Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait carrément fait parti d'une troupe, okay la c'est sur je devais être ridicule à côté ... Je tentais quand même de limiter les dégâts en imitant les gens autour. Avec un peu de chance, ça passerait inaperçu.

    "Une troupe ? Sérieux ? Et t'a fais des spectacles en public et tout ?"

    J'étais tout à coup curieuse, je n'avais jamais fait ce genre de chose, j'y connaissais rien et pour une fois que je trouvais quelqu'un de caler autant apprendre comment ça se passe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    C'est sur que nous risquions d'entendre parler un moment des Eliots et du président des Mathers qui venaient de chanter l'hymne de Poudlard debout sur les tables. Perso, ça ne m'étonnait pas plus que ça connaissant ma meilleure amie, et du peu que je connaissais Julian depuis trois mois, il semblait pareil. Pareil pour Jude. En fait, je ne traine qu'avec des fous furieux, après réflexion. Après que j'aie fait une bise à Billie, Jude fit son jaloux : « Attend, Billie a le droit à un bisou et même pas moi ?! J’ai chanté plus fort qu’elle, c’est totalement injuste ! » Sur ces mots, il tendit la joue. Je plaçais mes bras derrière sa nuque, me mettant devant lui pour l'embrasser doucement. J'attrapais sa lèvre inférieure rapidement entre mes dents, et reculais pour ne pas m'éterniser. Avec un petit sourire narquois, je disais alors : « Tu vas arrêter de faire ton jaloux ? Billie je crois pas que je l'embrasse comme ça, si ? » Dis-je en riant, avant de me replacer à ses côtés, prenant une nouvelle chocogrenouille que je croquais directement. « En tout cas, c'est une soirée réussie ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian porta sa pinte à ses lèvres et en descendit une partie en regardant, avec un sourire, Roxy qui déposait une bise sur la joue d'O'Connell avant que Jude ne fasse, encore une fois, son jaloux. Le brun se plaça à côté de sa meilleure amie et lui cacha la vue. « Regarde paaaaas, tu vas faire des cauchemaaaaards! », dramatisa l'Eliot avant d'éclater de rire et d'enlever sa main pour ensuite se mettre à danser sur place. La musique était bonne, bientôt la bière ne lui suffirait et il passerait à quelque chose de plus fort, Billie était là, il avait rencontré deux personnes formidables, que demander de plus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Attend, Billie a le droit à un bisou et même pas moi ?! J’ai chanté plus fort qu’elle, c’est totalement injuste ! » Je frappai l'épaule de Jude avec une mine choquée avant de m'exclamer : « QUOI ? J'ai braillé plus fort que toi, menteur ! » Mais Rox céda à son caprice et l'embrassa pendant que Julian tentait de me cacher les yeux. J'attrapai sa main et haussai les épaules avec un air mesquin en fixant le couple tandis que ma meilleure amie se reculait. « Tu mens, » fis-je à l'attention de Rox. « On s'embrasse tout le temps comme ça dans ton dos, Judy, » lançai-je en me retenant de rire en prononçant ce surnom. Un nouveau venu dans la Eliot House fit son apparition à mes côtés et je me mis à rire en l'entendant. « Je sais pas ce qu'ils ont prévu comme boisson magique, mais j'en veux carrément ! » Je me tournai en direction du bar et le lui montrai du doigt. « Il est derrière la ligne d'assoiffés que tu vois là. Pour ce qui est de la boisson, il y a de la bièraubeurre si tu veux, mais fais gaffe au jus de citrouille, je crois qu'il est mixé avec un truc pas net ! » lui confiai-je avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 14 266868jim

    C'est justement la chanteuse improvisée de la soirée qui lui répondit, j'ai nommé... Billie. Elle qui justement, vu son état, lui avait donné envie de s'incruster plus longtemps à la fête. Elle lui indiqua où se trouvait le bar, et rajouta ses propres conseils sur les boissons.
    « Il est derrière la ligne d'assoiffés que tu vois là. Pour ce qui est de la boisson, il y a de la bièraubeurre si tu veux, mais fais gaffe au jus de citrouille, je crois qu'il est mixé avec un truc pas net ! »
    Il ne la connaissait que de réputation et de visu - ils fréquentaient la même résidence - mais à sa connaissance, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Elle semblait fort sympathique... normal, c'était une Eliot. Un eliot + un autre éliot = bonne entente, c'était un fait. C'est ce qu'il aimait dans sa maison.
    Un truc pas net ? Tu suscites ma curiosité... Je vais tester. Je serais le cobaye, si je ne développe pas du furoncles je t'en ramène un verre.- lui promit-il, tout en repérant en effet le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un truc pas net ? Tu suscites ma curiosité... Je vais tester. Je serais le cobaye, si je ne développe pas du furoncles je t'en ramène un verre. » me promit-il dès que j'eus fini de déblatérer sur les boissons. « Allez, je t'accompagne. Je vais pas te laisser tester ça tout seul ! » Je l'attirai en direction du bar et il me fallut jouer des coudes pour passer parmi les ivrognes. « Alors, tu es nouveau à Harvard ?! Je crois que je t'ai déjà vu deux ou trois fois chez les Eliot mais c'est récent, non ?! » demandai-je en remplissant deux verres d'un truc qui avait l'aspect du jus de citrouille. Je portai le verre à mes lèvres après avoir tendu le sien au jeune homme et en bus trois longues gorgées avant de manquer de m'étouffer en me rendant compte qu'il était bel et bien mixé. « Wow ! Il y a définitivement 97% de vodka, là-dedans ! Ça décape ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie lui proposa de l'accompagner, il accepta avec plaisir. Sitôt arrivé et déjà accompagné, que demander de mieux. Ce serait aussi plus facile d'accéder aux boissons avec une charmante jeune fille - oui, les hommes se pousseront plus volontiers.« Alors, tu es nouveau à Harvard ?! Je crois que je t'ai déjà vu deux ou trois fois chez les Eliot mais c'est récent, non ?! »
    « C'est ma deuxième année... mais l'an passé j'étais toujours fourré à la bibliothèque ou dans ma chambre, à bosser, bosser... j'ai décidé de me sociabiliser un peu plus cette année », dit-il en souriant. Et il ne regrettait pas son choix. « Tu es là depuis longtemps ? Tu as l'air bien intégrée à... tout le monde, en tout cas. » dit-il en montrant toute la salle avec ses bras. Elle lui tendit ensuite un verre de ce fameux brevage doutteux, et s'étouffa alors qu'il portait le sien à la sa bouche. Il but donc avec précaution, et oui, c'était plus que mélangé...
    « Je t'avais dis de me laisser être le cobaye ! » lança-t-il en rigolant. Elle devenait même rouge, avec des yeux qui piquent. « Ils y sont pas allés de main morte en effet... Après trois verres, on voit tous des sombrals c'est sûr ! »
    Ce sera toujours mieux que des éléphants roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais appareillée d'une petite robe de couleur violette, comme l'indiquait le thème de la soirée. A mes yeux, c'était dommage, ça ne m'allait pas du tout, enfin, à mes yeux quoi. J'entrais dans la maison des Mathers, la fête battait déjà à son plein. Je scrutais alors autour de moi, remarquant que je connaissais déjà quelques têtes, et surtout des Cabots (merci le thème pour reconnaitre). Je remarquais alors William qui était au bord. Je me glissais parmi la foule jusqu'à lui, m'incrustant alors derrière le bar. Il discutait déjà avec deux filles. Je souriais en voyant la tenue de William d'encore plus près. Je me mis à rire, ça faisait bizarre de le voir comme ça. C'est un peu trop studieux à mon gout, William. je ris, et vint à me mettre à ses cotés. Je saluais quand même les filles. Salut les filles. ça vous dérange pas si je vous voles William pour qu'il me prépare une bonne bière au beurre ? Je souris, poussant un peu Will d'un coup de fesse pour le taquiner. Je me tournais vers lui. Allez, fais moi quelque chose à boire, je suis pas alcoolisé, ça va pas là! S'il te plait Je feintais avec mes yeux du chat potté, avec une petite moue très mignonne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps qu'il fasse un tour sur lui-même, un de leur nouveaux camarades fit son entrée, titillant le côté maternel de Billie qui s'éloigna avec. Le brun les regarda s'éloigner avec de grand yeux étonnés.«Mais... mais... nooooooooooooooon!», se plaignit Andrews en tendant un bras dans la direction où sa meilleure amie avait disparu. Puis, avec un haussement d'épaule, il termina sa bière et se remit à danser comme si de rien n'était, pensant déjà à son prochain verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de me remettre des longues gorgées meurtrières que je venais d'avaler sans scrupules tout en essayant de tenir la conversation avec l'Eliot malgré ma gorge en feu. « Deux ans, comme toi. Mais détrompe-toi, je suis pas très sociable non plus, c'est juste l'ambiance des soirées qui crée cet effet-là, » lui dis-je avec un sourire amusé. Je pris une nouvelle gorgée, beaucoup plus prudente mais de toute façon avec les goulées précédentes, je ne sentais plus rien passer. « Je t'avais dis de me laisser être le cobaye ! - Je suis un peu aventurière et j'aime bien tester l'inconnu, » plaisantai-je. « Mais alors là promis, c'est toi qui teste la prochaine boisson qu'on trouve ! » Je m'appuyai contre la table et regardai un instant les autres danser avant de reporter mon attention sur le brun à mes côtés. « Au fait, moi c'est Billie, » dis-je en attendant qu'il me confie enfin son prénom en retour. « Alors tu étudies quoi pour passer autant de temps dans les bibliothèques ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum