Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudanna + I need to talk.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    judanna + I need to talk.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas envie d'inquiéter mes proches, mais j'ai quand même besoin d'en parler à quelques personnes. Je redoute leurs réactions, car j'ai bien vu celle de Leandra quand je lui ai annoncé la nouvelle. Ça n'est même pas encore vraiment une nouvelle puisque je ne suis sur de rien. Enfin. J'ai rendez-vous avec Roxanna dans un petit parc à Harvard Square, ce qui m'arrange puisque c'est juste à côté de l'appartement dans lequel je me suis installé avec Leandra. Ça fait du bien d'avoir un espace de vie plus grand, surtout pour Aaron qui a maintenant sa chambre et qui n'est plus obligé de dormir avec moi. Et ça me fait retrouver un semblant d'intimité ce qui ne fait pas de mal. J'arrive donc dans le petit parc en compagnie d'Aaron. D'ailleurs, il faut que je parle d'Aaron aussi avec Roxanna, parce qu'il commence à être un peu paumé entre le rôle de Roxanna et le rôle que tient Leandra dans sa vie. Faut dire qu'elles s'occupent tous les deux de lui et que c'est perturbant pour lui, il est encore jeune pour comprendre. Je laisse Aaron aller dans un bac à sable avec d'autres enfants et je reste pas loin sur un banc à l'observer en attendant que Roxanna ne vienne nous rejoindre et elle ne devrait pas tarder.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que le message de Jude m'avait... Surprise. Et inquiétée. Si nous étions maintenant séparés depuis bientôt deux ans, je le connaissais toujours assez bien pour savoir que quelque chose n'allait pas pour qu'il me demande à ce qu'on se voie. J'avais encore... Certaines difficultés à me déplacer sans avoir mal, depuis la prise d'otage. D'abord, parce que mes côtes me faisaient encore atrocement mal, mais aussi, parce que j'avais peur des regards de ceux qui savaient ce que j'avais fait. Tout le monde disait que je n'avais agi que pour me défendre face à Avalon, mais même malgré la rage que j'avais envers cette fille, j'étais rongée par la culpabilité. Epuisée. Je dormais peu, prenais une tonne de médocs pour la douleur, je ramais pour réussir à aligner deux phrases sans avoir l'air d'une asthmatique en besoin de son traitement.. Bref, les joies de début 2015. J'arrivais après avoir quitté le campus au niveau du parc, mains dans les poches. J'aurais du aller chercher Aylin à l'appartement peut-être. Surtout quand je repérais qu'Aaron était là, jouant dans le parc. J'allais d'abord voir le petit garçon pour embrasser son front, avant de me redresser en lui disant de continuer de jouer pendant que j'allais voir son père. J'allais alors rejoindre Jude, lentement. « Hey Jude... » (DON'T MAKE IT BAAAAAAAAAAD judanna + I need to talk.  1116103942 *pan* )
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cours partout depuis quelques semaines. Enfin.. non. Je cours partout depuis plusieurs mois en fait, depuis que je suis rentré d'Afrique, j'ai l'impression que tout passe super vite. D'abord, il y a eu les derniers examens d'Aaron qui l'ont finalement guérit (même si le pauvre petit va devoir faire des examens tous les mois comme moi de peur que ça revienne), mes histoires avec Leandra et son petit con d'hybride mi-ex, mi-meilleur ami. Ajoutons à ça le fait que je doive moi même faire de examens tous les mois, que je sois étudiant en médecine et que j'ai emménagé avec Leandra à Harvard Square il y a un mois et des brouettes. Je cours partout et je n'ai pas une minute à moi ou pour prendre des nouvelles de mes proches. Leandra était jalouse de Rox du coup, j'ai un peu pris mes distances, mais comme madame s'en fou que j'sois moi même mal à l'aise quant à sa relation avec son ex, j'vois pas pourquoi je ferais des efforts par rapport à Roxanna. Celle-ci arrive d'ailleurs et va embrasser Aaron avant de venir me rejoindre.  « Hey Jude... » Je lui souris et je me décale sur le banc pour la laisser s'assoir près de moi, « T'es blessée ? »  Simple déduction, elle a pas l'air très en forme. « Ça m'a rassuré que tu m'aies dit qu'Aylin était pas avec toi quand y'a eu.. les prises d'otages.. »  Heureusement qu'Aaron n'était pas non plus avec moi. S'il leur était arrivé quelque chose, je l'aurais pas supporté.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année 2015 commençait... Vraiment mal, c'est le cas de le dire. La plupart de mes proches avaient connu des soucis, entre l'AVC de Demyan, l'accident de Chase, ajoutez à ça la prise d'otages, et c'était le pompon, la cerise sur le gâteau. Jude se décala légèrement pour me laisser de la place sur le banc, et j'inspirais, m'installant non sans grimacer au passage. « T'es blessée ? » Je hochais doucement la tête, plaçant mon bras au niveau de mes côtes. « J'ai des côtes fêlées oui... Deux mois de repos. » Autant appeler ça des vacances forcées. Voyons le bon côté de la chose, je serais remise pile pour le Spring Break. Mais en attendant, j'avais un mal de chien. « Ça m'a rassuré que tu m'aies dit qu'Aylin était pas avec toi quand y'a eu.. les prises d'otages.. » Je déglutis, me rappelant de nos rapides échanges de sms pour s'assurer que les enfants étaient saufs. C'était avant que je ne bute moi-même la preneuse d'otage, avant que j'aie ces foutues côtes fêlées. Avant beaucoup de choses, à vraie dire. « Same for Aaron... Et je suis contente de voir que tu vas bien. » Il n'avait pas l'air grièvement blessé, pas de chaise roulante, pas de béquilles. J'en avais assez en ce moment autour de moi.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je n'avais pas été inquiet pour mes proches depuis bien longtemps. Cette prise d'otages avait été une véritable horreur, pour tout le monde. Heureusement, je m'en suis sortie complètement indemne mais c'est parce que je n'ai pas cherché à jouer les super héros comme trop de personnes qui étaient dans cet amphi avec moi et qui ne savaient pas fermer leurs gueules pour s'écraser. « J'ai des côtes fêlées oui... Deux mois de repos. » Je grimace légèrement en la regardant. Des côtes fêlées, ça fait mal. Très très mal et je me demande bien comment elle a pu se faire ça. Même si on est vite blessé dans ce genre de moment, parfois à cause de conneries. Vaut mieux qu'elle ait les côtés fêlées que quelque chose de plus grave. « Same for Aaron... Et je suis contente de voir que tu vas bien. » Je souris un peu et je tourne le regard pour regarder mon fils qui joue un peu plus loin, restant silencieux. « Malheureusement, y'a des chances que ça ne dure pas. »  Je parle du fait que j'aille bien. Je soupire et je secoue la tête. « J'en ai pas parlé à tout le monde pour pas.. alerté tous mes proches mais.. mes derniers bilans sanguins sont pas très bons.  » C'est ça le truc important que j'voulais lui dire. J'annonce pas que le cancer est revenu, mais disons que y'a des chances que ça revienne. Again. A croire que la vie en a pas fini à me mettre des batons dans les roues.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév 2015 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation avec Jude sera sans doute toujours un peu bizarre. Vis à vis de nos couples respectifs déjà - même si le mien n'est plus - mais aussi via tout ce qu'on avait traversé ensemble sans nulle doute. Mais c'est ce qui créé les liens les plus forts, alors oui, même sans être toujours amoureuse de lui, j'étais contente de voir qu'il semblait sorti indemne de cette foutue prise d'otage, pas comme moi. Sa grimace en apprenant pour mes côtes me fit rire légèrement en haussant les sourcils d'un air de dire "eh ouui". Qui de mieux qu'un étudiant en médecine pouvait savoir ce que ça faisait ? La suite, cependant, me plu moins. Après un silence à regarder Aaron, il balança : « Malheureusement, y'a des chances que ça ne dure pas. » Je fronçais les sourcils instantanément, faisant mine de ne pas comprendre. Mais je crois qu'inconsciemment, j'avais déjà une idée de ce qu'il allait aborder. « J'en ai pas parlé à tout le monde pour pas.. alerté tous mes proches mais.. mes derniers bilans sanguins sont pas très bons.  » Je me figeais, comprenant directement le pourquoi du comment de ses sms alarmants. Secouant la tête, je posais une main sur son bras, doucement: « Ca veut rien dire Jude... Ca arrive... Des moments de faiblesse. Faut pas tout de suite voir noir... » Roxanna l'éternelle optimiste. Combien de fois est-ce que je lui avais baragouiné ça depuis que nous nous connaissions? Je regardais Aaron, puis Jude à nouveau. « Par pas très bons, tu entends quoi ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si elle est bien amochée au niveau de ses cotes, je suis tout de même rassuré de voir qu’elle va bien. On est plus ensemble, je n’éprouve plus rien pour Roxanna, amis elle sera toujours un peu importante. Elle est obligée de l’être à cause d’Aylin et aussi d’Aaron. Et je crois que c’est pour ça qu’elle fait peur à Leandra. Tout comme Jasper me fait peur, comme apparemment il est indispensable à sa vie. Roxanna vient s’asseoir à côté de moi et je regarde devant moi avant de lui raconter enfin ce que je veux lui raconter depuis le départ. « Ca veut rien dire Jude... Ca arrive... Des moments de faiblesse. Faut pas tout de suite voir noir... » Je regarde sa main posée sur mon bras et je ris doucement. Un rire nerveux sûrement. Ça a toujours été comme ça entre nous. Elle, l’éternelle optimiste et moi, l’éternelle pessimiste. « Des moments de faiblesse, c’est pas grave pour n’importe quelle personne lambda mais.. pas pour un cancéreux.. » Pas pour un leucémique.  « Par pas très bons, tu entends quoi ? » Je me mords la lèvre et je soupire, « Taux de plaquettes trop bas, anémie… enfin, les symptômes d’une rechute quoi » J’hausse les épaules, « J’me trompe peut-être, mais j’dois refaire des examens pour être sur que ce n’est qu’une faiblesse passagère tu vois ? Mais faut aussi accepter la possibilité que.. ça soit une rechute.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voilà, le Jude que j'ai connu. Celui des débuts. Le Jude pessimiste, ne voyant que le pire à la moindre faiblesse. Ça aurait pu me plaire, comme il m'avait séduite il y a de cela trois ans maintenant. Sauf que c'était pas le cas, loin de là. « Des moments de faiblesse, c’est pas grave pour n’importe quelle personne lambda mais.. pas pour un cancéreux.. » Je fronçais les sourcils, crispant mes poings contre mes genoux serrés. « Dis pas ça... » J'pouvais pas m'empêcher de le contredire. Encore et toujours. Je lui demandais néanmoins de développer. « Taux de plaquettes trop bas, anémie… enfin, les symptômes d’une rechute quoi » J'comprenais pas grand chose à ce genre de charabia avant, mais à sortir qu'avec des étudiants en médecine, j'pourrais presque bifurquer dans mes études. Je l'écoutais en silence, retenant mon souffle inconsciemment. « J’me trompe peut-être, mais j’dois refaire des examens pour être sur que ce n’est qu’une faiblesse passagère tu vois ? Mais faut aussi accepter la possibilité que.. ça soit une rechute.. » Je me mordais l'intérieur de la joue, fermant les yeux. « Ca peut pas être ça... » Soufflais-je, refusant l'évidence que Jude essayait de me faire voir. Le danger qu'il encourait. Puis, je tournais les yeux pour le regarder, sourcils froncés, l'air soucieux. Sincère. « Tu mérites pas de revivre cet enfer Jude.. » Tellement, tellement pas.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna + I need to talk.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna + I need to talk.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’y arrive pas. Je ne peux pas être optimiste avec la vie que j’ai eu, c’est juste impossible. Si j’avais juste eu le cancer, encore.. bon, voilà. Mais avec tous les gens que j’ai aimé et qui sont morts, je ne peux pas être optimiste. Je sais que la vie s’acharne contre moi, et c’est trop exceptionnel que j’ai passé deux ans et des brouettes sans faire une rechute. « Dis pas ça... » Pourtant, c’est la vérité. Tout le monde peut avoir un coup de fatigue, mais quand on est leucémique, c’est mauvais signe. «  Ca peut pas être ça... » Je tourne la tête vers elle en restant silencieux. Que dire de plus ? « Tu mérites pas de revivre cet enfer Jude.. » Je ris légèrement et je secoue la tête, « Personne ne mérite ça. Pourtant, j’en vois beaucoup des gens malades passer à l’hôpital. Le monde est injuste. Et ça fait partie des raisons pour lesquelles je crois pas en Dieu. » Je tourne la tête vers Aaron qui joue un peu plus loin et j’ajoute, « Quel Dieu accepterait toutes ces choses immondes ? » Je laisse un petit silence avant de dire, « Faudrait aussi faire attention avec Aaron, il commence à être un peu.. confus. Par rapport à Leandra et toi » En même temps, il est petit donc ça doit être perturbant pour lui tout ça.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus j'entendais Jude parler, et plus mon coeur se serrait. J'me souvenais du calvaire que nous avions vécu lors de sa rechute, de ma peur de le perdre. Je lui avais fait de véritables crises existentielles. Ouais.. Des moments mémorables, comme le jour ou je lui ai vidé le contenu d'un verre sur la tête lors d'une croisière, parce qu'il m'avait énervée. « Personne ne mérite ça. Pourtant, j’en vois beaucoup des gens malades passer à l’hôpital. Le monde est injuste. Et ça fait partie des raisons pour lesquelles je crois pas en Dieu. » Jude rit, surement un rire jaune. Moi, je me contentais de me mordre l'intérieur de la joue. Ouais... Moi non plus je n'y croyais pas. Je n'y avais jamais cru, pas avec tout ce que j'avais vécu. Si Dieu existait, il m'aurait arrachée des bras de mon père, il m'aurait évité tous ces coups, non ? Il aurait évité que Jude rechute, il aurait évité des drames comme la prise d'otage du mois dernier. Observant Aaron, mon ex ajouta: « Quel Dieu accepterait toutes ces choses immondes ? » Je soupirais, répondant comme si c'était nécessaire: « Aucun... Ou alors ce type est un sacré connard. » Enfin, après un silence, Jude balança : « Faudrait aussi faire attention avec Aaron, il commence à être un peu.. confus. Par rapport à Leandra et toi » Outch. Bizarrement, je m'y attendais. J'y avais pensé moi-même, à vraie dire. Depuis que Jude était avec Leandra, je voyais beaucoup moins Aaron. Parce que sa nouvelle copine était une fille bien, et que j'avais bien vu, pendant les semaines de Jude à l'étranger, qu'elle était attachée à son "beau fils". « Je me doute... » Commençais-je en regardant Aaron à mon tour. « J'aime Aaron. De tout mon coeur. Et je le verrais toujours comme ma famille Jude, même si on l'a pas eu ensemble. Et j'espère que tu le sais. » J'avais mal au ventre, parce que je savais ce que j'allais dire, et surtout, ça me brisait le coeur: « Tant qu'il est jeune, je pense qu'il faut d'avantage l'habituer à Leandra comme figure maternelle... Elle est beaucoup plus dans sa vie que moi désormais. » Je détournais le regard avec une légère amertume. « Et puis, c'est pas comme si je le voyais jamais, après tout, sa soeur est chez moi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum