Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharline ✱ act like a bitch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Charline ✱ act like a bitch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Fév 2015, 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K. Charline Kovalevski

    C'est le 01 octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charline Kaylie.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de design pour être architecte d'intérieur depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fêtarde professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Mathers

    Caractéristiques physiques
    Yeux Bleu
      Couleur de cheveux naturel Brun
      Poids 48 kg
      Taille 160 cm
      Style vestimentaire tout dépend l'occasion
      Piercing Aucun
      Tatouage
      Cicatrice
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

           JE SUIS PLUTÔT...
      Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
      Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheuse pro
      Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
      Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante
      Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste
      Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
      Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse

      JE CROIS...
      Aux fantômes ? non
      À l'apocalypse ? non
      Aux coups de foudre ? non
      À l'amitié fille/garçon ? non
      Aux sexfriends ? oui
      À une religion ? non
      À la magie de Noël ? non
      Au destin ? oui
      Aux fins heureuses ? non

      J'AI...
      Déjà fait un threesome oui
      Une voiture si oui, laquelle ?
      Bois de l'alcool oui
      Fume oui
      Prend de la drogue oui, tout ce qui me passe sous la main
      Veux me marier non
      Veux des enfants non
      Une maladie grave anorexie
      Un lourd secret non
      Mens souvent oui
      Beaucoup d'expérience au lit oui
      Beaucoup d'expérience en amour non
      Eu beaucoup de déception en amour oui
      Eu beaucoup de déception en amitié oui
      De la facilité à me faire des amis non
      Des envies de meurtres oui
      Peur du noir non
      Peur de la solitude non
      De bonnes notes oui
    Mon personnage avant l'inscription

    Commencer une histoire, c'est toujours compliqué. Au final, on ne sait pas trop quel sont les sujets à aborder où pas. Peut être que comme tout le monde, j'devrais le résumer en gros chapitre. Ma naissance, mon enfance, ma famille, mon adolescence ect.. J'trouve ça banal, pas intéressant. Me semble que je devrais plutôt raconter les gros points. Les choses qui ont marqués ma vie, ce qui a été vraiment très important. Savoir que je suis née le 1er octobre 1990 n'intéresse sûrement personne. Dire que je suis Londonienne n'est pas la chose la plus importante au monde. Avouer qu'Apple, la si jolie Apple est ma soeur jumelle ne me rendra pas plus intéressante. Chanter que Kenny est mon grand frère ne me donnera pas de notoriété. Commencer par les chiffres de mon compte en banque ne fera pas de moi quelqu'un de meilleure. Alors oui, j'vais pas faire les choses dans les règles. Je ne les fait jamais. J'vais juste parler des choses biens, des choses mauvaises -surtout des mauvaises- et peut être qu'avec un peu de chance, ça vous aidera à me cerner. Peut être qu'avec ça, vous arrivez à cerner les traits de ma personnalité. Je cherche pas à me faire une plaidoirie ou autre bêtise dans le genre. Au final, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas ça m'fais pas grand chose. J'crois que j'ai juste fini par m'habituer à ce sentiment de constamment être en dernière position et même si les choses ont bien changés, même si j'suis beaucoup plus sur le devant de la scène maintenant, y aura toujours ce petit truc qui feras que j'pourrais pas être en première position.

    Si Londres étaient une ville que j'affectionnais particulièrement, ce serait mentir que dire que notre déménagement à New York ne m'enthousiasmait pas. New York, c'est un peu le rêve de tout le monde non ? Alors j'crois qu'il ne m'en fallait pas plus pour juste être bien. Puis les choses avaient commencées de manière plutôt cool alors j'allais pas me plaindre. Certes, je restais dans l'ombre d'Apple qui était toujours tellement plus belle, plus gentille, meilleure que moi mais, j'aimais bien être là-bas. J'crois que c'était en particulier pour Sullivan. Ce mec qui m'avait donnée l'impression d'être capable de décrocher la lune pour lui. Comme un coup de foudre, j'attendais patiemment qu'il me remarque mais, pourquoi les choses auraient été différentes là-bas ? Non, Sullivan lui, il me voyait comme la pote. La fille avec qui on pouvait déconner, pas la potentiel petite amie. Puis pour couronner le tout, fallait qu'il soit déjà amoureux. Mais pas de n'importe qui non. Amoureux d'Apple. Ma soeur. J'pense que c'est la première grande baffe que je me suis prise et ma jalousie n'a fait que s'accentuer. Apple par ci, Apple par là. Pourquoi t'es pas plus comme Apple Charlie ? Merde. C'était la descente aux enfers. J'pense que tout ça, tout ces trucs que je ressentais depuis mon enfance avait finit par me faire littéralement péter un plombs. Et que ça plaise ou non, j'ai arrêtée de me battre. Purement et simplement. J'étais peut être trop fatiguée de tout ça, peut être trop faible aussi et j'ai juste arrêtée. STOP.

    Est ce que vous me croyez si je vous dis que chez les Kovalevski ça marche à l'apparence ? Au pire, j'me fous de savoir si vous y croyez ou pas. J'étais tellement tombée bas que j'ai rien trouvée de mieux que me détruire moi même. Petit à petit. Lentement mais sûrement. Déjà que le fait que je fume, mes sorties tard le soir pour emmerder le monde et mes fréquentations n'étaient pas vraiment du goût de mes parents, il fallait en plus que j'en rajoute une couche. Le genre de truc qu'on ne pouvait pas cacher. Le genre de truc qui à force de temps ne pouvait plus être camouflée. L'anorexie. Même aujourd'hui je me bats contre ça, j'ai la fâcheuse tendance à me priver de nourriture et à perdre excessivement du poids mais à ce moment là, c'était le bouquet. Les joues creusées, le teint pâle, les côtes apparentes, de quoi commencer à faire peur. Mais avant que quiconque ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, j'étais placée dans un avion direction Londres. Non, on ne déménageait pas de nouveau. J'étais juste le vilain petit canard qui faisait tâche au milieu de la famille si parfaite. La fille ingrate qu'on envoyait chez ses grand parents histoire de se débarrasser du fardeau qu'elle pouvait représenter. Avec le temps, j'ai guéris. J'étais loin d'Apple, loin de Kenny, mais j'allais mieux. Peut être parce que là bas, je n'étais plus l'invisible, l'emmerdeuse. Peut être parce que là bas, j'étais Charline, tout simplement.

    Trois ans. J'ai pris trois ans pour me remettre sur pied. Du moins, du côté des mes troubles alimentaires. Pour le reste, j'étais fidèle à moi même, fallait pas non plus rêver. Et peu avant d'atteindre mes dix huit ans, je choisissais d'intégrer moi aussi Harvard. Intelligente ? Je l'étais. J'avais pas eu vraiment de mal à passer les SATs. Et puis, fallait croire que mon si gentil père s'en voulait de m'avoir évincer de la sorte puisqu'il décidait avec plaisir de me payer la faculté. En même temps, j'restais sa fille alors il n'avait pas vraiment le choix. Puis c'était aussi l'occasion de vraiment retrouver Apple et Kenny. L'occasion de peut être retrouver ce qu'on avait perdu. J'avais bien changée depuis le temps. J'étais plus jolie, plus affirmée, plus.. Y a trop de chose en fait. Alors j'étais bien décidée à entrer à Harvard et me faire une vraie place cette fois. Trouver ce qui me fallait et être moi. J'avais de l'ambition à revendre, des envies par centaines et surtout, j'voulais briller. Montrer que je pouvais exister, que je n'étais pas condamner à être la jumelle d'Apple Kovalevski.

    La mather house, c'était un choix plus qu'évident pour moi. Pour la simple et bonne raison que je me suis totalement retrouvée dans cette maison. Les marginaux, les fêtards. Bref, c'était la Mather house ou rien du tout. Et soyons honnête, il était impossible que je me fasse recaler. Si j'devais décrire ce que les gens pensaient de moi, je dirais tout simplement : BIATCH. C'était vrai et je ne m'en cachais pas. Les conquêtes je les accumulais. Une croqueuse d'homme, peut être un brin nymphomane parfois mais, j'ai jamais eu honte de ce que je pouvais être. Puis pour palier à ce côté là, tout le monde voulait être dans mon cercle d'amie. Pour la simple et bonne raison que j'étais Charlie Kovalevski, belle, populaire et princesse à temps pleins. C'est sûrement pour ça que lors de ma quatrième année, je devenais présidente de la Mather House. Y avait rien qui pouvait m'rendre mieux que ça. Et bordel, ce que les parents pouvaient criser. Les filles, c'était chez les Cabots ou rien du tout. Même pas en rêve, j'étais une Mather dans l'âme. Une Mather et juste une Mather. Et ça, peu importait les relations tendues que ça pouvait me créer avec ma famille.

    Puis vint le temps des changements. Peut être que j'avais finis par être raisonnable ? Peut être que j'avais envie de vraiment recoller les pots cassés avec Apple, avec Kenny. Alors j'avais décidée de me calmer. J'avais même quitter la Mather House rejoignant ainsi les students en gage de ma bonne volonté. Tout semblait aller pour le mieux. Plus de drogue, plus d'alcool, je devenais enfin la personne que mes parents avaient toujours voulu que je sois. A tel point que même mon père était fier de moi. Mais comme chaque fois, les tableaux idylliques ne durent pas. Une épidémie en janvier 2014, des morts parmi lesquels mon père. Si tout le monde semblait plus ou moins touchés, moi j'étais anéantis. Anéantis d'avoir aussi peu de temps pour enfin partager des choses avec lui. Brisée d'avoir perdu ce père que j'avais tant cherchée à rendre fier. Alors une nouvelle fois, je laissais tomber. Peut être que faiblesse était ma caractéristique principal. Je laissais tomber et je replongeais. Mes démons refaisaient surface, la drogue devenait mon alliée et j'retournais la Mather House. Peut être que finalement, personne n'est réellement capable de changer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Fév 2015, 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listing RPs


    FLASHBACK | HARVARD ✗ (joshua) nice to meet you OCTOBRE 2014 | HALLOWEEN ✗ (alek) all that we are (leyna) this is halloween (demyan) un come back brutal NOVEMBRE 2014 | HARVARD ✗ (cordell) life is better like that (elysa) get up, stand up (andrew) stop kicking my ass (ace) you're sorry ? I don't care (talya) stay cool. (nate) tonight i'm breaking (siam) i feel like i doing anything (nate) bang my head DECEMBRE 2014 | HARVARD ✗ (siam) le jour.. (nate)hit me hard (kovalevski) merry christmas (phoenix) a long time ago (nate) drunk in love DÉCEMBRE 2014 | LAKE LOUISE ✗ (phoenix&royce&leevy) mauvais noël (nathaniel) suivre son coeur JANVIER 2015 | HARVARD ✗ (phoenix) mettre un terme (apple) arranger les choses (nemesis) gagner la bataille (nathaniel) tout vas bien (royce) lave tes caleçons comme un grand (isaac) stolen kisses pretty lies (lyson) ferme les yeux et saute (aaron) do you wanna know my secret ? FEVRIER 2015 | HARVARD ✗ (nate) i'm so sorry (aaron) play with me (aaron) bad new (aaron) i hate you (tim) let's go for the party (carrie) act un (aaron) it's me baby (aaron) fucking love (Maxime&aaron) Happy valentine's day (nate) can you love me? (jamie) you're just a baby (zane) breaking news MARS 2015 | SPRING BREAK ✗ (aaron) who is the problem ? (nate) love me like you do (joshua) nice to meet you again (briony) you are my friend, right ? (jake) screw you (alex²) happy birthday mister and miss président (maxine) what's going on here ? (faith) just dance (carrie) i'm gonna kill her (aaron) it's you who makes me like this (ricardo) être avec la bonne personne (talya) même merde (nate) i fucking fuck you (aaron) oops wait i dive (wade) farniente et kayak

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution


    Octobre/novembre 2014
    les gros points

    ❅ tente Demyan lors de la soirée d'Halloween
    ❅ brise donc le couple Demyanna
    ❅ couche régulièrement avec Nate
    ❅ part avec Nate en Thaïlande pour le voyage des Mathers
    ❅ une fois rentrée à Cambridge, elle retrouve Phoenix son amour d'enfance et se remet avec lui pour emmerder Nate
    Nate l'apprend et rentre dans une rage folle
    Décembre 2014
    les gros points.

    ❅ Trompe Phoenix avec Nate une premi_re fois au lord hobo
    ❅ Retrompe Phoenix avec Nate à Lake Louise et se met en couple avec ce dernier le 25 décembre tout en étant toujours avec Phoenix
    Janvier 2015
    les gros points.


    Phoenix apprend qu'elle l'a prit pour un con et la frappe à plusieurs reprise avant de s'excuser.
    ❅ Trompe Nate à deux reprise avec Isaac et Aaron
    ❅ L'avoue à Nate et celui ci la quitte
    ❅ Se rapproche dangereusement d'Aaron et part avec lui à New London. Il lui avoue ses sentiments.
    ❅ Toujours pendant le même voyage, elle empêche l'exécution d'Aaron
    Fevrier 2015
    les gros points.


    ❅ Apprend être enceinte d'Aaron et lui avoue ses sentiments en même temps
    ❅ Commence à douter sur l'identité du père. Nate ou Aaron ?
    ❅ Demande à Nate de faire un test de paternité et retombe dans ses bras le temps d'une nuit
    ❅ Se brouille une nouvelle fois avec Apple. Jalousie, jalousie.
    Mars 2015
    les gros points.

    Aaron apprend pour Nate et elle et lui demande de sortir de sa vie.
    Nate se décide à lui laisser une seconde chance.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum