Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE&ALEXYS † étrange soirée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WADE&ALEXYS † étrange soirée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade avait bien précisé toi aussi. Ce qui veut dire que quelqu'un l'avait engueulé ou du moins, qu'il s'était engueulé avec quelqu'un. J'étais de nature curieuse et puis, je m'inquiétais toujours pour mes amis. Je devais toujours être au courant de tout alors évidemment, je lui en demandais plus sur la situation. Je voulais savoir avec qui il s'était pris la tête et pour quelle raison tant qu'à faire ! Parce que j'me suis pris la tête avec Briony. Il a sourit et puis, je me suis contenté de légèrement grimacé, consciente que ça n'avait pas du être joli joli. J'ai ensuite soupiré. Je les aimais bien tous les deux et ça me saoulait qu'ils se déchirent de cette façon. J'aurais bien voulu les voir... amis! Je sais, c'est dingue. Pourquoi vous vous êtes engueulés ? Il a commencé, autant continué sur sa lancée et tout me dire. A ton anniversaire, pendant que tu faisais les yeux doux à ton Eliot là Je suis restée bouche bée. Non, c'est pas mon genre ! Je lui ai mis à coup de coude avant de me mettre à rire en hochant la tête de gauche à droite. Je lui fais pas les yeux doux Wade, j'essaie d'arranger les choses ! Je veux qu'il me pardonne. Et puis, je suis bien quand je suis avec lui, je dois le reconnaître !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Toutes ces merdes qui arrivaient entre lui et Briony, ça le rendait dingue. Ils auraient tout simplement pu rester en bon termes, faire comme si tout allait bien.. mais ça semblait au-delà de leur forces. Peut-être justement parce qu'ils pouvaient pas faire que tout aille bien après ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ils arrivaient pas à rester indifférents, ouais, c'était sûrement ça. Parce que dès le début de la soirée elle m'a snobé. Et ça m'a saoulé. Du coup je lui ai fait comprendre, et après elle m'a fait une scène parce que j'suis venu avec Chrysta et que j'ai dit à Alexander que je couchais avec elle. Elle l'a entendu et ça lui a pas plu, puis finalement elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre que je couche avec une autre et qu'il fallait que j'arrête de lui courir après dit-il d'une traite en finissant par soupirer. Parce que franchement, c'était à rien y comprendre tout ça. Il l'avait ensuite taquinée sur son Zakhar qu'elle n'avait pas lâché d'une semelle au court de la soirée, ratant même Alexander en train de rouler des pelles à une inconnue dans la sable ah ah ! Ouais ouais c'est ça, on me la fait pas à moi dit-il avec un sourire en la voyant lui mettre un coup de coude. Et alors ? Ca en est où demanda-t-il avec un sourire. Elle avait été tellement mal quand ce gars était parti que là, il ne pouvait qu'être content pour elle. Même si c'était un Eliot, erk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté, ça m'a fait rire ce qu'il a dit Wade. J'ai rien dit dans un premier temps, je me suis contentée d'hausser les épaules. Elle avait beau être ma meilleure amie, je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'elle disait et faisait. Je ne lui donnais pas raison dans l'histoire. Je trouve ça un peu gamin de se snober et si elle a relevé le fait que tu couches avec Chrysta, c'est qu'elle est jalouse et qu'elle éprouve encore des sentiments pour toi. Voilà ma vision des choses. Après, je ne dis pas que c'est la vérité mais, je suis sûre qu'il y a une part de ça. D'ailleurs, je trouve pas ça cool ce qu'elles ont fait à Chrysta ! J'étais pas intervenue parce que j'étais avec Zakhar mais, c'était notre soirée d'anniversaire avec Alexander et il est vrai qu'elles auraient pu trouver un meilleur moment pour se défouler. De plus, je ne portais pas Chrysta dans mon coeur et pourtant, j'aurais été incapable de sortir une telle chose devant tant que gens. C'était une mather, c'était la famille même si je ne l'appréciais pas. J'ai souri suite à ses paroles et je lui ai tendu mon poignet. Il m'a offert ce bracelet qui vaut une petite fortune... C'est une chose. J'ai marqué une légère pause avant de continuer : ...Et on a couché ensemble aussi et... Il était bourré, j'aurais pas du accepter mais, je l'ai fait. Et j'ai réussi ! C'était un exploit pour moi parce que je n'avais pas couché avec quelqu'un depuis l'avortement. J'ai baissé la tête. Je m'en veux parce que... Pour moi ça comptait et, il a dit qu'il ne regrettait pas mais qu'il allait contrôler ses pulsions à l'avenir ! Il m'a pas pardonné et il me pardonnera jamais ! J'ai tout de même levé la tête et souris pour lui montrer que j'allais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Il ne comprenait rien à toute cette situation. Mais surtout ce qui était dur, c'était de se déchirer autant avec Briony alors qu'ils avaient été si bien ensemble. Et puis, pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi avec elle ? C'était un mystère. Je trouve ça un peu gamin de se snober et si elle a relevé le fait que tu couches avec Chrysta, c'est qu'elle est jalouse et qu'elle éprouve encore des sentiments pour toi. Wade médita ses paroles quelques instants, se demandant si Alexys avait raison. L'attitude de Briony n'avait aucun sens, et d'ailleurs il le lui avait dit, elle n'était pas d'accord avec elle-même. Est-ce qu'elle éprouvait encore quelque chose pour lui ? Il s'était posé la question, et pourtant, elle avait été assez claire l'autre jour en lui demandant de la lâcher.. D'ailleurs, je trouve pas ça cool ce qu'elles ont fait à Chrysta ! Wade acquiesça en silence, repensant au coup de merde qu'elles avaient fait avec Emma et Charline. Trois amies à lui qui ont pourri la meuf qu'il avait ramené, pas mal ah ah. Sauf que les histoires de filles lui, il préférait ne pas s'en mêler. Je sais pas quoi penser de tout ça. Des fois jme dis qu'il y a plus que ce qu'elle veut bien me dire entre elle et Andy.. Elle niait ou évitait le sujet chaque fois qu'il parlait de lui, et en même temps, le sujet ne pouvait être épargné puisqu'elle lui avait clairement dit qu'elle le quittait par peur de le tromper avec Andy. C'était assez clair. Il taquinait ensuite Alexys sur Zakhar, lui demandant où est-ce qu'elle en était avec lui, et elle tendit alors le bras, toute fière, pour lui montrer le bracelet qu'elle portait. Pas mal dit-il en haussant les sourcils. Elle lui expliqua ensuite ce qu'il s'était passé, et il était content d'apprendre qu'elle avait su passer son "blocage", d'autant plus si c'était avec le mec qu'elle aimait. Sauf qu'apparemment le gars avait pas exactement réagit comme elle l'aurait espéré. Tu vas pas t'en vouloir d'avoir couché avec lui, si c'était ce que tu voulais.. Et lui il a ptetre un peu trop de fierté. Attends un peu, tu verras, il finira par venir vers toi. Jvois pas comment on peut ne pas craquer pour toi dit-il avec un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas quoi penser de tout ça. Des fois jme dis qu'il y a plus que ce qu'elle veut bien me dire entre elle et Andy.. J'ai hoché la tête positivement, doucement en soupirant pour lui montrer que je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Briony était avec Andy, elle aimait Andy et pourtant, elle était encore jalouse lorsque Wade s'approchait d'autres femmes. Je pense qu'elle a encore des sentiments pour lui. Peut-être pas aussi fort qu'avant mais, je suis certaine qu'il y a encore quelque chose. Sinon, elle n'agirait pas de la sorte. Je ne dis rien malgré tout, je ne savais pas vraiment ce que je pouvais rajouter. Je lui montrais ensuite fièrement mon bracelet. C'est vrai qu'il était pas mal du tout hein ! Il avait assuré sur ce coup. Je l'avais refusé au début, d'abord parce qu'on était en froid et aussi parce que ce n'était pas vraiment mon genre de porter quelque chose d'aussi cher au poignet mais bon, comme il avait insisté.... Tu vas pas t'en vouloir d'avoir couché avec lui, si c'était ce que tu voulais.. Et lui il a ptetre un peu trop de fierté. Attends un peu, tu verras, il finira par venir vers toi. Jvois pas comment on peut ne pas craquer pour toi J'ai souri en levant les yeux vers lui. Trop mignon ! Oh t'es trop gentil ! Franchement un gars comme toi mérite d'être avec la perfection. Oublie jamais ça ! Tu finiras par trouver la fille qu'il te faut et elle t'aimera vraiment pour ce que tu es !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Les choses ne pouvaient pas être plus compliquées avec Briony, mais au fond ça lui faisait du bien de confier tout ça à Alexys, et surtout de voir qu'elle le comprenait. Elle n'ajouta rien et en même temps, qu'est-ce qu'il y avait à dire de plus ? Ils enchaînèrent sur Zakhar, et ça lui faisait plaisir de la voir comme ça, toute contente parce qu'il lui avait offert un beau bracelet. Lui n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'attentions auprès des filles.. Quoique, il avait offert un bracelet une fois à Briony. Alexys semblait inquiète quand à sa relation avec le Eliot et il tenta de la rassurer, lui faisant un compliment au passage. Et c'était vrai qu'Alexys était une belle femme, intelligente et sympa en plus de ça. Il voyait pas vraiment l'intérêt à tortiller du cul pour sortir avec elle et il espérait que ce mec se réveillerait pas trop tard. Oh t'es trop gentil ! Franchement un gars comme toi mérite d'être avec la perfection. Oublie jamais ça ! Tu finiras par trouver la fille qu'il te faut et elle t'aimera vraiment pour ce que tu es ! Wade rit doucement, levant légèrement les yeux au ciel. La perfection, sérieusement ? dit-il l'air amusé en se demandant bien ce que pouvait être la perfection au féminin, et surtout combien il aurait l'air con à côté avec tout ses défauts de merde. Il riait mais au fond, il ne pouvait s'empêcher de se dire que pour lui, ben il l'avait trouvée la fille qu'il lui fallait. Sauf qu'elle lui avait glissé entre les doigts... T'es mignonne Carpenter dit-il en ébouriffant ses cheveux. Au final je devrais ptetre me barrer au Maroc pour avec mon propre harem, là je serai au top dit-il l'air faussement sérieux avant d'éclater de rire. On se mate quel film ? demanda-t-il en attrapant la télécommande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrivais pas à comprendre Briony en ce moment. Sans doute parce qu'elle se confiait beaucoup moins à moi depuis qu'on s'était engueulées. Aujourd'hui, cette histoire était réglée or, des barrières s'étaient installées du moins, j'en avais l'impression. La perfection, sérieusement ? Je l'ai regardé un instant en réfléchissant, grimaçant légèrement et tournant la tête de tous les côtés pour l'observer sous tous les angles. Presque parfait ! Ais-je finalement rectifié en souriant. Ouais non parce que la perfection n'hésite pas. On a tous nos défauts et puis sérieusement, si la perfection existait, personne n'en voudrait, ça serait beaucoup trop ennuyeux. On a beau se plaindre, on aimerait pas avoir des vies toutes plates non plus, j'en suis certaine. T'es mignonne Carpenter J'ai souri en clignant ds paupières d'un air innocent jusqu'à ce qu'il ébouriffe mes cheveux. Alors, j'ai grogné en fronçant les sourcils. C'est en option ça par contre! N'abusons pas non plus. Au final je devrais ptetre me barrer au Maroc pour avec mon propre harem, là je serai au top Bha franchement je pense que ça ne serait pas une si mauvaise idée malgré tout, je rigole en m'imaginant la scène. Ca serait la solution à tous tes problèmes ! Wade attrapa ma télécommande pour zapper sur les chaînes tout en me demandant ce qu'on regardait comme film. Mets ce que tu veux, j'ai une culture cinématographique pas très évoluée ! C'est le cas, je l'avoue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum