Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Ivy | Wade, Samuel & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Happy Birthday Ivy | Wade, Samuel & Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015, 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Wade, Samuel, Briony
    Happy Birthday Ivy
    Voilà le grand jour est enfin arrivé et pour être honnête je suis assez nerveuse. Premièrement, Wade et Samy ensemble dans la même pièce et toute une soirée ensuite je vais rencontrer LA copine de Wade. Il faut avouer que ça n'était plus arriver depuis...je m'en souviens même plus. Un diner à quatre était mon idée mais plus les minutes avances, plus je sais qu'ils vont arriver et plus je me dis que c'était finalement une très mauvaise idée. Samy est toujours sur ses gardes quand il est question de Wade surtout qu'il croit que Wade veut me mettre dans son lit et comme à chaque fois j'ai la même réaction, je lève les yeux au ciel en soupirant. Argumenter ne sert à rien avec lui surtout quand il a une idée ancrée dans la tête impossible de lui enlever même si Wade venait à dire qu'il est impuissant il trouverait un moyen de retourner la situation en désavantage de Wade. Ouais, je sais qu'il est LE problème dans notre couple, il me l'a assez répété comme ça c'est pourquoi j'ai pris pas mal de distances avec mon meilleur ami. Nos moments me manquent mais, si je veux sauver mon couple je n'ai pas vraiment le choix so... Enfin bref, je finis de préparer la table alors que la sauce continue de frémir à feu doux. Il ne manquait plus que les verres à vin qui évidemment sont beaucoup trop hauts pour moi. J'attrape une chaise direction la cuisine. Hum...non ce n'est pas une très bonne idée à mon avis. Bon bah monsieur je mets deux heures à me faire belle va venir m'aider. WAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIII GENRE MAINTENAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNT ! hurlais-je depuis la cuisine. J'en profite alors pour vérifier et gouter la sauce bolo ainsi que la préparation pour les fondants. Tout ce que j'espère c'est que cette soirée se passe bien, qu'ils fassent des efforts l'un envers l'autre ce serait le plus merveilleux des cadeaux d'anniversaire qu'ils puissent me faire. Enfin comme on dit tout vient à point à qui sait attendre.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy B.Day Ivy
    Ivy, Briony & Samuel
    Si on lui avait dit qu'on allait le traîner à un repas avec Samuel, Wade ne l'aurait sûrement pas cru. Et pourtant, Ivy avait réussi à le convaincre à accepter ce dîner, même si là maintenant il savait pas vraiment si il avait bien fait. Herm. Heureusement, Briony venait aussi et au fond, c'était aussi l'occasion de la présenter à Ivy. Il était dans sa chambre, occupé à se fumer un joint pour essayer d'aborder les choses de manière plus... zen, quand tout d'un coup, il entendit Ivy gueuler après lui. WAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIII GENRE MAINTENAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNT ! Sursautant presque sur le coup, il se leva de son lit pour éteindre rapidement son joint, attrapant son déodorant pour essayer de masquer l'odeur qui il le savait, ferait grimacer son amie. J'arriiiiiiiiive ! s'exclama-t-il en prenant une voix de fille pour se foutre gentiment d'elle, un sourire sur les lèvres. Il débarqua dans la cuisine, habillé d'une chemise pour l'occasion et sourit davantage en la voyant sautiller inutilement pour attraper les verres dans les placards au-dessus d'elle. Bah alors ? t'as oublié de grandir ? dit-il l'air taquin, adorant la voir râler. Elle s'était apprêtée et elle était trop mignonne avec ses cheveux blonds ondulés. Même si c'était infime, elle avait pas mal changé en peu de temps. Il suffisait de regarder son ventre déjà, pour voir une légère courbe témoignant bien du polichinelle qu'elle avait dans le tiroir. La dépassant d'une bonne tête, il n'eut qu'à tendre le bras pour attraper quatre verres et les placer sur la table qu'Ivy avait commencé à dresser. C'était vraiment un truc de filles ça, de dresser une jolie table. Mmmh t'as fait des pâtes bolo ? dit-il en s'approchant de la cuisine comme appâté, posant sa main sur son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015, 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais invité pour l’anniversaire d’Ivy, mais le hic c’est qu’elle voulait que Wade et moi soyons réunis. Cela ne me plaisait pas vraiment à vrai dire. Cela allait être vraiment compliqué de pouvoir supporter ça. J’étais devant le miroir de la salle de bain regardant ce que je faisais afin de bien mettre le pansement sur la plaie. Je devais faire attention ces derniers temps afin de ne pas la rouvrir. Je soupirai une fois l’opération faite et posa les mains sur les rebords du lavabo et regarda ma chemise qui était sur la chaise. Je sens que la soirée allait être longue comme ça. Je devais supporter la relation naturelle d’ivy et Wade, mais je suppose que la petite amie de wade ne le supporte pas non plus du coup cela pourrait me faire une allié de choix pour ce soir. J’avais pris une bonne bouteille de Jack pour ce soir.

    J’enfilai ma chemise et alla dans le salon pour prendre ma veste, mon sac à dos pour y mettre la bouteille et attrapa mon casque pour me diriger à l’extérieur. Il ne me fallait pas longtemps pour me rendre chez Ivy et Wade. La moto passait partout donc voilà. Une fois arrivé devant l’allée de l’appartement je me garai et enleva mon casque pour me diriger vers la porte d’entrée, je frappa à la porte, mais personne ne répondit alors je décidai d’entré : « Y a quelqu’un ? J’entre » Je me dirigeai vers la lumière et je vis quelque chose d’intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015, 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire d'Ivy. Okay. C'était un beau programme non ? Une bonne soirée, qui s'annonçait. On était deux couples. Alors déjà, rien que ça c'tait nouveau pour moi. Des présentations aha. Cooome on. Avec Hendrix, j'avais eu besoin d'en faire, après tout, on était bff de base. Avec Andy, c'tait plutôt des présentations au monde mondain. J'crois qu'avec Wade c'tait le pire que tout. D'après ce que j'avais compris, Ivy était sa meilleure amie, sa soeur, sa moitié ect ect. Il avait grandi avec, avait ptete même eu des sentiments qui sait pour elle.. donc c'tait une personne vraiment très importante pour lui. Une personne que je connaissais pas. Et j'avais beau d'ordinaire avoir une certaine capacité à être avenante, à avoir de la discussion et à ne pas être mal à l'aise.. j'sentais que ce soir allait être différent. De plus, y avait le mec d'Ivy, un prof d'Harvard si j'avais bien compris. Great choice. J'savais pas du tout à quoi m'attendre et j'préférais même pas imaginer, ou faire des recherches sur lui. J'avais passé la journée à l'appart, étant donné qu'il y avait eu une alerte neige sur Boston avec cette tempête. J'avais pris le temps de téléphoner à Alexander et à Feldt notamment pour prendre de leurs nouvelles.. puis j'avais choisi ma tenue. Gad, ça avait pris le temps hein aha. Puis, prenant mon courage à deux mains, j'avais affronté la neige pour aller de ma résidence universitaire à Harvard jusqu'à l'appart de Wade dont je connaissais désormais le chemin et les raccourcis par coeur. J'arrivais donc rapidement (hj: j'dirai 5 min après Samuel !) à l'appart, en entrant en toquant une fois. J'étais presque chez moi ici puis les gens dans l'appart étaient ceux avec qui j'allais dîner. Je suis lààà, mais j'vais me changer histoire de pas vous effrayeeer ! dis-je en rigolant à l'attention de tout l'monde, qu'impote l'endroit où ils sont. J'allais vers la chambre de Wade pour m'habiller.

    Hj: j'vous laisse vous fighter entre vous face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Wade, Samuel, Briony
    Happy Birthday Ivy
    A peine l'avais-je appelé qu'il débarqua dans la cuisine en profitant pour me taquiner sur ma taille. Telle une gamine je lui tire la langue même si j'avais très envie de rire. Hahahah ! Au fait, j'crois que t'as oublié ta couronne dans ta chambre princesse. lui dis-je en riant alors qu'il se dirige dans le salon placer les verres sur la table et le connaissant il les aura mis n'importe comment. Regardant où en  est la glace pour le dessert, je sens la main de Wade sur mon épaule. Mmmh t'as fait des pâtes bolo ? Ah les mecs et leurs estomacs ! Le connaissant, je sais qu'il n'attend qu'une chose gouter. Sans attendre plus longtemps je plonge la spatule dans la sauce me tournant légèrement vers lui pour lui faire gouter. Alors ? Il ne manque rien ? Pas trop salée ou sucrée ? lui demandais-je un peu inquiète. J'avoue que j'ai vraiment envie que tout soit parfait même un peu trop d'ailleurs mais bon, j'ai vraiment envie de rencontrer cette fille qui a réussi à donner l'envie à mon meilleur ami d'être l'homme d'une seule fille so...« Y a quelqu’un ? J’entre » La voix de Samy me fait sortir de cette petite bulle dans laquelle nous étions Wade et moi. Hey salut toi ! On ne t'a pas entendu entrer...tu es là depuis longtemps ? lui demandais-je un peu inquiète même si nous n'avions rien fait de mal mais bon, je le connais, je sais qu'il va tiqué sur ce qu'il a pu voir. Délaissant Wade, je vais rejoindre Samy pour aller me blottir dans ses bras après l'avoir embrasser furtivement sur les lèvres. Je suis contente que tu sois là. Je me tourne ensuite vers Wade qui n'avait pas bouger. Je sais que pour eux c'est pas facile d'être ensemble dans la même pièce, je sais qu'ils font ça pour moi ce qui me touche énormément, ils n'imaginent pas à quel point. Quant à toi évite de gouter à tout avant l'heure sinon, je te jure que je lui raconte les petits dossiers que j'ai sur toi Minimoys de mon coeur. ajoutais-je sur le ton de l'humour. A peine avais-je fini ma phrase qu'une voix féminine ce fit entendre. Je suis lààà, mais j'vais me changer histoire de pas vous effrayeeer ! Mon regard reste fixé dans celui de Wade. D'un coup, la nervosité prend le pas sur moi. Pour être honnête j'étais effrayée... Et bien...on dirait qu'on est enfin au complet. Samy va m'aider pour a suite tu devrais sans doute...allez la rejoindre le temps que j'apporte l’apéro ? Pour être honnête, je voulais quelques minutes seule avec Samy puis c'est la première fois que je suis confrontée à celle qui a réussi à gagner son coeur. Je n'ai pas été confrontée à ça depuis que j'ai pris la décision de faire un trait sur lui...Et puis...Est-ce que la jalousie sera là ? Est-ce que je vais l'apprécier ? Est-ce qu'on va s'entendre ? Tant de question encore sans réponse pour le moment.  

    mocking jay.


    HJ : J'ai oublié de décrire la robe de Ivy (a) voilà la robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan 2015, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy B.Day Ivy
    Ivy, Briony & Samuel
    Ivy lui tirait la langue comme une gamine, le traitant de princesse ou allez savoir quoi au passage, et il adorait la voir réagir comme ça. De quoi princesse ? C'est qui la princesse ? Tu veux te battre ? dit-il sur un ton de défi avant de se mettre à rire en passant une main sur les épaules d'Ivy. Alors ? Il ne manque rien ? Pas trop salée ou sucrée ? demanda-t-elle après lui avoir fait goûter sa sauce bolognaise, vu qu'il était venu baver devant ah ah. Trop bon ! J'ai faim dit-il en se léchant les babines, lui rendant sa cuillère avec un sourire. Il était content de pouvoir retrouver Ivy, ces moments de complicités qu'il n'avaient pas eus depuis un moment, au fond. Du coup il était plutôt de bonne humeur là, jusqu'au moment où il entendit la voix de Samuel qui venait apparemment d'arriver. Y a quelqu’un ? J’entre Et là, le smile de Wade s'effaça d'un coup. Ça est, l'autre imbécile était arrivé. Great. Entre mec, fait comme chez toi. Ivy s'empressa d'aller le rejoindre pour le saluer et Wade se tourna vers les fourneaux en touillant dans la sauce, préférant en voir le moins possible de leur papouilleries. Il se tourna ensuite vers eux en sentant leurs regard sur son dos, regardant Samuel l'air le plus dégagé possible. Il avait promis à Ivy de faire des efforts alors.. Quant à toi évite de goûter à tout avant l'heure sinon, je te jure que je lui raconte les petits dossiers que j'ai sur toi Minimoys de mon coeur. Wade leva les yeux au ciel, mettant les mains en l'air comme si elle l'avait pris sur le fait. J'ai rien fait moi dit-il avant de finalement s'approcher pour venir serrer la main de Samuel. Salut dit-il de façon neutre, avant de croiser ses bras contre sa poitrine. Et puis soudain, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir à nouveau après quelques coups, avant de voir passer une fusée au cheveux noirs. Je suis lààà, mais j'vais me changer histoire de pas vous effrayeeer ! Wade rit doucement en voyant Briony se diriger droit vers sa chambre, avant que son regard ne croise celui d'Ivy qui apparemment venait d'avoir une montée de stress. Et bien... on dirait qu'on est enfin au complet. Samy va m'aider pour a suite tu devrais sans doute... aller la rejoindre le temps que j'apporte l’apéro ? Ok là, elle était vraiment stressée, ça se voyait. Wade acquiesça doucement puisque justement, il s'était apprêté à aller dire bonjour à Briony qu'il n'avait pas encore vu aujourd'hui. D'accord, à dessuite dit-il en se dirigeant vers sa chambre, tentant de la rassurer avec un regard apaisant. C'est bon, on se détend les gaaars. Dixit le mec qui s'était fumé un pétard pour se détendre. Tiens.. mais qui est cette jeune femme dans ma chambre ? dit-il en haussant un sourcil un sourire sur les lèvres après avoir fermé la porte derrière lui. Se dirigeant vers Briony, il vint la prendre dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Fév 2015, 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais arrivé chez Ivy et Wade. Alors que j’étais devant leur porte d’entrée personne ne m’accueille, je trouvais cela un peu bizarre, mais je fis entendre que j’entrais alors que j’avais mon sac sur une épaule et mon casque de l’autre. En arrivant je vis Ivy faire gouter ce qui semblait le diner à Wade, quelle jolie petit couple c’était mignon, non Samy elle est à toi.  Cela ne semblait pas trop plaire à Wade que je sois déjà arrivé, mais j’ai dit à Ivy que je serais sage, mais pour combien de temps, je regardai Ivy : « Je viens juste d’arriver, la porte était ouverte alors je suis entré. » Ivy vint vers moi et se blottit contre moi et m’embrassa furtivement disant qu’elle était contente de me voir : « j’aurais pas loupé ça » Elle menaçait ensuite Wade qui était en train de s’occuper de touiller, il s’approcha et se saluèrent : « Salut »  D’un coup une sorte d’éclair noir apparut et re disparut dans une chambre, c’était elle la fameuse copine de Wade. Cela allait etre intéressant ce soir, peut-etre une allié qui n’aime pas la relation fusionnel de Wade et Ivy. Faudra que je méne mon enquête. Ce que proposait Ivy était intéressant, les couples se forment, a tout de suite Wade pensais-je.

    Je regardai Wade s’en aller dans sa chambre et me dirigea vers la cuisine en compagnie d’Ivy : « je sens qu’il est heureux de me voir. » Je sortit ma bouteille de mon sac et la montra à Ivy : « j’ai ramené un bon Jack pour ce soir, mais toi tu as pas le droit ce sera pour Wade, Briony et moi-même. Tu resteras au sans alcool toi sinon je te tape ton petit cul compris. Ah et t'es merveilleuse ce soir, je tombe encore plus amoureux de toi tu sais» Je l’attrapa par la taille pour l’embrasser tendrement : « Appariement c’est quelque chose de très bon que tu as préparé, en voyant sa tête on risque de se faire exploser la panse, mais tu aurais dû me laisser cuisiner quand même. » Je lui caressai les cheveux et je vins y coller ma bouche : « et arrête de stresser pour elle, je suis sûr qu’elle est très bien et que tu t’entendras bien avec elle. » Je la connaissais et elle devait se demander si elles s’entendraient bien : « puis tout le monde t’aime la soirée sera parfaite tu verras, tu auras un merveilleux chéri, un merveilleux meilleur ami qui te présentera sa merveilleuse copine »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Fév 2015, 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foutue tempête de neige qui arrivait évidemment quand j'avais une soirée de prévu hein, sinon, c'pas rigolo et ça n'a aucun intêret naturellement bawi. J'avais traversé la neige avec courage et bravoure jusqu'à arriver à ma deuxième maison depuis le début du mois de janvier. J'me sentais presque comme chez moi désormais huhu. Ne voulant pas faire mauvaise impression dès le départ avec mes cheveux qui partaient en vrille, ma tronche non maquillée, mes vêtements trempés mais surtout les vêtements qui tiennent chaud mais qui sont laids, j'avais vite fait de partir vers la chambre que j'connaissais le mieux dans le coin. La chambre du plus beau mec d'Harvard naturellement (a) Noooon ce n'est pas le Doyen, y a bien mieux. Wade Forbes, Patate pour les intimes. Bref. J'entrais dans sa chambre, sentant alors l'odeur d'un soin fraîchement fumé. Il était stressé ou bien ? Putain, si lui aussi il est pas détendu pour la soirée, comment est-ce que j'pourrais l'être ? Not possible my dude. J'enlevais rapidement ma veste, bonnet panda, écharpe, gants et bottes de neige pour les poser dans un coin. Tiens.. mais qui est cette jeune femme dans ma chambre ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres en reconnaissant la voix de mon petit copain et me laissait aller dans ses bras bien accueillants que j'aimais tant. Nos lèvres se retrouvèrent et ça avait juste l'effet d'un joint. J'tais bien plus apaisée maintenant qu'il était là. Dans Game of Thrones, il te dirait que c'est un cadeau pour avoir une bonne nuit.. Ici, c'est juste une survivante de la neige qui essaie de trouver un refuge et quoi de mieux pour ça que ta chambre ? J'me reculais avant d'enlever mon pull, me retrouvant en soutien gorge devant Wade, en arquant un sourcil, l'air joueur. Mais on peut s'arranger.. J'restais silencieuse, puis rigolais. J'tais stresséééééee bordel. N'essaies même pas de me déconcentrer pendant que j'm'habille, y a trop d'enjeux ce soir et ma tenue.. c'est un facteur que j'peux pas négliger tu vois ? J'dois t'faire honneur. J'enlevais cette fois mon pantalon et mes chaussettes, attachant mes cheveux également en un chignon rapide, histoire d'être opérationnelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Fév 2015, 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Wade, Samuel, Briony
    Happy Birthday Ivy
    Comme ça faisait du bien de retrouver cette complicité avec Wade. Notre complicité perdue depuis des mois et qui pour être honnête je ne pensais pas pouvoir retrouver totalement. En un simple regard, je savais qu'il avait compris mon état, j'étais heureuse qu'on ait pu retrouver ça maintenant que tout est presque à sa place. Je sais que Samy aimerait que je suis entièrement à lui, rien qu'à lui sans avoir à partager mon coeur avec Wade mais, il me faut encore du temps...Dix ans ne s’efface pas comme ça en un claquement de doigts. Il y a quelques semaines nous nous sommes promis 'être honnête l'un envers l'autre même si ça doit faire mal mais comment lui dire que j'ai peur de ressentir cette jalousie qui m'a tellement tué pendant toutes ces années ? Lentement, je lui prends les mains, plantant mon regard dans le sien. Tu sais que je ne veux pas te faire de mal pas vrai ? Je dois être honnête avec toi parce que je t'aime, que tu le mérites et puis, je te l'ai promis...En fait, je suis bien plus que nerveuse, je suis angoissée... lâchais-je dans un souffle incapable de lui dire la suite. Je sais à quel point il souffre de mon amitié avec Wade mais, il l’accepte malgré sa jalousie qui le ronge jour après jour. Doucement, je m'écarte de lui me posant contre le plan de travail. Je n'ai plus été confrontée à ça depuis...Maëlys et encore...là, je sens qu'il est vraiment et sincèrement attacher à elle et j'ai peur de ce que je pourrais ressentir en les voyant ensemble et par la même occasion te faire souffrir malgré moi...je sais que j'ai beaucoup avancé mais...tout ça me fait peur, j'ai peur de voir qu'au final, j'en suis toujours au même point...que tous mes efforts n'ont été que de la merde. Plus je le regard, plus j'entends ce que je dis et plus j'ai envie de m'en coller une ! D'un geste de la main, je balaie l'air devant moi attrapant l'apéritif. Oublie tout ça ok ? En ce moment, mes émotions sont amplifier par mille so... Passant devant lui, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de me rendre au salon posant le tout sur la table basse avant d'aller frapper à la porte de la chambre de Wade . L'apéro est servit, on attend plus que vous princesse ! C'est en riant, que je retourne au salon sachant pertinemment que je payerais pour l'avoir appeler comme ça devant sa copine mais soit là tout de suite, je me demande combien de temps les hormones vont continuer à jouer au yoyo avec moi. J'ai vraiment l'impression de ne plus être maitresse de mes émotions. Je peux passer de l'angoisse, au fou rire ensuite aux larmes pour finir par la luxure. Si c'est comme ça jusqu'au neuvième mois, je leurs souhaites bonne chance pour me supporter. 

    mocking jay.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015, 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy B.Day Ivy
    Ivy, Briony & Samuel
    Wade était content de retrouver Briony. Un peu comme tous les jours en fait ah ah. Putain, c’est dingue comme elle lui faisait perdre la boule. Ils ne s’étaient pas encore croisés ce jour là et l’avoir là, dans ses bras, c’était juste le meilleur moment depuis la seconde où il était sorti du lit en la laissant dormir. Dans Game of Thrones, il te dirait que c'est un cadeau pour avoir une bonne nuit.. Ici, c'est juste une survivante de la neige qui essaie de trouver un refuge et quoi de mieux pour ça que ta chambre ? Wade rit légèrement en entendant la comparaison, et surtout en l’imaginant affronter la neige avec son petit bonnet panda secoué dans tous les sens. Mais on peut s'arranger.. dit-elle d’un air malicieux en enlevant son gros pull et en commençant à se déshabiller. Elle le cherchait là non ? Tu sais comment ça fini toujours dans Game of Thrones ? dit-il en haussant un sourcil, faisant référence aux scènes de cul omniprésentes dans la série. N'essaies même pas de me déconcentrer pendant que j'm'habille, y a trop d'enjeux ce soir et ma tenue.. c'est un facteur que j'peux pas négliger tu vois ? J'dois t'faire honneur. Sérieux ? Il devait juste le regarder les bras croisés sans rien pouvoir toucher ? C’tait pas du jeu ! Hé, mais c’est toi qui me provoque là dit-il avec un sourire en s’approchant tout de même d’elle, la reprenant dans ses bras – ouais ouais – et l’embrassant dans le cou, puis sur le bras puis au creux de sa poitrine l’air malicieux avant de finalement s’éloigner pour la laisser s’habiller, puisque apparemment c’était hypeeeer important. Lui ça lui aurait pas déplu qu’elle reste comme ça toute la soirée. Ou plutôt non, pas question que quelqu’un d’autre que lui la voie comme ça. Déstresse, sinon ça va vraiment être bizarre ce dîner dit-il en s’asseyant sur le lit tout en la regardant s’attacher les cheveux et enfiler ses vêtements. Quelques minutes plus tard, elle était fin prête et il s’approcha d’elle en la couvant des yeux, adorant la voir si apprêtée. T’es belle dit-il avec un sourire avant de l’embrasser à nouveau. En même temps, elle était tout le temps belle. Même quand elle était en jogging pas maquillée dans son canapé. Ce fut à ce moment qu’Ivy vint frapper à leur porte, ayant apparemment repris du poil de la bête. L'apéro est servit, on attend plus que vous princesse ! Wade soupira en l’entendant une nouvelle fois l’appeler comme ça. Putaaaain ! C’était sa nouvelle manie ou quoi ? Vivement qu’elle accouche. Attrapant la main de Briony, il l’entraîna à sa suite vers le salon où Ivy et Samuel les attendaient autour de la petite table où se tenait l’apéritif. Wow, t’as réussi à rendre l’endroit mignon, c’est dingue dit-il l’air taquin bien que se soit sincère. Bah ouais, cet appartement étant essentiellement habité par des mecs.. on pouvait dire que rien n’était très féminin quoi, et le canapé était toujours sans dessus dessous. Or là, tout était bien rangé, jusqu’aux coussins qui étaient assortis au tapis. C’était la première fois qu’il le remarquait. Briony, j’te présente Ivy et Samuel dit-il pour faire les présentations, vu qu’ils ne s’étaient encore jamais rencontrés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum