Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3850463188
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3850463188
    Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Pas trop mais je pense que c’est parce que hyeri est pas très connue :3
    Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3850463188
    Est-ce que vous avez des RPs prévus ? pas encore  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3997999705
    Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? beh j’en ai pas eu ._.

    ↳ L'Ambiance
    L’ambiance à l’air top et j’ai pas l’impression d’avoir vu des clans… En même temps je suis là depuis trois jours  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1881463262

    ↳ Le Staff
    Le staff est adorable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3850463188 (merci encore à Suzy pour les avatars :coeurboum: )

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien, c'est parfait **

        II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ?
    Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) : -/5 je ne sais pas encore

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Nope mais je pense que je vais demander  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2109348208

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? Nope, donc je ne sais pas du tout!

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    ça non plus je sais pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1881463262

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nine Kagane [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    merci :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2015 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si les newbies doivent le faire aussi mais au cas où ♥️

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je voulais juste vous dire que l'accueil a été vraiment super : et sur ma fiche de présentation et au niveau des liens, je n'ai jamais eu autant de monde qui me sautait dessus comme ça. Franchement, je crois que c'est un plus du forum (je n'avais pas du tout ressenti ça à ma première expérience mais peut-être que je fais moi aussi plus d'efforts ♥️). En tout cas : BRAVO vous êtes tous géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667
    ↳ L'Ambiance
    Pour le moment c'est top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 980580023

    ↳ Le Staff
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3338944726

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je n'ai pas encore eu le temps de trop m'intégrer mais mon bizuteur est complètement dingue hanwii :sex1:

    ↳ Le bizutage
    :work:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Kendall J. Rosenbach [:love2: ] Oui [ ] Non

    Merci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : super intégration, pour tout.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1001568715

    ↳ L'Ambiance
    Pas de commentaire dessus.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1001568715   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1001568715

    ↳ Le Staff
    J'aime le staff.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1001568715

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien ?

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Ils sont cooooool ! hanwii

    ↳ Le parrainage
    /

    ↳ Flood d'intégration
    /

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Je n'y ai pas trop participé, mais de ce que je vois ça a l'air super cool ! hanwii

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    ↳ Les Events de votre maison
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    ↳ La Compétition
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    ↳ Le bizutage
    CABOT AU POUVOIR.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667

    (c'est pas original, mais c'est ce que je pense pour tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2474380249)

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [x] Oui [] Non

    Pseudo du deuxième compte [] Oui [] Non

    Pseudo du troisième compte [] Oui [] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Prout.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2015 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me recense aussi, au cas où :rvmp:

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    C'est un des point fort du forum. Dès l'arrivée, on s'y sent bien. Ca motive énormément pour la suite ! J'ai eu des demandes de liens et des rps de prévus dès les premiers jours. Ca aide vraiment à se plonger dans le personnage et l'apprécier encore plus pour ne pas l'abandonner aussitôt  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1508216586


    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    C'est l'une des raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur le forum. Maintenant que j'y suis, je ne suis absolument pas déçue. L'ambiance y est chaleureuse et sans prises de tête. C'est vraiment agréable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2474380249

    ↳ Le Staff
    Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour dire quoique ce soit, mais avec tout ce qui est organisé et va l'être, ils font du bon travail  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2922479706


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Flynn Debussy-Walsh [X] Oui [ ] Non

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2015 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
       Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? Les membres plus anciens sont super sympa, mais présentement j'ai pas eu beaucoup de demande de lien, mais bref, faut dire que j'en ai pas demandé encore non plus.

       ↳ L'Ambiance
       Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? Euh je sais pas?

       ↳ Le Staff
       Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Je suis biaiser par rapport à cela, je vais donc m'abstenir de répondre. :3 Mais je peux dire que j'adore le staff et je sais qu'il travaille très fort pour les membres!!

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
       Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Nope.

           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events
       Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) J'en ai pas fait encore / pas participé.

       ↳ Le parrainage
       Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Parrainage = super awesome!

       ↳ Flood d'intégration
       Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? J'ai pas vraiment d'opinion?

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
       Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
       Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Non, désoler! :<

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Intégration dans votre maison
       Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? Winthrops be the best. :3

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
       Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? L'ambiance semble excellente!

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
       Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Je sais pas?

       ↳ Les Events de votre maison
       Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Je sais pas.

       ↳ La Compétition
       Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? Je pense que c'est bien.

       ↳ Le bizutage
       Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? J'adore ce système.

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Dixon Prescott [ x ] Oui [  ] Non


       ↳ Commentaire autre :
    Mercii! :loukas:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1001568715
    #dixonout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Retour pas toujours facile, tout dépend des personnes sur qui l'on tombe. En ce qui concerne les nouveaux, il y a deux catégories, ceux qui abandonne ou les actifs... et quand ça démarre, ça ne s'arrête pu et c'est tant mieux :)

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? L'ambiance est dans l'ensemble géniale et assez familiale, il y a de temps à autre des prises de tête, mais on ne peut pas éviter, car chacun à son caractère. Après pour la question des clans, la réponse est un grand OUI ! En ce qui concerne la compétition. C'est dommage d'avoir cassé un peu cette guerre Eliot/Mather.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Staff très disponible au niveau RPG, ainsi que dans la vie de tous les jours et IRL, peut pas demander mieux. Après, on dirait qu'il y a plus facilement d'entente entre les gens du staff entre eux et avec leurs proches ou personne qui s'entend bien avec, comparé à d'autres où le feeling semble beaucoup moins passé.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Certains règlements sont trop appliqué et manque de compassion, soyez un peu plus relax sur certains soucis ou quoi, c'est pas négatif du tout, j'écris ce que je pense c'est tout. Après pour les lieux de RP, c'est vrai qu'un peu de changement ferait du bien, car à force ça reste toujours les mêmes endroits...

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    3,5/5 car ils sont suffisant, pas trop souvent et pas trop régulièrement c'est bien. Après beaucoup de membres s'y inscrivent, mais combien y sont vraiment "actif" ? C'est à voir et c'est un peu ça le soucis.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    Oui, mais il n'y a pas vraiment de suivi et d'activité, tout dépend peut être dans quel flood l'on tombe...


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nathan G. Prescott [ X ] Oui [ ] Non

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola que tal  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 152426858 (Marine, je te vois !)

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    A. Billie O'Connell [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 E65

    Merci bien les p'tits loups  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jamie A. Morrighan [ XX ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Pas le temps de répondre aux questions désolé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Swan-E. Keynes [ xxxxxx ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le forum alors autant direee que j'ai eu chaud aux fesses je ne me rappelais plus du recensement *boulet*
    Looooooove vous me manquez  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 2109348208

    Merci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 21 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2015 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? OUI, ils sont géniaux. Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? J'en recevais quand j'étais plus active et donc avant mon absence. Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? De temps en temps oui. Est-ce que vous avez des RPs prévus ? J'en avais avant mais aujourd'hui je ne sais pas. Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? OUI.
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Même si je ne suis pas une ancienne, je viens tout de juste de revenir et j'ai du mal à me retrouver avec tout les event's qui se sont passés au sein du forum/ au niveau des confréries également. Je suis un peu paumée... Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Je pense... Mais certains restent délaissés. Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Avoir des liens actifs avec des membres actifs au sein du forum.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Génial. Rien à dire. Y a-t-il eu des prises de tête ? J'en ai vu aucune. Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Oui un peu, je pense que les liens et l'ancienneté y jouent beaucoup. Mais on fait avec... Pas facile quand on est nouveau de s'intégrer. Que la compétition pose problème ? Aucune idée.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? OUI. Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Sympathique. Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? OUI. Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? NON. Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? OUI, parfait.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? NON. Manque t-il de lieux de RP ? Pas pour l'instant. Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? NON.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? 5/5 Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Il y en assez. Sinon on s'y perd. Sont-ils assez originaux ? OUI. Bien expliqués ? OUI. Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) OUI.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? NON. Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Je pense mais il faut que le parrain soit réceptif à nos demandes. Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? NON. Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? OUI. Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Pas d'idée, vous faites du bon travail.

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? OUI. Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Non. Comment vous êtes vous senti en arrivant ? A l'aise mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'intégrer à mon confrérie par manque d'activité.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Super. Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Oui. Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? Oui.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Je ne peux pas répondre. Je ne les connais pas. Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Beaucoup de trop selon moi. Me voici de retour, et je suis perdue. Sont-ils assez diversifiés ? Trop. Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Non.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Quelle compétition ???? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? OUI. Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? Les défis sont relativement simples mais super long avant d'avoir notre couleur définitif. Je ne vais pas me plaindre. C'est sympa d'être bizutée.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [ X ] Oui [ ] Non
    J. Adélaïde Francescov
    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous remercie d'avance
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum