Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad new | Aarline - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    bad new | Aarline
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, il savait très bien. Il avait parfaitement comprit et ça t'faisais peur. Peur parce que tu voulais pas, tu voulais pas ressentir des choses pour lui ni pour personne, c'était trop douloureux à chaque fois et tu t'étais promis de ne plus retomber dans ce piège alors non, tu voulais pas. « Pourquoi ? » Tu baissais la tête sans trop réussir à formuler ce qu'il voulait entendre. « Je.. J'crois que j'suis amoureuse de toi. » Bah voilà, c'était dis. Et c'était affreux. Affreux parce que tu savais d'avance que ça n'allait pas fonctionner et bordel c'était atroce. A quoi elle servait cette foutu confession hein ? A rien du tout. Parce que ça simplifiait absolument pas les choses, c'était même le contraire et tu détestais être dans cette position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a pas de réelle raison au pourquoi, il veut entendre ces paroles, ces mots. Il veut les entendre, c'est tout. Et il ne tarde pas à entendre ces quelques mots. Franchement, il aurait pu tomber à la renverse. Charline, amoureuse de lui ? Pourquoi ? Non, en fait, il devrait être content parce que c'est ce qu'il attend depuis un moment. Pas des années, ni des mois mais des semaines. Et à vrai dire, il ne savait pas quoi répondre à tout ça. C'est juste trop ... inattendu. Tu crois ou t'en es sûre ? Non parce que, là il faut lui faire un dessin au petit Aaron. Bordel, il n'a aucune répartie. Il devrait l'embrasser ou dire quelque chose d'autre mais rien ne sortit. Pourquoi ? Va savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok t'étais clairement en train de paniquer parce que t'étais juste pas habituée à dire des trucs comme ça. Tu faisais pas de déclaration, à personne. Et ton dernier "je t'aime" avait été destiné à Demyan. Autrement dit, ça remontait à presque deux ans. Alors ouais, c'était dur d'avouer plus ou moins ce genre de chose. Parce que t'avais tout fais pour repousser ce genre de sentiment et que là, t'avais clairement l'impression d'être prise au piège à cause de lui. « Arrête putain ! » Et bien sûr, fallait que tu t'énerves. C'était toujours comme ça mais il continuait à pousser dans une conversation qui ne te plaisais pas alors forcément, t'étais prête à péter les plombs. C'était pas possible autrement. « Je t'aime ok ? Je t'aime et ça m'emmerde. Tu m'fais chier. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, il veut être certain de ce qu'elle avance mais au fond, il est heureux. Ouais, c'est le mot et c'est bizarre cette sensation quand on sait que la personne qu'on aime éprouve le même sentiment. Wah. Bizarre. Mais rapidement, la brune s'énerve avant d'avouer ce mot enfin cette phrase enfin, je t'aime, quoi. Il eut un petit rictus, un sourire en coin. Son sourire en coin habituel. Parce que ouais, lui il est content et ne s'en cache pas. Même sa colère le fit sourire. Va falloir te mettre d'accord. dit-il amusé. Elle l'aime ou elle le fait chier. Toujours autant amusé, Aaron plaque ses deux mains au creux du cou de Charline pour lui donner un baiser. Un baiser totalement différent parce que cette fois, les choses ont littéralement changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et pourquoi ça le faisait sourire ? C'était absolument pas amusant ce que tu disais. Genre tellement pas amusant. T'étais juste énervée et tu pétais les plombs pour pas grand chose. Voilà. « Arrête de te moquer. » Et il venait t'embrasser ce qui avait le don de t'apaiser. Comme chaque fois. C'était dingue cet effet là. Sauf que c'était totalement différent et tu lui rendais doucement son baiser venant mêler ta langue à la sienne. Et quelques secondes après, tu rompais le tout posant ta tête au creux de son cou. C'était trop bizarre tout ça. Beaucoup trop et tu ne savais vraiment plus quoi faire vis à vis de tout ça. Comme si t'étais complètement perdue en fait et c'était le cas de toute façon. C'était un trop plein là. T'étais enceinte de lui et en plus tu venais de lui dire.. Le mot quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais non, il ne se moque pas. Mais faut avouer que tout est trop .. surprenant et au fond, il est simplement heureux alors ouais, il a son sourire. Même si quelques fois, il est plus amusé que sérieux. Il pourrait facilement lui dire, que lui aussi, il l'aime. Répondre en retour. Mais non, au lieu de ça, il décide de venir l'embrasser. Parce que bordel, il passerait ses journées, coller à ses lèvres. Bon, c'est sûr qu'à la fin de la journée, leurs lèvres seront ... En fait, il en sait rien, il n'a jamais testé. Après ce baiser, Aaron l'entoure de ses bras, caressant ses cheveux puis son dos. Je t'aime aussi, Charline. Même quand tu fais ton emmerdeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, fallait pas s'attendre à ce que tu le repètes. Là, c'était peut être un peu trop te demander mais au moins, il savait. Il ne pourrait plus croire que tu t'en fichais complètement puisque tu venais de clairement lui avouer que t'étais amoureuse de lui. Et t'avais peur, tu devais l'avouer. Peur de l'après et des conséquences que ça allait engendrer. Parce que ouais, ça allait forcément être différent non ? Avec ce que tu venais de dire, ça pouvait pas rester comme avant et c'était typiquement le truc qui te faisait flipper. Encore plus quand il disait t'aimer aussi parce que.. Bah t'avais la trouille quoi. « J'finirais par te faire mal Aaron.. Et j'veux pas. » C'était la réalité, tu faisais mal à tout le monde et tu ne voyais pas pourquoi avec lui ce serait différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015, 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron ne peut pas cacher ses sentiments et on le sait. C'est donc tout naturellement qu'il lui avoue, un nouvelle fois, ses sentiments pour elle. Mais cet amour le rend faible, le rend vulnérable et il n'est absolument pas habitué. Ouais, c'est la première fois qu'il est amoureux. Réellement. Et pas à travers un écran d'ordinateur ou avec un mariage forcé. Il lâche alors un soupir, aux propos de Charline. Fallait s'y attendre, hein ? Je préfère prendre ce risque que de passer à côté de ... nous. Lui, romantique ? Pas vraiment... Mais peut être qu'être amoureux, le rend totalement différent. On a juste à essayer.. Puis.. Puis, elle est enceinte de lui, quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015, 00:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais. T'avais l'impression que même en faisant tout les efforts du monde t'arrivais pas à rester droite. Tu finissais toujours par faire une connerie et t'en avais assez de passer pour la connasse de service qui trompais tout ses mecs alors peut être qu'il était préférable que tu restes vraiment seule. « Prendre quel risque ? » Est ce qu'il était réellement en train de te proposer d'être ensemble. Genre toi et lui ? Vous deux quoi ? C'était limite irréel. Et tu savais pas si tu devais rire ou pas d'une tel absurditée. « Puis tu finiras par me détester parce que j'aurais merdé. » Ouais. Alors est ce que ça en valait vraiment la peine ? T'en étais pas persuadée. Et.. Tu savais pas comment faire en fait. T'avais peut être trop peur de t'investir dans quelque chose à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015, 00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prendre le risque d'avoir mal. Ouais parce que, Charline en vaut le coup. Leur histoire en vaut le coup. Et tant pis, si elle n'est pas d'accord avec ça. Il peut se montrer égoïste, parfois. Ou trop de fois. peu importe. Merder, genre tromper ? demande-t-il en fronçant les sourcils alors qu'il s'était légèrement reculé pour la regarder. Peut-il le supporter ? Si elle le trompe, comment pourrait-il réagir ? Oh mal... Il casserait tout sur son passage, c'est certain. Alors quoi, on s'aime et puis c'est tout. On fait notre vie, chacun de son côté, c'est ça ? Et il n'est pas d'accord avec ce genre de chose. Il ne peut pas la partager. C'est inimaginable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum