Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    Pour le moment je stagne complet, j'essaie de chercher chez les autres, mais j'ai l'impression que tout le monde à ce qu'il faut du coup je suis un peu bloquée encore pour démarrer...

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    Je pense qu'il y a des clans partout, c'est normal que les anciens qui se connaissent bien restent plus ou moins entre eux... Ça me pose pas de problème !

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Je crois avoir perçu une baisse de régime mais encore une fois, ça arrive partout et la période est pas top, je ne peux pas porter de jugement.


       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    No soucis pour les events même si je n'ose pas y aller car je n'ai pas de liens suffisamment travaillés..


    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Eum, le bizutage est à la ramasse *sors*  enfin je n'ai toujours pas été prise en charge c'est dommage, il manque de force bleue !

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Murphy A. Austin [x] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Vive ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Beverly P. Sweetlove [XXXX] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Longue vie a ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens de me rendre compte que j'ai pas recensé Andrea :sifle: Je sais même pas si c'est nécessaire mais au cas où.. :sifle:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    andrea d. cermolacce [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    //  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2015 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    Je souhαite rester sur le forum ?
    solène jαcobson [x] Oui [  ] Non

    Commentαire αutre :
    merci d'αvαnce.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Andrea Di Giovanni [X] Oui [ ] Non
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    :: Tout est merveilleux. J'ai énormément de liens, et d'autres en attentes. Niveau Rps, je suis carrément actif et tant mieux comme ça je suis occupé et je ne me lasse pas. Pour ce qui est des questions, les autres persos apportent toujours des réponses, et c'est vraiment adorable.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    :: L'ambiance est géniale, après il serait abusé de dire qu'il n'y a aucun clan. Ne serait-ce que pour les anciens qui sont quand même "ensemble", mais ceci n'est pas une généralité et heureusement.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    :: Le staff est exceptionnel. Je ne sais pas comment ils arrivent a gérer autant de monde. Je n'ai qu'une chose a dire sur ça : Bravo, vous m'impressionnez.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    :: Pour le moment non, mais si jamais je n'hésiterai pas a vous en faire part.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    :: Je n'ai pas encore connu les events, logiquement je vais avoir le bal. Mais de ce que j'ai pu en lire, je trouve les idées vraiment cool. Et ca fait bouger le forum.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    :: Je pense que le système est bien, mais je n'en ai pas besoin :)

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    :: Pas de participation non plus .

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    :: Je pense qu'ils n'ont pas besoin de conseils pour améliorer une chose qui est déjà très bien


    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    :: Je n'ai pas encore eu le bonheur du bizutage (Pas a ma connaissance mais je vais vérifier ). Donc je dirais que dans l'ensemble l'intégration est bien... Après, je n'ai pas encore eu une seule personne qui soit venu me voir parce que je me trouvais chez les Quincy.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    :: Je suis dans la meilleure des maisons non? :). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans le flood réservé a ma maison.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    :: Le dévouement est ce que l'on attend de nos présidents non? :)

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    :: Encore une fois, si jamais me vient une idée je le dirais. Mais en attendant, je ne peux faire que des compliments.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    :: Bizarrement, je n'ai pas encore perçue la compétition. Après, ma maison n'est pas la plus en guerre je pense. Après, c'est une façon de motiver a se battre pour sa maison, mais il faut faire attention justement, a ne pas se mettre dans une bulle.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    :: Le système est bon, j'attend d'avoir le mien comme je l'ai dit plus haut


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Gaël F.Vesper [ X ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Et que ILH dure encore longtemps :excited:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ezio Da Sienna [X] Oui [ ] Non

    Stefan J. Santiago [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre : Je veux resteeeeeeeer :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Yumi-Blue Parker [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    C'est trop tôt pour que je puisse le formulaire vu que je viens juste de revenir, mais je vous aime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 1365124802 :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas encore assez le forum pour répondre je pense. :TT:

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    E. Alaska Hamilton [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Cole M. Shelton [X] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
       Je répondrai peut être plus tard au reste, si j'y pense !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 23 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum