Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et Alejandro -Une pax americana? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Tate et Alejandro -Une pax americana?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    J'avais besoin d'appui chez les bleus. Tout le monde s'investissait d'une manière comme l'autre et c'était honorable de la part de tout le monde de remettre sur pied la Eliot House pour lui faire retrouver sa noblesse, mais c'était insuffisant. Je possédais peut-être le pouvoir en ce moment mais il fallait que je le partage avec quelqu'un qui partageait les mêmes visions que moi, qui voulait que les choses bougent et je n'avais pas trouver de meilleur personne qu'Alejandro. Il était aussi fier que moi et je savais qu'il voulait mettre sa main à la pâte lui aussi et je voulais lui donner la chance de le faire également, car comme sa à la rentrée d'automne on aurait peut-être la chance de se retrouver sur les plus hautes marches du podium, tout les deux.

    -''Sans me vanter, tu le sais que je peux t'offrir quelques appuis supplémentaires Alejandro, je te le dois bien, si j'ai réussi à me sentir bien chez les Eliots, c'est grâce à toi.''

    J'essayais d'interpréter les pensées d'Alejandro mais je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il pensait. Était-il en faveur de ce que je lui proposais ou non? J'essaie de trouver des signes qui allait résumer le fond de sa pensée. Alejandro avait bien noter que j'avais une préférence entre Leevy et Phoenix et que c'était plutôt évident. Je riais légérement et dit d'un air innocent:

    -''C'est si évident? Disons que Leevy et moi sa remonte à loin...''

    J'en disais pas plus, le but de notre rencontre n'était pas une discussion sur les filles qu'on connaissait même si on était de bons amis depuis plus d'un an. J'écoutais la réponse de Alejandro et je souriais, je savais que je pouvais compter sur l'Espagnol, enfin quelqu'un qui me comprenait! Il était pas trop tôt! Je trouvais sa dommage qu'il pouvait s'imaginer de nouveau perdre les élections, je me faisais un devoir pour tout faire en mon possible pour qu'il soit élu comme président à l'automne et je me verrais encore en vice-président. Je répondis à ces songes:

    -''Je dois concéder que la session d'hiver est pas mal avancé, alors je m'en fous si je dois finir président pour deux mois et j'aimerais bien que tu sois mon vice-président avant que les choses changent en septembre et qu'on inverse les rôles...Président, c'est peut-être trop pour moi, je sais être sérieux mais j'aime trop mélanger travail et plaisir alors je me plais bien en Vice. Et je t'appuierais dès que tu soumets ta candidature, la Eliot House te doit bien de la reconnaissance quand même, tu as ma parole.''

    J'arrivais même à faire des blagues en voulant être sérieux, c'était bien moi sa. Je savais que Alejandro était à bord alors je pourrais continuer à faire le ménage chez les bleus, trop de problèmes avait été laisser de côté, il fallait régler quelques dossiers importants. La serveuse arriva prendre notre commande, je votais pour les huitres étant fan de la mer et laissait Alejandro prendre ce qu'il voulait. Après qu'il eu fait son choix, je prenais le soin de commander le meilleur vin rouge de la maison et pour changer un peu les idées, je regardais dehors et vit nos bagnoles identiques.

    -'' Tu vois qu'on s'entends bien Alejandro...On a le même goût pour ce qui est des voitures!''


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate avait gagné en confiance depuis son arrivée à la Eliot House, cela tient de l'évidence. Le nouveau vice-président était presque certain de pouvoir lui fournir les appuis nécessaires pour garantir une victoire. Toute cette bonté parce qu'ils sont proches, mais aussi et surtout, parce que sans Alejandro, le jeune Suisse ne serait peut-être pas le sucess story qu'il est devenu au sein de la Eliot. Le jeune Espagnol eut un petit hochement de tête en guise d'accord et son sourire ne cachait pas qu'il était heureux d'entendre ce qu'il entendait.

    Puis, quand il fut question de la sœur de Phoenix, Alejandro ne cachait pas son amusement. Disons que lui aussi a bien connu Leevy a une certaine époque. Leurs premières aventures remontent à avant Harvard, mais ils ont gardé contact, même si la belle blonde s'est plutôt assagie, d'après ce qu'il a pu constaté.

    -Tiens donc... Tu m'en diras tant.

    Si le séjour de Tate lui avait donné confiance et lui avait permis de gravir les échelons, Alejandro ne pouvait pas en dire autant de son histoire. Deux défaites électorales, cela laissent des traces et même l'inébranlable peut être ébranlé. Le plan de Tate était simple: écarter Phoenix, faire en sorte qu'il devienne son nouveau VP, puis échangé les rôles à l'automne. L'Espagnol serait bien idiot de dire non. C'est à se demander où est le "catch", le piège.

    -Bien, franchement, je me vois mal te dire non. C'est certain que d'ici à l'automne, les choses peuvent changer. Si tu veux faire de moi ton bras droit d'ici à la fin de la session, je suis partant.

    Il ne voyait aucune raison de refuser et le fait est qu'il a besoin d'allié s'il veut arriver à ces fins. Du reste, si Tate ne veut pas endosser trop de responsabilités pour ne pas se priver de plaisirs, c'est à lui de voir. Alejandro est un garçon un peu plus sérieux, en apparence du moins. Au niveau de la commande, l'Espagnol y allait pour un filet mignon saignant avec une sauce au porto. Voilà qui devrait faire l'affaire.

    -J'en ai toute une collection. D'ailleurs, certaines me manquent, mais l'hiver s'y prête mal et puis, je ne pouvais pas toutes les emmener en Amérique. Une Audi, c'est classe, classique même, fiable, on peut toujours compter sur elle et elle ne nous laisse pas tomber. On ne peut pas en dire autant de tout le monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Je me sentais aucunement mal de manigancer dans le dos de Phoenix comme sa mais il fallait réagir, j'étais un mec impulsif et quand les choses n'allaient pas à mon goût, je m'assurais que les choses changent rapidement. Aussi, c'était aussi que je devais beaucoup à Alejandro indirectement. Il y a avait toujours une ombre qui planait dans ma tête, quand j'étais bizut oui il y avait Skylar ma bizutrice pour m'aider à intégrer la Eliot House mais si je n'aurais pas connu Alejandro et qu'il ne m'aurait pas donner tous les bons tuyaux pour être un bon bizut, est-ce que je serais bleu aujourd'hui? Aurais-je pu quitter les bleus et par exemple tenter ma chance dans une autre confrérie comme par exemple, les Winthrops? C'était des questions qui allaient toujours rester sans réponse bien sûr, vu ma situation aujourd'hui.

    J'allais me promettre de tout faire en mon pouvoir pour avoir Alejandro comme bras d'ici la fin de l'année et qu'en septembre, on échangerait de place. Il serait président de la Eliot House et moi retrouverait ma place de vice-président. Je risquais gros, j'étais bien au courant de ce que je faisais mais je me disais que chaque décision que je prenais, je le faisais pour le bien des Eliots, ma raison primordiale avant toute chose. J'espérais qu'Alejandro allait me faire confiance sur le coup. C'était amusant de voir qu'on partageait un certain passé tout les deux avec la belle Leevy, je me sentais même un peu de jaloux de savoir quel était son lien avec Alejandro.

    -''Intéressant pour la soeur de Phoenix, si tu veux savoir Leevy est ma meilleure amie d'enfance qui l'est encore aujourd'hui malgré quelques ambiguîtés..''


    C'était maintenant chose de faite, je sentais qu'Alejandro était à fond avec moi et je pouvais continuer mon petit ménage chez les Eliots en commencant par résoudre le problème de la tête dirigeante de la maison. Chaque chose en son temps avant tout, c'était l'heure du lunch pour commencer après on retourne aux choses sérieuses. Je voulais faire sûr que tout était clair entre nous, je n'avais aucune arrière pensé ou arnaque dans laquelle Alejandro tomberait dans le panneau, c'était sûr. Je lui répondis:

    ''Ouais c'est ce que je veux, alors bienvenue à bord moussaillon, bon je sais pas c'est ce que dise les personnes qui possèdent un bateau mais tu vois quel expression, je veux dire...j,espère.''

    J'étais nul en jargon, fallait que je m'améliore sur ce. J'étais pas étonné d'entendre qu'Alejandro avait toute une collection de voiture, mon père m'avait souvent raconté la fortune des Ortega alors je ne pouvais qu'hocher de la tête mais j'étais un passionné de voiture de sport aussi alors c'était un autre domaine que je connaissais:

    ''Classe et fiabilité c'est Audi, faudrait vendre le concept. J'aihâte que cette foutu neige part pour pouvoir essayer mon nouveau jouet, une jaguar XKR, peinture bleu royal.''

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro préférait ne pas dire directement à Tate que lui aussi a bien connu Leevy et à moins que celui-ci ne lise dans les pensées ou que la belle Britannique lui ait dit qu'elle le connait, il ne devrait pas deviner. En tout cas, son camarade eliot connait la belle blonde depuis plus longtemps que lui, c'est certain. Un brin mystérieux, Alejandro se contenta d'hausser les épaules, vague quant au reste.

    -Je l'ai seulement rencontré à un match de polo amical. On s'était fait une équipe espagnole contre des Anglais et elle était spectatrice. On s'est recroisé à Harvard et nous avons gardé contact, mais il y a déjà un bon bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles.

    Avouait-il, la preuve qu'ils ne sont pas particulièrement proches. C'était entendu donc, Tate et lui allaient faire une sorte d'alliance pour le bénéfice de la maison Eliot bien sûr. Si Phoenix vient à partir, l'Espagnol fera un pas en avant et tentera, encore une fois, d'être vice-président de la maison. Pour la suite, on verra. Quand il entendit le bienvenue à bord, Alejandro se mit à rire.

    -Si, si, je vois. Juste "bienvenue à bord", cela aurait été parfait! Merci en tout cas de me prendre à votre bord, capitaine.

    À ces propos, il levait son bord, trinquait, puis en prenait une bonne gorgée. On verra bien ce que la suite leur réserve. En attendant, ils pouvaient manger un brin. Alejandro avait l'habitude de manger un peu plus tard, mais cela aurait été malpoli de partir une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.

    -Une Jaguar? Elles sont jolies, mais leurs qualités s'arrêtent à cela. Je ne suis pas un grand fan je t'avoue.


    Le jeune homme lançait ensuite un nouveau sujet.

    -Dis Tate, je ne crois pas que tu m'en aies déjà parlé... As-tu une activité philanthropique bien à toi? Utiliser ton argent pour le bienfait de la collectivité, ce genre de choses. Et non, la Eliot House ne compte pas.

    Ajoutait-il avec un certain amusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Je trouvais intriguant de savoir qu'Alejandro connaissait aussi Leevy. J'esquissais un sourire en pensant que la belle blondinette savait bien s'entourée, je devais lui concéder ce point. Il m'avouait avoir connu Leevy à un match de polo, ou l'Espagne affrontait l'Angleterre. J'étais curieux car je savais pas que Leevy était fan du polo même si elle était Britannique mais devait sûrement avoir assister au match pour une raison en particulière...mais bon ce n'était pas de mes affaires, Leevy était libre de faire ce qu'elle voulait, j'agissais seulement à titre de meilleur ami pour son intérêt à elle. Je répondis à Alejandro:

    ''Tant mieux alors, j'ignorais qu'elle aimait le polo, c'est vrai que je lui ai jamais vraiment demander aussi, qui a gagné entre l'Espagne et l'Angleterre? Ah c'est moche mais je sais que ca doit pas être volontaire de sa part, j'en ai pas eu depuis que je l'ai croisé en boîte presque 3 semaines passés.''

    J'espérais au moins qu'elle donne de ses nouvelle avant le Spring Break. J'étais content de formé une alliance avec l'Espagnol, a nous deux on s'octroyait quand même un peu plus de pouvoir et on allait refaçonner l'image de la Eliot House comme on le désirait. Aussi, je prenais en considération que j'avais l'ex vp comme bizut, Zakhar, j'étais entrain de calculer s'y il allait être encore en bizutage le temps des nouvelles élections, ca serait le baton dans notre roue, vu que je comblais quand même son ancien poste. Je riais à la remarque d'Alejandro et dit:

    -''Alors bienvenue Alejandro! Je trinque à cette alliance.''

    Je levais ma coupe de vin et buva à notre amitié, certe mais aussi à notre alliance, en espérant que le sort nous soit favorable. Il n'était pas fan de Jaguar et je ne pouvais pas le juger car chacun son opinion sur cette belle bête de voiture.

    -''Je suis pas de ton avis mais tu as le droit!''

    Ensuite, Alejandro me prit un peu de court avec sa question. Il voulait savoir si j'utilisais mon argent pour le bien d'une activité philantropique, bien a moi et il avait préciser qu'il excluait la Eliot House. Je riais, dommage c'est sûr que sa aurait été une de mes réponses mais je décidais de lui partager un secret bien à moi. Je buvais un peu de vin et répondit:

    -''En voila une drôle de question Ortega. Mais oui autre la Eliot House, je soutiens des causes chères à mes yeux. Ma nounou Ingrid, que je considère comme ma mère, est atteint du cancer alors à chaque année, je donne des milliers de dollars à la Fondation sur la recherche contre le Cancer. Lors de l'épisode de la bombe, j'étais à la bibliothèque à l'étage ou on fait tout sauf étudier, si tu vois ce que je veux dire et lorsque ca sauter, le détonation et grâce à un truc que j'ai eu sur le bord de la tête ma rendu sourd léger de l'oreille gauche alors à chaque année, je verse près d'un million de dollars au projet de recherche de l'hôpital dont je suis patient pour aider les personnes dans ma condition, c'est le père de Talya Blackburn qui est l'investigateur alors je lui dois tout vraiment..Surpris? Et toi l'Espagnol? J'aurais de la misère à te croire si tu me dis que les Ortega ne sont pas impliqués dans rien.''


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate se montrait bien curieux vis à vis Leevy. En même temps, c'était normal, puisqu'il découvrait que sa charmante meilleure amie connait l'Espagnol. Ceci dit, Alejandro aimait bien à garder un brin de mystère.

    -L'Espagne, mais c'était serré. Ils ont leur revanche l'année suivante... Aucun soucis, j'imagine qu'elle est très occupée. She is a busy woman.


    C'est une femme en demande quoi. L'alliance était donc scellée et entendu pour ainsi dire, les contours du plan étaient tracés. Ceci dit, Alejandro sait bien que la route est longue et qu'il risque d'y avoir quelques embûches. Ces années à la Eliot ne lui ont pas fait que des amis.

    Sur les voitures en revanche, les deux amis n'arrivaient pas tout à fait d'accord. Après, c'était vraiment un détail et puisque Tate relativisait, le jeune homme décidait de parler d'autre chose, qui sembla surprendre d'ailleurs le Suisse, qui ne voyait pas trop où il voulait en venir. Il se lança alors dans un monologue qu'Ortega écouta attentivement jusqu'à la fin.

    -Ce serait étonnant, en effet, surtout de la part d'un homme qui a dit que l'abondance n'est pas d'avoir encore plus de ce qu'on possède déjà, mais de donner assez à ceux qui ont si peu... Mon grand-père a toujours refusé que notre nom soit directement associé à une fondation, mais on s'est beaucoup impliqué dans les anciens combattants et blessés de guerre. Les handicapés aussi, surtout ceux victime de paralysie infantile, puisque mon père en souffre.

    Alejandro prenait une gorgée de vin à cet instant, puis se raclait un peu la gorge.

    -En revanche, je n'ai pas de millions à donner, pas encore. Je peux parler pour ma famille. Là où je voulais en venir, c'est que la philanthropie est un moyen de redorer le blason de la maison Eliot. Quelques événements pour des bonnes causes, quelques chèques à des organisations étudiantes et je suis certain que notre cote montera à la hausse. Il y a un proverbe en Galice qui dit: si tu veux acheter à un berger son troupeau, montres-lui que tu es le plus généreux des hommes. Montrons à Harvard notre générosité.


    Une générosité que nul ne peut égaler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Définitivement, j'aurais quelques questions à poser à ma meilleure amie la prochaine fois que j'allais la croiser, Alejandro avait réussi à piquer ma curiosité. Il y avait des choses que j'ignorais donc chez Leevy, c'était une première mais bon j'allais pas en faire tout un plat pour sa. Je lui répondis:

    -''Ouais Viva Espana! Oui une femme occupée et surtout mystérieuse.''

    Quand je suivais le sport à l'échelle internationale, je prenais généralement pour des équipes espagnoles, parce que les Espagnols étaient parfois simplement trop fort dans le sport qu'il pratiquait. Je me rappellais comme j'avais été impressionné quand j'avais assisté à mon premier match de football européen et ca l'avait opposé le Real Madrid au FC Barcelone. J'étais fier d'avoir scellé une alliance avec Alejandro même si je savais que Zakhar était de retour et qu'il était l'ancien vice-président de la maison alors il voudrait sûrement ravoir sa place mais je serais là pour l'empêcher our faire sûr que mon plan ne connaisse pas d'erreur de parcours.

    Nos plats arrivèrent et j'écoutais attentivement ce qu'Alejandro me disait. J'en apprenais à tous les jours dis donc. J'hochais la tête indiquant que j'approuvais ses dires. Je lui répondis après une bouchée:

    -''Me voila surpris mais je comprends. Mon père m'a souvent parler de ta famille et comment il adorait collaborer avec les Ortega. Oui je savais pour ton père, j'espère qu'il se porte bien.''

    Je me versais un peu de vin de nouveau dans ma coupe vu qu'elle était vide et j'écoutais ce qu'il rajoutait. Il était un vrai philosophe ce Alejandro! Et surtout il avait raison. Je me demandais s'y il avait un plan derrière la tête et ca me donnait des idées pour la soirée défi que j'étais entrain de préparer dans le plus grand secret pour les Eliots. Je m'attaquais à une coquille st-Jacques et lui demandait:

    ''Tu parles déjà comme un président Alejandro! Je peux qu'approuver la philanthropie pourrait être une précieuse alliée pour remonter notre cote de popularité, est-ce que tu as une idée en particulier d'un événement qu'on pourrait faire aprèes le Spring Break?''


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Occupée et mystérieuse, c'est tout Leevy oui.

    -Mystérieuse, si, c'est le bon mot.

    Les plats arrivés, Alejandro souhaitait bon appétit à son complice au sein de la Eliot House et quel complice qui plus est! et l'écoutait ensuite répondre à tout ce qu'il venait de dire sur les habitudes philanthropiques de sa famille, surtout son grand-père, véritable pater familias des Ortega. À savoir si son père se portait bien, l'Espagnol hochait brièvement de la tête, avant de parler d'autre chose.

    -Je dois t'avouer que je ne savais pas que les Murray et les Ortega avaient brassé quelques affaires ensemble.

    Il est loin d'être au courant de l'ensemble des activités, contrats et ententes du consortium que son grand-père possède. Il a déjà du mal à suivre rien que les activités en Amérique du Nord. Alejandro énonçait ensuite une des idées qu'il avait comme futur potentiel VP. Tate trouvait l'idée bonne. Un point pour lui!

    -Il y a bien un club d'aide humanitaire je crois? Nous devrions peut-être les contacter et voir avec eux. En tout cas, il faut briser notre mentalité isolationniste et se mêler aux autres étudiants. On n'est supérieur à personne en restant dans notre coin.

    Même si Alejandro lui-même admet ne pas beaucoup aimer se mêler à la plèbe, ce sera peut-être un mal nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    J'étais bien content d'avoir appeler Alejandro pour venir ici. On avait conclu de s'entraider pour remettre la Eliot House sur pied et je savais que tout les deux ont avaient le pouvoir de le faire, il faudrait juste convaincre les gens qu'Alejandro serait le meilleur choix à faire lors des prochains élections de la Eliot House mais avant, il faudrait voir si Phoenix n'allait pas nous lâcher comme l'avait fait bêtement tous les autres avant eux et ainsi que je deviendrais Président de la Eliot House pour le meilleur et le pire serait passé. J'avais déjà hâte de voir si les choses allaient bouger car Phoenix n'était certainement pas le mec le plus bavard que je connaissais et il m'emmerdait plus que d'autre chose alors j'avais déjà hâte à une collaboration future avec Alejandro, au moins on partageait la même vision alors le travail serait beaucoup plus facile à faire pour nous.

    On continuait à manger et on bavardait comme des bons potes tout simplement. Il m'avouait qu'il ignorait que les Murray et les Ortega avaient déjà fait affaire par le passé. Je finissais ma bouchée et lui dit:

    ''Si la société de mon père à percer le marché latin surtout en Espagne, c'est grâce à ta famille. Les Ortega ont fait appellent à Murray Communications pour quelques trucs et en retour mon pèere a bien voulu rendre des services à ta famille, c'est plutôt chouette, on a un très grand respect pour les Ortega en Suisse.''

    C'est ce que mon père m'avait dit et je le croyais sur parole depuis que j'avais fait la connaissance d'Alejandro à Harvard. J'écoutais Alejandro qui continuait de se me faire part de ses idées et j'hochais de la tête tout en finissant mon plat. Il avait de bonnes idées, meilleures que les miennes même je dirais. Je lui confirmais qu'il y avait un club d'aide humanitaire et que je notais mentalement tout ce qu'il me disait. Il était brillant le mec, pourquoi il n'était pas déjà vice-président ou même le président de la maison. Le repas se poursuivait et j'échangeais également mes plans avec Alejandro et c'était facile à voir que tous les deux ont partageaient les mêmes avis et que tout les deux au pouvoir, on serait invincibles et rien ne pourrait nous arrêter.

    Une fois qu'on terminait tous les deux, je payais la note. Alejandro était mon invité quand même. On sortait à l'extérieur du resto ou était stationnés les deux Audi R8 et je lui serrais la main:

    ''C'était agréable et je suis content de voir que tu es dans la partie. Reste à savoir ce que le destin nous réserve Alejandro.''


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum