Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Eliot + Cabot ► Soirée aux thermes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG 2 Eliot + Cabot ► Soirée aux thermes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée aux thermes


    TG Eliot et Cabot

    Contexte
    • Quoi: Une soirée tous ensemble pour fêter ce week-end de détente
    • Où: Directement aux thermes, spécialement privatisées pour la soirée
    • Quand IG: le 7 février 2015 à 22h
    • Quand IRL: le 7 février 2015
    • Qui: Les Eliot et les Cabot
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !




    Mise en situation

    La soirée se déroule dans les thermes qui ont été privatisées et décorées pour l'occasion. D'immenses bain d'eau chaude couverts s'offrent aux Eliot et aux Cabot pour qu'ils puissent passer une soirée inoubliable ! Un DJ s'occupe de mettre l'ambiance avec une musique et des lumières dignes de boite de nuit afin que tous puissent se déhancher à cette "poolparty" revisitée ! De petites plateformes surélevées pour être juste au-dessus de l'eau sont présentes un peu partout, accueillant des étudiants voulant s'improviser danseurs, ou encore des cocktails alcoolisés ou non et de la nourriture disponible à volonté ! Pour ce qui est du buffet justement, on reste dans l'ambiance avec tout un tas de mets composés de crevettes, toast au saumon ou sushi qui devraient vous régaler ! Pas de prise de tête pour le dress code de cette soirée, puisque le maître mot est simple: tous en maillot de bain ! LET'S GO TO PARTY GUYS !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée aux Thermes vient de commencer, les garçons de la eliot sont tous en extase d'être encore plus proche des filles de la cabot surtout que là, maillot de bain, musique, alcool et j'en passe sont à l'honneur.
    Je sors mon superbe maillot blanc deux pièces récupère ma serviette et go direction la soirée.
    A peine arrivée, la musique bat déjà son plein, je dépose ma serviette sur un transate mie à disposition et décide pour commencé la soirée, de commander un Mojito au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce week end avait était organisée pour se détendre mais surtout pour s'amuser et ça , je comptais bien le faire. Quoi de mieux qu'une soirée dans les bains chaud privatisé des thermes, pour se détendre et ne plus penser à rien ? Après mettre préparée comme il ce doit , c'est à dire maillot de bain et serviette, j'avais rejoint l'endroit qui nous étaient réservés, prête à oublier ces images qui n'avait cessait de défiler dans ma tête depuis la prise d'otage. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, il faut dire que j'étais arrivée un peu en avance, au moins je pourrais profiter de l'espace de la piscine. Le Dj avait déjà commençait à mixer, la soirée s'annonçait décidément extra. Je posais ma serviette sur un transate et me déshabillez pour laisser place à un jolie maillot de bain bleu foncé à deux pièce. J'étais fin prête à rejoindre la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il t'avait suffit d'entendre les mots pool party pour te jeter sur ton maillot et te précipiter comme une folle vers les bains d'eau chaude. Après tout ce que vous aviez vécu, tu trouvais qu'une petite fête était une excellente idée, de quoi oublier et s'amuser. Puis tu ne connaissais pas vraiment les eliots, alors voilà c'était aussi l'occasion pour toi de faire de nouvelles connaissances. Posant ta serviette en boule dans un coin, tu t'approchas vers la seule tête que tu reconnus dans la foule. "Hoooolaaa." Le regard pétillant tu serras Eleonora contre toi. Comme d'habitude elle était magnifique. Ne lui laissant pratiquement pas le temps de répondre tu l’entraînas vers le rebord d'un bain, avant de t'asseoir pour y plonger tes jambes. C'était chaud, trop biiien.  Tu avais très envie de sauter en te prenant pour une bombe humaine, mais tu allais attendre un peu, histoire d'éclabousser encore plus de monde plus tard.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commande donc mon Mojiro, me tourne dos contre le Bar et commence à regarder un peu l'ambiance de la soirée et l'arriver d'un peu tout le monde, je fais un sourire au Barman prend mon Mojito commence à le boire tranquillement et part m'installer près du grand bain chaud ou mon transat et installer, je m'installe donc sur celle-ci et vois non loin deux cabot au bord de l'eau donc j'avais fais la rencontre de l'une d'elle plus tôt dans la journée au Hammam, elle me regarde je lui fais donc un sourire et un signe de main, je bug sur celle à ces côté, j'ai une impression de déjà vus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand on t'avait proposé un week-end détente en Thalasso avec les Cabots, tu ne t'étais pas fait prié pour y aller. Au final, tu ne connaissais que très peu de Cabots à part ta meilleure ami et Skyler, et c'était une bonne occasion de resserrer les liens entre les deux maisons maintenant que les confréries étaient de nouveau ouvertes. Après la journée au Hammam qui t'avais déjà bien détendu, tu ne pouvais pas dire non à la pool party du soir. T'avais enfilé  ton plus bleu shorty de bain histoire de rester en mode Eliot House, et serviette à la main t'avais rejoins l'endroit, qui ne serait rien qu'à vous. La musique envahissait déjà tes oreilles, et tu te commandais un mojito, avant d'aller rejoindre une autre bizut de ta maison, comme toi, Georgina. « Tchin ! » Tu disais en tapant légèrement ton verre contre le sien, un grand sourire sur tes lèvres, avant que tu prennes une petite gorgée. « C'est assez cool ici non ? » Tu demandais alors que tes yeux balayaient l'espace qui se remplissait de personnes peu à peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après le moment de détente au Hammam, la pool party attend les Eliots et les Cabots. Mine de rien cela restera un petit aperçu de ce qui nous attend au Spring Break. J'ai mis ma serviette sur mon épaule, des tongs et un boxer assez court mais égal à mon image c'est-à-dire parfait. Il y a déjà un grand nombre de personnes présentes, mais ça ne m'empêche pas de me faufiler vers le bar, de prendre un whisky pur avec un glaçon et de faire quelques pas à la recherche d'une tête connue. Et là au loin, je vois Nemo et Georgina, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je m'avance vers eux, et dis une fois à leur hauteur en levant mon verre. « Salut, les filles ! » Je fais un clin d'oeil à Nemo, lui seul comprendra ma petite blague, finalement il a l'habitude de mes petits pics et c'est ça que j'aime. Je suis cependant ravi de constater qu'ils font honneur à la Eliot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro était plus qu'heureux de passer le week-end avec les Cabots. Il avait toujours encouragé les événements entre maison. Du reste, cette fin de semaine avait lieu à Boston, à quelques pâtés de maison où il habite. Aucun motif pour refuser donc!

    La soirée aux thermes s'annonçaient prometteuse et une fois sur place, il en fut vite convaincu, vu l'ambiance et le décor mis en place. De son côté, Alejandro portait un short de bain avec sa barbe du week-end comme il l'appelle. Il avait emmené une serviette aussi, qu'il laissa vite traîner sur une chaise. L'Espagnol se dirigea vers le président eliot (Phoenix) et son comparse (Nemo).

    -Buenas tardes monsieur le président, Nemo... Vous êtes en forme j'espère?


    Dit-il tout sourire. C'était les salutations de mise quoi.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors que j'allais me jeter à l'eau, je vis Brynn arriver à son tour, et me rejoindre. " Salut ma beauté ! " Je la prise également dans mes bras, heureuse de la retrouver ici. Elle m’entraîna sur le rebord de la piscine, et nous nous somme assise, les pieds dans l'eau. Elle était chaude , un vrai régale ! j'avais déjà envie de me jeter dedans, et d'ailleurs je ne tardais pas à le faire, enfin jeter n'était pas le mot exact. Je glissais dans la piscine, ne mouillant que le bas de mon corps , posant mes bras sur le rebord de la piscine à coté de la jolie blonde. " Alors prête à faire la fête ? " Lui demandais-je avec un grand sourire. Il me semble que c'est la première fois que l'on organisait un événement avec les Eliots, d'ailleurs, je n'en connaissais aucun, c'était l'occasion de faire de nouvelle rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installer confortablement sur mon transat je vois Nemo venir vers moi avec lui aussi un mojito à la main, Tchin ! Oui ils nous ont encore gâtée et ce n'est que le début de la soirée lui dis-je en relevant les sourcils et un sourire en coin.

    Phoenix
    nous rejoins quelque instant plus tard, Bonsoir jeune homme puis je me tournais vers nemo et rigolas hé bien je ne suis pas au courant de tout dis-je en rigolant et le balayant du regard, je vis arrivé ensuite Alejandro, je ne lui ai jamais vraiment parlé mais impossible de ne pas le connaître, je le regarde en coin et lui fit un sourire alors qu'il parlait avec notre cher président et nemo
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum