Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - Malicia ►Hey hey you you i want to be your girlfriend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Malicia ►Hey hey you you i want to be your girlfriend
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, hey, you, you ♫

    Malicia Deborah Boo Delepsy




    Malicia en quelques mots :

    24 ans ♠️ bissexuelle  ♠️ célibataire
    études de Neuroscience ♠️ option Arts visuels
    extravertie ♠️ délurée ♠️ incomprise ♠️ bat-cave ♠️ rock-glam



    Malicia préfère être appelée ainsi, même si son vrai nom est Deborah. C'est son nom de fabrique en quelques sortes. Elle est surtout connue pour avoir un look assez sombre et morbide, pour être différente des autres. Elle est extrêmement extravertie et porte peu d'importance au regard qu'ont les autres sur elle.

    Des rumeurs circulent à son sujet, notamment celle prétendant qu'elle cache des cadavres dans le placard de sa chambre, et qu'elle fait des messes noires la nuit, et que c'est pour ça qu'elle n'a pas de coloc'.

    Sa réputation s'est vue augmenter, en mal comme en bien, tout dépendait des personnes, quand elle a fracassé une chaise sur le dos d'une Cabot pendant un des bals de fin d'année. Peu savent que c'était de la self-défense... mais qu'importe les faits sont les faits.
    Ensuite, quand elle s'est amusée à danser à poils devant le bahut, avec sa complice Gwen, et enfin, lorsqu'elle a emmené certaines Mathers sur le stade pour parader à poils devant les pompom-girls. Oui, Malicia n'a pas froid aux yeux. Ni ailleurs...


    Les délires de Malicia :

    Aux spammeurs : #REMBARRE

    Nathan ? T'es le monsieur de la dernière fois ? Faut arrêter harceler les gens comme ça. Mais bon, ne le dis pas, je crois que maman aime ça...  3 - Malicia ►Hey hey you you i want to be your girlfriend 3997999705



    Ça c'est bizut : #SPAM

    Les Mathers, se sont les meilleurs.
    Chez nous on rit. Chez nous on vit.
    Pas de chichis, pas de kikis, nous on danse toute la nuit.




    Ce que je recherche :


    Je recherche un lien avec une personne de chaque maison pour l'instant. Il me manque : un lien Wintrop, un lien Quincy, un lien Eliott,


    Si un mec veut tenter l'expérience de sortir avec la spéciale Malicia, je suis également intéressée (/!\ Eliott refusé d'office).



    Mes liens :



    Les Mathers



    Gwen Black-Hoover ♣ la copine délurée
    Gwen c'est un peu mon pêché mignon. Je l'ai rencontrée à une soirée, je l'ai écouter raconter ses conneries, elle m'a plu, je lui ai proposé un défi : celui de chanter à poils devant le bahut, elle l'a fait, on s'est reconnues, et j'ai décidé que cette fille serait ma mine d'or des soirées pantoufles et journées spéciales. Il y a le Spring Break...  et puis encore cette fois sur le stade... Des souvenirs inoubliables.




    Diana K. Adamovitch ♣ la fille qui m'admire
    Diana, je la connais pas vraiment, mais quand je la croise, je sens toujours son regard posé sur moi. C'est assez flatteur je dois dire, et vraiment plaisant.






    Les Wintrops



    PSEUDO ♣ lien
    / ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ///





    Les Quincys



    PSEUDO ♣ lien
    / ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ///





    Les Lowells



    A. Goran Kabashi ♣ la jumelle de coeur
    Adrian, c'est une petite fille aux cheveux bouclés avec une petite robe en dent- ham non. En fait, Adrian est un mec. J'aurais pu dire "un vrai" mais ce n'est pas le cas, quoi qu'il en soit, son côté vraiment original et unique me plaît beaucoup. Avec lui pas question de sexe du coup c'est uniquement de l'amitié, une première pour moi. Et pour combler le tout, c'est mon cavalier pour le bal de l'année 2015. On va s'amuser...




    A. Roxanna L. Blackburn ♣ la gentille ex-bleue
    Malicia a toujours su que Roxanna était gentille, même quand elle était chez les Eliott. Le fait qu'elle ait changé de confrérie a surement changé la donne, et moins freiné Malicia a accepter l'amitié de cette fille au cœur d'or, qui a toujours eu un petit mot gentil pour elle, sans que Malicia n'ait rien demandé. Si Malicia devait voter pour la fille la plus adorable du bahut, elle choisirait Roxanna sans hésiter.





    Les Dunsters



    Priape Zacharias ♣ mon cher Dr Lecter
    Ça a commencé par une journée à Thème lancée par les Dunster. A la base je devais me rendre à celle des Mathers, mais le thème "hôpital psychiatrique" des Dunster m'avait vraiment attirée, ça changeait de la danse et de toutes ces têtes que je vois souvent. Seule sur une chaise j'attendais patiemment dans ma tenue d'infirmière, quand il est arrivé... Une main tendue vers moi, il m'a murmuré... "". Hannibal Lecter. Depuis lors, Priape et moi nous amusons à jouer des scènes dans lesquels nous interprétons notre personnage. C'est une relation assez étrange quand on regarde, peut-être malsaines penseront certains, mais moi, j'adore ça.




    PSEUDO ♣ LIEN
    LOREM IMPSUM





    Les Eliotts



    Lyssana Lockwood ♣ Un coup de pelle
    Je la cherchais, quelle surprise de la retrouver avec Mary, dans les toilettes. Les deux Eliots dans le même panier. Un coup de pelle dans la figure devant un lavabo, et c'était bon, elle avait eu son compte.




    Mary E. Windsor ♣ La pouffe refoulée
    Une Windsor, tu parles. Elle se bat comme une Cabot. Quand j'ai attaqué Lyssana, elle a essayé de me faire mal... mais n'a réussi qu'à me chatouillé. Deux doigts dans l’œil et le tour était joué. C'est ainsi qu'on traite les pouffiasses, chez moi.





    Les Cabots



    Joy-Michelle N. Lee ♣ Arch ennemy
    Il parait qu'elle se vente d'être l'origine de toutes les rumeurs qui courent sur moi. Heureusement pour elle, je ne l'ai jamais croisée, autrement je ne sais quelle sentence farfelue je pourrais trouver pour qu'elle cesse de me faire une telle réputation. Je ne sais pas pourquoi elle m'a mis le grappin dessus, et pourquoi elle s'acharne sur moi, mais mieux vaut pour elle qu'on ne se croise pas un jour dans le couloir, ça risque d'être explosif.




    Aaliyah D. Kovalevski ♣ La seule cabot que je peux apprécier
    C'est une cabot, c'est vrai. Elle porte le rose comme les autres, et pourtant quand on m'a rapporté qu'un membre de la famille de notre Président avait eu des ennuis, gratuitement, je n'ai pas hésité. Je l'ai vengée. Il ne faut pas croire que mon cerveau soit étriqué, je sais reconnaitre quand les gens ne rentrent pas entièrement dans les moules qu'on façonne nous-mêmes. C'est une gentille fille, et je ne regrette pas mon geste.





    Les Students



    Wolf R. Lovelock ♣ le beau mec compliqué
    / ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ////// ///////// ///




    Echo A. Hamilton ♣ amie de longue date
    C'est drôle de constater comme le monde est petit. Echo, je la connais depuis mes dernières sorties en boîte. Dire à quel point ça date, car je n'y étais pas retourné depuis des lustres. Que penser quand on se rend compte que la fille qu'on voyait tous les soirs te servir un verre est en fait étudiante dans la même école que toi ? Echo c'est une amie à potentiel. Ce que je ne sais absolument pas sur elle, c'est qu'elle est la meilleure amie de Lyssana...




    Andy McDougall ♣ plus con tu meurs
    A la base, Malicia n'a jamais supporté le type fils à papa de la Eliott House. Andy incarnait surement le plus beau spécimen ce qui faisait de lui l'un de ses ennemis numéros 1. Leurs relations n'ont jamais été très cordiales. Malicia s'est un jour dit que peut-être, elle devrait faire un effort, surtout que ce mec avait su toucher le coeur tiraillé de Briony, mais... non, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, et Andy devait être le plus gros imbécile qu'elle ait jamais vu. Blagues fugaces, vannes déplacées et manque de cordialité sont à peu près les termes qui caractérisent leurs rares rencontres.





    Mes RP :



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia B. Delepsy a écrit:qu'elle cache des cadavres dans le placard de sa chambre, et qu'elle fait des messes noires la nuit

    :jawdrop:
    J'veux bien un lien :lol2: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes les cadavres ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les préfère quand ils restent dans leurs tombes quand même :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joveux ! 3 - Malicia ►Hey hey you you i want to be your girlfriend 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux un lien, Mika ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia B. Delepsy a écrit:Tu veux un lien, Mika ?
    Ouaip ! Mika aurait pu venir lui parler par rapport aux rumeurs qui courent sur elle (il n'y croit pas du tout mais il trouve ça plutôt amusant) et bien qu'ils soient totalement différents l'un de l'autre ils auraient pu se lier d'amitié de cette manière ? Mika pourrait être intrigué de la façon dont Malicia se fou du regard des gens, et dans un sens il peut l'admirer pour ce côté là (car lui-même a beaucoup de mal à assumer ce qu'il est réellement).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me convient très bien. Est-ce que tu vois de quelle manière tu aurais pu aborder Malicia ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm ils auraient pu se croiser dans la bibliothèque ou ailleurs et Mika l'a abordé avec une réplique ironique style "salut la nécrophile" :hum: 3 - Malicia ►Hey hey you you i want to be your girlfriend 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah, on peut le faire en RP si tu veux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum