Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad trip guys.. ► Charlie, Matthéo, Nelliel, Mary, Delilah & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Very bad trip guys.. ► Charlie, Matthéo, Nelliel, Mary, Delilah & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7

       
    vendredi 13 mars

       
    Heure : 11h00
    Lieu : Chambre de Charlie, Matthéo & Wade
    Contexte : Nos zoulus se réveillent dans les vapes en mode total black out, sans aucun souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille.. avec plusieurs nanas dans leurs lits face
    Participants : Matthéo J. Silver, Charlie I. Wilcox, Nelliel O. Koskinen, Mary E. Windsor, Delilah R. Carmichael et Wade B. Forbes



    Very bad trip guys..
    les nymphos
    Sentant les rayons de soleil frapper son visage, Wade se retourna dans on lit en ronchonnant, enfouissant sa tête dans son oreiller. Il avait l'impression que son crâne allait exploser là, et son bide était totalement retourné. Fallait sérieusement qu'il pense à se calmer là, parce que ça devenait grave... Fronçant les sourcils, il essaya de se souvenir ce qu'il avait fait la veille, sans grand succès... Mais au fait, il était où là ? Clignant lentement des yeux, il eut un léger soupir en voyant le visage d'une nana quasiment collé au sien. C'tait qui cette fille... ? Ok dur. Se redressant légèrement en passant une main sur son crâne, il eut alors un bond dans sa poitrine en voyant une deuxième nana à côté de lui. Quoi deux ?! Putain mais... c'était pas Nelliel ? Se rendant soudain compte qu'il était complètement à poil, il choppa un coussin à côté de lui pour le foutre sur ses bijoux de famille, avant d'apercevoir Matthéo entouré de plusieurs nana lui aussi, et Charlie carrément à oualpé sur le canapé le cul à l'air. PUTAIN DE.. commença-t-il en clignant des yeux se passant la main sur le visage pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Putain mais ils avaient fait quoi hier soir ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était horrible, j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête... Mais ce n'était rien à comparer de l'horreur que je vis lorsque je me réveillais complètement nu à côté d'un mather... D'ailleurs il y avait bien deux mathers au moins là dedans, je les reconnaissais. Qu'est ce que je foutais dans cet état et si peu habillée pour ne pas dire complètement nue à côté de Matthéo Silver merde ? Il avait beau être canon et toutes les nanas fantasmaient sur lui à la confrérie, j'aurais préféré me souvenir de ce qui s'était passé pour que j'en arrive là mais non, rien, je ne me souvenais de rien. " Merde, qu'est qu'on a fait ? " Je passais mes mains dans mes cheveux pour me gratter le crâne bordel de bordel, un truc comme ça ne m'était encore jamais arrivé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul moyen de réveiller une Koskinen c'est de faire du bruit à côté d'elle. Et allez savoir pourquoi, là, j'entendais des voix. Alors je sais pas si je me réincarne en une Jeanne d'Arc du pays des rêves mais c'est franchement agaçant j'ai pas l'impression d'avoir dormi alors je mérite une grasse-matinée sans qu'on vienne me déranger. Enfin mine de rien je dois pas être si endormie que ça parce que j'ai l'impression d'avoir froid. Ouais, bon, pas froid parce que c'est l'été ici mais froid dans le sens que j'ai pas l'impression d'avoir aussi chaud que d'habitude. Alors j'ouvre un oeil, puis l'autre, doucement. J'ai pas si mal à la tête que ça mais ça sent la cuite de la veille. Ah et je comprends soudainement pourquoi j'ai froid vu que je suis en sous-vêtements - toujours prendre le temps de se rhabiller pour garder sa dignité, le don des Koskinen -. Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi y'a autant de monde autour de moi, je savais que je faisais des trucs bizarre mais ça dépasse l'entendement. « Vous pensez que c'est pertinent de dire que vu qu'la moitié d'entre vous êtes à oilpé on a pas fait un scrabble hier? » lançai-je en étirant mes bras tant bien que mal. Je me souviens de rien mais juste imaginer, qu'est ce que c'est amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh dios mios ! Ma tête me faisait un mal de fou, mon crâne s'était décomposé presque tellement que la douleur y était. A peine avais-je ouvert un oeil, que je ne savais pas où je me trouvais là. Tout était si flou, bon sang ! Je... Merde. Que se passe t-il? J'ouvre mon second oeil. Où était-on là? Tout est vague, je ne me souviens plus de rien. Ça ne me ressemblait pas de faire une soirée et que le lendemain c'est le back out. Qui était ces personnes avec moi? Je reconnais seulement Delilah, oh non... La dernière fois qu'on s'est vu s'est plutôt mal passer. Je ne sais pas ce qui se passe, mais une chose est sûr, j'étais nue, je n'avais que mon string rose sur moi. Je fronce des sourcils. « What? C'est quoi ce délire? » Je passe ma main sur mon visage, j'étais dans le brouillard. Il fallait éclairer ce mystère. Ce qui est sûr c'est que ni Delilah et encore moins le beau jeune homme (Wade) ne savait ce qui s'était passer en vue de leur réaction. Cependant, ils sont plutôt mignons les trois garçons que je pouvoir voir, mais quand même... J'aime savoir ce que je fais, c'est bien la première fois que j'avais ce black out. La jeune femme Nelliel, se posait aussi la question et sa question était drôle. « Hm... On a fait une orgie ou quoi? » Je fronce les sourcils. Bien que la question semblait amusante, je me la posais vraiment là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage collé sur le canapé, les yeux encore lourd, je me réveillais peu à peu en écoutant des voix qui me gênais plus qu’autre chose pour le moment. Je te jure que si Matthéo ou Wade on ramené une meuf dans la chambre, je le déglingue quand j'aurai assez de force pour le fer. Ouvrant les yeux, un courant d'air me faisait frisonner malgré moi, comme si je n'avais rien sur moi. Fronçant les sourcils, je baillais tranquillement avant de regarder mon état. J'étais nu sur le canapé, le fessier à l'air et surtout à la vue de qui veut. Oh non, non, non, j'avais promis d'arrêter ce genre de connerie. Voyant que personne ne se souvenait de rien, j'eu l'idée puéril et conne de vouloir faire une blague complètement à côté de la plaque. « WADE ! TON VISAGE ! » m'écriais-je tout à coup. S'il avait vu Very bad trip deux, on ne tardera pas à voir sur son visage une expression encore jamais vu. Bref, trêve de plaisanterie, je ne comprenais pas ce que je foutais là. Merde, merde, merde. Je savais que prendre ne serais-ce qu'un joint pouvait ramener que des emmerdes. « Faîtes moi plaisir.. Y'a personne de mineur ici ? » Ouais bah j'avais pas envie de finir en taule pour une connerie, autant être tranquille, on s'occupera d'une possible orgie après. Et visiblement comme dit l'autre jeune femme brune, on a pas fait de scrabble, et c'est fait. Enfin c'est fait.. Ça se trouve on s'est juste couché tous nus ensemble.. Ok. Pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce merdier ? J'ai les yeux collants, un mal de crâne intense et le petit de bruit qui m'entoure tambourine dans ma tête, l'horreur. N'ayant même pas la force de me redresser ou même d'ouvrir les yeux, je commence à chercher une couette pour recouvrir mon corps qui n'aime que très peu le courant d'air qui le parcourt. Merde ! Pourquoi je suis si frileux aujourd'hui, surtout ici dans les tropiques, pas de couette à l'horizon, juste un bout de tissus, ouvrant alors les yeux, je sursaute en voyant que je me trouve à poil, genre totalement quoi ! Et dans mes mains un soutifs ! God qu'est ce qu'il se passe, les yeux encore embués, je vois Wade et Charlie autant la tête dans le cul que moi, et ces femmes, gosh Mary, faut que je me cache pour le coup. Pas de scrabble mais j'ai un master pour enfiler les perles alors qui sait .... Bon ok peu convaincant mais quand même ... Me mettant à la recherche de mon boxer des yeux, je faisais tourner le soutifs comme les serviettes sans même m'en rendre compte ... JE fais du troc, mon boxer contre votre soutifs ...car pas d'orgie pour ce matin ! C'était glauque quand même je ne me souvenais de rien, rien du tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Rends moi ça ! " Dis je à Matthéo en lui jettant son boxer alors que je l'avais trouvé dans le lit tout près de ma tête, beurk, dégueulasse. Je voulais mon soutien gorge et tout le reste de mes habits aussi mais avec des corps à moitié inconscients de partout ça risquait d'être dur. " Qui a foutu quelque chose dans notre verre que personne ne se souvient de comment on est arrivé là ? " Je voulais bien avoir trop bu et que cela me cause un trou noir mais de là à ce que ça se répercute sous tout le monde s'était un peu gros quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok là c'est à ne plus rien comprendre, vraiment. Euh dans quel chambre j'avais atterrit et qui était toutes ces personnes? Bon j'en connaissais au moins deux, merde aussi c'était des mathers. Peu importe, j'essayais d'éclairer le mystère, mais là vraiment j'étais perdue c'était bien la première fois que ce genre de choses m'arrive. Matthéo jette un soutien gorge et c'était celui de Dlilah qui du coup lui balance son boxer. Wahou, mais que s'est-il passé? Je n'étais vêtue que de mon string rose et là je cherchais du regard mes affaires. « Putain, mais c'est quoi ce bordel là? Où sont mes fringues? » Je n'osais à peine bouger du lit du coup, bon d'accord si ça se trouve ils m'avaient tous déjà vu nue du coup la veille, mais quand même... « Tu crois vraiment qu'on aurait pu mettre quelque chose dans nos verres? » Demandais-je en posant mon regard sur Delilah l'air perplexe, après tout on aurait pu être consentants , hein. Même si le black out était là. « Quoique... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Very bad trip guys..
    les nymphos
    Putaaain mais c'tait un truc de dingue cette histoire ! Il se réveillait à poil avec deux nanas dans son lit et il se souvenait même pas de ce qu'il s'était passé. Et en plus, yavait Charlie et Matthé dans la même situation que lui, juste à côté. Il se souvenait vaguement du début de soirée où ils avaient décidé de sortir tout les trois et de tout déglinguer, mais après leur premier verre au bar.. nada. Enfin si, lui se rappelait d'avoir prit une pilule magique (a) mais quand même, de là ç ne se souvenir de rien.. Vous pensez que c'est pertinent de dire que vu qu'la moitié d'entre vous êtes à oilpé on a pas fait un scrabble hier? Wade tourna son regard ver Nelliel qui s'étirait à ses côtés, apparemment l'une des seules personnes dans la pièce à rester assez zen. Tant que c'est avec toi chérie ça me pose pas de problème dit-il avec un sourire l'air amusé en jetant un regard complice à Matthéo qui venait d'émerger lui aussi. Il faisait le malin mais bon, en attendant, il était toujours à poil, lui. Une autre fille qui elle semblait avoir paumé son soutient gorge lança alors l'idée qu'ils avaient pu faire une orgie. Ok là, fallait vraiment qu'il essaie de diminuer sa conso perso, parce que ça commençait à prendre des proportions inimaginables. Parce que là, il avait beau se concentrer malgré son mal de tête, la seule chose qui lui revenait c'était... une paire de nichon. Charlie semblait se réveiller à son tour, et Wade ne put s'empêcher de sourire en le voyant ainsi le cul à l'air sur le canapé. WADE ! TON VISAGE ! HEIN QUOI ?! s'écria-t-il aussitôt en se levant pour aller voir dans la salle de bain. Le cooon. Soulagé de voir qu'il n'avait pas un nouveau tatouage sur la gueule, il choppa un caleçon qu'il enfila rapidement avant de revenir dans la chambre. Toi par contre t'as une bite sur la joue dit-il tranquillement à Charlie. Mais là c'était vrai mouahaha. Et bizarrement, il avait tendance à se dire que ça, c'tait de lui. Charlie s'inquiétait de savoir si yavait des mineures, et c'est vrai qu'il avait pas vraiment pensé à ça.. mais voyant qu'aucune des filles de réagissait, il se contenta de ça. L'une des filles par contre demanda qui avait mis un truc dans son verre. Hé.. c'est pas moi ! dit Wade qui n'avait filé des trucs qu'à Matthéo et Charlie.. sur demande. /blockquote>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment pas du genre à me prendre la tête. Je veux dire ce qui est fait est fait je vois pas l'intérêt de flipper après que ce soit passé quoi. Me réveiller à moitié nue chez des inconnus, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Bon, avec autant de personnes, si, certes. Mais ne dit-on pas qu'il y a une première fois à tout? « Si ça te posait un problème j'aurais un sérieux doute sur ta sexualité. » lançai-je à Wade d'un ton amusé tout en roulant des yeux. Ce que j'aimais bien, c'était voir les gens s'agiter dans tout les sens, particulièrement les filles. J'aurais pu m'allumer une clope qu'elles m'auraient sûrement sauté dessus en me demandant "mais comment tu peux rester aussi caaaalme?". Elles aussi ne sont que des inconnues.. après tout. Enfin bon elles sont peut-être sympas. Un peu bruyante, mais sympa. On reconnait bien là les lendemains de soirée, les pertes de mémoire subites, les dessins un peu étranges sur le corps, typique d'une soirée qu'est partie bien trop loin. La théorie de la drogue est pas mal non plus cela dit. « J'pense que c'est probable que t'ai pris plus que deux verres, cela dit si t'étais pas consentante j'suis pas sûre que les mecs seraient vraiment restés avec leurs victimes aussi.. calmement. » Nelliel passion être rassurante hein, après tout c'est mon crédo, j'aime bien ce genre de trips moi. Me redressant pour m'asseoir en tailleur, je souriais alors en demandant d'un air enjoué; « Et sinon, vous êtes qui? » Le tact révolutionnaire des Koskinen, une autre de mes grandes qualités.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum