Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung wilde free ઊ EDMA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    young wilde free ઊ EDMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    young wilde free.

     
    feat. Emma J. Müller & Edouard J-B. Gaultier
    Écouteurs dans les oreilles, bouteille de vodka à la main, sac de couchage sur mon épaule et oreiller sous le bras je suis enfin prêt pour passer une belle nuit sur le toit de l'université, à la belle étoile. Je sais que je ne suis pas très bien dans ma tête, et que je ferais mieux d'être bien au chaud chez moi, mais des fois j'aime faire autrement que l'habitude et que le quotidien qui me colle alors que je le déteste. Je monte alors les escaliers en chantonnant la musique que j'ai dans les oreilles, et pour le coup c'est Wiz Khalifa, il est aussi drogué que moi ce type. J'arrive enfin sur le toit, et un frisson me parcoure tant il fait froid. Mon dieu. En fait mon truc c'est de m'asseoir sur le bord, emmitouflé dans mon duvet pour ensuite regarder les voitures, cracher sur les gens tout en buvant ma bouteille. Parfois j'appelle quelqu'un, mais la plupart du temps je me contente d'être seul. De ce fait je m'enfile dans mon duvet et le referme bien. Tant bien que mal je pose mes fesses sur le bord du toit, puis sors mon paquet de joints et m'en allume un. Je bois une gorgée de vodka. Les petits plaisirs de la vie, sont bien souvent les meilleurs. Je me dandine alors au rythme de ma musique, et hurle à certains passants des insultes, ouais je suis dans mon trip là. ~
     
    © charney for ilh
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : young wilde free ઊ EDMA F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    young wilde free ઊ EDMA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    young wilde free ઊ EDMA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une soirée à laquelle mes potes m'avaient demandé de venir, mais j'en avais franchement pas envie. Ils savaient bien faire la fête sans moi, même si ma présence leur faisait toujours plaisir, j'allais pas me forcer non plus. J'étais Emma Müller, l'ancienne présidente mather que tout le monde voyait partout en soirées. Les filles voulaient m'approcher pour essayer d'être populaires et les mecs m'approchaient pour se vanter de m'avoir baisé. C'était le même discours et à la longue, j'en avais ma claque. Je préférais squatter le toit d'Harvard pour me détendre, fumer un gros joint, et peut être y passer la nuit si le ciel ne grondait pas. Il fallait que je soies seule avec mes pensées. Avec tout ce qui m'arrivait en ce moment, je n'ai même pas eu le temps de me retrouver seule avec moi-même. Jamie qui m'avait avoué toujours m'aimer alors qu'il reste avec sa pouffe, et Jake qui prenait une place trop bizarre dans ma vie. Je n'aimais pas ce sentiment de ne pas pouvoir expliquer ce qu'il se passait. Je prenais les escaliers de secours et je marchais sur le toit en levant les yeux au ciel lorsque je vis un jeune homme faire le singe, assis sur le bord. Il était malade, c'était dangereux. Un petite sourire malicieux se dessina sur mon visage et je venais me placer derrière lui. Il écoutait de la musique et ne se doutait pas de ma présence. Après quelques secondes, je le poussais un peu pour lui faire une frayeur et je le rattrapais directement pour ne pas qu'il perde l'équilibre. J'avais pas envie d'avoir un meurtre sous les bras, quoi que, ça pouvait faire office de suicide. "Ça t'arriveras si tu continues à faire le singe." je soupirais puis je venais m'asseoir à côté de lui, en prenant mes distances par rapport au bord, j'avais peur du vide. Je remarquais qu'il avait même de l'alcool, c'était intéressant ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum