étais même pas sûr de réussir aussi bien. Je bus mon deuxième verre, comme nous avions convenu de ce gage pour la partie… C’est sûr qu’à ce rythme là, j’allais avoir du mal à viser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non. » J’avais fait d’innombrable bal a cette université et en manquer un, j’vais pas mentir mais ça me faisait rien. Surtout qu’a chaque fois, cela finissait en baston. Non, je pense que passer le week-end du bal à Tokyo, avec mes enfants et m’amuser de ma manière. J’avais pas trop envie d’aller au bal ou quoi cette année. « Ah non, non. Je m’en fous un peu de la razzie. Fin ça m’a fait un peu chier de recevoir le prix de la plus égoïste alors qu’il y a pire que moi. Je pars faire un semestre à l’étranger a partir de mi-avril donc je ne serais même pas sur le continent ce jour-là. » Et c’était peut-être mieux ainsi. On continuais a jouer et j’étais plutôt bonne. J’enchainais facilement. Peut-être que j’avais vraiment la chance du débutant. « Je le fais pas exprès. Je te promets. » Dis-je un peu gêné. Je retentis une nouvelle fois, espérant marquer encore une fois.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Feldt K.-T. Crossroad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était quand même plus sympa de savoir que la rouquine allait manquer le bal parce qu’elle voyageait plutôt qu’à cause d’un razzie qui lui serait resté en travers de la gorge. Un sourire se dessina donc sur mes lèvres en l’écoutant me parler de son futur projet de semestre à l’étranger. « C’est super, et tu pars où alors ? » m’intéressai-je avant de la regarder tirer une nouvelle fois tout en s’excusant de sa réussite. « T’excuse pas, tu vas devoir me ramener à la dunster par contre, je peux plus conduire là. » fis-je en riant, bon perdant. Ma mâchoire tomba un peu alors qu’elle venait de réussir un troisième coup d’affilé. « Non mais en fait tu veux jouer toute seule et me regarder picoler c’est ça ? » rigolai-je avant d’enchainer mon troisième cul sec. Et puis comme je n’avais pas l’intention de finir complètement raide non plus, je vins me placer derrière la mather alors qu’elle s’apprêtait de nouveau à tirer et je fis bouger la queue de billard qu’elle tenait dans les mains pour tenter de lui faire rater son coup… Pas très fairplay certes, mais c’était la première solution qui m’était venue en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être honnête, j’avais vraiment hâte de partir pour Tokyo. Je savais que c’était pour bientôt. Ce n’était pas juste parce que je retournais dans ma ville natale. Je sentais que cette expérience allait me faire du bien, de partir autre part, d’apprendre une différente approche a l’informatique et aux mathématiques appliqués. L’université de Tokyo était également une des meilleurs dans le domaine alors je sentais que je ne pourrais qu’en tirer quelque chose de positif. « Je pars à Tokyo pour 4 mois. » J’allais revenir et le Summer Camp serait déjà a moitié passé, donc je pense que je n’allais pas m’inscrire et tout simplement aller visiter pendant une semaine. Je regardais Priape enchainer les culs sec. Je m’en voulais pas mal. C’était sensée être amusant et au final, c’était lui qui se retrouvait a tout boire d’affilé. « Y a pas de problèmes pour cela. Je demanderai a mon chauffeur de faire un détour par la Dunster. » J’avais tiré une nouvelle fois et j’avais encore une fois réussi. Je pensais vraiment pas être aussi bonne. Je savais même pas si mon QI de 160 avait un impact sur mes talents ou peut-être que j’étais juste naturellement bon. « T’as l’air de bien tenir l’alcool. J’suis sure que tu vas t’en sortir. » Répondais-je pour le taquiner. Je m’étais en place pour tirer mon 4ieme coup quand je sentais la présence de Priape derrière moi. Je me figeais instinctivement, me souvenant de ce qu’il s’était passé en décembre. Je sentais a peine la queue de billiard bouger dans mes mains alors que le son du contact avec la boule blanche me sortit de ma transe. Pour sure, la je vais pas la mettre dedans. Ma tête était entrain d’exploser des souvenirs. Ca bourdonnait comme pas possible. J’attrapais mon verre et le descendis cul sec, j’en avais besoin. Je savais que j’allais finir par retomber dans ma mauvaise habitude avec l’alcool.

    EDIT : ah bah putain enfin FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 1881463262
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Feldt K.-T. Crossroad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    FELDT - Qui persévère boit à la bouteille (Feldt) - Page 2 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’enviais un peu la jeune femme. Partir de Cambridge, s’échapper de cette ambiance pesante, le temps d’un semestre, faire de nouvelles rencontres, élargir ses horizons, c’était une excellente thérapie. Et je ne doutais pas qu’après le traumatisme des agressions ce serait une expérience bénéfique pour elle. « Tu m’enverras des nouvelles alors, j’y suis jamais allé. Profites-en bien dans tous les cas. » Je m’étais dit qu’un jour, je ferais le tour du monde. Mais voilà, quand on a 24 ans, un compte à découvert, et une ex petite amie enceinte, ce n’était pas trop le moment de se lancer dans ce genre de projet de baroudeur. La partie commençait plutôt mal pour moi, après trois succès de Feldt, et donc trois culs secs, je ne pouvais déjà plus conduire pour rentrer. « Un chauffeur carrément ? Je vais avoir la grande classe pour rentrer chez moi dis donc. » Ca valait le coup de perdre, enfin presque… Parce que j’avais mon honneur à sauver quand même, je me faufilais derrière la rouquine pour gêner son tir. Mais je la sentis se crisper. Je repensais alors à ce qui avait du se produire pour elle, et je regrettais aussitôt mon geste. « Hey, désolé je voulais pas te faire peur je voulais juste… tricher. » Et je vis la boule dévier de sa trajectoire et manquer le trou. « J’suis pas mauvais perdant hein… Mais je sentais que t’avais soif en fait. » me justifiai-je en la voyant boire son verre à son tour. « Ca va tu m’en veux pas ? » demandai-je en sentant toujours une certaine tension chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais décidé de l’échange avant même que les choses ne dégénèrent à Cambridge. J’avais été faire l’examen d’entrée en Juin 2014, mais je me rendais compte que partir allait vraiment me faire du bien. J’allais pouvoir ne pas avoir a me concentrer sur tous les événements mauvais qui s’accumulaient dans ma vie ces derniers mois. A la place, je pourrais avoir une sorte de nouveau départ, de recommencer a zéro pour quelques mois. Puis, en retournant à Tokyo, je pourrais me ressourcer également un peu. « T’as jamais été? Faudrait que tu y ailles un jour. C’est super comme pays. Et avec plaisir pour les nouvelles. » Je devais avouer que j’avais des facilités pour voyager grâce a mon nom, la famille dans laquelle j’étais entrée a 15 ans et ma situation avec mes enfants. J’avais de l’argent à en couler les flots, trop d’argents même pour mes besoins et ceux de mes jumeaux. C’est pour cela que je payais moi-même mes frais de scolarité avec l’argent que mes parents m’avaient laissé. Je pouvais facilement me financer ce semestre à l’étranger. Je savais que j’étais très chanceuse comparé à d’autres personnes. Je n’aimais pas me vanter sur ces choses. Mon argent était ma vie privée et pas les oignons des autres. « Ouais, Longue histoire. » Dis-je en rigolant. Mon gardien qui prenait des mesures de sécurités depuis décembre quand je sortais le soir. Je m’attendais pas du tout à ce qu’il arrivait en suite. Je croyais que j’étais passée au-dessus de toute cette histoire, mais je m’étais clairement trompée. Je prenais appuis sur la table de billiard alors les souvenirs revenaient et que mon corps se crispait. Je secouais la tête pour Priape. « C’est rien. T’en fais pas. Ca m’a juste surpris. » Le mensonge mais au moins c’était a son tour vu que la balle ratait monumentalement sa trajectoire. J’attrapais un autre verre pour le fait que j’avais perdu et le descendis cul sec. « Non non, t’en fais pas. Vas-y c’est a ton tour. » Passons à autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum