Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et Alejandro -Une pax americana?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Tate et Alejandro -Une pax americana?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Aujourd'hui, j'avais ma réservation au prestigieux restaurant Craigie on Main et j'avais eu si hâte d'inviter Dinah à découvrir ce restaurant mais elle avait un truc de prévu avec Maxine alors je ne pouvais pas l'empêcher de voir sa petite soeur quand même. On avait pas eu la chance de se voir ces derniers temps depuis le retour de Jersey, mon rôle de vice-rpésident me demandait beaucoup de temps et je voulais être l'homme de la situation et montrer à ma maison qu'il pouvait compter sur moi. Les Eliots avaient subi d'importante perte au niveau des membres et c'était l'enfer parfois. Il fallait constamment trouver de la motivation pour pas se retrouver avec aucun membre bleu.

    J'avais garé ma Audi R8 en face du restaurant quand je lâchais un coup de téléphone à quelqu'un que je n'avais pas parlé depuis longtemps: Alejandro. Ce membre plus que légendaire de la Eliot House m'avait bien accueillit alors que je n'étais qu'une recrue bleu sous le règne de la Reine des glaces mais au moins, je savais que je pouvais compter sur lui et grâce à lui, j'avais réussi à faire ma place. Aujourd'hui, je trouvais la situation un peu bizarre parce que j'avais été élu Vice-Président de la maison Eliot contre Alejandro et je le comptais parmi mes amis et je ne voudrais pas que cette situation fasse que ca devienne bizarre entre nous, surtout que j'avais un genre de plan ou idée pour lui.

    Je raccrochais au téléphone et n'attendait plus que mon invité du jour, j'espérais qu'Alejandro allait venir car je sentais que lui et moi pourrions être de puissants alliés tout les deux mais tout allait dépendre de sa vision des choses. Je me commandais un whisky on ice et attendait son arrivé.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait de recevoir un appel intéressant. Il y repensait tandis qu'il enfilait une chemise blanche et un veston, ce qui ajoutait au pantalon propre qu'il portait déjà. C'est que Tate l'invitait à le rejoindre au Craigie On Main. L'Espagnol, intrigué, avait volontiers accepté l'invitation.

    Ce n'est un secret pour personne qu'Alejandro voulait avoir un poste de leadership au sein de la Eliot House. Il a été candidat à deux élections, alors forcément, il fait parti des intéressés. Ceci dit, l'Espagnol n'a fait aucune démonstration de rancœur ou quoique ce soit, appelant honorablement au rassemblement après sa deuxième défaite. Ceci dit, il n'avait pas été du dernier voyage Eliot, ce qui a sans doute alimenté quelques rumeurs.

    Arrivé sur place au volant de son Audi, hey oui, lui aussi! il la quitte ensuite, fait un petit tour au vestiaire pour y laisser son manteau, son foulard, se frotte rapidement les mains, visiblement toujours aussi peu habitué au temps froid, tandis qu'il demande à l'hôtesse de rejoindre Tate Murray. On le conduisit alors à la table où ce dernier était assis. D'emblée, il s'approchait pour lui tendre la main droite, s'attendant à ce que le jeune homme se lève, après tout, c'est la moindre des choses. Après quoi, il aura droit à un bref "buenas tardes Tate", ainsi qu'une accolade toute amicale. Il croit savoir que Tate est suisse, alors cela ne le gênera pas. Si le Vice président ne prend pas la peine de se lever, bien Alejandro lui serre la main, avec un sourire poli. Ensuite, il pouvait s'asseoir face à son ami.

    -Alors, qu'est-ce qui se passe Tate? Tu as des soucis avec Dinah et tu as besoin de mes conseils de gentleman?

    Autant débuter sur un ton léger après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Je venais de finir d'envoyer mon texto à Alejandro, manquait plus que d'être honorer par sa présence. Je comptais l'Espagnol parmi mes amis à la Eliot House, il avait été un des seuls à m'avoir vraiment aider à contribuer à devenir un membre des Eliots alors j'étais redevable envers lui. Même si sa faisait un bon moment ,que les deux européens que nous étions, ne s'étaient pas parlés, je sentais que je devais le faire et c'était le bon moment.

    Surtout depuis ma victoire en tant que vice-président Eliot. J'avais posé ma candidature un peu sur un coup de tête ne doutant absolument pas que j'allais gagné sentant qu'Alejandro, membre beaucoup plus important que moi était le favori pour l'emporter mais je m'étais trompé et je voulais savoir l'état d'esprit à mon confrère bleu. Également, je me sentais pris de court alors je prendrais bien quelques conseils de mon genre de mentor, Alejandro avant de lui faire plan de ce que je mijotais. Si les gens ignoraient une chose sur mon sujet, c'était que j'aimais le pouvoir. J'étais satisfait d'être Vice-Président mais disons que je voyais déjà plus grand et que je devais tenter de me trouver un allié.

    Je savais que moi et Alejandro, on conduisait des audi r8 alors déjà on avait du goût pour les mêmes choses. Je le vis sortir de sa voiture par la fenêtre malgré que j'étais dans le fond. Alejandro me retrouva en quelques pas et je serrais sa main amicale avant d'une accolade entre mecs, j'étais quand même Suisse alors les ouvertures d'esprit envers les autres nationalités étaient notre spécialité, on était sympa les gens de Zurich. Je lui répondis:

    ''Buenas Tardes Alejandro! Gracias euh pour avoir accepter de venir me retrouver ici.''

    Je devais améliorer mon espagnol, il n'y avait aucun doute. Je me rasseoyais et Alejandro prit place en face de moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ce qu'il venait de dire, je pris une petite gorgée de whisky et lui dit:

    ''Non, pas encore du moins mais sache que si j,en ai besoin ton numéro est le premier que je compose. Toi sa va avec ta bombe espagnole?''

    Il fallait bien rattraper le temps perdu avant de se lancer dans les choses sérieuses, j'avais sûrement capter son attention en l'invitant dans le restaurant le plus chic en ville. Je fis signe àa une serveuse de venir nous voir pour qu'elle prenne sa commande, j'invitais quand même alors je devais bien traité mon invité:

    ''Je t'en pris, prends ce que tu veux, c'est moi qui invite amigo.''

    Je le laissais faire son choix et attendait que la serveuse s'éloigne un peu avant de lui demander, comme tous bons amis font entre eux:

    ''Alors quoi de neuf? Depuis le voyage à Jersey, j'ai pas de tes nouvelles l'ami, est-ce que c'est à cause des élections?"



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate et Alejandro se ressemblaient beaucoup, tous deux de parfaits Eliots. Pas étonnant que leur élection ait été relativement serré. Les deux se saluaient avec les exigences de la politesse, en plus de se comporter en amis, ce qu'ils étaient de toute façon, ce n'était pas seulement pour les apparences. De voir Tate se risquer à quelques mots d'espagnol le fit sourire. Il appréciait l'effort et ne critiquerait jamais l'accent de son camarade.

    -Je t'en pris.

    Puis, le beau brun enchainait en demandant au beau blond, à la blague, si celui-ci avait besoin de ces conseils. En revanche, quand il fut question de sa petite amie, ex' en fait, le jeune homme perdit son sourire et vint pour répondre, quand la serveuse lui demandait ce qu'il voulait boire. Pour sa part, il optait pour un verre de vin. Après quoi, il reportait son attention sur Tate.

    -Ma bombe espagnole est repartie en Espagne. C'est un peu compliquée à expliquer, mais comme je ne suis pas un grand fan des relations à distance, nous nous sommes entendus pour mettre fin à notre relation.

    Il faut croire que leur couple n'était pas fait pour durer. Parce qu'Alejandro en a encore pour plusieurs années aux USA, ce serait de se voiler la face que d'entretenir une relation à distance pendant si longtemps. M'enfin, c'était bien triste, mais l'Espagnol ne semblait pas si affecté non plus. Le Suisse lui faisait ensuite savoir qu'il l'invitait.

    -Gracias. Je me demande bien ce qui me vaut cet honneur.

    Sont-ils ici pour discuter de leurs petites amies respectives, ou de leurs exs? Alejandro en doute. On lui apportait son verre de vin, il remerciait la serveuse, qu'il regardait un petit instant, avant de reporter son attention sur Tate, sirotant son verre. Il était maintenant question des élections et son ami semblait soucieux un brin ou deux.

    -Je dirais plutôt que j'ai été très occupé avec Leslie, rien à voir avec les élections. Elle avait un défilé à New-York le week-end à Jersey. J'admets que finalement, cela ne s'est pas avéré très rentable.


    Alejandro s'était donné beaucoup de mal disons et en bout de piste, tout s'était effondré. M'enfin, c'est la vie et le jeune homme n'est pas du genre à se décourager. Pareil pour ce qui est des défaites électorales. Nouvelle gorgée de son verre et il demandait:

    -Pourquoi cette question?

    Il connait assez bien Tate pour savoir quand ce dernier a une intention derrière la tête. Il ne devait pas poser ces questions par hasard, il le savait plus intelligent que cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    C'était dommage pour Alejandro et Leslie, j'espérais pour lui qu'elle allait revenir, rien n'arriverait pour rien. Je voulais pas m'attarder à parler de nos ex parce qu'on allait être coincer au restaurant pour un bout de temps et ce n'était pas le but de notre rendez-vous dit d'affaire. Mais si Alejandro voudrait qu'on aille prendre un verre dans le futur pour pouvoir parler des vrais sujets de conversations de mecs, j'accepterais avec joie d'aller me vider sur ce sujet, j'en avais plutôt long à dire.

    J'allais lui répliquer quand la serveuse apportait le vin d'Alejandro, je la regardais déposer son verre et repartir aussitôt. J'eu le réflexe de regarder autour de nous juste pour m'assurer qu'il y avait pas les sbires de Cambridge's Secrets qui traînait dans les parages avant d'exposer l'idée que j'avais derrière la tête à mon bon ami Alejandro. Ensuite, j'écoutais le petit-fils Ortega répondre à mes questions et je ne pouvais qu'acquieser de la tête, sa fait du sens. Il avait eu son lot de souci avec Leslie et le voyage à Jersey, tout en même temps, il avait du prendre des décisions à un moment donné et il n'avait pas participer au voyage, je ne lui en voulais pas, il vivait sa vie! Comment il disait les espagnols? Viva la vida loca?

    Alejandro me demandait le pourquoi de la chose. Je savais qu'il se doutait déjà de quelque chose et je ne pouvais pas le blâmer, j'avais appris à le connaître et vu qu'il m'avait un peu servi de maître jedi lors de mon bizutage, il me connaissait assez bien. Je devais jouer all in, le tout pour le tout, en espérant qu'il partage mes avis.

    -''Et bien Alejandro, toi et moi on est des mecs qui aime le pouvoir. On est pas destinés à être au bas de l'échelle, surtout avec le nom de famille que tu as. Et si je t'obtenais la présidence de la Eliot House?''

    Je pris mon verre de whisky en main et le sirotait, j'étais bien sérieux.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt, Tate entrait dans le vif du sujet. C'est ce qu'Alejandro conclut en écoutant le jeune homme lui expliquer qu'il lui offrait, rien de moins que la présidence. En entendant ces propos, l'Espagnol prit une longue gorgée de son verre de vin et en profitait pour réfléchir et peser la proposition.

    Ce n'est un secret pour personne, la présidence de la maison Eliot a toujours intéressé Alejandro.Ceci dit, les revers essuyés à chaque élection l'ont quelque peu refroidi au niveau de ces ambitions. C'est qu'il est avant tout un réaliste, à la poursuite d'objectif atteignable.

    -Tu m'offrirais la présidence, comme cela, sur un plateau? Avant même de discuter du comment ou de ce que tu demandes en retour, je veux juste te rappeler une règle: quand le président démissionne, le vice-président prend sa place. Or, c'est toi le vice-président.


    Tate serait plutôt en mesure de lui offrir la vice-présidence peut-être? Imaginons que Phoenix abandonne la présidence pour x raison, que Tate devienne président. Quelques bons mots sur son ami Alejandro et les élections seraient sans doute dans la poche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    J'avais été direct avec Alejandro, pas de secret entre nous et je lui exposais littéralement mon idée: qu'il soit le président de la Eliot House. Je pouvais passer pour un véritable mec bizarre ou simplement assoifé de pouvoir mais c'était mon plan depuis que j'étais nouvellement élu vice-président. Il allait de soit que j'allais devoir fournir quelques explications à mon ami Eliot, voyant qu'il régnait une certaine confusion sur son visage. Je me surprenais moi-même à vouloir tout faire pour que les choses bougent à la Eliot House et si mon rapport avec Phoenix ne m'impressionnait pas, qu'est-ce qui faudrait qui arrive pour que les choses reviennent comme avant? Je souriais et finissait mon whisky sur glace aux propos d'Alejandro et m'en commanda un autre. Je faisais part de mon questionnement à Alejandro, c'était un ami quand même et je voulais juste tout faire en mon possible pour faire sûr qu'il obtient ce qu'il désirait, je voyais cela comme un échange de remerciements pour m'avoir aider à intégrer les bleus même si je n'enlevais aucun mérite à mon ancienne bizutrice, Skyler.

    ''Je peux comprendre que ca paraisse bizarre ce que je te dis Alejandro. Pas directement sur un plateau mais pas loin...Je sais que si Phoenix finirait par démissionner, je deviendrais Président des Eliots hors, je suis ravi avec ma position de Vice-Président.''

    J'avais l'impression d'être dans un film américain ou tout le monde complotait dans le dos des autres et que seul le plus rusé allait finir vainqueur à la fin de la course mais c'était pas la loi de la jungle sa? J'étais sérieux, voir ambitieux mais en même temps, les choses ne bougaient pas assez à mon goût et si pour cela, il fallait que je pousse Phoenix à la démission, j'allais le faire, chaque chose en son temps. La jolie serveuse me rapportait un deuxième verre et je songeais à me commander à manger. Je prenais le menu qui était pas trop loin de la fenêtre et commencait à le consulter avant de relancer Alejandro:

    -''Dis moi Alejandro, on est entre amis, on peut parler franc-jeu. Dis moi ce que tu pensais de May quand elle était présidente et Phoenix son vice-président?''

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se demandait bien comment ou en quoi Tate pouvait lui offrir le poste de président de la Eliot House. Ceci dit, il était assez ouvert pour écouter ce que son ami avait à lui dire. Si effectivement Phoenix démissionnait, le jeune homme devinait que Tate ne s'intéressait pas vraiment au poste de président. Alejandro se gratta le menton un brin, l'air de réfléchir.

    -Je vois, mais il faudra quand même faire des élections, un jeu auquel je ne suis pas très doué.


    Les deux fois qu'il a joué à ce jeu, il a été défait et l'idée de subir un troisième revers ne le rend pas très enthousiaste, il l'admet. Ceci dit, s'il a le soutien du vice président et de ses partisans, la balance pourrait pencher en sa faveur cette fois. Il buvait à cette pensée. Alejandro Ortega, président de la Eliot House... Finalement, en voyant Tate prendre le menu, le jeune homme y jeta un coup d’œil aussi.

    -May? C'est bien connu qu'elle et moi étions d'avis divergents. Ceci dit, je respectais le fait qu'elle me demandait mon avis, qu'elle ne suivait jamais ou presque. J'ai été gentille avec elle en espérant avoir son soutien quand Zakhar débarrasserait le plancher, mais finalement, elle l'a donné à Phoenix. C'était une faible, la Eliot House se porte mieux sans elle, c'est certain.

    Quand à Phoenix, honnêtement, je ne le connais pas beaucoup, mais je pense qu'il est plus capable d'arriver à ces fins que May. Ceci dit, il ne donne plus beaucoup de signes de vie depuis quelques temps. Honnêtement, j'étais certain qu'en étant élu vice président, j'arriverais à prendre l'ascendant sur lui.


    Ou au pire, il aurait démissionné et Alejandro aurait pris sa place, tout simplement. Sauf qu'il n'a pas été élu, c'est Tate qui a remporté les élections et l'idée de se mouiller davantage n'est pas certaine de lui plaire.

    -Le soucis que je vois, c'est qu'il ne reste que quelques semaines avant la fin de la sessions, 2-3 mois max. Est-ce que cela en vaut vraiment la peine je veux dire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate & Alejandro

    ►Pax americana

    _______________________________________



    Je savais que mon offre allait rester dans la tête de l'Espagnol. J'étais déterminé à remettre l'Eliot House sur pied et s'y je devais faire quelques manigances pour remotiver les bleus, j'allais le faire. J'aimais bien Phoenix mais les choses ne bougaient pas assez à mon goût et j'étais le type de mec qui avait besoin que les choses bougent et vite. Mon choix s'était arrêter sur Alejandro parce qu'il méritait bien d'occuper un poste à la tête de la Eliot House, on partageait les mêmes avis sur certaines choses et on s'entendait plutôt bien, tous les deux au poste de président et vice-président on pouvait faire des ravages, j'en étais convaincu parce que aussi non, je ne serais pas au Craigie aujourd'hui. Il faisait référence aux élections, auquel il n'avait pas été très chanceux . Je lui souriais et lui répondait avec toute franchise:

    ''-Je sais que passer par le processus des élections est assez chiant merci mais disons que je pourrais faire jouer la balance en ta faveur et qu'en partant, tu aurais déjà mon vote et mes petis bizuts voteront probablement comme leur bizuteur.''

    D'un côté, j'étais satisfait qu'Alejandro prenne le temps de m'écouter et depuis le temps qu'il voulait accéder au poste de vice-président ou président, son tour allait arrivé, je n'étais pas inquiet pour sa. J'avais trouvé ce que j'allais commander alors je déposais mon menu et écoutait Alejandro me donner son opinion sur l'ère May et Phoenix. Mon avis pouvait être biaisé sur ce qu'il disait de May vu qu'on avait été quand même proches mais je devais lui accorder le bénéfice du doute dans ses paroles, il avait raison, May avait été trop douce, elle avait manquer de mordant et j'étais le premier étonné qu'elle avait donnée son appui à Phoenix plutôt qu'a Alejandro lors de nouvelles élections pour la vice-présidence. Le sujet Phoenix était plus délicat car même moi je le connaissais pas plus que sa, on se connaissait depuis longtemps mais j'avais toujours préféré sa soeur Leevy. Je répondais à mon confrère bleu sur ses doutes:

    -''Je suis d'accord avec toi, c'est dans le meilleur intérêt que May est partie et Phoenix, qui le connait vraiment à la Eliot House? Il est aussi froid que les foutus glaciers en Antarticque, je connais beaucoup sa soeur que lui. Je peux te dire que tu aurais déjà mieux fait et les choses auraient bouger un peu plus...''

    Ensuite, il mentionnait si sa valait la peine parce qu'il restait environ 2 mois et demi à la session universitaire. Il avait raison mais je finissais mon verre d'un trait pour lui répondre:

    -''Tu as raison sur ce point mais pour moi, il n'est jamais trop tard pour sauver la Eliot House et s'y il faut qu'on tasse Phoenix, je vais le faire. Je finirais l'année en tant que président et toi Vice-président et pour septembre, on se représente tous les deux dans le pire des cas.''



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les fois précédentes, Alejandro n'avait pas eu de réel soutien d'aucun parti aux élections, cette fois, Tate, qui a réussi à devenir vice président justement, se voit lui offrir tout son soutien et lui offrir une telle occasion sur un plateau. Alejandro était tenté, c'est certain. L'Espagnol faisait glisser un doigt au niveau de ses favoris.

    -Si, on peut présumer...

    Ceci dit, sa position actuelle à la Eliot n'est pas si déplaisante. Il a de l'influence, une certaine stature, mais sans les responsabilités de président ou autre. Il y a pire comme condition. Puis de toute façon, par moment, la maison ressemble à un bateau qui coule.

    Pour autant, Alejandro a bien envie d'aider Tate à relever la prestigieuse maison, à la faire renaître de ces cendres, quitte à faire du ménage dans ces membres. À commencer par Phoenix qui est peut-être un problème. Visiblement, son ami ne le porte pas dans son cœur. Avec un sourire amusé, il rétorqua à ce dernier:

    -Tu connais beaucoup sa sœur han? Hey bien...


    Quand Tate connait bien une fille, on sait tous de quoi il est question! Après, Alejandro trouvait la chose simplement amusante. Si Alejandro voyait plutôt une possible renaissance eliot à l'automne, la session d'hiver étant déjà bien avancé, Tate voulait s'y mettre dès que possible.

    -À la limite, cette solution me plait bien oui. Je me vois mal te voler ton poste de président et j'aime bien avoir ce que je mérite. N'empêche, je te le répète, je ne pourrai pas gagner les éventuelles nouvelles élections sans ton soutien. Les Eliots ne voteront pas pour un perdant...

    La persévérance est une vertu qui a ces limites.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum