Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Eliot + Cabot ► Soirée aux thermes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG 2 Eliot + Cabot ► Soirée aux thermes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca faisait du bien de pouvoir s'évader un instant, ne penser à rien et juste profiter de l'instant présent. Il faut dire que les cours me prennent le plus clair de mon temps, sans oublier mon boulot qui n'arrangeait en rien mon temps libre. Alors c'est volontiers que je répondais présente à ce week-end de détente. C'est exactement ce qu'il me fallait. Après avoir passé la journée au Hammam, je me sentais d'autant plus reposée et en forme pour aller à cette soirée organisée aux Thermes. J'avais hâte de voir ce qu'il nous réservait pour ce soir, et rien qu'à savoir que la soirée se passait dans de grands bassins d'eau chaude me motivait d'autant plus. Par chance, j'étais d'humeur fêtarde pour l'occasion, prête à passer une soirée inoubliable qui me permettrait de décompresser d'avantage. Inutile de se prendre la tête à choisir une belle robe puisque le code dressing se résumait à un simple maillot de bain. Arrivée à destination, je m'avançais vers ces fameux bassins, balayant l'endroit du regard à la recherche de visage connu. Immédiatement, mon regard croisa celui de Phoenix, un sourire hésitant se dessinant sur mes lèvres alors que je détournais ensuite le regard pour apercevoir Brynn qui était au bord de l'eau. "J'espère que tu as prévu une bouée, je ne voudrais pas que tu coules." dis-je de mon plus beau sourire une fois près d'elle alors qu'elle se trouvait avec une autre demoiselle (Eléonora).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée aux thermes
    TG Eliot et Cabot
    Ce week-end en thalasso était exactement ce dont Camille avait besoin. La prise d'otage, l'AVC de Demyan, la rupture avec Walter.. tout ça avait été très perturbant pour la jeune femme et tout ce qu'elle avait besoin à présent, c'était de décompresser ! Et quoi de mieux que de profiter d'un hôtel génialissime, de massages à tomber par terre et de thermes relaxantes au possible ? De plus ce soir, c'était grosse party aux thermes et autant dire qu'elle avait l'intention de passer une putain de soirée. Simplement vêtue de son bikini, elle dansait au rythme de la musique en attrapant un cocktail, cherchant des yeux des visages connus. Victoria ne devait sans doute pas être loin, mais elle ne parvenait pas à la trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je ne voulais pas venir, à la base. L'excuse que j'avais donné au début, c'était de dire que avait trop de travail en ce moment, trop de cours à réviser pour me détendre, ne serait-ce qu'un week-end. La vérité, c'était aussi que des personnes que je ne tenais pas à voir seraient surement présentes. Skyler notamment, ma demi-soeur que je ne supportais pas, et Mary, que j'évitais encore plus depuis nos retrouvailles. C'était finalement pour Camille, qui avait le moral à zéro, que je m'étais décidé à venir, et étonnamment, je n'avais pas regretté ma décision un seul instant jusque là : les massages étaient réellement divins, et Skyler n'était pas là.

    Ce soir, je descendais pour rejoindre tous les autres à la soirée therme. La plupart des eliot et des cabot étaient déjà présents, et les premières personnes que je vis en arrivant furent Phoenix, Némo, Alejandro et Georgina. Attrapant un cocktail au passage, je me dirigeais vers eux pour les saluer, leur offrant mon plus beau sourire. Hey ! Vous allez bien ?. Je serais surement resté là si je n'avais pas vu au même moment Camille seule un peu plus loin. Je m'excusais, et allais rejoindre ma meilleure amie, la serrant dans mes bras quand je fus enfin à côté d'elle. Comment tu te sens ma belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesçais aux paroles de Georgina, souriant doucement avant de prendre une gorgée de ta boisson. « Ouais. Il va quand même falloir penser à se mélanger aux belles jeunes Cabots. » C'était ça qui était bien pour les hommes Eliots. Vous vous pouviez draguer – quoi que, toi, tu préférais les hommes et t'étais pour le moment un homme marié, t'étais pas censé pratiquer cette activité – mais les filles... Fallait qu'elles deviennent lesbiennes si elles avaient envie de s'amuser et plus si affinités avec les Cabots.
    Phoenix vous approchait enfin, une petite pique comme lors que Jersey appuyée d'un clin d'oeil, et tu faisais un grand sourire en le regard, amusé. « Salut le grand homme viril. » Toi t'étais plus cool, tu flattais son égo au moins. Georgina te regardait en riant, comme quoi elle ne connaissait pas tout de toi, et tu lui faisais une petite expression d'homme angélique, souriant en coin. « J'ai un vagin mais chuuuuut – c'est un secret ! » Tu chuchottais même si les autres Eliots pouvait l'entendre, riant avec elle. C'était ensuite au tour d'Alejandro de venir vous voir, et tu le saluais, souriant. « Toujours en forme ! Surtout dans un endroit aussi cool. » Franchement, c'était un week-end détente parfait, et tu te sentais tellement mieux après tout ce qu'il vous était tombé sur la tête. Tu saluais ensuite d'un geste de la main Victoria avant qu'elle ne reparte trouver l'une de ses amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais. Il va quand même falloir penser à se mélanger aux belles jeunes Cabots. »
    alors que Nemo venais de finir sa phrase je le regardais d'un air blasé, c'est sur que pour nous il n'y a aucun avantage à part faire deux trois rencontre et encore la majorité des cabots n'ont pas l'air très intéressantes (intelligente) dis-je en les regardants de haut,après tout je suis une Eliot.
    Alors que je rigolais avec Nemo je confirmais ces dire, j'étais sur que tu étais une femme lui dis-je en tirant la langue.
    Victoria passe en coup de vent je n'ai même pas eux le temps de lui dire bonsoir, t'en pis, j'espère que l'on se verra plus tard et que l'on fasse fête comme à notre habitude.
    Je me tournais vers Nemo, j'avoue il est charment Alejandro il me regarda surpris, je connais ce regard jeune homme arrête de mater lui dis-je en rigolant, on ne se connait pas des masses mais je l'apprécie beaucoup ce jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était aller rejoindre Nemo, Phoenix, ainsi qu'une nouvelle Eliot (Georgina) qu'il ne connait pas encore, mais voir de nouveaux visages fait toujours plaisir. La Eliot en a bien de besoin après cette annus horribilis. Quand il les rejoint, il était question du vagin de Nemo, entre autre chose. Alejandro fit comme s'il n'avait rien entendu.

    -Si, dans le genre ambiance décontractée, difficile de faire mieux je pense.


    Puis, il portait son attention sur Georgina, qui parlait de lui justement, ce qui anima un sourire amusé chez le premier concerné. Inutile de faire comme s'il n'était pas là.

    -Excuses-moi, tu es nouvelle? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de t'avoir déjà rencontré. Alejandro Ortega. Oh et merci du compliment.

    Il tendait la main droite et si la jeune femme la lui serrait, alors il en profitait pour lui faire la bise. Après quoi, voyant qu'il y avait des bleus d'un côté et des roses de l'autre, l'Espagnol proposait:

    -Je propose qu'on aille pactiser avec nos camarades roses là-bas? Des volontaires pour venir avec moi?

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais avoir été discrète avec Nemo mais en faite je crois que Alejandro nous a griller

    Oui je ne suis encore que la Bizut de notre cher Phoenix que je regardais avec un sourire, je suis Georgina Larsen enchantée de te connaître et de rien dis-je l'air un gêner, il me tendait la main que je serrais volontiers suivie d'une bise.

    Oh pour ma part je pense rester ici, mais merci pour la proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in
    TG 2 Eliot + Cabot ► Soirée aux thermes - Page 2 B7sd
    Ce week end de détente est une excellente idée. A peine de retour sur Cambridge que j'avais grand besoin de me détendre un peu , petits massages par ci , par là. Que du bonheur. J'aime les week end comme ça. Ce soir était prévue une bonne soirée , il fallait prévoir le joli maillot de bain. Je ne me fais pas prier pour mettre mon plus beau bikini sexy avec des talons et un petit paréo pour le bas. J'allais m'amuser un peu , tiens. Alors une fois que je fut prête , j'allais dans cette fameuse soirée. Il y avait déjà du monde et je ne savais pas où aller. Je vois au loin Victoria avec une autre fille. Je les laisse faire leur vie. Alors je prend un cocktail, me dirigeant vers les Eliots avec un grand sourire. « Salut les plus beaux. Vous allez bien ? Cette soirée a l'air super ! » Je bois une gorgée de mon cocktail. Il st délicieux. Je rajoute. « Délicieux cocktail en tout cas. Santé ! » Je lève mon verre avec sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours installer sur mon transat avec Nemo à mes côtés, je vois Alejandro s'éloigner, mais voie Mary venir vers nous cocktail à la main, je ne la connais pas des masses comme beaucoup d'autres bizut et Eliot malheureusement, mais je l'ai déjà vus dans la presse donc je connais deux trois choses sur elle, mais étant de sang royale aussi je ne la juge pas trop, il y a tellement de "on dit" que je préfère me faire ma propre opinion.

    Hé bonsoir, Très bien et toi? Oui et si le DJ continue comme ça dans pas longtemps je plonge dans la piscine et commence à faire la fête comme il se doit, tu seras la bienvenu si tu le souhaites
    dis-je avec un grand sourire , Santé !Dis-je en levant mon verre vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'était une soirée avec les Cabots, le but étaient de pactiser avec elle non? Et pas de parler dans son coin. Autrement, il suffisait de se faire une soirée entre Eliot. Alejandro décide d'être celui qui casse la glace, mais ne trouve pas de volontaire pour l'accompagner. Bon, tant pis. Il partit donc rejoindre Brynn et compagnie. Arrivé près de la princesse, il fit son beau sourire de charmeur et vint faire une bref accolade à la Danoise, en plus de la bise.

    -Bonsoir Brynn. Tu as l'air en forme dis donc, j'oubliais que toi, tu es habituée à l'hiver. Une vraie valkyrie.


    Il la regardait encore quelques instants, avant de reporter son attention sur les autres Cabots qui lui tenaient compagnie (Noéllye, Éléonora).

    -Tu me présentes à tes camarades roses?

    Alejandro doit avouer que son regard s'attarda un peu plus sur Noéllye, toujours avec un sourire sur les lèvres. Il était toujours content de faire de nouvelles rencontres, il faut le dire, surtout quand il s'agit d'aussi belles femmes.

    Tenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum