Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Ivy | Wade, Samuel & Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Happy Birthday Ivy | Wade, Samuel & Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy semblait vraiment nerveuse du fait qu’elle rencontre Briony, mais aussi parce que Wade et moi serions dans la même pièce toute une soirée. Elle avait de quoi l’être, car on ne se supportait pas l’un comme l’autre, cela sera une vraie torture pour nous, mais bon nous faisons ça pour elle. Elle s’inquiétait encore pour moi, mais je lui ai dit que je serais calme et ne lui foutrais pas mon poing dans sa gueule enfin ça a pas été formulé comme ça, mais l’attention y est : « Oui je sais tout ça et je suis là, tu n’as pas à t’angoisser, tout se passera bien. C’est ton anniversaire chérie. » Elle s’éloigna de moi pour se poser contre le plan de travail, je pouvais comprendre ses craintes, mais quand même cela ne devait pas être si pire que ça, je me rapproche d’elle quand elle disait me faire souffrir ou encore que ses efforts auraient été vain : « je ne souffrirais pas, c’est naturelle entre vous. Tu as avancé comme une championne, tu n’es plus celle que tu étais quand on s’est rencontré chérie. Tu es bien plus forte que ça. » Elle finit par attraper l’apéritif et me dit d’oublier, c’est bien elle ça et je savais que sa grossesse ne l’aidait pas, mais elle était tellement mignonne, elle m’embrasse vite fait et va poser ce qu’elle avait dans les mains, je la suivit et posa la bouteille sur la table aussi. Cela me fit sourire de la voir revenir en riant, c’est elle celle que j’aimais. Wade et Briony finissent par arriver, elle était mignonne habillé comme ça sa copine, je regarde la mienne, mais me dit que c’est Ivy la plus belle et cela me fit sourire. Wade nous présenta : « Enchanté Briony. » Je regarde Wade : « je nous ai apporté un bon jack pour l’apéro, j’espère que vous aimez tous les deux » puis je regarde la petite blonde à côtés de moi « toi par contre tu feras Sam hein » Je souris en regardant. Cette soirée allait être intéressante, je m’étais penché sur la chaise, posant mes mains sur le dossier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév 2015 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'tait officiel, j'avais pu l'excuse de la neige maintenant que j'tais arrivée à bon port pour éviter cette soirée. Non pas que j'avais pas envie de faire connaissance avec Ivy et Samuel, mais voilà, j'avais peur de faire un faux pas surtout. Tu sais comment ça fini toujours dans Game of Thrones ? J'arquais un sourcil, tournant la tête vers mon copain. Bien sûr, ils sont tous morts ! J'lui fis un beauu sourire, riant presque d'avoir éviter sa réponse sur le sexe aha. Hé, mais c’est toi qui me provoque là Le jeune homme me prit dans ses bras et toute la pression que j'avais sur les épaules s'en allait. Ses baisers me réchauffaient, me donnaient du courage. Heureusement qu'il était là. Vraiment. C'est vraiment fourbe de faire ça. Mais écoutes, c'est plutôt une bonne thérapie, tu peux continuer. J'rigolais, j'tais bien dans ma peau, grâce à Wade. J'lui devais tout ou au moins énormément de mon sourire. Déstresse, sinon ça va vraiment être bizarre ce dîner J'haussais les épaules. Dans tous les cas, il va être bizarre vu que j'suis à la table. C'était la moindre des choses j'ai envie de dire. Si j'rends pas un diner chelou c'est qu'il y a un soucis. T’es belle J'lui dis un grand sourire, plus que ravie de lui plaire. Alors j'ai réussi mon défi. Etre aussi belle que toi, à m'rendre potable à côté de toi, à t'faire honneur. J'lui rendis son baiser, consciente que c'tait le dernier de la soirée. Surement. L'apéro est servit, on attend plus que vous princesse ! J'ricanais à ce surnom, j'allais l'adopter aussi. Princesse. J'embrassais dans le cou Wade avant qu'on aille dans le salon. J'pouvais enfin m'attarder à la déco qui avait été faite. Wow, t’as réussi à rendre l’endroit mignon, c’est dingue C'est clair qu'avec le nombre de fois où j'tais venue dans l'appart, j'avais pas eu l'occasion de trouver ça mignon aha. C'est vraiment joli. dis-je à la meilleure amie de Wade. Elle était belle, elle aussi. Très jolie. Briony, j’te présente Ivy et Samuel Je posais mon regard sur Samuel également. Ils avaient l'air d'être un joli couple. Enchantée. Allez ça va le faire, ils ont l'air chaleureux. « Enchanté Briony. Je nous ai apporté un bon jack pour l’apéro, j’espère que vous aimez tous les deux » Oh bah, ils parlent à des mathers, ça devrait le faire aha. « toi par contre tu feras Sam hein » La pauvre, ça devait être dur d'être enceinte. J'veuuux pas être enceinte rien que pour ça. J'adopte huhu. Si tu veux, j'connais des cocktails sans alcool pour toi. Histoire qu'elle se sente pas délaissée. Mais franchement, j'peux pas dire non à un Jack, never aha. répondis-je à Samuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Fév 2015 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Wade, Samuel, Briony
    Happy Birthday Ivy
    Voilà nous y sommes, le moment est enfin arrivé et là j'ai besoin de quelque chose pour me déstresser un peu. Attrapant un roulé au chocolat, je mords dedans prenant un assez gros morceau alors que la porte de la chambre de Wade s'ouvre enfin. En le voyant arriver avec elle, je peux facilement voir à quel point il peut tenir à elle. Alors c'est vrai, il est vraiment tombé amoureux . J'avoue que ça fait bizarre mais, je suis contente pour lui-même si ça me fait super-bizarre c'est moins terrible que je le pensais. Pendant qu'il nous présente et qu'elle discute avec Samy, j'essaie tant bien que mal d'avaler le morceau de roulé que j'ai en bouche. Désolée, j'essaie de résister à ces trucs mais, ils sont trop bon et j'ai vraiment beaucoup de mal à résister. répondis-je en souriant. C'est vrai qu'elle est vraiment très belle et vraiment dans le style de Wade bien plus que ne pouvait l'être Maëlys. Gentiment, elle me proposa de faire des cocktails sans alcool rien que pour moi. C'est vrai que j'aurais dû y penser toute seule mais bon, c'est un bon moyen pour moi d'apprendre à la connaître non ? Tu sais quoi ? c'est vraiment une très bonne idée ! Si on allait dans la cuisine préparer ça toute les deux ? dis-je en jetant un coup d'oeil à Wade. Bah quoi ? C'est mon meilleur ami non . J'ai le droit de vouloir passer un peu de temps seule avec elle pour apprendre à connaitre LA fille qui a réussi à lui donner l'envie d'être en couple sans avoir envie d'aller voir ailleurs. Amusée par la réaction de Wade, je dépose un baiser sur les lèvres de Samy avant d'aller en direction de la cuisine. Hum...il y a un petit problème que je dois vite régler avant d'aller avec elle dans la cuisine et de laisser les deux hommes de ma vie seuls. Vous avez promis de faire un effort aussi bien l'un que l'autre. On en a que pour cinq voir dix minutes alors je n'sais pas parlez de foot, musique, boxe peu importe mais, restez en vie ok ? Et si l'un de vous touche à mes roulés au chocolat, je ferais de sa vie un adorable enfer. leur dis-je sur le ton de l'humour tout en allant dans la cuisine sans leur laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je me demande si un jour ils arriveront à s'entendre...je l'espère vraiment parce qu'ils n'imaginent pas à quel point c'est dur pour moi de devoir jouer les arbitres et de devoir partager mon temps entre eux alors qu'on pourrait passer des moments tellement fun ensemble si seulement ils voulaient bien oublier le passé et prendre le temps de se connaitre. Enfin bref, je sais que j'y arriverai un jour peu importe le temps que ça prendra mais pour le moment, je veux vraiment profiter de ce moment et discuter librement avec Briony seule à seule. M'appuyant contre le plan de travail, je me tourne vers elle affichant un regard des plus sérieux. Quelles sont tes intentions envers Wade ? lui demandais-je le plus sérieusement possible alors qu'au fond de moi j'ai juste envie d'éclater de rire. Malgré tout un petit sourire né sur mes lèvres. J'avoue que c'est assez drôle comme situation et j'imagine très bien à quel point elle doit être stressée. Je sais que ça peut paraitre sadique vu comme ça mais, je veux vraiment qu'elle se sente à l'aise alors quoi de mieux que l'humour pour détendre l’atmosphère ?

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Fév 2015 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy B.Day Ivy
    Ivy, Briony & Samuel
    Se retrouver face à Samuel pour un pti apéro en compagnie d'Ivy et Briony, non, décidément, il ne s'y faisait pas. Et même si il avait promis à Ivy de faire un effort, il pouvait quand même toujours pas se le voir en peinture. Je nous ai apporté un bon jack pour l’apéro, j’espère que vous aimez tous les deux. Ah, finalement, il allait ptetre marquer des points le gars. Il enchaîna ensuite en disant à Ivy qu'elle ferait Sam ce soir là, et pour une fois il semblait qu'ils étaient d'accord sur une même chose tous les deux. Briony proposa alors à la jeune femme de lui filer quelque recettes de cocktails sans alcool ce qui fit doucement sourire Wade. Il aimait bien voir Briony comme ça et finalement, elle avait plus tellement l'air d'avoir le trac. Mais franchement, j'peux pas dire non à un Jack, never aha. Wade eut un petit rire, se passant la main dans les cheveux. pas pour rien qu'on s'entend bien elle et moi dit-il avec un sourire malicieux. Bah ouais un Jack, ça se refusait pas ! Et là, Ivy sauta sur l'occasion "cocktail" pour littéralement capturer Briony pour le laisser en plan avec Samuel. Wait wait wait.. c'tait pas prévu dans le contrat ça oh ! Vous avez promis de faire un effort aussi bien l'un que l'autre. On en a que pour cinq voir dix minutes alors je n'sais pas parlez de foot, musique, boxe peu importe mais, restez en vie ok ? Et si l'un de vous touche à mes roulés au chocolat, je ferais de sa vie un adorable enfer. Elle se moquait d'eux là, et en plus, ça la faisait marrer. C'te fille j'vous jure.. Ouais ouais ça va dit-il en faisant un geste désinvolte alors qu'elle s'éloignait toute malicieuse avec Briony. Wade leva le regard vers Samuel, en silence. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il se prenait une balle en plein dans la poitrine. Alors de l'avori devant lui, en bonne santé, c'tait presque un miracle à l'heure actuelle. Allez.. on se le boit ce verre ? dit-il dans un tentive d'être agréable, pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy angoissait cela était normal, pour une fois que son Wade s’attache autant à une fille. elle avait de quoi j’ai envie de dire, elle finit par leurs dire que l’apéro était prêt et continuait de taquiner Wade. Tous deux sortirent, je leurs souris et j’étais enchanté de la rencontrer. Je finis par dire que j’avais apporté un bon jack, mais qu’Ivy devra faire Sam ce soir. La Briony lui dit qu’elle connait des cocktails sans alcool. Ivy n’arrivait pas a résister aux roulés, je souris à ce qu’elle dit. Puis toutes les deux finirent par nous laisser seuls entre homme. Cela allait être délicat de nous laisser ensemble enfin bon on avait le Jack pour nous aider j’ai envie de dire. Elle m’embrasse rapidement et part, mais elle finit par revenir et nous rappeler notre petit détails de faire des efforts et de rester en vie autant l’un que l’autre, par contre pour ses roulés je promets rien du tout. Wade semblait assez d’accord avec moi en fait « t’en fais pas y aura pas de mort » Wade finit par demander qu’on le boive ce verre : « oui tu as raison, j’ai envie d’ouvrir la bouteille depuis que je l’ai. » Je prends un verre à Whisky et en sers un à Wade et lui tend pour qu’il le prenne, puis m’en sers un à moi-même : « A Ivy » Je l’avale d’un trait et montre que c’était bon : « es-tu d’accord avec moi qu’on devrait couper une main à celui qui oserait mélanger quelque chose à du Jack ? Celui qui fais ça, ne sait pas qu’on boit un bon whisky pur. » Je m’en ressers un autres et regarde en direction d’ivy et prend un de ses roulés pour y goûter : « cela m’étonne pas qu’elle en raffole » Je rebois un peu mon verre pour avoir le goût du whisky, je me demande ce qu’elle va faire pour se venger de la perte de son roulé : « elle n’est pas trop désagréable la semaine avec toi ? Elle doit être infernal à cause de la grossesse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'atmosphère avait l'air plutôt bon enfant. J'voyais dans le coin de l'oeil Ivy s'enfiler un roulé ce qui m'fit sourire. Désolée, j'essaie de résister à ces trucs mais, ils sont trop bon et j'ai vraiment beaucoup de mal à résister. J'suppose qu'il y avait aussi une partie de ses hormones qui jouaient. M'enfin, elle n'avait pas à se justifier. J'lui fis un sourire rassurant, tandis qu'Wade avait déjà repris la parole sur le Jack. pas pour rien qu'on s'entend bien elle et moi Ah bah tu m'écoutes. J'lui lançais un doux regard, avant de me mettre sourire. L'amour du Jack nous a réunit aha. Le fait d'être tous les deux des mathers aidait. J'proposais ensuite des cocktails sans alcool à la lowell de la soirée, qui eut l'air de suite emballée. Tu sais quoi ? c'est vraiment une très bonne idée ! Si on allait dans la cuisine préparer ça toute les deux ? J'acquiesçais. Ca m'va ! En vrai, là, j'tais enthousiaste. Mais à l'intérieur, j'avais un petiiit coup de pression quand même aha. Si elle voulait qu'on s'en aille toutes les deux c'tait pour une bonne raison. Vous avez promis de faire un effort aussi bien l'un que l'autre. On en a que pour cinq voir dix minutes alors je n'sais pas parlez de foot, musique, boxe peu importe mais, restez en vie ok ? Et si l'un de vous touche à mes roulés au chocolat, je ferais de sa vie un adorable enfer. - Ouais ouais ça va J'rigolais un peu, tout en laissant les deux mecs. Ivy allait se mettre contre son plan de travail, me regardant, comme si elle me scannait. Dear gad, j'ai l'impression d'passer un entretien ugh. Quelles sont tes intentions envers Wade ? C'est bien ce que j'pensais, elle voulait me tester. Faire de lui un homme comblé et l'rendre heureux. Le plus looongtemps possible. J'avais rien de plus à dire, ma foi c'tait Ivy qui contrôlait la discussion et l'interrogatoire. J'avais répondu au tac-o-tac mais si elle faisait des questions bien plus compliquées, j'promettais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Wade, Samuel, Briony
    Happy Birthday Ivy
    Le moment est enfin venu et je compte bien profiter de mon moment seule avec elle pour être certaine qu'il fasse le bon choix. Pour être honnête, je ne sais pas trop par où commencer puis je n'avais pas prévu ce moment seule avec elle so... Je suppose que tu sais à quel point je tiens à Wade ? Ouais bon, super approche Ivy vraiment très intelligent de commencer par ça. Le connaissant, je sais qu'il a dû lui en parler de toute façon puis, j'en ai pas honte surtout avec le travail que je fais sur  moi depuis quelques mois. Wade est très important pour moi et je refuse de le voir souffrir surtout que de ce côté là, il a assez donner. J'avoue que je le surprotège un peu trop mais, je suis comme ça enfin on est comme ça... ajoutais-je de plus en plus nerveuse. Lentement, je me passe une main dans les cheveux. Là, j'aurais vraiment besoin d'un verre ! Oh puis merde ! Autant que je reste moi. Au diable les conséquences. Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parler comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regarder comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. finis-je de lui dire en souriant. L'air de rien, je vais dans le frigo prendre un pichet de mojito sans alcool que je m'étais préparer un peu plutôt. Je me sers un verre et bois une gorgée tout en m'approchant d'elle. Oh une dernière chose avant d'aller les retrouver. Si tu le fais souffrir, enceinte ou pas je te le ferais regretter crois moi. Mais pour l'instant, je t'aime bien enfin bien plus que Maëlys ce qui est un bon signe. Sur ce, on peut y aller.si tu veux à moins que tu ne veuilles les voir s'entre tuer. lui dis-je en riant légèrement. Bon, j'ai été un peu dur avec elle mais, je veux avant tout protéger Wade peu importe les conséquences. Je sais qu'il ferait la même chose pour moi. M'en veux pas Briony,, je veux juste le protéger et qu'il soit heureux, qu'il trouve quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est sans vouloir le changer. Je voulais clarifier les chose pour ne pas qu'elle me prenne pour une garce ou autre. Je sais que c'est une mauvaise habitude que j'ai quand il est question de Wade et malheureusement on ne me changera pas.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2015 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy B.Day Ivy
    Ivy, Briony & Samuel
    Il aurait cru que les choses seraient plus tendues à se retrouver seul face à Samuel mais pour une fois, il ne lui débita pas ses paroles débiles qui avaient tendance parfois à la faire sortir de ses gonds. Non, il était même plutôt sympathique, et Wade fut lui-même étonné de se voir penser ça de Samuel. Il burent un coup ensemble en portant un toast à Ivy, ce que Wade ne contredit pas puisque après tout, c'était un peu la seule chose qui les liait tous les deux. Et putain ce qu'il était bon ce Jack. Es-tu d’accord avec moi qu’on devrait couper une main à celui qui oserait mélanger quelque chose à du Jack ? Celui qui fais ça, ne sait pas qu’on boit un bon whisky pur. Wade acquiesça légèrement, se resservant un verre à son tour. Carrément dit-il, sincère. Eh beeen c'est que ça fonctionnait plutôt pas mal ce soir. Samuel prit un des roulés au chocolat d'Ivy et Wade eut un léger sourire, imaginant déjà la réaction de son amie. Fais gaffe, elle serait capable de t'étrangler pour ça. Avec ses hormones en plus, elle devenait encore plus hystérique de d'habitude, et c'tait pas peu dire. Elle n’est pas trop désagréable la semaine avec toi ? Elle doit être infernal à cause de la grossesse. Wade haussa légèrement les épaules, se passant une main sur le crâne. J'dirais qu'elle est un peu.. excessive parfois. Mais bon, j'ai l'habitude dit-il avec amusement, laissant sous entendre le fait qu'il la connaissait depuis des années.. et pas Samuel ah ah. Okay, il avait pas pu s'en empêcher. Tournant son regard vers la cuisine, il espérait que ça se passait bien entre les filles, devinant qu'Ivy devait faire passer un interrogatoire à Briony. La pauvre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum