Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad trip guys.. ► Charlie, Matthéo, Nelliel, Mary, Delilah & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Very bad trip guys.. ► Charlie, Matthéo, Nelliel, Mary, Delilah & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré la situation assez bizarre, j'étais mort de rire en regardant Wade avec son coussin se barrer en courant dans la salle de bain avant de revenir et de me lancer un regard du genre « pauvre con, tu m'as fait peur! ». Par contre, mon rire s'arrêtait soudainement quand il se mit à parler de mon dessin sur ma joue. Oh putain. Non, pas moi. Y'a toujours un con qui s'endors le premier et qui se fait avoir. Là, c'était moi. La loose. Me relevant doucement, et cachant mes bijoux de famille à l'aide de mes deux mains, je cherchais du regard mon boxer que j'avais très envie de revêtir. J'étais un peu pudique et même si j'avais couché avec,toutes les femmes présentes comme mes deux confrères, j'étais pas à l'aise. Surtout que j'avais mal de tête. Abominable. Finissant par abandonner l'idée de trouver mon boxer, je soupirais et pris mon short à mes pieds que j'enfilais tout en montrant mon cul une fois de plus aux autres. T'façon, celui-là, tout le monde l'a vu, c'est trop tard. « Quelqu'un veut du doliprane ? » Demandais-je aux autres, en lâchant l'affaire sur une possible orgie. On va pas se mentir, on a tous fait les cons. Maintenant j'ai mal de crâne et je vais me chercher un putain de médicament. Heureusement que j'avais prévu le coup. « Wade, je savais que j'aurai jamais du prendre ce que tu m'as filé hier soir. Plus jamais ça sans déconner. » Dis-je en me déplaçant à deux à l'heure jusqu'à mon sac un peu plus loin dans la pièce.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum