Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée était lancée maintenant, la plus part des gens était là et l’ambiance était plutôt pas mal. Alanis les avait rejoints au bar mais elle râlait déjà. « Tu peux boire ce que tu veux, tu le sais en plus, du moment qu’un mec te fais pas chier ». Pour accompagner ses paroles Will servit une nouvelle tournée de JägerBomb, tant qu’on était dedans autant poursuivre un peu sur ce petit cocktail de Jägermeister, mais il comptait bien garder une œil sur Alanis quand même. Alors qu’il servait les verres Alexie puis Doryan les rejoignirent au bar également, allez hop Will sorti des nouveaux verres, il fallait que tout le monde picole. Doryan lui demanda un truc bien fort, il lui servit une série de shooter piment-menthe maison en plus, ça allait lui gratter la gorge « tu vas m’en dire des nouvelles mon potes ». Il but lui-même un shooter et le temps que tout le monde boive son verre Will se prépara un petit para de MD, quitte à être bien autant l’être à fond …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zac - « Et alors, ça te plait ? Je suis sûr que c'est ton kif les parties déguisées ! »
    Beth - « Je n'ai jamais été une grande fan du Tu-Sais-Qui, mais ça fait son effet. »
    Je haussais les épaules, pour jouer la fille un peu blasée, mais je ne pus retenir un grand sourire très longtemps.
    Beth - « Tu m'as démasquée, j'aime les soirée à thèmes. Pas pour rien que j'ai fait le déplacement jusqu'ici. »
    Je passais parfois pour une fille ennuyeuse, qui ne savait pas s'amuser car elle préférait aller voir une comédie musicale plutôt qu'aller faire la tournée des bars. Ce qui n'était pas tout à fait vrai. J'aimais m'amuser autant que n'importe qui, j'évitais juste d'abuser de la boisson. Mon verre était d'ailleurs bientôt finit, et je sentais que j'allais opter pour ce joli cocktail rouge à la couleur des Gryffondor/Winthrop qui était indiqué sans alcool.
    Beth - « Dommage que je n'ai pas trouvé de baguette magique .. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce n'était pas vraiment volontairement ni de gaieté de coeur que je mettais les pieds ici. Bentley m'avait tiré de force dans cette soirée pour me changer les idées. Mais allez chez les matures était certainement une des dernières choses dont j'avais envie. Je ne voulais pas lui dire non, alors je m'étais laissée faire. J'avais enfilé une tenue accordée à la couleur attribuée aux Dunster ( ). Malheureusement à peine arrivés au beau milieu de la foule j'avais perdu Bent' de vu ; impossible de le retrouver. Je parcourais la salle du regard, cherchant en vain une tête de connue. J'ai reconnu Doryan au bar, il avait bien entouré, je n'étais pas du genre à m'incruster, j'observais de loin. Plantée seule comme un piquet dans un coin, j'attendais de voir comment se déroulait la suite, comme d'habitude. J'étais mieux en tant que spectatrice qu'actrice de la soirée.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 8 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 8 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 246
    Messages : 39258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris un peu à la remarque de Julian, moi jaloux… Je décidais alors d’arrêter de tourner mon regard vers Roxanna et ce type, me concentrant sur le jeune Eliot. « De quoi tu parles? Tu perds la boule mon vieux!» j’haussais les épaules en riant, c’est vrai, qu’est-ce que je racontais ? Un sourire se dessina sur mon visage quand je vis Billie s’approcher de nous : j’étais content de la voir, notre dernière rencontre datait de après son agression, quand j’avais dû lui faire tous ses pansements, et autant dire qu’elle n’était pas en bon état. Je la regardais venir dans notre direction, embrassant son meilleur ami avant de passer sa main dans mes cheveux. Je ris légèrement, fronçant les sourcils : elle savait que je détestais qu’elle fasse ça. Mais bon, c’était Billie. « Eh ben alors toi, t'as perdu mon numéro ? » J’haussais les épaules, bizarrement, je la sentais…différente, dans la manière qu’elle avait de me regarder. Est-ce que Roxanna lui avait parlée du cancer… ? « Mh… disons qu’en étudiant studieux je révisais bien sagement mes partiels pour pas louper mon année ! », lançais-je en reprenant ma dégustation des dragées surprises. « Et toi O’Connell t’a oubliée comment on souris à son Mather préféré ? », lançais-je à Billie en souriant.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée près des garçons, je commençai par embrasser Julian puis répondit à ses salutations par un clin d’œil complice avant de me tourner vers Jude. J'avais eu besoin d'énormément de courage et d'auto-motivation avant d'enfin me décider à quitter ma chambre pour autre chose que les cours et me retrouver avec eux me rassurait. C'était d'ailleurs la seule chose qui m'avait insufflé assez de courage pour venir. « Et toi O’Connell t’a oubliée comment on souris à son Mather préféré ? » Je me mordis la lèvre, prise la main dans le sac, et décidai de m'échapper de cette situation par une plaisanterie. « Tu sais bien qu'à chaque fois que je te souris, c'est forcé Jude ! Ça me coûte déjà assez de faire cet effort et maintenant tu voudrais en plus que j'y mette du cœur ?! » Je haussai les épaules, mon sourire se transformant en une grimace se voulant taquine mais qui finit par être vraiment bizarre. « Et puis quoi encore ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian regarda les deux étudiants commencer à se chamailler comme ils savaient si bien le faire. Il reporta son attention sur la foule, certaines têtes lui semblaient familières depuis le temps qu'il participait aux soirées d'Harvard. Il termina son verre et picora les dragées qu'il avait prit avant l'arrivée de sa meilleure amie. Il en avala un qui n'avait vraiment pas bon goût et grimaça de dégoût avant de le cracher discrètement dans son verre. Andrews se servit une autre manzana et tendit une vodka-pomme à Billie avant de s'éloigner vers Zytha dont il s'approcha avec un petit sourire.

    « - Je t'ai déjà vue à Cancun, non?»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne restai pas longtemps seule. Julian s'approcha de moi, un sourire aux lèvres. « Je t'ai déjà vue à Cancun, non ? » Je hocha la tête avec le sourire. Je me souvenais de lui en effet. J'étais heureuse d'avoir quelqu'un de connu avec qui échanger quelques mots. Je sorti mon carnet d'une des poches de ma veste pour lui écrire quelques mots. « Julian c'est ça ? Moi c'est Zytha, si jamais tu ne te rappelle pas. » Cancun n'était pas si récent comme voyage, alors on ne sait jamais, peut-être avait-il oublié mon nom. « Tu passes une bonne soirée ? » Tout en écrivant ces mots et les montrant à Julian, je jetais des coup d'oeil furtifs en direction du bar. Doryan buvait en compagnie de ses amis. J'avais envie qu'il me propose de le rejoindre mais je crois que je pouvais toujours attendre, je n'étais pas non plus du genre à m'incruster sans invitation. Et puis je n'étais pas non plus en mauvaise compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Eliot sourit encore plus en voyant les lèvres de Zytha s'étirer. Il la regarda inscrire sa réponse dans un carnet et tendit la main en lui disant d'une voix rassurante:
    « - Ce n'est pas très égal si tu écris alors que je parle. Je peux l'avoir s'il te plais?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En entendant les mots de Julian, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un faible rire. Je trouvais ça tellement sympathique et altruiste, ce fut avec grand plaisir que j'acquiesçai de la tête et le laissai prendre mon carnet. C'était rare de rencontrer des gens qui prenaient cette peine et ça me touchait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les garçons se dirigeaient donc directement vers le bar. Après tout, l'alcool faisait aussi la réputation des soirées des Mathers. Il hésitait encore sur ce qu'il allait prendre puis décida de suivre Jessy avec une bière au beurre. "Je te suis sur ce coup là, mais ça a intérêt d’être bon!" Il y trempa les lèvres. Ça avait pas trop de gout mais c'était pas mauvais. Il jeta un oeil aux invités & aperçut Juliet plus loin qui lui faisait signe. Elle avait l'air d'être avec sa soeur & une autre fille. Il se tourna donc vers le Winthrop "Viens, faut que je te présente des gens." Une fois arrivé devant les filles, il haussa les sourcils. C'était quoi ces tenues? "C'est ça que vous appelez des déguisements?" Non mais sérieux, encore Elia ça pouvait passer mais la tenue de Juliet, il était loin d'être fan. C'était trop sexy pour une soirée & non il ne disait pas juste parce que c'était sa copine. "Vous pouviez pas mettre quelque chose de plus ... habillé? Toutes les filles, ou presque étaient en robe de soirée, sauf elles évidemment. Qu'avait-il fait pour mériter des nanas pareilles?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum