Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Alejandro) ♕ We can't predict anything.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (feat. Alejandro) ♕ We can't predict anything.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro feat. Orlane
    we can't predict anything.
    Les cours semblaient incessants et me donnaient un mal de crâne incroyable. Ma concentration était ailleurs depuis ces derniers temps, l'esprit bien trop occupé à penser à de nombreuses choses pour se focaliser sur les énoncés du professeur. Mes nuits se faisaient de plus en en plus courte, j'enchainais soirées sur soirées jusqu'à en perdre la notion du temps. La fatigue était particulièrement de mise, mes heures de sommeil n'étant pas assez assouvies pour passer une bonne journée pleine de rebondissements. J'étais dans l'écart total, et pourtant je continuais encore à faire la part des choses en trouvant le courage de me rendre en cours malgré tout. Et lorsqu'enfin la fin de cette journée s'annonçait, je quittais la salle à une vitesse éclaire, bien trop impatiente de faire tout autre chose. Cet instant restait mon préféré dans cette routine que je vivais quotidiennement, heureuse de pouvoir me libérer de l'emprise des notions de droit et tout ce qui va avec. Marchant dans les couloirs, cette délivrance me donnait quelque peu le sourire, comme si j'avais attendu cette heure toute la journée. En réalité, les cours étaient plus une torture qu'autre chose pour le moment, sans aucune raison apparence autre que celle d'avoir la flemme la plus absolue. Quelques cours en main et je me dirigeais vers le bout du couloir, juste pour pouvoir rejoindre la clarté de l'extérieur, jusqu'à ce que je ne vois Alejandro, non loin dans ma trajectoire. Me stoppant nette, j'aurais voulu lui échapper une nouvelle fois, sauf que j'avais la nette impression que ce n'était pas en option. Cette fois, il était bien trop proche de moi pour paraître invisible, nos regards se croisant à la seconde qui suivait. Le fuir, c'est tout ce que j'avais su faire depuis notre retour sur nos terres, et sans doute que mon comportement n'était pas passé inaperçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév 2015 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane feat. Alejandro
    we can't predict anything.
    Défait à la nouvelle élection des Eliots, son couple qui semblait prendre fin avant même d'avoir vraiment débuté, Alejandro avait la mine basse ces jours-ci. À cela s'ajoutait autre chose: Orlane. Ils avaient des cours ensemble, mais la Brésilienne semblait faire des efforts inouïs pour ne pas être assis à côté de lui. Ces messages restaient sans réponse et finalement, l'Espagnol avait abandonné. Apparemment, la Mather avait renoué avec le principe de rivalité avec la Eliot House. Il aurait pensé qu'avec ce qu'ils avaient vécu ensemble, elle passerait outre quoi.

    Pourtant, aujourd'hui, peut-être par esprit de revanche, peut-être parce qu'il se sent d'humeur attaquante, il décide de confronter la Brésilienne. Il savait d'où elle sortirait, il avait fait en sorte de sortir le premier et marchait droit sur elle. Orlane réalisa bien vite qu'elle n'avait nul part où se cacher de lui dans ce corridor. Le beau brun, habillé de façon assez simple, mais classe et propre, comme à son habitude, fit un sourire à la Mather en arrivant à sa hauteur. Son regard trahissait sans doute une certaine animosité.

    -Buenas tardes Orlane. Tu as deux minutes?

    Sans trop lui laisser le choix, il la prenait par le bras et l'attirait vers le mur, son regard dans le sien.

    -J'aimerais juste comprendre pourquoi tu m'évites. Pourquoi tu ne retournes pas mes appels?

    Dans le genre droit au but, mais poli, difficile de faire mieux, vous n'êtes pas d'accord?

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro feat. Orlane
    we can't predict anything.
    Aucune issue possible ne s'offrait à moi, j'étais comme prise au piège alors que je voyais le prédateur s'approcher à grands pas vers moi. Je n'allais pas pouvoir l'éviter indéfiniment, et cette fois-ci, il semblait avoir prévu son coup pour me coincer. Je déglutis lorsqu'il m'adressa un sourire, m'efforçant de lui rendre cette même image pour paraître naturelle. "Buenas tardes Orlane. Tu as deux minutes?" Il semblerait que sa question n'en soit pas vraiment une puisqu'il m'attira hors du chemin des autres, bien décidé à me parler. S'il m'avait laisser le choix, j'aurais sans doute de nouveau mis en place un plan pour de nouveau lui filer entre les doigts. "J'aimerais juste comprendre pourquoi tu m'évites. Pourquoi tu ne retournes pas mes appels?" Il ne tardait pas à en venir au fait, et mon opération camouflage allait se faire difficile. "Je sais, je suis désolée." répondais-je dans un premier temps, les traits de mon visage se détendant. "C'est juste que je suis fort prise pour le moment, alors j'ai dû oublier de te donner un retour." Ces excuses étaient surement les pires que je n'avais jamais sorties. C'était tellement stupide de dire ça, mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour ma défense. Pour le coup, j'étais loin d'être crédible et je savais pertinemment qu'il ne se contenterait pas de ces mensonges, mais je tentais quand même le coup. Je me voyais juste pas lui avouer que je suis effectivement entrain l'éviter depuis maintenant plusieurs semaines, et encore moins de lui révéler la raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane feat. Alejandro
    we can't predict anything.
    Alejandro et Orlane devait se parler. C'était du moins ce que l'Espagnol pensait. Ce n'était pas normal qu'ils passent d'une assez grande proximité à noël à une quasi-absence de contact le mois dernier. Avait-il fait un faux pas, Orlane avait-elle appris des choses qui l'ont troublé? Ou bien elle a simplement su qu'il est en couple, après tout, il l'a même affiché sur facebook. Ceci dit, de là à l'éviter dans les corridors comme une gamine au collège, il y a une marge selon lui. Il fallait tirer tout cela au clair.

    D'emblée, il jetait dans la mare quelques questions. C'était un peu du tir à l'aveugle, mais Alejandro sait quand quelqu'un l'évite, le comportement n'est pas le même qu'une personne qui est simplement occupée. Cela, il allait tenter de le faire comprendre à Orlane; qu'il n'était pas dupe.

    -Oublier de me donner un retour... Orlane, je t'en pries, nous ne sommes plus au collège, je sais quand quelqu'un tourne un coin de corridor simplement parce que je viens vers lui. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand je jette un regard vers toi dans la classe et que tu t'empresses de regarder ailleurs. On se connait bien tous les deux, alors s'il te plait, ne me mens pas.

    Non, il n'était pas dupe, cela était assez clair. Pour autant, il ne savait pas trop ce qui se cachait derrière cet évitement, ce malaise et visiblement, Alejandro tenait à le découvrir. Pendant son petit monologue, il parlait d'une voix un peu plus basse, presque secrète, au fur et à mesure qu'il avançait, d'une voix plus calme, presque invitante. Il s'était même rapproché d'Orlane, physiquement. Il n'attend pas des confidences, juste des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro feat. Orlane
    we can't predict anything.
    Les confrontations n'avaient jamais été ma spécialité, et pourtant j'allais devoir me défendre face à ces questions qu'il m'avait envoyé en rafale. Sans même prendre la peine de réfléchir à quelque chose de plausible, je sortais la pire excuse au monde, celle que l'on entend trop souvent pour y croire un mot. "Oublier de me donner un retour... Orlane, je t'en pries, nous ne sommes plus au collège, je sais quand quelqu'un tourne un coin de corridor simplement parce que je viens vers lui. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand je jette un regard vers toi dans la classe et que tu t'empresses de regarder ailleurs. On se connait bien tous les deux, alors s'il te plait, ne me mens pas." Au moins c'était clair, le beau brun était tout sauf dupe. En même temps, autant dire que mon changement de comportement radical vis à vis de lui était trop flagrant pour ne se rendre compte de rien du tout. Je soupirais brièvement, mon regard se fixant le sien alors que je voyais bien qu'il voulait essayer de comprendre. "D'accord, tu as raison, c'est complètement stupide de ma part de dire ça mais... que veux-tu que je te dise?" Je me sentais assez mal à l'aise en cet instant, sachant que mon évitement n'était pas arrivé par pur hasard. "J'avais juste besoin de prendre mes distances avec toi, j'ai cru comprendre qu'il y avait du nouveau dans ta vie paisible, donc j'me suis dit que c'était la meilleure chose à faire." Je ne désignais pas sa situation amoureuse de manière claire, mais sans doute comprendrait-il ce à quoi je faisais référence. Certes, cette raison n'était qu'une partie de la vérité et n'avait fait qu'agrémenter le fait que je devais prendre mes distances, mais s'il s'attendait à ce que je lui en dise plus, c'était raté. Je n'étais pas ce genre de fille qui s'ouvrait de la sorte dans une situation aussi confuse que celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane feat. Alejandro
    we can't predict anything.
    Orlane soupira, brièvement, mais tout de même assez pour qu'Alejandro le perçoive. Elle admettait que son comportement était stupide, mais ne voyait pas trop quoi ajouter. Ce fut son tour d'émettre un léger soupir.

    -Dis moi juste ce qui se passe.

    Il ne lui demande pas le ciel non plus, juste des explications quoi et puis, s'il a à se faire rabrouer, ainsi soit-il. La belle Brésilienne lui expliquait ensuite qu'elle avait juste besoin de prendre ses distances, comme s'ils avaient été trop proches dernièrement. Elle fit ensuite une allusion à sa vie de couple. Alejandro venait alors glisser à l'oreille de la Mather:

    -Sauf que je n'ai pas envie que tu sois distante, je te veux près de moi Mar Azul.

    Puis, il se redressait, jetant un petit coup d’œil vers les passants. N'empêche, il ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'on pouvait penser ou non, à les voir discuter ainsi ou non. S'il avait été élu vice-président de la Eliot, cela aurait été autre chose peut-être.

    -Pour ce qui est du nouveau, bien saches que ma petite amie, Leslie, rentre en Espagne et que je ne la suivrai pas, ce qui crée bien une nouvelle situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro feat. Orlane
    we can't predict anything.
    Prise au piège, je me retrouvais dans une mauvaise position en cet instant-même. Cette fois, je n'avais pas eu l'occasion de lui échapper et j'allais bien devoir répondre à toutes ces questions. Mon comportement était tellement flagrant que les mensonges ne passaient absolument pas et que tout ce qu'il voulait, c'était comprendre. "Dis moi juste ce qui se passe." J'aurais voulu éviter cette conversation puisque fuir était la seule chose que je sais faire dans ces cas-là. Je décidais alors de lui dire ce qu'il attendait, ou du moins une partie. J'avais tout simplement décidé de prendre mes distances, parce qu'il était potentiellement une menace. "Sauf que je n'ai pas envie que tu sois distante, je te veux près de moi Mar Azul." glissant ses mots à mon oreille, je me pinçais les lèvres pour me retenir de sourire. J'avais l'impression que ce surnom qu'il me donnait n'avait été plus prononcé depuis une éternité, et pourtant ça ne remontait qu'à plus d'un mois. "Gardes tes belles paroles, tu as déjà de la bonne compagnie, je ne suis plus d'aucune utilité." Le regard toujours tourné en sa direction, on comprenait rapidement que je ne me réjouissais pas de le savoir en couple. "Pour ce qui est du nouveau, bien saches que ma petite amie, Leslie, rentre en Espagne et que je ne la suivrai pas, ce qui crée bien une nouvelle situation." Je fronçais les sourcils à ces paroles, assez surprise de cette nouvelle. "Quel genre de situation?" demandais-je d'une voix particulièrement curieuse. En réalité, cette annonce me réjouissais pas mal, mais mieux valait éviter de le lui montrer, ce serait complètement déplacé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane feat. Alejandro
    we can't predict anything.
    Cela fit bizarre à Alejandro d'entendre Orlane lui dire qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité. Comme s'il la considérait comme un objet, alors que non, pas du tout. Le beau brun a du respect pour cette jeune femme, il se sent proche d'elle et il pensait que c'était réciproque, mais à la première occasion, elle a pris ses distances. En tout cas, l'Espagnol la rassurait quand même sur un point: sa situation venait "encore" de changer et bien malgré lui.

    -Leslie et moi, c'est terminé, voilà tout.


    Même en couple, il avait essayé de garder contact avec la Brésilienne, mais ce n'est que maintenant qu'il décidait de la confronter. Une sorte d'alignement des étoile si on peut dire, il n'a pas attendu singulièrement d'être à nouveau célibataire pour se faire. Après, le jeune homme croisait les bras.

    -Franchement, ton attitude m'a refroidi la Mather.

    Si elle voulait se faire pardonner, il allait falloir retomber dans ses bonnes grâces et faire un effort de bonne volonté. Alejandro aime bien avoir le haut du pavé de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro feat. Orlane
    we can't predict anything.
    Certes, j'avais changé de comportement avec lui, mais je n'en pensais pas moins. Si je m'étais éloignée de lui du jour au lendemain ce n'était pas par plaisir, loin de là, mais parce que je ne voulais pas venir bouleverser son petit bonheur partagé. Ses mots glissés à mon oreille me faisant plaisir, mais au lieu de le lui montrer par un sourire je réagissais à l'inverse. C'est fou comme je peux être stupide dans des situations pareilles et qu'au lieu de m'ouvrir, je me referme complètement. "Leslie et moi, c'est terminé, voilà tout." Je me réjouissais intérieurement, me ne laissait rien paraître physiquement par respect. "Je suis désolée pour toi." C'est ce qu'on est sensé dire dans ces cas-là, non? Il croisa alors les bras, me fixant en ne se gênant pas à dire ce qu'il pensait. "Franchement, ton attitude m'a refroidi la Mather." Le contraire m'aurait bien étonné, et je me blâmais moi-même d'avoir réagi de la sorte avec lui. "Je suis désolée, c'est juste que..." J'hésitais quelque peu à terminer ma phase. Les révélations étaient loin de faire partie de ma personnalité, mais le beau brun méritait que je prenne sur moi. "Je me suis attachée à toi Alejandro, et je n'ai jamais été bonne pour gérer tout ça." finis-je par avouer avec un certain malaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane feat. Alejandro
    we can't predict anything.
    Avec Leslie qui retournait en Espagne, Alejandro avait été franc avec elle. Pas question pour lui d'entamer une nouvelle relation à distance, surtout pas après l'échec que sa relation avec Brynn avait été, dans une situation semblable. Du reste, ils restaient amis, enfin, pour sa part, même si Leslie a semblé prendre cette rupture avec déception. Un nouveau signe du destin dans son cas?

    Orlane était donc au courant maintenant. Si elle l'avait évité pour cette raison, hey bien elle venait de s'évanouir. La belle brune se disait désolé pour lui. Il eut un petit hochement de tête, l'air reconnaissant, mais à son tour, il en revint à ce qui les préoccupait un peu plus; à savoir, leur relation à eux. Il était loin de voir Orlane comme une collègue ou même une amie. C'est alors que la jeune femme se livra à ce qui semblait être une confession, confession qui le fit légèrement sourire.

    -Pourquoi tu t'embêtes? Je ne t'ai rien demandé et je n'attends rien de toi.


    Il vit ensuite son sourire s'agrandir encore un peu plus, visiblement, cette situation l'amusait assez.

    -C'est drôle, c'est toi qui me parlait de vivre au jour le jour, de profiter, carpe diem, tout cela. Pourtant, tu sembles plus préoccupée que moi.

    Avant de la laisser répondre, il décida de la prendre de cours et de déposer un bref baiser contre ses lèvres, avant de la laisser continuer de parler. C'était juste... trop tentant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum