Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE&ALEXYS † étrange soirée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WADE&ALEXYS † étrange soirée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7

    soirée entre amis

    Heure : à partir de 20h
    Lieu : chambre d'hôtel Wellington
    Contexte : une soirée pop corn et partie d jambes en l'air ou changement de programme
    Participants : Wade & Alexys, les meilleurs



    J'avais envoyé ce message débile à plusieurs personnes. Juste pour m'amuser, voir qui aurait les couilles de répondre. Bon bah, une fois de plus j'avais réussi à m'engueuler avec Jorden parce qu'il avait fait référence à Alaska alors que j'en avais rien à foutre de cette fille. C'est finalement Wade qui m'a fait le plus rire et qui m'a dit qu'il serait présent. Bien évidemment, je n'étais pas sérieuse enfin, je ne crois pas mais bon, pourquoi pas essayer ? Et puis, c'était Wade. Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble tous les deux. J'avais hâte qu'il arrive, j'avais des trucs à lui raconter et je suis sûre qu'il avait pas mal de choses à dire lui aussi. De plus, ça le ferait sortir, rien de mieux pour les vacances, surtout qu'il n'était plus avec Briony et que je ne voulais pas le voir déprimer. D'ailleurs, je me demandais comment il prenait les choses, s'il le vivait bien ou non. Bref, je verrais bien en attendant, j'ai fait un peu de rangement dans ma chambre parce que c'était le vrai bordel et puis, j'ai pris une douche, je me suis changée et j'ai attendu sagement devant la télé. Y a rien sur leurs chaînes de merde grrrr !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Cette journée avait été vraiment, vraiment cheloue. Déjà elle avait commencé sur les chapeau de roue puisqu'il s'était réveillé avec deux nanas dans son lit, à poil, sans se rappeler de ce qu'il s'était passé la veillé et de comment il s'était retrouvé dans cette situation. Ah, sans oublier que ces deux potes Charlie et Matthéo étaient présents aux aussi, avec leur quota de meufs. Ouais, vraiment weird. Le réveil avait été assez dur et après s'être envolé pour Waitomo et avoir visité les grottes tout l'après-midi, Wade avait juste besoin d'une soirée tranquille et sans prise de tête. Or, c'tait Alexys qui lui avait tendu une perche avec son sms aguicheur. Evidemment, il lui avait répondu dessuite positivement. Parce qu'Alexys était loin de le laisser indifférent, parce qu'il aimait passer du temps avec elle, et encore plus lorsqu'ils s'envoyaient en l'air. Bon ok, c'était la meilleure amie de Briony... mais ils étaient plus en couple après tout. Il était libre de faire ce qu'il voulait. Rien qu'à cette pensée il se rappela de ce qu'il s'était passé à Hobbinton avec elle, commençant à se sentir mal. Okaay stop. Fallait pas qu'il commence à penser à tout ça. Et puis Alexys avait quelques petits soucis en ce moment alors.. tout ça s'arrêterait certainement à une soirée cocooning devant un bon film, soit exactement ce dont il avait besoin. Après avoir pris une bonne douche, il avait enfilé un jeans confortable et un t-shirt et avait donc cherché la fameuse chambre 19. Sérieux, yavait que cette fille pour envoyer des sms pareils. C'est le sourire aux lèvres qu'il donna quelques petits coups à sa porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la merde complet en ce moment. Je pensais que j'étais avec Jorden enfin je veux dire, on était partis en week end à trois avec Dylane. C'était mon idée puisque j'avais quelque peu gâcher la saint valentin. J'avais refusé sa demande en mariage mais, je faisais des efforts pour être bien. Et puis finalement, Zakhar était revenu. Jorden s'était éloigné et je tentais de récupérer Zak qui m'en voulait à mort pour tout ce que j'avais fait durant son absence. Au final, je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais. Perdue, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors, j'avais envoyé un sms à Wade pour déconner et le fait qu'il me réponde me fit sourire. C'est dingue ce qu'il arrivait à me remonter le moral. Je lui avais donc proposé de venir passer la soirée avec moi. Je ne savais pas tellement ce qu'on allait faire, ce qu'il allait se passer. La seule chose dont j'étais sûre, c'est le fait que j'avais besoin de lui. Et il accourait ce que je trouvais juste adorable. Bref, c'était le top. D'ailleurs, quelques minutes après que je me sois posée sur mon lit, on toquait à la porte. Je courais donc ouvrir pour l'accueillir en souriant de toutes mes dents. Salut mon chou ! Je le serrais contre moi, déposais un baiser sur sa joue avant d'ouvrir la porte en grand. Après toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Wade sourit en entendant les bruits de pas d'Alexys qui arrivait pour lui ouvrir au courant, parce que ouais il était trop content de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Même si il s'étaient vu quelques jours avant à son anniversaire. Maaaais c'tait pas pareil, surtout qu'elle avait pas lâché son Zakhar de toute la soirée. Salut la vieille dit-il avec un sourire moqueur en la serrant contre lui à son tour avant qu'elle ne l'embrasse sur la joue. Ils entrèrent dans sa chambre que Wade regarda en détail, à l'aise et franchement, on voyait que c'tait une chambre de meuf ah ah ! Pas de caleçon qui traînaient pas terre, pas de bordel.. et surtout des trucs de filles de partout. S'affalant dans son canapé en soupirant, il ferma les yeux quelques secondes en croisant les bras sur sa poitrine. J'suis lessivé. J'ai eu une journée de dingue dit-il avant de la regarder avec un sourire. C'était ptetre con mais pour ce soir, il avait pas envie d'être ailleurs qu'ici. Avec sa pote, tranquille, à pas se prendre la tête. Même si c'était un peu ce qu'il faisait tout le temps en ce moment, surtout depuis qu'il avait appris que Briony faisait sa dernière année à Harvard.. et qu'il l'avait embrassée. Et voilà, il se reprenait la tête rien que d'y penser. Stop Waaaaade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut la vieille Quelle charmante façon de me saluer. Bon après, c'est du Wade tout craché quoi, je sais pas vraiment quoi dire de plus. J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré et j'ai soupiré avant de lui adresser un large sourire. Ouais je sais bien que je suis vieille enfin, que j'ai pris une année de plus en un jour mais bon, c'est la vie et puis, il sera toujours plus vieux que moi je me fais pas de soucis pour ça. Il s'installa ou plutôt s'affale dans le canapé et j'n fais de même en m'étalant bien quitte à l'écraser. Rien à faire mouaha. J'suis lessivé. J'ai eu une journée de dingue. Je l'ai questionné du regard. Moi, ma journée n'a pas été trop chiante, ça a été comme sur des roulettes. Raconte moi tout ! Je voulais savoir ce qu'il s'était passé, je voulais savoir s'il passait un bon srping break, je voulais savoir s'il en profitait bien etc et surtout comment il allait parce que bon, il y avait eu toutes ces choses avec Briony. Je ne savais pas grand chose là-dessus d'ailleurs. Etant de nature très curieuse, il n'allait pas y échapper !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Alexys vint le rejoindre sur la canapé, s'étalant à son tour comme une larve sans manquer bien sur de l'écrabouiller avec ses jambes. L'inverse l'aurait étonné ah ah. Se redressant légèrement pour chopper ses pieds, il commença à retirer les chaussures de son amie l'air de rien alors qu'elle lui demandait de lui raconter ce qu'il s'était passé. Et bon, vu que c'tait Alexys, il avait aucune honte à lui raconter.. ça. Ce matin j'me suis réveillé dans mon lit, à poil, avec deux nanas à côté de moi tout aussi habillées, sans que j'ai un seul souvenir de ce qu'il s'est passé. Ah et yavait Charlie et Matthéo aussi, avec des meufs dans leurs lit pareil. Charlie avait même une bite dessinée sur la gueule. Il avait débité tout ça l'air genre trop normal alors qu'en vrai ben c'tait quand même hard. J'sais pas ce que j'ai pris, mais putain ça devait être de la bonne. Tu te rends compte, j'ai couché avec deux meufs ou ptetre même plus à la fois et je m'en souviens même pas ! dit-il avec un sourire amusé à Alexys. Bref, ensuite jme suis bougé le cul en deux deux pour par rater les grottes à Waitomo et là jme suis paumé dans le noir et jme suis retrouvé à devoir rassurer ma nouvelle coloc qui était morte de trouille dit-il en soupirant avant de venir chatouiller les pieds nus de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je demandais des nouvelles à Wade tout simplement parce que je le croyais déprimé à l'idée de ne plus être avec Briony surtout qu'Andy était de retour bref, la totale. Je pensais qu'il allait mal alors, je voulais lui changer les idées mais apparemment, il savait très bien le faire sans moi et tout ce qui me racontait me faisait rire.[color=indianred]Ah ouais je vois ! Bah si ça se trouve, t'as couché avec Matthéo et Charlie aussi ![/colr] J'ai haussé les épaules comme si de rien était, le laissant retirer mes chaussures avant de reprendre : J'espère que vous avez utilisé des préservatifs, ça serait con d'avoir chopé une MST! Bah quoi ? Ou que l'une des filles soit tombé enceinte ! -non, je ne me sens pas visée du tout-. En tout cas je confirme, ça devait être de la bonne. Et c'est qui ta nouvelle coloc au fait ? J'ai voulu rajouté un truc mais malheureusement, il s'est foutu à me chatouiller les pieds, un truc donc j'ai horreur quoi. Et bien évidemment, j'ai eu du mal à respirer et à m'exprimer aussi. Arrête ça, je vais te tuer ! Sale jeune !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Quand il y réfléchissait, c'tait un truc de dingue quand même ce qu'il s'était passé. Ca lui était déjà arrivé d'avoir des blancs lors de soirée, des moments où il ne se souvenait pas exactement ce qu'il s'était passé, mais là, un tel black out, ça relevait du record. Ah ouais je vois ! Bah si ça se trouve, t'as couché avec Matthéo et Charlie aussi ! dit Alexys en haussant les sourcils. Wade sentit ses poils s'hérisser rien que d'y penser. C'est ça ouais, n'importe quoi, je suis pas de ce bord moi dit-il dans un grognement. Fierté masculine, que voulez-vous. Elle lui parla ensuite des MST et de ce genre de trucs, et c'est vrai que c'était un peu le côté flippant de la chose. En plus, il prenait toujours toutes les précautions possible quand il s'agissait des meufs.. pas question que l'une tombe enceinte ou quoi, génial. Ouais, ça craint.. dit-il légèrement pensif. Ce qui était sûr, c'est qu'il allait faire des tests en rentrant à Cambridge. Au fond même si il prenait tout ça à la légère, en réalité il se sentait complètement paumé. Comme si ses batteries étaient à sec, et qu'il s'efforçait tout les soir à tester jusqu'où elles pouvaient tenir. Faire le con pour oublier tout ce qu'il ressentait, voilà la philosophie qu'il adoptait en ce moment. Alexys lui demanda ensuite qui était sa coloc, mais il ne lui laissa pas le temps d'en dire plus puisqu'il s'était attaqué à ses pieds, tenant ses jambes d'avance en sachant qu'elle allait vouloir se dégager. Arrête ça, je vais te tuer ! Wade rit doucement en continuant de la torturer avant de finalement la lâcher, sachant qu'elle n'aimait pas du tout ça ah ah. C'est bon, j'arrête ! J'ai pas envie que tu t'énerve toi aussi dit-il avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça ouais, n'importe quoi, je suis pas de ce bord moi J'ai grimacé légèrement parce qu'il avait beau dire tout ce qu'il voulait, quand on boit, quand on se drogue, on est plus vraiment soi-même et on sait pas vraiment ce qu'on fait au final. Ouais si ça se trouve, il était passé quelque chose avec Matthéo et Charlie et il s'en souvenait plus. Moi, ça me faisait rire. Je pouvais pas faire autrement. J'ai jamais dit le contraire mais tu sais quand t'es pas vraiment toi et tout ! Moi je dis, y a pu se passer un truc ! J'ai fait bouger mes sourcils juste pour faire chier un peu plus, trop fière de moi mais apparemment, ça lui a pas vraiment plus parce qu'il a fini par me chatouiller sous les pieds, un truc dont j'ai horreur soit dit en passant. J'ai cru que j'allais mourir tellement je rigolais. J'arrivais même plus à respirer correctement et quand il a finalement arrêter, je lui ai lancé un regard menaçant. C'est bon, j'arrête ! J'ai pas envie que tu t'énerve toi aussi J'ai fini par rire malgré tout. Pourquoi moi aussi ? Il avait énervé qui encore ralala.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange soirée
    Alexys & Wade
    Alexys se foutait de sa gueule par rapport à Charlie et Matthéo, et sérieusement.. no way, il aurait jamais pu faire un truc comme ça quoi. Rien que d'y penser.. naaaaan naaan. Ce fut pour ça qu'il s'attaqua à elle, comme pour la faire taire et sur le coup, ça marcha plutôt bien. Ce qu'elle était sensible c'te fille, sérieux ah ah. Elle éclatait de rire avant de le menacer, et ça le faisait rire encore plus, pour finalement arrêter, plus pour lui éviter ce supplice plus longtemps que parce qu'il avait réellement peur qu'elle s'énerve. Sa phrase était sortie tout seule, ptetre parce qu'au fond il se remettait toujours pas de tout ça, même si il essayait de relativiser et de se prouver le contraire. Parce que j'me suis pris la tête avec Briony dit-il avec un léger sourire, avant de soupirer. Pourquoi est-ce ça partait autant en couille entre eux ? Et aussi vite ? D'accord ils étaient plus ensemble.. mais il arrivait pas à comprendre ce changement radical d'attitude qu'elle avait vis à vis de lui. A ton anniversaire, pendant que tu faisais les yeux doux à ton Eliot là dit-il avec un sourire taquin, haussant à son tour les sourcils pour la faire chier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum