Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudanna + I need to talk. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    judanna + I need to talk.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aime pas l’idée d’annoncer ça à Roxanna. Non pas parce que je sais que ça va lui faire de la peine. Mais parce qu’elle n’a plus la naïveté et l’ignorance qu’elle avait avant ma première rechute par rapport à ma maladie. Elle ne savait pas ce que c’était à l’époque, elle ne connaissait pas le visage de la leucémie. Le visage du cancer. Maintenant, elle sait ce que c’est. La chimio, la fatigue qu’elle procure, la peur à chaque nouveau check up que la chimio ne fonctionne pas, qu’on doive aller jusqu’à la greffe. Elle sait maintenant, et elle sait que si je rechute, ça ne va pas être beau à voir. Personne ne mérite ce genre de chose. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. « Aucun... Ou alors ce type est un sacré connard. » J’hoche la tête, continuant d’observer Aaron. Assez parlé de ma maladie. Je dois aussi lui parler d’Aaron, qui commence à être un peu.. confus au niveau du rôle de Roxanna et de Leandra dans sa vie. Chose normal, mais il est encore jeune pour comprendre. Notre situation n’est pas évidente pour un petit garçon de deux ans et demi. « Je me doute... J'aime Aaron. De tout mon coeur. Et je le verrais toujours comme ma famille Jude, même si on l'a pas eu ensemble. Et j'espère que tu le sais. » Je tourne la tête vers Roxanna et je lui offre un léger sourire, disant doucement, « Bien sur que je le sais. Et il le sait aussi. » Il n’oublie pas Roxanna, bien sur que non. Je sais qu’il l’aime malgré tout. « Tant qu'il est jeune, je pense qu'il faut d'avantage l'habituer à Leandra comme figure maternelle... Elle est beaucoup plus dans sa vie que moi désormais. » Je continue de la fixer sans rien ajouter alors qu’elle continue, « Et puis, c'est pas comme si je le voyais jamais, après tout, sa soeur est chez moi. » J’hausse les épaules en soupirant, « Le truc c’est que c’est.. pas compliqué que pour Aaron » Je ris nerveusement et je jette un coup d’œil vers Aaron avant de m’expliquer, « Elle est pas prête pour ça. Enfin.. elle aime Aaron, elle aime s’occuper de lui mais.. tout ça, ça lui fait peur parce que c’était pas prévu. Tu sais, elle a.. des grandes ambitions et avoir une famille avant d’arriver à ses fins, c’était pas du tout dans ses plans du coup.. le fait de nous avoir, ça lui fait.. un peu peur. Enfin.. être une maman pour Aaron, ça lui fait peur, même si elle agit déjà inconsciemment comme telle » C’est assez compliqué, et j’espère l’avoir correctement expliqué.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois je me perdais à repenser à mes débuts de relation avec Jude. Non pas par nostalgie, je respectais son couple avec Leandra, mais Jude est et restera mon premier amour, celui qui m'a fait découvrir que j'étais capable de faire confiance à un homme, et ... J'avais bien changé depuis les premiers mois de notre relation. Il m'avait fait changer, dans le bon comme le mauvais sens. Je me souvenais encore de mon optimisme et de mon déni de la situation, lorsqu'il m'avait appris sa récidive de leucémie. Et j'avais failli le perdre, si Billie ne l'avait pas sauvé. Je m'efforçais toujours de faire preuve d'optimisme aujourd'hui... Mais plus avec autant de ferveur qu'avant. Abordant alors le sujet Aaron, je tenais d'abord à préciser à Jude que j'aimais son fils, et que j'espérais qu'il en avait conscience. J'aurais pu le sortir de ma vie à notre séparation, mais c'était au delà de mes forces. « Bien sur que je le sais. Et il le sait aussi. » Mon ex m'adressa un sourire, que je lui rendis. Néanmoins, je devais être honnête: Avoir une maman séparée de son papa, ce n'est pas l'idéal. Je ne souhaitais pas ça pour lui, alors je préférais devenir une figure importante, sans être à proprement dire sa "maman". Alors que je terminais ma phrase, Jude haussa les épaules, soupirant. « Le truc c’est que c’est.. pas compliqué que pour Aaron » Je pinçais les lèvres, haussant les sourcils sans vraiment comprendre. « Elle est pas prête pour ça. Enfin.. elle aime Aaron, elle aime s’occuper de lui mais.. tout ça, ça lui fait peur parce que c’était pas prévu. Tu sais, elle a.. des grandes ambitions et avoir une famille avant d’arriver à ses fins, c’était pas du tout dans ses plans du coup.. le fait de nous avoir, ça lui fait.. un peu peur. Enfin.. être une maman pour Aaron, ça lui fait peur, même si elle agit déjà inconsciemment comme telle » Je croisais les bras, observant Aaron. « Je veux devenir danseuse professionnelle. Ca ne m'empêche pas de m'occuper d'Aylin, et d'Aaron quand j'en ai l'occasion? » J'veux dire... un enfant c'est pas un fardeau ou quoi. « Si elle agi déjà comme une mère, j'vois pas ce qui l'embête, c'est pas comme si Aaron allait l'empêcher d'avoir une carrière, ou alors j'suis désolée, mais cette fille n'est pas faire pour la vie de couple. » Attention, Roxanna la franche est de sortie.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum